Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 23 Juil 2009, 11:51
Rappel du premier message :
Yop teufeurs & tripeuses.
Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa". Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.
On peut déja citer 2 ziks : Gostosa - Never say never Gostosa - What's going on
On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde
Auteur
J'aimerais bien être a la place de HHZ pour ça meuf
HS off.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
J'en ai marre de défendre une personne qui me connait même pas juste parce que j'aime énormément ses ziks.
ton problème c'est que a t'entendre HHZ c'est ton dieu et dont qu'on le critique tu te sens agresser....
+1 Y'a une limite au fanatisme quand même... Surtout que comme déjà dit, l'amour rend aveugle et y'a pas que HHZ dans le Hardstyle.
F.L.O. a écrit:
defois faut avouer t'es totalement a coté de la plaque
Et tu as souvent du mal à le reconnaître, c'est dommage. Des fois la passion devrait laisser place à la raison dans tes discours.
BNJMO a écrit:
Je te contredis sur "Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"... " Je trouve que y a énormément de nouveaux truks. Je suis un fin connaisseur de ses anciens ziks et je peux t'affirmer qu'elles ne ressemblent en rien aux veilles ziks qu'il a fait au part avant.
Tu amplifies tout. On a limite l'impression qu'il a créé un nouveau style de musique...
BNJMO a écrit:
J'explique : Trouver des retours de base dans la partie mélos c'est assez nouveaux pour Heady.
BNJMO a écrit:
Les retours de base c'est l'expression que j'ai lu dans un forum de Dj pour définir la bass qui résonne après les kik.
Oui effectivement je me doutais que tu parlais de ça. Je suis désolé d'avoir fait lambiner le truc, mais j'ai tiqué sur le terme employé par un "fin connaisseur". La fatigué aidant, j'ai été moins transigeant, donc, pardon pour ça.
Le retour de "bass", appelé "reverse bass" communément, est un des outils les plus utilisé dans les styles de Techno dures. Il permet de dynamiser le rythme du morceaux.
Par contre, pour Headhunterz, cela n'a rien de nouveaux dans "ses" morceaux :
Never Say Never => reverse bass sur la mélo pas si nouvelles, car déjà utilisées dans :
Subsonic Best of Both Worlds The Worlds is yours
BNJMO a écrit:
je peux t'affirmer qu'elles ne ressemblent en rien aux veilles ziks qu'il a fait au part avant.
Comme chaque artiste, HHZ a ses VST et samples favoris qu'il utilise, soit dans TOUTES ses plaques soit dans 80% d'entre elles en générale. Les synth et les hard sounds proviennent de même samples ou VSTs, même s'ils ont été modifiés par des effets. Donc intrinsèquement, le morceaux ne peut-être totalement "nouveau et révolutionnaire", et surtout pour HHZ.
What's Going on => quasiment les mêmes kicks que Fear Of Darkness.
D'ailleurs, tu as quand même du t'en rendre compte, en entendant les plaques, tout le monde a dit "c'est du Headhunterz". C'est pas un hazard, c'est comme du NC, ça se reconnait aisément.
Hardstyle94-Alex a écrit:
Moi je t'en veux absolument pas comme personne ici je pense et ont sera tous ravis de faire la teuf avec toi au moment venu t'inquiete pas pour sa parce que apres tout , on est la pour sa hein Peut etre que je parle pour moi mais sa serait vraiment bete de classer quelqu'un pour un debat ou il a le courage de defendre ses idées qu'ont soit d'accord ou pas avec lui .
+1 perso j'attend de te voir en event, malgré le fait que je sois pas d'accord avec toi et que je trouve que ton jugement est totalement altéré par le véritable culte que tu voues à HHZ, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.
Après, fais gaffe de pas être aveuglé par ta passion qui des fois te fait dire des choses, comme dit plus haut "a coté de la plaque".
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
A but purement informatif pour les besoins de l'enquête bien entendu
Absolument , je me permettrais pas voyons !
Bon je vais quand meme allé jeter un coup d'oeil aux videos mais , vraiment par acquis de conscience hein ...
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Bon je vais quand meme allé jeter un coup d'oeil aux videos mais , vraiment par acquis de conscience hein ...
ta conscience te perdra !
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
ta conscience te perdra !
mais non y va vraiment au fond des choses dans ce qu'ils entreprend tout simplemnt
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
je viens de découvrir un article sur le forum de joachim garraud, des modèles anglaises qui ont formées un collectif de djettes...et apparement au vu des bookings elles ont pas mal de succès http://www.myspace.com/laurenpopekellieacremandjgigs
Le jour où une meuf percera sur la scène terror grace à son cul je m'inquiéterai, mais pour l'instant c'est juste des salopes qui savent rien faire d'autre alors... Il nous reste toujours les vrais artistes.
