Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 23 Juil 2009, 11:51
Yop teufeurs & tripeuses.
Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa". Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.
On peut déja citer 2 ziks : Gostosa - Never say never Gostosa - What's going on
On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Il me semble que pour l'instant aucune info n'a été révélé sur cet alias, mais à l'oreille sa pourrait bien être une collaboration d'Headhunterz et Technoboy..
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
c'est quoi ta source ??? c'est pas parce que il produit une plaque sous le nom de Gostosa qu'il change de nom c'est surment parce que sa va etre produit sous un autre label que Scantraxx Tu as l'exemple avec Noisecontrollers quand ils ont produit Just Like You ils se sont appelés SMD parce que c'était sous Scantraxx et non sous le label de Fusion! Et c'est pas pour autant que le nom Noisecontrollers a disparus bien au contraire
Dernière édition par ippo le Jeu 23 Juil 2009, 12:09, édité 1 fois
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
J'ai fais ma petite recherche sur le web et il s'est avéré que c'est Headhunterz. Mais reste à savoir si la source dont je base est vrai et non juste des rumeurs :S
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
VleeuwenFR : Gostosa is Headhunterz, Wildstylez en Noisecontrollers ;-) (commentaire laché sur youtube )
donc j'en sait trop rien
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
VleeuwenFR : Gostosa is Headhunterz, Wildstylez en Noisecontrollers ;-) (commentaire laché sur youtube )
donc j'en sait trop rien
Les trucs balancé sur youtube son a prendre a la pincette je pense
enfin ça serais pas impossible que ce soit vrai
Dernière édition par AlphaZ le Jeu 23 Juil 2009, 12:39, édité 1 fois
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
cool un nouveau surnom!!jvai l'apler GAYTOUSA!!!!hahahhaa
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Je crois me souvenir qu'Oreille en avait parlé aussi
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
cool un nouveau surnom!!jvai l'apler GAYTOUSA!!!!hahahhaa
!! pas mal celle la mdr
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
A ce que je sais , Gostosa = Project 1 + Noisecontrollers .
Par contre What's Going On j'ai envi de dire grosse blague
Sa vous rappelle rien :
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
C'était les rumeurs qui trainé au début pour Tonight ! Puis si c'étaient eux pourquoi est-ce que la plaque de Tonight ne se serait pas appelé Gostosa au lieu de Headhunterz & Wildstylez vs Noisecontrollers ?? Ce n'est donc pas eux mais c'est quasiment certain que Gostosa = Headhunterz
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Rien à voir avec un changement de nom juste un pseudo en plus. Dione en a 6 par exemple
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Rien à voir avec un changement de nom juste un pseudo en plus. Dione en a 6 par exemple
+1 c'est vrai quoi skyward osi a plusieur surnon alors ke c toujours le même ringard quoi
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Ouais, c'est juste un alias quoi. Rien d'alarmant, il est toujours vivant. LOL (et merde !)
j'adore le "et merde" ^^
Vous allez rire alors en apprenant ce que veut dire gostosa ,
Gostosa = Une Fille sexy ou mignonne ( c'est du Portugais )
Sa lui va bien ma foi .
Aprés discussion avec un ami ( portugais ) c'est au bresil qu'on appelle les chicas muy bonitas comme sa
Il connait rien au hardstyle mais il c'est bien marré quand je lui ai montré qui etait Mr Gostosa ...
Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Jeu 23 Juil 2009, 16:00, édité 1 fois
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Gostosa = Une jeune Fille sexy ou mignonne ( c'est du Portugais )
Sa lui va bien ma foi ...
il n'a pas l'air si velu que ca pourtant le
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
bcp de gens parle aussi de gostosa comme etant Technoboy et heady mais bon ........... jcroi pas
Gostosa = Une Fille sexy ou mignonne ( c'est du Portugais )
Sa lui va bien ma foi .
Aprés discussion avec un ami ( portugais ) c'est au bresil qu'on appelle les chicas muy bonitas comme sa
Il connait rien au hardstyle mais il c'est bien marré quand je lui ai montré qui etait Mr Gostosa ...
ptdrrrrrrr!!!! j'etais pas loint avec mon GAYTOUSA!!!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.
On peut déja citer 2 ziks : Gostosa - Never say never Gostosa - What's going on
Je suis vraiment étonné que personne n'ait réagi à ça...
Je vois pas en quoi c'est super tout nouveau hyper original... Y'a rien d'original la-dedans, c'est du nu-style tout ce qu'il y'a de plus "basic"... Attention, je dis pas que j'aime pas... Mais faut arrêter de le mettre sur un tel piédestal . Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"...
Je dis ça car je viens d'écouter les 2 plaques que tu as citées, sur youtube et franchement je ne comprend pas ton point de vue.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
]Je suis vraiment étonné que personne n'ait réagi à ça...
Peut-être parce que à chaque fois que quelqu'un a été à l'inverse de ce que BNJMO disait, le topic partait en sucette...
abon ?
