Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Headhunterz presents : Gostosa

+65
Dieu
seyar
Vioda
myk
leyer
Shok
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
4l3x1s
BiLL
Dj-Overdark
Tii BO0UCHO0N
Wan
FrenchcoreKillah
Stavinsky
Potager
hardboystyle
kaM
NOno_Sympa
Zakke
totofviking
dj larry
GiGiLaPousse
darkcifer
hkr_21
Aggrorr
Xadez
h@wker
mc_matt
nicc-ola
yoavito
nono
Krzysztof
4l3cs
Titoine
Coreback
SpunKer
Piotr
O-Relz
Kärbon8
Ragiel
F.L.O.
Biloute
djdef83
Tzuki
ZeBuLoN87
Arty
heady
zis
Mercilius
Pierre
Voltage
jo93
Adario
Skyward
oreille93
Hardstyle94-Alex
Vik
JamesTerek
fredochileno
AlphaZ
ZbeuN
The Reverse
ippo
Sharez
BNJMO
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:51

Rappel du premier message :

Yop teufeurs & tripeuses.

Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa".
Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.

On peut déja citer 2 ziks :
Gostosa - Never say never What a Face
Gostosa - What's going on queen

On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:28

moi jpense que c'est ca copine et qu'elle est juste figurante dans le clip.Ils me rappel un pu le clip d'outblast pour l'anthem de la MOH
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:30

electrobibou a écrit:
moi jpense que c'est ca copine et qu'elle est juste figurante dans le clip.Ils me rappel un pu le clip d'outblast pour l'anthem de la MOH

Dans sa biographie , elle indique bien que c'est un reve qui devient relaité et que c'est son reve de devenir Dj
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:05

Oui oui c'est bien elle qui souhaite se lancer dans le mix et la compo par la même occasion. Sachant qu'elle a déjà son nom sur le site scantraxx en +
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

Masculin Nombre de messages : 317
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:05

La déception rend haineux, c'est marrant ça, j'ai déjà été déçu dans ma vie mais ça m'a jamais amené à la haine. Et puis rien n'est gratuit dans ce que tu appelles critique, laisse moi rire.

fredochileno a écrit:
donc on est bien d'accor que HEADHUNTERZ C'EST UN GROS Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 754248 a part de faire ou prouduire de la mrd! il sert vraiment a rien!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 463149 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 455516 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 58980

ps: si il pense que en mettent une meuf a gros sein sa va me forcé a allez le voir mouhahahahahaa Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 95479

Si ça c'est c'est une critique et bien j'ai pas le même sens de la critique que vous alors. Et c'est marrant de voir qqn dire que HHZ c'est un PD alors que bon, on sait tous ici où a émergé la plus grande danse de PD.

On peut être déçu d'un DJ mais faut garder sa haine pour soi surtout quand elle est loin d'être universel.
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:10

fredochileno a écrit:
donc on est bien d'accor que HEADHUNTERZ C'EST UN GROS Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 754248 a part de faire ou prouduire de la mrd! il sert vraiment a rien!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 463149 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 455516 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 58980

ps: si il pense que en mettent une meuf a gros sein sa va me forcé a allez le voir mouhahahahahaa Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 95479

XD Fred ... entre nous Headhunterz accompagné d'une bombe comme ça il est Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 754248 comme tu dis ?
Alors on a du soucis à se faire ouai XXD

Mais ce qui compte c'est pas sa sexualité hein lol

Headhunterz taquine le matos dans la vidéo alors que Gostosa se fait taquiner par des maquilleurs. Ils devaient quand même se douter que ça ferait parler plus d'une "mauvaise langue".
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:20

Si tout le monde gardé sa haine pour soit que serait le monde , c'est un discours d'apathique sa . Et c'est pas parce que tout le monde est pas d'accord avec moi ( nous en l'occurence vu que tu cite fredo ) qu'ont doit se taire ...
Et oui moi j'ai adoré headhunterz , c'est lui en partie qui ma fait aimer le hardstyle comme beaucoup de gens et c'est de voir ce que tout sa est devenue qui me file la haine parce que a l'allure ou sa va , le Hardstyle sa sera Scantraxx uniquement dans les events comme sa commence deja et Scantraxx c'est quoi ? Une industrie qui produit a la quantité et pas a la qualité uniquement pour vendre plus et faire de la maille !
Alors oui on critique , oui on en rajoute peut etre a tort des fois mais c'est avant tout parce qu'on aime ce style bien plus qu'un simple style de musique , et que moi sa me tuerait d'entendre des Muzikal revolution pendant 10 ans .
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:28