Le jour où une meuf percera sur la scène terror grace à son cul je m'inquiéterai, mais pour l'instant c'est juste des salopes qui savent rien faire d'autre alors... Il nous reste toujours les vrais artistes.
ouais mais moi qui suis fan de styles plus soft je commence déja à me faire du souci ... et puis c'est vrai il nous reste toujours les vrais artistes
De toute façon vous inquiétez pas, ya plusieurs scènes dans le hardstyle / hardcore...
Ya les Qlimax, Defqon1 etc, et des soirées plus petites destinées aux plus connaisseurs. Vous pourrez toujours voir vos artistes préférés c'est pas le soucis
Je sais pas si Derrick faisait le même genre d'enquête que toi
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
mmmdrrrrrrrrr!!!!! putain comment sa confirme tous se qu'on a dit!!!! truc de ouff!!! la meuf sait pas du tout mixé sa se vois!!!elle est super mal a l'aise!!!ptdrrrrrr!! elle est la juste pour faire jolie!!!!!
alors les gens toujours persuadé que c'est une star des platine????? mouhahahaahahaa elle a l'air d'une grosse cruche!!!!!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Oh non c'est pas possible... Putain là je suis écoeuré, la fille elle sait même pas ce qu'elle fait là, c'est presque une honte quand t'es DJ et que tu vois ça qui passe tes ziks ...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Me demande qui est le pire du public ou de la personne qui est derrière les platines à se dandiner comme une cruche.
Navrant... par contre je me posais la meme question que tof... le pire c'est la pouf qui fait figuration et qui sait meme pas bouger sur son rythme, ou les hystéros qui comprennent meme pas s'qui se passe devant eux quoi ?
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
elle bouge pas en rythme, elle ne connais clairement pas les morceaux sur le bout des doigts elle joue la même chose que headhunterz...
la façon dont elle bouge, comment elle met et enlève son casque....
on vois clairement que en boite sa place c'est a poil dans une cage et pas derrière les platines avec headhunterz juste derrière pour lui dire tout ce qu'elle dois faire
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
euh elle mix la? ou elle fait defiler les chansons lol
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Encore MDR, avec le plan sur sa poitrine (qui veut tout dire !)
De toute façon le cocktail commercial/jolie fille à toujours marché...pourquoi pas dans le hardstyle ?
Si elle , elle aime le Hardstyle comme nous , je me coupe les deux bras et j'arrete de mixer pour le restant de mes jours ( evident vu que j'ai plus de bras ... ) .
Je suis partagé entre la pitié pour elle et son imcompetence et la colere contre la betise du public et la honte qu'elle fait a la Hard Music .
pas besoin d'en dire plus les images parlent d'elles memes , et puis c'est quoi cette façon , de bouger , elle vie pas ses chansons , son mix , elle fait semblant d'aimer sa et sa se voit !
Le pire moment , a 4 min 20 sa vaut le coup d'oeil
J'appelle Mr BNJMO a la barre afin de recueuillir tes premieres impressions sur la video
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
J'appelle Mr BNJMO a la barre afin de recueuillir tes premieres impressions sur la video
Même pas que lui..... y sont ou tout ceux qui nous traitais de haineux? je les vois deja venir "mais voyons, vous critiquer gratuitement, elle est a fond dedans ... sa se voit elle bouge" ....
j'adore rien que le début, tu la vois bien réfléchir :
" ah y'a un vocal quesque je fais maintenant ah oui... je chante et je bouge un peu comme sa !"
" ah la y'a la mélo je lève les bras" ect....
on la voit par moment aussi comme elle est surprise par sa musique " ah tiens sa fais sa maintenant, bon bah la jpens jdois levez les bras "
Mais LOL ! Même Korsakoff est plus crédible derrière les platoches. On dirait une clubbeuse qui s'est perdue oui. Et alors attention, ça mixe dur hein !
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
En méme temps c'est sont 1er booking quoi, normal qu'elle soit pas a l'aise
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
rhoooooo no pas toi biloute!!!!! commance pas a la proteger!!!ok elle a des gros lolo!!!si c'est sa jt'en trouve quand tu veux et tu fait mumuse avec!!hahahahahha
non mais la c'est trop!!! pendan la transsition elle leve les bras!!!hahahahahaha de toute maniere elle est a la bonne ecole avec headhunterz il fait que sa lui!!! ( remember qlimax 2008 pendan project one) mdrrrrrr!!!!!!!
F.L.O. Expert du forum
En méme temps c'est sont 1er booking quoi, normal qu'elle soit pas a l'aise
En meme temps si ta ton premier booking c'est que ta un boulo de fou derrière, d'apprentissage, de perfection, tu connais tout sur le bout des doigts et tu décroche ton booking grâce a ton SON!!!!!
Si tu fait partie du ( sois disans ) meilleur label hardstyle de la planet et que t'a des booking dans les ( sois disans ) meilleurs event, c'est que tu fait partie des ( sois disans ) meilleurs dj's de ta catégorie
donc non elle a pas le droit de faire des presta de ce genre, pas du tout meme
faut savoir être exigent et intelligent, écouter et aimer du vrai bon son et pas juste consommer leur star système de merde !
En meme temps si ta ton premier booking c'est que ta un boulo de fou derrière, d'apprentissage, de perfection, tu connais tout sur le bout des doigts et tu décroche ton booking grâce a ton SON!!!!!
Si tu fait partie du ( sois disans ) meilleur label hardstyle de la planet et que t'a des booking dans les ( sois disans ) meilleurs event, c'est que tu fait partie des ( sois disans ) meilleurs dj's de ta catégorie
donc non elle a pas le droit de faire des presta de ce genre, pas du tout meme
faut savoir être exigent et intelligent, écouter et aimer du vrai bon son et pas juste consommer leur star système de merde !
+1fini
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
elle donne pas du tout la même impression sur ce montage la....
preuve qu'en faisant un bon montage, sa donne une toute autre image de l'artiste, on en fais exactement ce que l'ont veut.....[/img]
fredochileno Expert du forum
grave!!!!c'est clair c'est un jolie montage!!!tres bien fait car on voi jamais quand elle touche les platine!!!par contre on la voi tout le temp les main en l'air!!!!
breffff c'est de la merde!!!
Les mouvements sont pas naturels sa se sent , elle pense a ce qu'elle fait ou va devoir faire au niveau de sa gestuelle pour donner une image bien precise , mais , sa prend pas ... Du tout ...
( Ps : Quelqu'un peut me dire si ma signature s'affiche parce que je la voie pas alors qu'elle est activée oO )
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
elle est vraiment trop naz, je voulais voir ce qu'elle allait donner a la Qbase et quand je vois le resultat sur les videos meme pas la peine d'y pense, il aurait du l'embaucher en tant que vendeuse de flugel mais pas derriere des platines pitier !!!
en effet, le montage est mieux... on la voit pas !!! clair qu'elle apparait peu dans ce montage donc totalement différent
Alex > pour la signature, de mémoire, il me semble qu'il être membre de l'asso et en couleur avoir fait 2 évents .... enfin un truc comme ca quoi ! (j'retrouve plus où c'était marqué ! )
Alex > pour la signature, de mémoire, il me semble qu'il être membre de l'asso et en couleur avoir fait 2 évents .... enfin un truc comme ca quoi ! (j'retrouve plus où c'était marqué ! )
Merci , sa sera pour le 10 octobre alors x)
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Moi tout ce que je vois sur la première vidéo c'est que pendant le vocal elle fait la pouf, mais dès que le kick reprend elle met le casque pour appuyer sur CUE et caler la plaque suivante.
Bien beau de critiquer mais quand on y connait rien en mix bof...
dj larry Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Wavre Belgique Profession : Dj - producer Date d'inscription : 31/07/2009
headhunterz vient chez nous au metropolis le 15 aout ... j'espere qu'elle viendra avec, pour lui poser qqs questions , et au passage, voir si ses seins sont Fake ou pas mdr
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
headhunterz vient chez nous au metropolis le 15 aout ... j'espere qu'elle viendra avec, pour lui poser qqs questions , et au passage, voir si ses seins sont Fake ou pas mdr
pense à poser un tatouage T&T sur chaque sein et envoyer la photo pour BiLL
*je suis sur que ça peut bien rendre avec le téton au milieu du signe radioactif xD*
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Je plussoie mon cher !
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Bien beau de critiquer mais quand on y connait rien en mix bof...
euh sa reste quand même un peu une djette, donc encore heureux qu'elle fasse le strict minimum en mix,
ces morceaux sont sois a 150 ou 154 bpm, donc elle dois un peu bouger son pitch, sachant que y'a des compteur de bpm dans les cdj 1000 et dans la djm 800, sa dois pas être compliqué, et avec la structure des morceaux en hardstyle, notamment ceux qu'elle utilise,elle a appuyer sur cue une foix et même pas besoin de cutter au final, prsk le moment s'arrête pile poil au bon moment vu qu'il a été conçu pour etre mixé de cette façon la....
n'importe qui peut le faire, c'est un apprentissage de 5 minutes et quelques heures de pratique, a la portée de tout le monde....
mais d'un point de vue sélection et technique, sa m'as pas l'air très fameux ce qu'elle nous fais, sa reste hyper proche de ce que fais headhunterz, de plus il est derrière surveille tout ce qu'elle fais et vien tripoter les boutons pendant son set ....
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008