Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Headhunterz presents : Gostosa

+65
Dieu
seyar
Vioda
myk
leyer
Shok
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
4l3x1s
BiLL
Dj-Overdark
Tii BO0UCHO0N
Wan
FrenchcoreKillah
Stavinsky
Potager
hardboystyle
kaM
NOno_Sympa
Zakke
totofviking
dj larry
GiGiLaPousse
darkcifer
hkr_21
Aggrorr
Xadez
h@wker
mc_matt
nicc-ola
yoavito
nono
Krzysztof
4l3cs
Titoine
Coreback
SpunKer
Piotr
O-Relz
Kärbon8
Ragiel
F.L.O.
Biloute
djdef83
Tzuki
ZeBuLoN87
Arty
heady
zis
Mercilius
Pierre
Voltage
jo93
Adario
Skyward
oreille93
Hardstyle94-Alex
Vik
JamesTerek
fredochileno
AlphaZ
ZbeuN
The Reverse
ippo
Sharez
BNJMO
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:51

Rappel du premier message :

Yop teufeurs & tripeuses.

Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa".
Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.

On peut déja citer 2 ziks :
Gostosa - Never say never What a Face
Gostosa - What's going on queen

On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:32

FLO t'as pas du beaucoup mixer sur platines CD jme trompe ?
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:34

nan je suis sur vinyl, j'ai touché une foix des cdj 800.... mais bof j'ai pas accroché

je suis sur time codes, je trouve sa grave mieux... mais je pense que en gros tu m'as compris nan ? ^^
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez

Masculin Nombre de messages : 913
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:39

Ah ça marche bien le time code ? J'ai eu des échos très différents !

CDJ800 ou quoi, t'as le BPM à l'entier près, ça veut dire 180 même si c'est 180.9 (sauf si ça arrondit je sais pas)
Mais bref faut quand même caler à l'oreille sinon après 8temps t'as un décalage

Si elle cale ses plaques et tout elle même c'est déjà pas mal, yen a qui foutent un CD et qui font semblant Wink
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:46

je suis sous torq, sa réagit a merveille, j'utilise un MPD32 pour controller les boucles ect ... y'a vraiment moyen de trop s'éclater, je vais pas tarder a tester en rewire avec live 7 pour voir tout ce qu'on peut faire.

mon gros point negatif est que t'es limité a deux platines, alors que avec tout ce qui est possible il m'en fraudais facile 3 voir 4... mais bon sa évolue bien

et ta également tout les soucis du a l'informatique mais bon, l'avantage financier y est aussi

bref stop hs ^^ encore heureux qu'elle sais caler 2 plaques, a 13 ans je savais deja caler deux disques, et sans compteurs bpm....

comme j'ai dit plus haut, quand tu joue dans ces soirée la, tu peut pas te permettre de faire un simple set, tu sors un truc hors du commun, ou alors tu laisse ta place a quelqu'un qui en est capable....
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:57

Xadez a écrit:
CDJ800 ou quoi, t'as le BPM à l'entier près, ça veut dire 180 même si c'est 180.9 (sauf si ça arrondit je sais pas)

Si elle cale ses plaques et tout elle même c'est déjà pas mal, yen a qui foutent un CD et qui font semblant Wink

Pour Mixer tout les jours avec des platines cd affichant le bpm , tu as raison pour le decalage mais tres honnetement j'ai mit 1 mois ( à raison de 2 à 3 heures par jours ) a savoir caler deux plaques proprement donc ce n'est pas vraiment un gage de qualité , et heureusement qu'elle ne fait pas semblant , c'est sa premiere donc elle sait qu'elle est attendue au tournant , on en reparlera dans quelques mois quand elle sera rentrée dans les moeurs parce que vu la tete du public c'est ce qui va arriver ...
J'attend d'écouter un set entier et non préparé a l'avance sur un cd pour juger entierement mais rien que son attitude et son allure au platines me laissent vraiment un arriere gout de , faux .
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:51

Hardstyle94-Alex a écrit:
Xadez a écrit:

Pour Mixer tout les jours avec des platines cd affichant le bpm , tu as raison pour le decalage mais tres honnetement j'ai mit 1 mois ( à raison de 2 à 3 heures par jours ) a savoir caler deux plaques proprement donc ce n'est pas vraiment un gage de qualité , et heureusement qu'elle ne fait pas semblant , c'est sa premiere donc elle sait qu'elle est attendue au tournant , on en reparlera dans quelques mois quand elle sera rentrée dans les moeurs parce que vu la tete du public c'est ce qui va arriver ...
J'attend d'écouter un set entier et non préparé a l'avance sur un cd pour juger entierement mais rien que son attitude et son allure au platines me laissent vraiment un arriere gout de , faux .