Ca dépend de comment tu montres ta haine, là c'était inutile mais si maintenant t'as envie d'aller manifester chez Scantraxxx pcq ça part en couille et t'es pas le seul à le voir t'inquiète pas Very Happy je viens avec toi pas de problème :p

Et j'ai pas dis que tu devais te taire parce que si la critique était pas là ça servirait à rien, mais de mon point de vue une critique constructive fait bien avancé que des insultes gratos xD

Et c'est clair que moi non plus j'ai pas envie d'entendre des muzikal revolution pendant 10 ans -_____-
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:40

J'essaye de faire une critique constructive mais c'est vrai que sa n'avance a rien d'insulter .
Sur ce , on va pas s'eterniser sur ce sujet puisque sa ne changera rien de toute façon et je pense que j'en ai assé dit x)
Mais il faut quand meme montré que voila , sa nous plait pas forcement l'allure que sa prend et le Final de Hhz a Defqon est un tres bon exemple , je suis meme allé voir Tat&Zat en plein millieu c'est sa le meilleur moyen de montrer qu'on est pas contents x)
Mais Headhunterz est tres populaire je pense en Hollande et sa changera pas avant un bon bout de temps je pense .
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:06

faut arrêter le débat vous aimez pas headhunterz ok mais taisez vous et laissez nous l'admirer... pars qu'il sert un peu a rien.

On ne critique pas, on dénonce et désapprouve juste des méthodes qui sont contre la base de notre mouvement. et si vous, vous les approuver... c'est que vous avez rien compris a la "hard-music"
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:14

Vous admirez qui vous voulez, perso moi j'aime beaucoup la plupart de ses prods et co-prod, je ne renierai jamais ça.

Faut arrêter de dire "vous le critiquez parce que vous l'aimez pas"...

BNJMO si tu pouvais répondre à ma question aussi, c'est quoi que t'appelle des "retours de base" ?
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:13

F.L.O. a écrit:
On ne critique pas, on dénonce et désapprouve juste des méthodes qui sont contre la base de notre mouvement. et si vous, vous les approuver... c'est que vous avez rien compris a la "hard-music"

Phrase qui résume parfaitement Wink
On critique parce qu'on aime justement , pas parce qu'on aime pas .
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:18

^^ Dans ce sens là cay cohérent mais bon c'est clair que ça part en couille et pas seulement avec HHZ et Gostosa... Pour ma part NC vont sortir des plaques qui valent quedalle à côté de ce qu'ils ont déjà sorti, l'album de Brennan Heart bah y'a 2-3 bonnes plaques mais le reste c'est du recycler et comme pour NC ça vaut pas ses anciennes Sad

Enfin bref moi je pense que le Hardstyle comme à partir en sucette et que ça pue Sad Je vibre beaucoup moins dessus qu'avant Sad Surprised

( 'Co heureux que je kiff toujours la bonne vieille tek Very Happy )
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:54

4l3cs a écrit:
Pour ma part NC vont sortir des plaques qui valent quedalle à côté de ce qu'ils ont déjà sorti, l'album de Brennan Heart bah y'a 2-3 bonnes plaques mais le reste c'est du recycler et comme pour NC ça vaut pas ses anciennes Sad

Completement d'accord , Quand j'écoute Shreek et samara ou addictive fantasy , sa me file un coup x)
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:14

4l3cs a écrit:
Pour ma part NC vont sortir des plaques qui valent quedalle à côté de ce qu'ils ont déjà sorti, l'album de Brennan Heart bah y'a 2-3 bonnes plaques mais le reste c'est du recycler et comme pour NC ça vaut pas ses anciennes Sad

Enfin bref moi je pense que le Hardstyle comme à partir en sucette et que ça pue Sad Je vibre beaucoup moins dessus qu'avant Sad Surprised

ah pour NC sa viens de leur collab avec les P1.... ils sont plus scantraxx que fusion maintenant mais bon ...