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
C'était les rumeurs qui trainé au début pour Tonight ! Puis si c'étaient eux pourquoi est-ce que la plaque de Tonight ne se serait pas appelé Gostosa au lieu de Headhunterz & Wildstylez vs Noisecontrollers ?? Ce n'est donc pas eux mais c'est quasiment certain que Gostosa = Headhunterz
Avant Project 1 il y a bien eu un Vinyl Headhunterz & Wildstylez donc ça se peut que ce soit pareil ^^ Bon franchement qu'est-ce qu(on s'en fout que ce soit X ou Y, l'important c'est que la musique soit bonne. Ca peut être TBY, ou Heady ou qui que ce soit d'autre franchement ça va pas changer ma vie. Au passage, Dione ne sait pas fait chier pour un de ses alias E-Noid (Pour ceux qui auraient pas capté, Dione à l'envers )
Adario Expert du forum
Avant Project 1 il y a bien eu un Vinyl Headhunterz & Wildstylez donc ça se peut que ce soit pareil ^^ Bon franchement qu'est-ce qu(on s'en fout que ce soit X ou Y, l'important c'est que la musique soit bonne. Ca peut être TBY, ou Heady ou qui que ce soit d'autre franchement ça va pas changer ma vie. Au passage, Dione ne sait pas fait chier pour un de ses alias E-Noid (Pour ceux qui auraient pas capté, Dione à l'envers )
Skyward a écrit:
Dione, Ampy Kire, E-Noid, Erik Ypma, S.R.B., Whousers :p
Déja dit et comme tu vois il en a pas que 2 des pseudos
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Justement dans ce vinyl ils présentaient Project 1! Suffit de voir les titres du vinyl!
Je vois pas en quoi c'est super tout nouveau hyper original... Y'a rien d'original la-dedans, c'est du nu-style tout ce qu'il y'a de plus "basic"... Attention, je dis pas que j'aime pas... Mais faut arrêter de le mettre sur un tel piédestal . Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"...
Ben non Artemis faut pas mal me comprendre. J'ai dis que c'étais original par rapport à ses anciens vinyls pas avec le hardstyle en entier. Au contraire je pense que sa rassemble un peut à LDMF ou dirty.
Je te contredis sur "Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"... " Je trouve que y a énormément de nouveaux truks. Je suis un fin connaisseur de ses anciens ziks et je peux t'affirmer qu'elles ne ressemblent en rien aux veilles ziks qu'il a fait au part avant. J'explique : Trouver des retours de base dans la partie mélos c'est assez nouveaux pour Heady. En plus la mélo est plus sombre et triste. Sa ressemble un peut plus à Wildstylerz... Je vais pas me répéter parce que je crois que j'ai déjà tout dis au début et sa m'étonne que vous vous êtes même pas rendu compte de ça ....
PS (Rien avoir avec ce topic) : Artemis j'ai posté un nouvel topic sur la nouvelle sortie de l'album de brennan Heart (Musical Impressions). Je le trouve plus :s
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Gostosa est une nouvelle Arstiste a parament que Headhunterz presentera a la Q-base , Une Bresilienne apparament et pas un peu canon :p a la limite son Sound ont s'en fou lol
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Ben non Artemis faut pas mal me comprendre. J'ai dis que c'étais original par rapport à ses anciens vinyls pas avec le hardstyle en entier. Au contraire je pense que sa rassemble un peut à LDMF ou dirty.
Je te contredis sur "Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"... " Je trouve que y a énormément de nouveaux truks. Je suis un fin connaisseur de ses anciens ziks et je peux t'affirmer qu'elles ne ressemblent en rien aux veilles ziks qu'il a fait au part avant. J'explique : Trouver des retours de base dans la partie mélos c'est assez nouveaux pour Heady. En plus la mélo est plus sombre et triste. Sa ressemble un peut plus à Wildstylerz... Je vais pas me répéter parce que je crois que j'ai déjà tout dis au début et sa m'étonne que vous vous êtes même pas rendu compte de ça ....
PS (Rien avoir avec ce topic) : Artemis j'ai posté un nouvel topic sur la nouvelle sortie de l'album de brennan Heart (Musical Impressions). Je le trouve plus :s
Les premières mélos de HHZ étaient quand même assez "sombres" voire "tristes" cf. The Sacrifice, End Of My Existence...
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Gostosa est une nouvelle Arstiste a parament que Headhunterz presentera a la Q-base , Une Bresilienne apparament et pas un peu canon :p a la limite son Sound ont s'en fou lol
c'est pas nouveau, c'est du 200% project one, en moins rechercher et plus simple, avec une plastique de rêve sur la pochette pour mieux vendre....
La plastique de reve je pense que personne n'avait envisagé cette solution donc c'est surement pas fait pour mieux vendre c'est sur que maintenant sa va "aider" mais la plastique de reve ne fait pas tout !!