Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Headhunterz presents : Gostosa Jeu 23 Juil 2009, 11:51
Rappel du premier message :
Yop teufeurs & tripeuses.
Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa". Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.
On peut déja citer 2 ziks : Gostosa - Never say never Gostosa - What's going on
On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde
Auteur
T'écoute un vinyle RIP 320 et une WEB 320, tu fais tout de suite la différence, c'est de là que vient, pour moi en tout cas, la principal différence. Y'a vraiment pas photo sur la qualité, la clarté est incomparable, chaque détail est présent et mis en valeur, le son est effectivement un peu moins chaud, mais je préfère la clarté à la chaleur perso.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Enfin quand tu remontes le temps, le vinyl c'est la base de tout. C'est juste la fin des années 80 qui a vu apparaitre le CD. Le vinyl, s'il est bien entretenu est increvable, le CD... non.
Alors tu gardes tes jolis MP3 encodés en 320 sur ton PC et tu pourras de toute façon les regravés à foison. Le truc c'est que ça fait peu de temps que le musique sort dans une qualité presque irréprochable. Et de là que tout ce qui existe ressort dans cette qualité, on a le temps d'attendre.
Du coup, quand tu mixes des titres trop différents (un en 192 copié d'un vinyl, un en 256, un en 320 en version WEB), t'as des différences de son de fou furieux et c'est naze.
Même si aujourd'hui, ça reste plus élitiste pour les dj's en terme de prix, de technique et j'en passe... rien ne vaut le vinyl !
Quand je vois mon vinyl "Homework" de Daft Punk et le CD original que j'ai aussi... le choix est vite fait quand je veux l'écouter !
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Tout ca ca n'arriverait pas si on était resté sur nos bons vieux lecteur à K7.... ces vieux bouffeurs de bande !
Cela dit, je suis d'accord que la clarté et la qualité sont sur support CD plutot que sur le vinyl MAINTENANT que nous sommes à l'air du numérique ! ... ce qui n'était pas le cas avant !
par contre, niveau DJing, meme si les mixs et set au CD/Mp3 sont bien... j'avoue que je trouve bien plus impressionnant un DJ qui sort ses plaques vinyls au fur et à mesure de son mix et qui t'enchaine les plaques vinyls comme il veut en fonction de l'ambiance de la foule .... et puis ca a un cachet incomparable je trouve, une vraie touche du "live", le vrai live de la mort qui tue quoi !
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Tout ca ca n'arriverait pas si on était resté sur nos bons vieux lecteur à K7.... ces vieux bouffeurs de bande !
Cela dit, je suis d'accord que la clarté et la qualité sont sur support CD plutot que sur le vinyl MAINTENANT que nous sommes à l'air du numérique ! ... ce qui n'était pas le cas avant !
par contre, niveau DJing, meme si les mixs et set au CD/Mp3 sont bien... j'avoue que je trouve bien plus impressionnant un DJ qui sort ses plaques vinyls au fur et à mesure de son mix et qui t'enchaine les plaques vinyls comme il veut en fonction de l'ambiance de la foule .... et puis ca a un cachet incomparable je trouve, une vraie touche du "live", le vrai live de la mort qui tue quoi !
ya un plus sur un set vynil qui fai que sa change tout c'est clair
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
T'écoute un vinyle RIP 320 et une WEB 320, tu fais tout de suite la différence, c'est de là que vient, pour moi en tout cas, la principal différence. Y'a vraiment pas photo sur la qualité, la clarté est incomparable, chaque détail est présent et mis en valeur, le son est effectivement un peu moins chaud, mais je préfère la clarté à la chaleur perso.
ouep, tout a fait d accord, la chaleur du son, a la limite je m en fout en soiree sa passe de toute facon par 15 traitements et est nodifier par le son de la sono donc a quoi bon au final....
apres pour les time codes, si je me trompe pas y a : VDJ Mixes Vibes Torq Traktor scratch Serato
et Dj tech, reloop et tout les autres qui sortit leurs modeles plus receamment, mais je pense rien de bien special.
en gros comment sa fonctionne, ta un logiciel de mixage, tu relie ton pc a la carte son tes platines a la carte son et la carte son a ta table
et tu controlle les platines de ton lgiciel via 3 chriteres, la vitesse, le sens de deplacement du disque et la position de ta cellule sur le disque.
pour posseder torq, en gros je fais la meme chose techniquement que sur cd, en touchant deux vinyls... apres, la creation na plus de limites!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
C'est moi ou elle repond en brésilien a un moment ? la langue c'est une barriére c'est dur on peut rien dire sur sa x)
Are You the Brain Behind It --> Of Course i'm the producer but she got fresh Ideas and we produce tracks together .
Bon , maintenant c'est clair y'a plus a crier au scandale c'est official , donc elle fait que du mix , y'a interet qu'elle mix bien et qu'elle nous sorte des trucs de fou !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
En même temps, les trois-quarts des dj's superstars dans ce milieu là, ils calent leurs transitions dans la dernière minute (et encore) de la track. Rien d'exceptionnel ou de technique. Et trop naze au passage !
C'est pas Vince ou The Viper.
Ce serait bien que certains sortent plus du lot. Peut-être la pepette brésilienne, qui sait ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Ou alros y'a ceux comme The Prophet (et je préfère encore) qui te balance des plaques un peu à l'arrache, quelques transitions sèches, mais au moins ils te calent 18 tracks en 1h et ça, c'est bon... Parce que 11 plaques à l'heure c'est assez moyen... Vive les claps
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Ou alros y'a ceux comme The Prophet (et je préfère encore) qui te balance des plaques un peu à l'arrache, quelques transitions sèches, mais au moins ils te calent 18 tracks en 1h et ça, c'est bon... Parce que 11 plaques à l'heure c'est assez moyen... Vive les claps
A la limite 11 plaques qui ont un rappport au niveau de la tonalité, qui sonnent bien ensemble et qui sont bien enchainé, moi je vote direct pour car c'est devenu tellement rare chez scantraxx les vrais dj's
d'un autre coté c'est normal, les mecs sont la parsque c'est marrant sur 10 y'en a un qui produit des bonnes tracks pour tout le monde, et elles sont toutes construites de la meme façon, comme sa on a pas besoin de trop se crever, on peut sboire une bière, taper dans les mains ......
Arty Admin
bah d'un autre coté, toutes leurs transition n'amène rien....
y'a aucune continuité, c'est juste passer ses ziks et c'elle de ses potes...
et comme gostosa elle va faire pareil, on les aura tous sur le dos, ouais vous avez vu gostosa elle sais mixer
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
je sais que la mode en ce moment c'est de critiquer Scantraxx mais bon sur tout les mecs signés sur de grands labels yen a pas beaucoup qui se bougent pour nous sortir des prestas de folies... d'autre part la cohérence et la progressivité c'est quand même assez subjectif, personnelement je prefère un mec comme the prophet dont les sets ont tres peu de temps morts (avec des transitions "sauvages" à tous va mais c'est sa aussi la créativité^^), qui pour ma part sont cohérents, qui surprennent souvent (promos, vieille plaque, ect) et sa j'adore et surtout dans lequel t'a 20 plaques, qu'un set d'une dizaine de plaque techniquement tres travaillé, progressif et tout sa mais qui pulse pas de la meme maniere qui ne me donne pas envie de danser... et puis le but premier d'un Dj c'est de faire danser les gens, et si les gens dansent sur les sets des mecs de Scantraxx ben ils ont remplis leur taff
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
headhunterz mixe a la q base???ou cest que gostosa?
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Nan ils vont mixer en VS plutôt je pense, enfin il va enchainer les plaques et elle va taper dans ses mains
il sera de toute façon present, a la decibel elle étais aussi dans le backstage, ils se quittent plus les deux
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Faut la booker toute seule pour voir si elle vient seule pour mixer ou si elle vient avec Headhunterz pour qu'il lui fasse son set.
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Are You the Brain Behind It --> Of Course i'm the producer but she got fresh Ideas and we produce tracks together .
C'est quoi ta source pour cet interview ?? Juste par curiosité, parce que moi même sa m'étonne pas que sa soit lui qui lui fait ses tracks. Logiquement parlant, c'est techniquement impossible qu'un Dj Producteur arrive à tel niveau en si peut de temps. Même bousté par le meilleur des Dj sa reste impossible surtout qu'avant elle n'y connais rien en Hardstyle. Et sa m'étonnerai vraiment si avec de si gros nibards, elle soit doté d'un cui de génie
Sinon pourquoi y a aucun Dj Hardstyle qui mixe par TimeCode ??? Pourtant je pense que pour faire des set bien dynamique, c'est la meilleur solution non ?
O-Relz Expert du forum
Sinon pourquoi y a aucun Dj Hardstyle qui mixe par TimeCode ??? Pourtant je pense que pour faire des set bien dynamique, c'est la meilleur solution non ?
Ben non, un bon DJ avec des CDJ il fait ce qu'il veut mais les bons DJs en HS, c'est pas souvent.
F.L.O. Expert du forum
Ben non, un bon DJ avec des CDJ il fait ce qu'il veut mais les bons DJs en HS, c'est pas souvent.
Ouais mais quand ta des dj's qui veulent rien faire tu fait comment ?
faut dire aussi que la structure de la pluparts des tracks actuelles limite quand même la créativité...
F.L.O. Expert du forum
bof, perso quand je mix hardstyle je m'éclate bien, jsui juste limiter a 2 platine avec torq ce qui est dommage, mais du fait de leur structure, tu cale ton morceau super facilement et du coup ta le temps de faire pleeeeeeein d'autres choses par dessus, ou d'enchainer super vite ect....
Moi je mix sur Virtual Dj en utilisant une table mixage. J'ai trouvé le moyen de séparer chaque vinyl sur un côté de la sortie. (Platine droite voie droite, Platine gauche voie gauche). Comme ça je suis pas limité du tout par l'utilisation de la souris pour faire une transition et j'ai la possibilité de profiter des avantages du logiciels (rapidité, nombre infini d'effet possible...)
Quand je fais un mix trop complex (ma spécialité pour me distinguer des autres Djs) et que je me trouve dans une transition vraiment difficile à réaliser sans erreur, je me permet de la faire avant chez moi sur Virtual Dj puis de jouer le morceau qui contient déja la transition en live.
PS : Les vacances c'est fini pour moi, donc je me remet dans la préparation de mon Mix
Dernière édition par BNJMO le Sam 12 Sep 2009, 20:27, édité 1 fois
bof, perso quand je mix hardstyle je m'éclate bien, jsui juste limiter a 2 platine avec torq ce qui est dommage, mais du fait de leur structure, tu cale ton morceau super facilement et du coup ta le temps de faire pleeeeeeein d'autres choses par dessus, ou d'enchainer super vite ect....
ouais mais quand je parlais de limitation de créativité c'était plutôt dans le sens ou on est plus limité par exemple qu'un dj techno par exemple... enfin j'ai peut etre pas la technique suffisante mais réalisé ce que fait par exemple richie hawtin avec des plaques HS...sa me parait inenvisageable ... je sais pas trop si j'ai été clair dans mes propos
Quand je fais un mix trop complex (ma spécialité pour me distinguer des autres Djs) , je me permet de la faire avant chez moi sur Virtual Dj puis de jouer le morceau qui contient déja la transition en live.
Se Dinstinguer c'est pas jouer une magnifique transition deja enregistré dans un live , c'est la faire en live ! Moi aussi je peut faire des transitions parfaites sur Vdj et sortir le mix en soirée sur un cd mais sa a aucun interet , c'est quand c'est dur justement qu'il faut la travailler un max et pas la faire a l'avance par facilité , la les gens te respecte
pas faut du tout Alex. T'inquiète sa m'est arrivé qu'une seul fois et je t'assure que techniquement c'est impossible à réaliser en live. (sa demanderai au moin 4 platines alors que comme je l'ai dis avec VDJ j'ai que 2)
Bref j'ai du nouveau à propos de Gostosa. Il parait qu'elle prépare un nouveau vinyl : Gostsa - sutra / woznotwoz
Woznotwoz, sa vous dis rien ??? et oui c'est le track que Heady allait sortir avec "Muzical Revolution", mais qu'il a trouvé pas assez bien pour le vinyl. Et hop ! Une preuve de plus que c'est HHz qui fait les plaques (rien contre ça moi) J'éspère juste qu'il l'a un peut amélioré au moins.
ouais mais quand je parlais de limitation de créativité c'était plutôt dans le sens ou on est plus limité par exemple qu'un dj techno par exemple... enfin j'ai peut etre pas la technique suffisante mais réalisé ce que fait par exemple richie hawtin avec des plaques HS...sa me parait inenvisageable ... je sais pas trop si j'ai été clair dans mes propos
Bah je sais pas, je mix pas trop techno, mais pour avoir commencer en hardcore, cest pareil, sauf aue les tracks ont pas toutes les memes structures, mais tu va toujours te baser sur de 4/8/16/32 temps pour caler un disque cqr toutes les musiques electroniaues sont construite de cette facon..... arreter moi si jai dit une betise lol
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
edit : pardon j'avais pas vu la performance... Elle est super forte quand même... ça doit être chaud de caler ses cds avec ses pieds
*comment ça ... c'est pas pour ça qu'elle est debout ?*
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
pathétique... rolalala les 2 D.J en mousse (ou en silisone aux choix^^...). C'est trop trop ridicule... faut qu'il arréte headhunterz la... Comment ils font pas du tout crédible!!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Marrant samedi soir je suis sorti et y'avait pas le nom des gogo danseuse dans la line up mdr
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Excusez-moi de jouer l'inculte (comme souvent ) mais c'est qui par rapport à Mr. Headhunterz ?
Sa femme ? Une amie ? ... ?
Sa gogodanseuse attitrée ? ...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Enfait headhunterz il a voulu faire un live a la RTC......
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008