l'album de brennan est très bon dans son style, il nous entraine vraiment dans son petit monde a lui, après on aime ou pas .... tu peut pas connaitre un artiste en 1 ou 2 plaques et blademasterz n'est pas brennan heart, ( d'un point de vue musical )

après c'est pas le hardstyle qui est moins bon, c'est juste la collab Q-dance scantraxx et le fais que l'on ne parle que d'eux et le fais qu'une grosse majortié sur ce forum pense que les event Q-dance sont les meilleurs qui est lassante

y'a plein d'artistes pas connu ici qui valent la peine d'etre vu et ecouter ... c'est sur que si tu voit les mêmes tout les week end sa deviens lassant...
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:37

toi jtm bien flo!!hihihiii dsl si j'ai heurté la sensibilité de certaine personne hahahahhaha!!! mais j'ai raz le cul de la music pouet pouet!!! sa me fait chiez de m'endormir sur du hardstyle....sa me soule qu'une personne nous passe toujours la meme chose!!! bouger en event aller le voir!!!allez zi!!! la premiere fois sa passe toujours mais au bout d'une dizaine de fois ta l'impression d'etre un mouton...et c'est sa que j'aime pas...c'est le HHZ systheme.....peu etre je suis trop passioné???c'est surment le cas! mais bon voilaaa je sais que mes critique ne sont pas gratuite et se qui me connaise peuvent le prouver et quand j'aime pas c'est que j'aime vraiment pas.......le mieux a faire c'est d'alez voir des nouveaux talent!!les mec qui te mettent la chair de poule quand ils mixe!!!qui te balance des bouffé d'oxigene!qui aporte du nouveau dans le style 'bon ou pas bon" c'est sa la hard music sa c'est des dj.....mais headhunterz n'est plus un dj (il l'a etait mais il l'est plus) tot ou tard les gens vont se lasser.....sa monté dans le monde du hardstyle a etait expectaculaire!!! mais sa descente va etre fatal!!hahahahahahaaaa flower
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:57

fredochileno a écrit:
peu etre je suis trop passioné???c'est surment le cas!

et c'est pas grave du tout, c'est meme rassurant, et c'est la qu'on commence a vraiment s'éclater cheers

fredochileno a écrit:
le mieux a faire c'est d'allez voir des nouveaux talent!!les mec qui te mettent la chair de poule quand ils mixe!!!qui te balance des bouffé d'oxigene!qui aporte du nouveau dans le style 'bon ou pas bon" c'est sa la hard music sa c'est des dj.....

désolé de te contredire fredo, mais c'est pas le mieux a faire.... c'est la base du mouvement lol!

la "hard music" comme toutes les musiques électroniques ont été crée dans le but de faire la fête. et c'est sur le dancefloor et pas derrière son pc que sa se vis....

je veut bien que le dvd de la qlimax est bien fait, c'est pas comme sa que l'ont connait vraiment le mouvement....

j'attaque personne, et je vous vois déjà venir pleurer, ouais j'ai 16 ans je peut pas encore sortir..... sa me gave juste de lire n'importe quoi, et a 16 piges tu peut déjà aller voir radium aux tournée de Audiogenic ....
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 06:25

Moi j'pense que c'est une pute. Comme toutes les meufs qui mixent. Cool
Sauf Day-Mar et Dana parce que c'est pas des canons, mais elles envoient du bois. Very Happy

MEGA-LOL ce topic. Ca reste du hardstyle de gay. Razz

Pour info, je kiffe le "Presspack" à télécharger sur le site de la djette en carton. Que des photos d'elle où on peut admirer.... ses grands yeux pardi !
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:15

The Beholder & Max Enforcer , Y'a que sa de vrais Very Happy
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:16

Hardstyle94-Alex a écrit:
The Beholder & Max Enforcer , Y'a que sa de vrais Very Happy

+1

Mais je kiffe quand même assez le duo A-lusion & Scope DJ Very Happy
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:20

4l3cs a écrit:
Mais je kiffe quand même assez le duo A-lusion & Scope DJ Very Happy

Oh Oui Ouiiii Very Happy @ Defqon c'est le set que j'ai le plus aimé avec Dana , Brennan Heart et The Pitcher
Bon et Tat & Zat aussi Laughing
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:09

Voltage a écrit:
MEGA-LOL ce topic
j'avoue... j'ai ri aussi ! Very Happy Laughing

bon ben on verra ce qu'elle va donner...