le compteur de bpm est tres pratique au contraire lol! ...
les producteurs font la plupart du temps des plaques avec un bpm rond et pas du 126.625 par exemple...
après c'est sur que les versions piratées c'est pas tout à fait sa
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:53

ouais emais si tu veut pitcher ton morceaux tu sera plus a des bpm tout rond.....
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:56

F.L.O. a écrit:
ouais emais si tu veut pitcher ton morceaux tu sera plus a des bpm tout rond.....
ouais sa dépend
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:51

Le compteur de la 1000 est tellement précis que tu peux lancer une plaque tout en faisant la transition, on recalant bien, ça passe tout seul. Mais le compteur BPM ne fait évidement pas tout.

C'est un outil de rapidité, pas de précision.
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:20

Je n'ai pas dit que ce n'était pas utile loin de la , il est utile car aide a se positionner lorsque tu décide de caler , il te met dans une tranche assé réduite ( en fonction de la qualité du compteur ) ce qui permet de finir a l'oreille rapidement parce que le bpm varie legerement sur la platines a differentes parties de la plaque donc un gros gains de rapidité mais je disais que ce n'était pas un gage de qualité , pour un Dj qui mix a des soirées comme sa de savoir caler deux morceaux .
Mais un peu Hs donc , Gostosa --> Heureusement qu'elle sait caler deux plaques ! manquerait plus que sa Laughing ! Headhunterz l'enverrait pas sachant qu'elle sait pas caler , apres au niveau ou elle est , c'est pas caler qu'elle doit savoir faire , c'est sortir un excellent Mix mais sa , on verra @ Q Base .
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:44

A la limite il lui prépare le set comme il lui prépare ses tracks lol
(je plaisante bien sûr Wink)
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:06

Remember Frontliner @ In Qontrol 2008... Que des pains à chaque transitions, Scope DJ devait tout rattraper.

Les bookers dans ce genre d'event s'en foutent du talent de DJing du mec qu'ils envoient derrière les platoches, du moment qu'il va faire venir du monde.

Et comme tout le monde l'a dit (même si c'est dommage), une bomba latina qui mixe du Hardstyle clochette et qui est en plus parrainée par Headhunterz, forcément, ça ramène.

Mais comme tout DJ, il y a des progression, Frontliner ne savait pas mixer en avril 2008, mais il s'est assez bien débrouiller à la Scantraxx au HMH en Octobre 2008, espérons que Gostosa suive lamême voix de progression, ça serait dommage de prendre la place à des centaines de jeunes talents sous prétextes de gros seins.
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:15

Quand on y réfléchit c'est quand même assez drôle d'être booké et ENSUITE d'apprendre à mixer. S'il y avait un minimum de logique on bookerait les gens qui savent mixer, pas ceux qui découvrent comment on beatmatch deux morceaux.

James, tu plaisantes mais c'est largement plausible.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:17

Mais trop, c'est même quasi sûr...
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:26

arreter vous etes mechants avec headhunterz et sa biatch
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:36

Krzysztof a écrit:

James, tu plaisantes mais c'est largement plausible.

Pour avouer j'ai dit cette blague par rapport à une personne qui disait qu'il préparait ses mixs et qu'il les passait ensuite. Donc qu'il mixait pas vraiment.
Stavinsky
Nouveau
Nouveau
Stavinsky

Masculin Nombre de messages : 20
Profession : Etudiant (veut bosser plus tard dans la finance)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:39

Je viens d'écouter les deux ziks, le seul truc potable est l'anatomie de la belle

Au niveau musical, c'est naze, encore plus dans le clip où on voit la belle (pas envie de retenir le nom d'une zik qui me plait pas)

Une belle nana qui mix ça peut amener du monde mais c'est ultra temporaire, si elle assure pas derrière ce sera du oulà nos yeux seront contents, mais pas les oreilles, faites péter les Ipods en attendant qu'elle s'en aille

Donc moi c'est vite vu, j'accroche pas du tout, qu'elle revoit ses bases de long en large et on verra ensuite Twisted Evil
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:25

Et puis dans le clip de "What's going on" est la pure réalité: Elle se lève à 11H du mat', se fait un petit café, Prend une douche tranquillement, lance sa platine mais sa la saoule vite donc elle va dire bonjour à son petit Willem chéri qui est en train de lui composer ses future tracks...Et elle va se payer une séance chez un photographe pro en attendant.
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:14

hcfrom59 a écrit:
Et puis dans le clip de "What's going on" est la pure réalité: Elle se lève à 11H du mat', se fait un petit café, Prend une douche tranquillement, lance sa platine mais sa la saoule vite donc elle va dire bonjour à son petit Willem chéri qui est en train de lui composer ses future tracks...Et elle va se payer une séance chez un photographe pro en attendant.

Oui mais faut la gâterie pour la compo Laughing
Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 649286
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:23

Artemis a écrit:
Remember Frontliner @ In Qontrol 2008... Que des pains à chaque transitions, Scope DJ devait tout rattraper.
Je me rappelle encore de la premiere ou deuxieme ( c'est loin ) qui etait vers V Like Venusian si je dit pas de betise qui etait vraiment ratée .
J'espere qu'elle saura imposer son style tant dans ses mixs que dans ses prods comme a su le faire Frontliner
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6103
Profession : Conseiller commercial

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:06

Perso, j'ai qu'une chose à dire, c'est que les platines CD, c'est vraiment quelque chose qui facilitent trop le mix.

Rien ne vaut un mix avec des bons vieux vinyls des familles.

Perso, je suis bien content d'avoir appris avec ça car quand tu vois le nombre de newbie en France ou en NL qui se prenne pour des DJ alors qu'ils font que du passage de skeud aidé avec ce systeme de compteur, ça m'énerve !!!

Pour revenir sur le sujet.

Gostosa, c'est de la grosse daube, elle sait rien faire !!!

De la merde commerciale hollandaise, ni plus ni moins.

D'ailleurs, ça m'étonne pas que ça soit ce petit con de Headhunterz qui se fasse mousser avec ça LOL
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:07

Xadez a écrit:
Ah ça marche bien le time code ? J'ai eu des échos très différents !

Je crois que le pire que j'ai vu, c'est le mix pc avec tractor et la petite mixette qui va avec!!!!
Du grand n'importe quoi lol! lol! lol!
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:30

coreback a écrit:
Perso, j'ai qu'une chose à dire, c'est que les platines CD, c'est vraiment quelque chose qui facilitent trop le mix.

Rien ne vaut un mix avec des bons vieux vinyls des familles.

Perso, je suis bien content d'avoir appris avec ça car quand tu vois le nombre de newbie en France ou en NL qui se prenne pour des DJ alors qu'ils font que du passage de skeud aidé avec ce systeme de compteur, ça m'énerve !!!
Je peux te dire que j'ai commencé en 1997 avec des Cleving BST, les premières platines types CDJ (sorties bien après) avec une grosse molette pas sensible du tout, un pitch +/- 12 et basta. Pas de compteur, d'effets et j'en passe. Juste un écran avec le temps qui défile. C'était autre chose, tu faisais tout à l'oreille ! Et je mixe d'ailleurs mieux avec ça que sur des CDJ-1000. LOL !

Après évidemment, les deux platines Technics des années 80 de Papa-Maman avec entrainement à courroie, c'était mieux ! A la main l'accéleration les gens ! Very Happy

Je demanderais pas ça à Gostosa ! Razz
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:15

coreback a écrit:
Gostosa, c'est de la grosse daube, elle sait rien faire !!!
Faux ! ... elle est pas grosse ! Razz
Par contre musicalement parlant... ben... ouais... à chier quoi ! Very Happy

Enfin, peut etre qu'elle va apprendre, comprendre... mais y a du taf quoi ! Wink

sinon oui oui je suis d'accord moi je préfère voir un DJ avec des vinyls... j'ai vraiment plus l'impression qu'il mixe... (mais bon j'm'y connais trop peu pour juger) Wink
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:18

Y'a des DJ qui font 50 fois plus technique sous CD que sous vinyles aussi, je pense notamment à Benny Rodrigues Razz
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez

Masculin Nombre de messages : 913
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:15

Et partyraiser Very Happy
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:00

Artemis a écrit:
Y'a des DJ qui font 50 fois plus technique sous CD que sous vinyles aussi, je pense notamment à Benny Rodrigues Razz

Le plus respectable restera toujours le vinyl, quoi qu'on en dise, tout vient de là Smile
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:15

Mais oui mon corebitch Razz save the vinyl
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:16

Dans une émission ils disaient que le vinyl resortait de plus en plus.
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:18

passez sous time codes, y'a que sa de vrai, allier le mix vinyl et le live PC.....
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:55

je viens d'aller sur la chaine youtube de Gostosa et j'apprend quoi ! Qu'elle ma bloquée , peut etre à cause d'un commentaire ne lui disant pas qu'elle etait deja un grand producteur et une grande djette comme tout ceux qui sont sur sa chaine .
Mais ce qui est encore plus marrant c'est comment tout les commentaires négatifs ont étaient Magiquement ( c'est français sa ? ) supprimés sur ces videos , je suis impressionné , on aime pas la critique miss?
Ou plutot : On aime pas la liberté d'expression ?

j'avais rien dit de méchant et maintenant je peux plus m'abonné a elle , snifff ...

Ah mais , OSEF Very Happy

C'est nul de supprimer touts les commentaires négatifs , parce que sa fait vraiment --> Mange et Tait Toi !
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:06

Ben attends j'espère que c'est pas une surprise pour toi lol

Elle arrive comme un cheveu sur la soupe on sait que dalle sur elle alors t'as des léches pompes qui disent "ah tu déchires tu fais des bêtes de track etc..." parce qu'elle est dare et là un pauvre mec (français en +) qui lui dit "tu sais rien faire, tu sais pas produire etc..." lol (évidemment c'est pas contre toi hein le "pauvre mec" ^^).
Alors elle supprime les commentaires de ce genre pour faire croire que beaucoup de monde l'aime etc...

Elle sait pas que la mauvaise pub reste de la pub.
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:11

C'est clair , le nombre de : You Are Already A Great Producer And A Great Dj sur sa chaine c'est nawak .
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:13

Ouai alors qu'elle a rien fait pour le moment '-_-
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:31

Que des commentaires positifs sur sa vidéo, je comprend pas comment aimé une daube pareil
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:59

Ils suppriment les commentaires négatifs Wink
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:02

Ben ouai elle veut avoir un succès au Q-Base quand même.
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah

Masculin Nombre de messages : 784
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:44

dj larry a écrit:
headhunterz vient chez nous au metropolis le 15 aout ... j'espere qu'elle viendra avec, pour lui poser qqs questions , et au passage, voir si ses seins sont Fake ou pas mdr

je viens de me taper les 4 dernières pages du topic putain j'ai jamais autant lu ^^ et ouai donc comment il et elle peuvent etre le 15 aout au métropolis et à la decibel en même temps hihi mouahahahahah !!!
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:47

Ben ils se déplacent ^^

Métier de DJ faut pas croire que t'arrives dans un club tu sors ton set et hop tu profites de la binouze... parfois c'est plusieurs clubs en une nuit hein.
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah

Masculin Nombre de messages : 784
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:53

alors il mixe à 21h puis se barre en france direction le métropolis??? mouai perso je bouge pas de la decibel !!
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:55

Ouai voilà il fait son set et si il va vraiment au metropolis il se tire.

Mais bon c'est sûr reste à la Decibel plutôt lol
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:03

IloVhArDsTyLe a écrit:
alors il mixe à 21h puis se barre en france direction le métropolis??? mouai perso je bouge pas de la decibel !!

A mon avis c'est le métropolis en belgique qu'il parlait

Enfin bref, jtrouve ça inutile de supprimé les commentaires négatif, c'est pas comme ça qu'on devient quelqu'un .... (enfin dans son cas si..)
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:07

il ont supprimé la premiere video, et laisse leur montage a eux

On montre l'image qu'on veut de l'artiste... on fait ce qu'on veut d'un 95C et d'un joli cul!
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:08

F.L.O. a écrit:
il ont supprimé la premiere video, et laisse leur montage a eux

On montre l'image qu'on veut de l'artiste... on fait ce qu'on veut d'un 95C et d'un joli cul!

Moi je dis faut flooder ses commentaires pour qu'il y reste beaucoup de négatif !
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:10

j'ai pas que sa a faire dans ma vie.....

tant mieux s'ils la mettent sur le commerce, je la consommerais pas, ni tout event Q-dance par ailleurs, commence a me gaver ceux-la...
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:13

F.L.O. a écrit:
j'ai pas que sa a faire dans ma vie.....

tant mieux s'ils la mettent sur le commerce, je la consommerais pas, ni tout event Q-dance par ailleurs, commence a me gaver ceux-la...

Moi jla consommerais bien Razz bon blague a part....

Jcommence a pensé que les belles femmes qui font de la musique, passe avant la musique, donc en gros elle aura beau jouer de la merde, y'aura toujours les pervers pour la kiffer, moi perso j'ai beau la trouvé jolie, pas pour ça que je kiff ça musique...
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:15

Moi perso j'irai faire un tour au Q-Base par curiosité si il n'y a pas d'autres djs intéressant dans les autres stages.
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:26

J'appellerai pas sa des pervers , plutot des , des pigeons x)

Nan celui ou celle que je plains le plus c'est celui qui est chargé de supprimer tout les coms négatifs parce que quand je suis passé la semaine derniere faire un coucou a notre cher amie il y en avait un gros paquet rempli d'amour et de bienvenue Laughing

Sa m'étonne meme pas , apres tout scantraxx est juste devenu comme toute les autres maisons de disques et autres majors qui pensent avant tout a se remplir les popoches et puis si t'aime pas , bah tant pis pour toi parce qu'ils y aura toujours les dindons pour glousser et hocher la tete a chaque nouvelle sortie .

Sur ce , bonne semaine je part a cannes j'aurais pas internet sa fait c*** mais tout le monde s'en fou x)

Et vive la Hard Music , La Vraie Very Happy
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:30

Sa m'étonne meme pas , apres tout scantraxx est juste devenu comme toute les autres maisons de disques et autres majors qui pensent avant tout a se remplir les popoches et puis si t'aime pas , bah tant pis pour toi parce qu'ils y aura toujours les dindons pour glousser et hocher la tete a chaque nouvelle sortie .

et vive Q-dance qui nous met du scantraxx tout les week end et qui de part sa popularité nous pourri tooooooooooooooooooooout le systeme .... bounce bounce bounce
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:33

J'appellerai pas sa des pervers , plutot des , des pigeons x)

Nan celui ou celle que je plains le plus c'est celui qui est chargé de supprimer tout les coms négatifs parce que quand je suis passé la semaine derniere faire un coucou a notre cher amie il y en avait un gros paquet rempli d'amour et de bienvenue Laughing

Sur ce , bonne semaine je part a cannes j'aurais pas internet sa fait c*** mais tout le monde s'en fou x)

Yeah Cannes sympa ^^
Bonnes vacances mec Smile

Sinon +1 pour ce que tu dis lol
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:37

Artemis a écrit:

Moi je t'en veux absolument pas comme personne ici je pense et ont sera tous ravis de faire la teuf avec toi au moment venu t'inquiete pas pour sa parce que apres tout , on est la pour sa hein Razz Wink
Peut etre que je parle pour moi mais sa serait vraiment bete de classer quelqu'un pour un debat ou il a le courage de defendre ses idées qu'ont soit d'accord ou pas avec lui .
+1 perso j'attend de te voir en event, malgré le fait que je sois pas d'accord avec toi et que je trouve que ton jugement est totalement altéré par le véritable culte que tu voues à HHZ, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.

Après, fais gaffe de pas être aveuglé par ta passion qui des fois te fait dire des choses, comme dit plus haut "a coté de la plaque".

Merci à tout le monde même si je ne partage pas toujours les même avis que vous ^^.
Je sais que j'ai un peut merdé avec ce topic. Ce qui m'a fait révolté au début, c'est votre refus direct pour cet nouvel artiste. J'ai trouvé ça bizarre. Même avant de découvrir la vrai identité de Gostoosa vous étiez directement contre. Mon sens de justice s'est réveillé et m'a ordonné de réagir, mais c'est qu'après que je me suis rendu compte vous aviez raison du début. Devenir une star aussi vite sans rencontrer la moindre difficulté et avoir la vie en rose alors que d'autres se font chier pour se faire connaître un peut plus, tout ça juste pour qu'on utilise nos seins dans les vinyl pour que sa se vende mieux c'est pas très très juste No

......... et non c'est pas amour pour Headhunterz qui m'a poussé à dire ce que j'ai dis.

Et en parlant de Headhunterz,le 19 aoùt, j'ai enfin réussi a faire une soirèe tout à mon nom dans un petit club ^^. A la fin de la soirèe je vais présenter mon album Very Happy Je ferai des vidèos que j'envairrai sur le fofo (si tout se passe bien bien sure :p)

Headhunterz presents : Gostosa
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant