Auteur | Message |
---|
JamesTerek Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 15 Sep 2009, 10:21 | |
| - Ten'Z a écrit:
- C'est sa copine...
D'ailleurs pendant le set ils se faisaient des petits bisous et des calins xd | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 15 Sep 2009, 13:35 | |
| - Ten'Z a écrit:
- C'est sa copine...
enfin sa pouf quoi ! et elle sait meme pas danser.... pour une brésilienne quand meme !!! - 4l3cs a écrit:
- Marrant samedi soir je suis sorti et y'avait pas le nom des gogo danseuse dans la line up mdr
j'adore ! | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 15 Sep 2009, 19:00 | |
| Faut pas êtt cons les gars, un Dj reste un être humain. C'est pas parce qu'il est connu et qu'un tas de gens passent leurs temps qu'à parler de lui, qu'il a pas le droit de vivre sa vie comme il le veut (faire une petite copine, aller a la pêche -_-"). Je défends pas Gostosa, mais je dis juste qu'il faut les laisser vivre leurs vie et arrêter de trop parler de leurs relation. Sinon, un ami (FLo) m'a dit les avoirs vu dancer ensemble au milieu de tout le monde. C'est pas mignone ça ?? | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 15 Sep 2009, 19:06 | |
| J'ai vu Gostosa en rentrant dans la q-base. Elle était habillée façon Lara Croft un peu xd | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mer 16 Sep 2009, 18:55 | |
| - BNJMO a écrit:
- Faut pas êtt cons les gars, un Dj reste un être humain. C'est pas parce qu'il est connu et qu'un tas de gens passent leurs temps qu'à parler de lui, qu'il a pas le droit de vivre sa vie comme il le veut (faire une petite copine, aller a la pêche -_-").
Je défends pas Gostosa, mais je dis juste qu'il faut les laisser vivre leurs vie et arrêter de trop parler de leurs relation. oui alors comme on dit "pour vivre heureux vivons caché" hin!!! ils mettent eux-méme leur relation en avant donc obligé il y aura des critiques. Surtout cette tendance a "pipoliser" leur histoire ce qui mets la musique en second plan finalement... Donc puisqu'ils jouent a ce jeu la qu'ils assument. surtout que comme toute personne connu, plus tu t'affiches, plus tu racontes ta life (et donc tes amours) et moins tu es crédible pour défendre autre chose (ici la musique), et surtout quand la personne que tu veut faire rentrer dans ce milieu n'est qu'1 minimum professionnel. Déja que dans sa musique y'a des sons de clochette bientot on aura droit aux petits coeurs sur la pochette de ses albums.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 08:34 | |
| - BNJMO a écrit:
- Faut pas êtt cons les gars, un Dj reste un être humain. C'est pas parce qu'il est connu et qu'un tas de gens passent leurs temps qu'à parler de lui, qu'il a pas le droit de vivre sa vie comme il le veut (faire une petite copine, aller a la pêche -_-").
Je défends pas Gostosa, mais je dis juste qu'il faut les laisser vivre leurs vie et arrêter de trop parler de leurs relation.
Sinon, un ami (FLo) m'a dit les avoirs vu dancer ensemble au milieu de tout le monde. C'est pas mignone ça ?? suis d'accord, chacun a droit a sa vie privée... mais là c'est lui qui l'étale devant tout le monde ! Moi, perso, je n'en ai vu aucun présenter sa copine/sa femme (et oui il y en a surement qui sont mariés hein ) en évent, en la laissant parader en tenue légère et agichante ! Si c'est sa copine celle qu'il porte dans son coeur ou sa gogo-danseuse attitrée ? un peu de respect bordel, pour elle en temps qu'etre humain, et pour son public quoi.... maintenant certains aiment ca donc tant mieux pour eux mais moi pas ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 09:42 | |
| "Say Whatever You Want Motherf*cker... Just Say My Name..." Il avait annoncé la couleur... Faut pas s'étonner de sa façon d'agir maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 15:15 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- ... Déja que dans sa musique y'a des sons de clochette bientot on aura droit aux petits coeurs sur la pochette de ses albums....
DSL Kiri, chui d'accord avec tout ce que t'as dit au début sur le fait que c'est eux qui ont mit leurs relation en avant, mais sur le fait que sa musique est trop doux, jte suis plus là. Je trouve bien au contraire que c'est profonds comme musique. Quand tu entends tu ressens quelque chose, pas comme certaines musiques commerciales. Elles ont un thème quoi, Par exemple dans Gostosa - Never say never, on a l'impression comme si les instruments nous disaient qu'elles sont anxieuses a propos de quelque chose, que quelque chose tourne pas rond. Je sais c'est un peut dure à comprendre, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Gostosa c'est pas du commerciale bien que sa puisse plaire à n'importe qui qui connait pas le hardstyle. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 15:19 | |
| Gostosa, plus commercial tu meurs à part ça... Gostosa c'est de la Hosue façon Hardstyle, surtout Sutra, je dis pas que 'jaime pas, mais faut dire ce qui est ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 15:33 | |
| - BNJMO a écrit:
Je sais c'est un peut dure à comprendre, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Gostosa c'est pas du commerciale bien que sa puisse plaire à n'importe qui qui connait pas le hardstyle. écoute une foix du "vrai" hardstyle, les musiques qui ont défini ce style | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 15:59 | |
| - Artemis a écrit:
- Gostosa, plus commercial tu meurs à part ça... Gostosa c'est de la Hosue façon Hardstyle, surtout Sutra, je dis pas que 'jaime pas, mais faut dire ce qui est !
la house c'est pas commercial!!!!!!! et je comprend ce que veut dire BNJNO par Gostsosa c'est pas commercial...sa l'est pour les amateurs éclairés mais pou les autres nan... et les autres sont beaucoup plus nombreux | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 16:16 | |
| Certes Gotosa c'est ultra commercial mais bon sans dj commerciaux il y aurait beaucoup moins de gens en event et donc beaucoup moins de moyen.. Et sans le commercial peut-être que certaines personne ne serais même pas au courant de ce qu'est le Hardstyle.. Je pense qu'il en faut pour tout les goût et je trouve qu'il y a aucun intêret a cracher sur les dj comme ça. On est la pour la musique et rien d'autre non ? | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 16:26 | |
| - Shok a écrit:
- Certes Gotosa c'est ultra commercial mais bon sans dj commerciaux il y aurait beaucoup moins de gens en event et donc beaucoup moins de moyen.. Et sans le commercial peut-être que certaines personne ne serais même pas au courant de ce qu'est le Hardstyle.. Je pense qu'il en faut pour tout les goût et je trouve qu'il y a aucun intêret a cracher sur les dj comme ça.
On est la pour la musique et rien d'autre non ? Ce message me trouble. Premièrement parce que le hardstyle n'a jamais eu besoin d'être commercial pour attirer des gens en event. Mais surtout pour le rapport entre les deux dernières phrases. Enfin bon, je n'ai pas envie d'argumenter, tout simplement parce qu'il est totalement inconcevable pour moi de défendre ... ça. Je n'arrive tout simplement pas à imaginer que quelqu'un connaissant 100% de l'histoire puisse être favorable à Gostosa le pantin. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 16:30 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Artemis a écrit:
- Gostosa, plus commercial tu meurs à part ça... Gostosa c'est de la Hosue façon Hardstyle, surtout Sutra, je dis pas que 'jaime pas, mais faut dire ce qui est !
la house c'est pas commercial!!!!!!! J'ai jamais dis que toute la House était commercial, mais du Hardstyle qui ressemble à de la House, si | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 16:41 | |
| En fait BNJMO a raison, GOSTOSA c'est pas commercial .... ... GOSTOSA c'est..... RIEN ! Elle ne fait rien, ne produit rien, ne mixe rien et danse mal... donc pour ma part, elle n'apporte rien au milieu du Hardstyle... pas meme en commercial... car ce sont des plaques qui ont été produites pour elle comme ca aurait pu etre pour quelqu'un d'autre ! @ BNJMO > ne croit pas que je te prends en grippe ou que je puisse avoir qlq chose contre toi car ce n'est pas le cas... mais nos avis sont totalement opposés alors je me suis servi de ton argument pour rebondir ! Que tu aimes le HS Early/Oldschool/Actuel/Nu-Style ou autre... c'est ton droit et encore heureux qu'on n'a pas tous les memes gouts sinon ca en serait meme chiants.... Mais quand même, force est de constater que quelques soient les gouts de chacun... Gostosa a été placée là comme un (presk joli) pion ... et ce dans le but de faire vendre... franchement les plaques j'aurai préféré que HHz les sorte pour lui meme et dise juste dans une ITW que ct sa copine et point barre.... pour moi ca ne fait que de la mauvaise pub ca ! Enfin apres c'est lui qui gère sa carrière et c pas mon/notre problème... | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 22:19 | |
| - BNJMO a écrit:
- Par exemple dans Gostosa - Never say never, on a l'impression comme si les instruments nous disaient qu'elles sont anxieuses a propos de quelque chose, que quelque chose tourne pas rond.
Il me faut absolument le nom de ton dealer ! Nan plus serieusement , je comprend ce que tu veux dire mais il faut quand meme admettre que gostosa n'a rien apporté au hardstyle et n'apportera certainement rien si ce n'est son dehanchée , elle est la parce que c'est la copine de headhunterz et Headhunterz reste l'un des meilleurs producteurs qui soit donc si tu aimes headhunterz , tu aimera les plaques a gostosa c'est logique , et vu que tu aimes vraiment le hardstyle je te fait confiance pour faire la part des choses entre le produit lui meme et la façon dont on le vend | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 17 Sep 2009, 22:47 | |
| [quote="Hardstyle94-Alex"] - BNJMO a écrit:
- Par exemple dans Gostosa - Never say never, on a l'impression comme si les instruments nous disaient qu'elles sont anxieuses a propos de quelque chose, que quelque chose tourne pas rond.
Il me faut absolument le nom de ton dealer ! quote] hahahahaha BNJMO ARRETE LA DROGUE OU FAIT TOURNER!!!!hahahahha | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 04:59 | |
| - BNJMO a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- ... Déja que dans sa musique y'a des sons de clochette bientot on aura droit aux petits coeurs sur la pochette de ses albums....
DSL Kiri, chui d'accord avec tout ce que t'as dit au début sur le fait que c'est eux qui ont mit leurs relation en avant, mais sur le fait que sa musique est trop doux, jte suis plus là.
Je trouve bien au contraire que c'est profonds comme musique. Quand tu entends tu ressens quelque chose, pas comme certaines musiques commerciales. Elles ont un thème quoi, Par exemple dans Gostosa - Never say never, on a l'impression comme si les instruments nous disaient qu'elles sont anxieuses a propos de quelque chose, que quelque chose tourne pas rond.
Je sais c'est un peut dure à comprendre, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Gostosa c'est pas du commerciale bien que sa puisse plaire à n'importe qui qui connait pas le hardstyle. hahahahaha mais mdrrr ça fait combien de temps que tu écoutes du HS la??? C'est du nu-style pour nubbies ce qu'il fait... Ce que je recherche dans le HS perso c'est les basses, la violence de du son!! Mais de tte façon c'est une question de gout... en tout cas Tu devrait te mettre à la trance la héhé. et de tte façon c'est pas elle qui l'est a produit ses morceaux alors v'la la pseudo-anxiété hin^^. GOSTOSA EST UN PUR PRODUIT MARKETING!!!! fabriqué de tte piéce par son Mac Heady. Sérieu BNJMO jspr que tu es quand méme conscient qu'elle n'a pas du tout touché au platine pour la production des morceaux quand-méme??? écoute du vrai son pas commercial, la tu verras la différence... Méme si t'es loin Il est temps que tu ailles en event pour t'ouvrir un peu plus l'esprit... et écouter autre chose... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 06:59 | |
| met toi au terror quoi..... y'a que sa de vrai, et au moins y'a pas de femmelettes dans ce domaine la | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 08:50 | |
| Chacun ses gouts...vous en avez des différents et je vois pas le but de polémiquer sur le fait qu'il apprécie les sons du "projet gostsosa"... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 09:46 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Chacun ses gouts...vous en avez des différents et je vois pas le but de polémiquer sur le fait qu'il apprécie les sons du "projet gostsosa"...
Mais je les apprécie tout autant que lui.... headhunterz a part son dernier disque que je trouve a chier, c'est un de mes producteur favori... il est pas la le problème | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 11:17 | |
| Visiblement non | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 12:30 | |
| merde la tof est filtrée au taf .... chier ! ... obligé d'bosser quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 18:55 | |
| - Mercilius a écrit:
- En fait BNJMO a raison, GOSTOSA c'est pas commercial ....
... GOSTOSA c'est..... RIEN ! Elle ne fait rien, ne produit rien, ne mixe rien et danse mal... donc pour ma part, elle n'apporte rien au milieu du Hardstyle... pas meme en commercial... car ce sont des plaques qui ont été produites pour elle comme ca aurait pu etre pour quelqu'un d'autre !
@ BNJMO > ne croit pas que je te prends en grippe ou que je puisse avoir qlq chose contre toi car ce n'est pas le cas... mais nos avis sont totalement opposés alors je me suis servi de ton argument pour rebondir !
loooooooool !!!! Non au contraire sa m'a fait rire Mercilius. C'est pas parce que c'est la copine de mon Dj préféré que je vais l'aimer ou la défendre comme je le fais pour HHz. Je suis aussi d'accord que toi que Gostosa, ba elle est sorti du mur (comme on le dis dans ma région :p) Mais là on est pas en train de parler de la personne qu'est gostosa, mais ce qui est produit par le Nom Gostosa. Après que c'est headhunterz ou même Tatanka qui fait tout, on s'en fout. Même Technoboy a changé de nom dans un de ses projets (Dj Phil ty) et cela pour faire des ziks qui avec le nom Technoboy seraient juste pas normales. (Comparez Rage à Miama Blech ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 19:01 | |
| deja dj phil ty c'est un dj apart c'est pas technoboy...
dj phil ty s'apelle andrea milani et il est producteur il a produit Miami Belch et A Kay A | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 19:10 | |
| - fredochileno a écrit:
- deja dj phil ty c'est un dj apart c'est pas technoboy...
dj phil ty s'apelle andrea milani et il est producteur il a produit Miami Belch et A Kay A Technoboy nous filerais de tracks de meilleur qualité en meme temps, bla le mastering de A kay A.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Ven 18 Sep 2009, 19:11 | |
| - fredochileno a écrit:
- deja dj phil ty c'est un dj apart c'est pas technoboy...
dj phil ty s'apelle andrea milani et il est producteur il a produit Miami Belch et A Kay A merci fredo sa ma fait mal aux yeux... t'as pas choisit le bon exemple BNJNO | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 06:06 | |
| lllloooooollllllllllllllllll | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 06:30 | |
| Hardstyle Masterz Et T'N'T il voulait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 12:21 | |
| Dj Phil ty c'est pas Technoboy ??! Vous êtes sures ???!!!! Parce qu'en faisant un tour dans la vidéo de Freeknik (la fille dont il a pris la voix pour faire la zik) Tout le monde disait que Dj Phil Ty, c'est Technoboy. En plus, un ami bien calé en Hardstyle m'a affirmé sur MSN que c'est bien lui. Double surprise d'apprendre que c'est lui, puis après que c'est pas lui -___-" | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 13:49 | |
| tout le monde crois savoir tout, mes au finale personne ne sait rien ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 13:59 | |
| - BNJMO a écrit:
- Dj Phil ty c'est pas Technoboy ??! Vous êtes sures ???!!!!
Parce qu'en faisant un tour dans la vidéo de Freeknik (la fille dont il a pris la voix pour faire la zik) Tout le monde disait que Dj Phil Ty, c'est Technoboy. En plus, un ami bien calé en Hardstyle m'a affirmé sur MSN que c'est bien lui.
Double surprise d'apprendre que c'est lui, puis après que c'est pas lui -___-" Mais lol ^^ Change d'ami gros c'est mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Sam 19 Sep 2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Dim 20 Sep 2009, 13:37 | |
| moi aussi!!!rrrhhhooooooooooo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 22 Sep 2009, 09:26 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Shok a écrit:
- Certes Gotosa c'est ultra commercial mais bon sans dj commerciaux il y aurait beaucoup moins de gens en event et donc beaucoup moins de moyen.. Et sans le commercial peut-être que certaines personne ne serais même pas au courant de ce qu'est le Hardstyle.. Je pense qu'il en faut pour tout les goût et je trouve qu'il y a aucun intêret a cracher sur les dj comme ça.
On est la pour la musique et rien d'autre non ? Ce message me trouble. Premièrement parce que le hardstyle n'a jamais eu besoin d'être commercial pour attirer des gens en event. Mais surtout pour le rapport entre les deux dernières phrases.
Enfin bon, je n'ai pas envie d'argumenter, tout simplement parce qu'il est totalement inconcevable pour moi de défendre ... ça. Je n'arrive tout simplement pas à imaginer que quelqu'un connaissant 100% de l'histoire puisse être favorable à Gostosa le pantin. Je disais juste que moi j'aurais surement jamais connue le Hardstyle (Qlimax). Et je suis pas favorable spécialement favorable a Gostosa mais bon si ça plait à des gens tant mieux je vois pas de raison d'arrêté.. Bref je me suis peut être mal exprimé la première fois ! | |
|
| |
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 22 Sep 2009, 11:17 | |
| Et pourtant je l'ai pas encore trouvé sur facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 22 Sep 2009, 11:19 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Je n'ai qu'un seul ami quand il s'agit de musique.
http://www.discogs.com/artist/DJ+Phil+TY Merci pour l'info Krzysztof. Et hop un ami de plus ! et pour revenir à nos moutons, il faudrait déja définir la définition de "Zik Commercial". Si une zik commerciale est une zik d'une qualité professionnel, alors j'aime le commercial. Si commercial veut dire faire de quelque chose plus populaire, alors j'aime le commercial. Il faut pas confondre entre commercial et une zik que t'aime pas. | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Mar 22 Sep 2009, 11:36 | |
| Sa va ensemble pour un vrai amateur de Hs pur et dur pas melodieux a souhait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Lun 12 Oct 2009, 21:46 | |
| Il aura tenu quand même tout l'été ce topic avant de mourir. C'était sympa de discuter avec vous tous pendant tout ce temps à propos de tout et de n'importe quoi sur ce topic (comment faire les vinyls, les qualités des ziks, qu'est ce qui est mieux entre mixer sur vinyl ou CD....... et même de gostosa en fait ) Merci aussi de m'avoir ouvert les yeux sur le fait que Gostosa, c'est rien en fait ... Cya sur d'autres topics | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 29 Avr 2010, 12:22 | |
| Vous allez être content GOSTOSA C'EST FINI projet arrêté et flop??? EXTRAIT du texte sur hardtraxx Depuis hier, il semble que le projet gostosa Scantraxx soit terminé. Son site est en noir, son compte Myspace a été supprimé et sa dernière sortie le 1er mai à Rodenburg a été remplacé par Krusader... la suite sur hardtraxx --> http://www.hardtraxx.nl/nieuws/gostosa-project-gestopt-en-geflopt.html | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 29 Avr 2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 29 Avr 2010, 12:29 | |
| hahahahhahahahahahahaha
" si vous vous croyez plus malin qu'elle vous avez cas mixé" j'ai juste en vie de dire a tout les ouin ouin qui nous on pris le choux BANZINGA!!!!! | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 29 Avr 2010, 16:44 | |
| Rupture avec Headhunterz ?!! | |
|
| |
| Headhunterz presents : Gostosa | |
|