Pour un pack presse, c un peu limité... ou alors trop habillé pour un magazine pour adulte ! Laughing

et y a que la Q Base en booking...

enfin, on verra bien, c que le début et peut etre qu'elle va nous surprendre en bien ! Wink

J'attendrai d'écouter et de voir avant de juger perso Very Happy
Et je pense que bcp devraient en faire autant ! Wink
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:45

Au milieu d'un marasme parsemé de quelques phrases totalement stupides, j'ai trouvé un message intéressant.

Saifam a Stephy

Traxtorm a la ravissante Anime

Scantraxx a Gostosa

Wycked a Vyolet , Ah Vyolet ... Comme Par Hasard la fille , manequin , 90C et Produite par : Zatox .

Korsakoff mais bon tout le monde la connait x)

A partir de là ne faites pas les étonnés et les vierges effarouchées. Scantraxx était en retard sur ce côté marketing de la bombasse, ils ne font que suivre le mouvement. C'est d'ailleurs comique de voir qu'ils n'ont pas lancés le truc.

Je ne vais pas m'amuser à balancer les noms, mais il y a beaucoup de producteurs hardstyle qui ne produisent pas leurs plaques, ou seulement théoriquement (eg "je veux ceci cela").

Après c'est bien entendu ridicule et ça décrédibilise totalement la scène mais quand on voit le manque de recul et de maturité de la plupart des jeunes fans de hardstyle ça ne prêtera pas à conséquences au niveau du nombre d'auditeurs. Ca fait longtemps que j'ai perdu tout espoir pour la scène. En attendant l'explosion ...
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:51

Krzysztof IN THE PLACE

HAHAHAHAA ayé il a mit tout le monde d'accord!!

citation:"Je ne vais pas m'amuser à balancer les noms, mais il y a beaucoup de producteurs hardstyle qui ne produisent pas leurs plaques, ou seulement théoriquement (eg "je veux ceci cela")."

sa c'est vrais et meme les plus grand hihihii
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:11

Mercilius a écrit:

J'attendrai d'écouter et de voir avant de juger perso Very Happy
Et je pense que bcp devraient en faire autant ! Wink

+1
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:55

Michael Pollen produit tout ce qui est The Pitcher , Dozer et produit avec Zany pour Zany lui meme et les donkey Rollers par exemple .
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:59

Michael Pollen produit tout ce qui est The Pitcher , Dozer et produit avec Zany pour Zany lui meme et les donkey Rollers par exemple .

Michael Pollen aka mon dieu Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474 Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 671474
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:34

et aussi les NC il me semble Smile

Pollen j'adoorrrreee Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 989175
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 320
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:19

Pierre a écrit:
et aussi les NC il me semble Smile

Pollen j'adoorrrreee Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 989175

Non, NC produisent eux mêmes, et ils ont produit le dernier vynil de Pavo.
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:34

Ba vous savez c'est partout pareil....

chez scantraxx t'eneleve headhunterz, et du coup ta un paquets d'autres artistes qui sautent avec, prsk sois il produit pour eux, sois ils les a "formé" t'enlève the prophet il reste plus personne...

The pitcher a son studio a coté de celui de zany et plus récemment y ont accueillit les 2 NC..... logique que sa se donne des coup de mains...

en HC c'est pareil, sans tommyknocker il y aurais jamais eu de mad dog ect.....

mais sa les gens savent pas, et osent encore nous dire qu'on a tord quand on affirme sa, et sa... sa me gave !!
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:11

Il faut malgré tout faire des différences. Je suis pas fan de la répartition par grands paquets.

Dans le cas présent on a une fille totalement inconnue au Brésil, petite amie de Headhunterz, qui débarque sans qu'on sache quoi que ce soit d'elle. Alors bien sûr, elle peut très bien avoir de longues heures de FL seule chez elle derrière elle. N'empêche que débarquer directement chez Scantraxx et être bookée dans un des plus grand festival du monde ça interpelle. Surtout quand on voit les cas Vyolet, Korsakoff ou Stephy (leur passé inexistant, leur plastique et ... leur participation incertaine dans la création de leurs morceaux).

Déjà qu'en temps normal ça aurait fait assez louche, vu la période de commercialisation et d'exploitation de la veine de la DJette au bonnet avantageux, ça laisse peu de place au doute. Et à la vue du clip et du pressbook, on ne fait rien pour ôter le doute de l'esprit des gens du côté de chez Scantraxx. C'est assez gaguesque de voir Headhunterz derrière l'ordi pendant que madame prend la pause dans le clip, ça reflète parfaitement le stéréotype de la bombasse qui fait vendre.

Ca reste, pour moi, une autre histoire que d'autres trucs qu'on voit dans le monde du HS/HC. Du piston ou de la camaraderie par exemple. Ca ne me choque nullement de voir un producteur talentueux faire son chemin en ayant commencé grâce à une aide venue de l'intérieur. Le cas de Headhunterz par exemple, même si je n'aime aucun de ses titre, Kold Konexion ou encore Tapage et énormément d'autres. Et ça ne me choque pas outre-mesure de voir Pavo à qui on produit des titres pour qu'il continue à être booké et qu'il montre ce qu'il sait faire derrière les platines. Les DJs qui savent qu'il faut sortir des titres pour intéresser Q-Dance et le public et demandent un coup de main à leur pote, mais qui ont un passé et une importance dans la scène.

Tant que tout est clair et que les gens sont conscients de ce qui se trame j'ai tendance à concevoir comme moralement acceptable pas mal de choses. Malheureusement, l'ignorance réelle ou forcée ("je bouche mes yeux, je cache mes oreilles et je regarde pas") du public est assez grande dans le hardstyle actuel.
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:29

Krzysztof a écrit:
Malheureusement, l'ignorance réelle ou forcée ("je bouche mes yeux, je cache mes oreilles et je regarde pas") du public est assez grande dans le hardstyle actuel.
Plein de sens.... j'adore ! j'adhère ! Very Happy
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:36

Tres Bon texte Krzysztof , le seul probleme ?
Tu dit la verité , et c'est triste tout simplement ...

Bienvenue dans le monde de l'argent ou le benefice est roi et les consommateur de simples cibles ...
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 108
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:37

Après avoir lu tous ces messages je me doit de donner mon avie.

Je pense que malheureusement le hardstyle a pris une direction de plus en plus commercial pour satisfaire la porte-monnaie de certains gros labels.
Il est tout à fait justifié qu'un label veuille gagner de l'argent mais pas de cette manière ! C'est révoltant je trouve, au fil du temps les plaquettes ce sont raccourcis ( passer de 7 min a 5 min ) pour devenir quasiment des radio edit !...
Ensuite les structures des chansons sont totalement modifié, intro et outro atrophié pour laissé des mélos ultra répétitif..
Enfin les ingrédients.. Plus de kicks , une bass inexistantes, des mélos happy time let's dance.. Bref une cata

En bref, très décu par l'ampleur que prend le hard-nu?-style et espere profondément que certaine personnes ou labels pourront rattraper le tout
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:48

yoavito a écrit:
Après avoir lu tous ces messages je me doit de donner mon avie.

Je pense que malheureusement le hardstyle a pris une direction de plus en plus commercial pour satisfaire la porte-monnaie de certains gros labels.
Il est tout à fait justifié qu'un label veuille gagner de l'argent mais pas de cette manière ! C'est révoltant je trouve, au fil du temps les plaquettes ce sont raccourcis ( passer de 7 min a 5 min ) pour devenir quasiment des radio edit !...
Ensuite les structures des chansons sont totalement modifié, intro et outro atrophié pour laissé des mélos ultra répétitif..
Enfin les ingrédients.. Plus de kicks , une bass inexistantes, des mélos happy time let's dance.. Bref une cata

En bref, très décu par l'ampleur que prend le hard-nu?-style et espere profondément que certaine personnes ou labels pourront rattraper le tout

+1 !
(demain jviens cher toi et on un fait un mix j'en peus plus de mixer tout seul la mais c'est Hs ! )
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:54

bah les mecs.. c'est bien beau de dire que le hardstyle est mauvias, fait entendre votre propre definition du HS alors ....

pour moi la qualité est toujours au rendez-vous.

Mon problème a moi c'est la Q-dépendance d'une trop grosse partie de la scène.... carrement tout le label ID&T qui me dégoute ces derniers temps...
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:59

La Hardstyle n'est pas mauvais , je suis toujours ravis d'écouter et d'apprecier un nouveau Vinyl , c'était une comparaison je pense avec il y a ne serait ce que 2 ans .
c'est indeniable que les mélodies se simplifies d'années en années ( suffit d'écouter les nouveaux noisecontrollers ) et que les intros se ressembles toutes plus au moins .
Mais sa n'enleve rien au fait que Hardstyle is my style et il y a toujours des bombes qui sortent regulierements pour pas nous faires oubliés qu'ont est accro a sa Laughing
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola

Masculin Nombre de messages : 1033
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:59

elle resemble vraiment a la nana de hhz quand il est venu a la hk3 non ?
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:08

Pas qu'un peu, c'est bien sa petite amie.
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt

Masculin Nombre de messages : 545
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:24

bah moi je suis un peu de l avis de tout le monde...
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker

Masculin Nombre de messages : 415
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:42

Moi jsuis de l'avis de Hardstyle du 94 mais j'attend de voir cke ca va donner et si c'est cke je pense et ben......
http://myspace.com/hardhawker
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:56

je voi pas pq on critique déja gostosa personne ne la deja entendu mixer et on ne la connai pas!!!!!!
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 320
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:07

Justement on la connait pas et c'est pas normal qu'elle commence direct par la Q-Base grace au piston alors que plein d'autres artistes le mérite + en particulier notre Brainkicker (enfin ça reste mon opinion..)
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:11

en particulier notre Brainkicker reste a voir pcq en belgique et en hollande il fait pa fureur
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:12

nicc-ola a écrit:
Heu ?

Dans ce cas, elle a bien changée ! (Ou le clip la fait paraitre sous un meilleur profil)

Je ne pense pas que ce soit la même.
Mais je peux me tromper.
http://www.tripandteuf.com
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:29

heady a écrit:
je voi pas pq on critique déja gostosa personne ne la deja entendu mixer et on ne la connai pas!!!!!!

Je pense que ta pas tres bien capté le sujet de la discussion , le probleme la c'est pas qu'elle sache mixé , tout dj qui a passé 1 ans en travaillant regulierement sur ses platines sait mixer et elle va pas m'impressioner parce qu'elle fait une transition sans décaler ...
Comme le dit justement Hacka , la discussion vient du fait qu'elle arrive comme sa sans prevenir sans passé , sans rien en bagage elle qu'elle barre tout simplement la route a de plus meritants qu'elle sache mixer ou pas .
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola

Masculin Nombre de messages : 1033
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:01

SpunKer a écrit:
nicc-ola a écrit:
Heu ?

Dans ce cas, elle a bien changée ! (Ou le clip la fait paraitre sous un meilleur profil)

Je ne pense pas que ce soit la même.
Mais je peux me tromper.

Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 13

Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 P1050236%20%5bR%ef%bf%bdsolution%20de%20l'%ef%bf%bdcran%5d

désolé les photos son un peu grande mais je pense que c bien le même !!

le seconde c une photo que j'ai faite a la hk3 non retouché bien sur !! la première a surement était retoucher elle vien de son site !!

vous en pensé koi ?
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:08

Pour moi c'est la même :p
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:12

Fort possible, encore plus si tu compare les fotos de Korsakoff dans FHM a des vraies ^^

de toute façon toute sa bio ses reves de devenir dj ect..... j'y crois pas une seconde
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:44

Ha ouais t'as raison nicc-ola, c'est la même !
J'aurais juré que non pourtant !
http://www.tripandteuf.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:45

elle est de qu'elle origine ? elle fais plus asiatique que sud-américaine ....
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 108
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:50

Asiatique ? x) Non je crois pas , elle fait très sud américaine je trouve.

Peut être qu'elle a un père latinos et une mère asiatique qui sait ?

Headhunterz presents : Gostosa
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant