Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Football

+72
0phel51
marjo51
jo93
Templar
Scalor
Auk
5dwa
kalimantan
sofiasca
LPC 25
semal
ouafpalouf
eko
DjHoover
daMM
malo
~JB~
Little Boy
pierro122
kenny
zatom
Lila
létal*eros
Mouss
stacks
digger
Baron-Noir
lode123
Don-zozo
Cr@$h_02
loic02250
i1i1
JJ
BW
neil
Flush
deadly
gugus
proton
Voltage
xxx070
erwan-08
Neuken
-KEV-
R3m
gino
Athieu
BnJ
biloutedu62910
Potager
nico50
NiXioN
buzzu
MikMeuH
DJ Halcion
Zizivert
Q-dance69
Renflo
mc_matt
Biloute
Skyward
Alexis49
**hardcorien69**
ben42
PussyMF
Eki
O-Relz
Arty
Joris
matt
lovteka
cececity
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891
Profession : Etudiant

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 09:51

Rappel du premier message :

Voila j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur le football alors j'en propose d'en faire un ! Meme si on est pas sur ce forum pour ça ! Mais pourquoi pas !

Pour commencer, Qui supporte qui ?

Moi je ne vais pas me faire des amis ! MAIS FORZA OM !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:31

Biloute71 a écrit:
Football - Page 11 440856-3029002-317-238

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:49

Bizarrement ca me fait plus chier de voir les lyonnais avec un titre que paris , pourtant je n'aime pas ces clubs
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Masculin Nombre de messages : 674
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:14

Normal, toute la France les hais!!!Aucun passé, une direction qui se paye la LFP, un public tous moche, constitué de suceur!!!Si vous avez vu France 2 foot, on y voit une lyonnaise ancienne supportrice des verts!!!Super votre public Wink
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Masculin Nombre de messages : 1903
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:18

pas toute moi j'aime bien les voir jouer .. C'est bien ca le principe du foot ? NOn ? la beauté du jeu, le spectacle
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:22

Ils ont joué mal toute la saison, et en même temps, avec l'effectif qu'ils ont, battre des équipes de ligue 1, c'est pas un exploit!!!
Hier, ils ont joués comme des bites!!!
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:48

comme bien souvent mais le niveau francais actuel fait qu'ils sont premiers
Biloute
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3810
Profession : Informaticien

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 14:09

gugus a écrit:
un public tous moche, constitué de suceur!!!

J'en connais un autre Very Happy
https://www.facebook.com/DjYellowKam
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 14:24

Tu parles du public qui supporte le 16ème de ligue 1, à la limite de la relégation l'année dernière, et qui chante plus fort que le public du champion de France lui même???Heureusement on est pas champion, parce que je pense que tous les publics français serait ridicule!!!
En même temps, on verra combien resteront à Bollaert l'année prochaine Wink Ce qui est bien avec la ligue 2, c'est qu'on voit les VRAIS Wink
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:08

c'est vrai mais je pense qu'a lens ils sont fidèle ils vont justement vouloir qu'une chose montrer leur soutien pour remonter rapidement !

De toute facon on sait très bien qu'a lyon niveau ambiance c'est pas terrible
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Masculin Nombre de messages : 1903
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:12

cececity a écrit:

De toute facon on sait très bien qu'a lyon niveau ambiance c'est pas terrible
ya mieu mais ya vraiment pire
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF

Masculin Nombre de messages : 2283
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:27

Pour ceux qui n'ont pas vu la finale de la Coupe de France comme moi , un bon petit résumé des plus belle actions et sa ne dormait pas !!!

http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2007-2008/le-double-pour-lyon_vid73801/video.shtml
http://www.dj-remy.fr
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : ...

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:45

gugus a écrit:
Tu parles du public qui supporte le 16ème de ligue 1, à la limite de la relégation l'année dernière, et qui chante plus fort que le public du champion de France lui même???Heureusement on est pas champion, parce que je pense que tous les publics français serait ridicule!!!
En même temps, on verra combien resteront à Bollaert l'année prochaine Wink Ce qui est bien avec la ligue 2, c'est qu'on voit les VRAIS Wink

En même temps on c'est trés bien qu'à Lyon il n'y a rien niveau mentalité ultra... donc c'est pas difficile de faire de meilleur perf face à eux !

Pour lens même si je les déteste, je pense que les supporters seront encore là l'année prochaine, en même temps à part aller à bollart ils n'ont pas grand chose d'autre à faire... lol!
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Masculin Nombre de messages : 765
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 16:08

un dégout dans la bouche ! merci les arbitres ! plus belel défaite du psg cetet saison ! heuresement qu'on a gagné l'autre coupe !
tampi c'est comme ça on gagnera la prochaine Wink
allez paris ! merci pauleta ! merci alonzo ! fuck souza !
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:54

zatom => c'étais en réponse à Aulasmerda qui a osé dire que son public étais le meilleur de France lol!
Pour Lens, je me méfie de la migration vers Valencienne, pas vers Lille ("Ennemi"...)à voir!!!
De plus avec les matchs le lundi, ca va se vider Evil or Very Mad
FUCK LFP, FUCK moustache!!!
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-

Masculin Nombre de messages : 1157
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:29

mdr à lire certains !!!

c'est sûr c'est Aulas qui a joué le match, d'ailleurs c'est même lui qui marqué !!! il est fort n'empêche, non ??

perso je préfère un président tel qu'Aulas plutôt qu'un président tel que Cayzac and co ...

plus de 20ans qu'il est là, c'est lui qui a aidé à remonter l'OL en 87, c'est lui qui a investit dans ce club, il a le mérite aujourd'hui de tirer les résultats avec l'ensemble du staff et des joueurs !!!

après, oui il a ses manières et son caractère quand il parle ou quand il agit, oui il n'est pas apprécié par l'ensemble des autres clubs et des autres supporters, oui il est pour le foot buisness, mais lui a réussi à monter un club en qques années qu'aucuns autres présidents n'est arrivé à faire auparavant !!!

quand à la finale, Paris a bien tenu le coup, Lyon (favorisé ou pas par l'arbitre, car des 2 côtés il y a eu des injustices, j'ai pas encore regardé le match, mais pour ce que j'ai pu voir au SDF, l'arbitrage a été nul de chez nul, mais Lyon mérite cette coupe é basta).

RDV au mois d'août en tout cas pour la nouvelle saison avec tous les pleurnicheurs de la L1, les enc**** de médias de plus en plus critiques envers l'OL, mais comme on dit: "PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, MEILLEUR EST LA VICTOIRE".
http://www.tripandteuf.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:52

-KEV- a écrit:
mais Lyon mérite cette coupe é basta).

RDV au mois d'août en tout cas pour la nouvelle saison avec tous les pleurnicheurs de la L1, les enc**** de médias de plus en plus critiques envers l'OL, mais comme on dit: "PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, MEILLEUR EST LA VICTOIRE".
Je ne retiens que ca et je dis lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Les supporters lyonnais ressemble de plus en plus à Aulas à ce que je vois: "Mais pourquoi personne nous aime??? Crying or Very sad
-KEV-
-KEV-

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:58

Ce que je peux répondre à toi gugus, c'est que l'avis des autres on s'en bat les couilles et ce n'est surtout pas nous qui allons pleurer car soit disant "on nous aime pas" !!! justement, ça nous fait bien rire, et ce, depuis près de 8 ans !!!

Je pense que tu dois savoir de quoi je parle gugus ... Wink
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:05

Non, tous ce que je vois, c'est que Paris ou Marseille en crise, ca vend deux fois plus que votre club champion!!!Donc tout le monde s'en fou de vous!!! Wink
Et sache que les parisiens ont été inférieurs en nombre lorsque Lens est venu, et que Marseille est venu, vous, vous étiez tout seul dans votre virage, preuve, que personne vous aime!!! Laughing ...Moi ca me convient, restez dans votre pseudo-bonheur de champion, tout le monde s'en fou de vous!!!
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 243

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:07

-KEV- a écrit:
mdr à lire certains !!!

c'est sûr c'est Aulas qui a joué le match, d'ailleurs c'est même lui qui marqué !!! il est fort n'empêche, non ??

perso je préfère un président tel qu'Aulas plutôt qu'un président tel que Cayzac and co ...

plus de 20ans qu'il est là, c'est lui qui a aidé à remonter l'OL en 87, c'est lui qui a investit dans ce club, il a le mérite aujourd'hui de tirer les résultats avec l'ensemble du staff et des joueurs !!!

après, oui il a ses manières et son caractère quand il parle ou quand il agit, oui il n'est pas apprécié par l'ensemble des autres clubs et des autres supporters, oui il est pour le foot buisness, mais lui a réussi à monter un club en qques années qu'aucuns autres présidents n'est arrivé à faire auparavant !!!

quand à la finale, Paris a bien tenu le coup, Lyon (favorisé ou pas par l'arbitre, car des 2 côtés il y a eu des injustices, j'ai pas encore regardé le match, mais pour ce que j'ai pu voir au SDF, l'arbitrage a été nul de chez nul, mais Lyon mérite cette coupe é basta).

Franchement on méritait cette coupe, vous avez rien branlé du match! et question arbitrage t'aurais du voir le match avant de dire injustice des 2 cotés!! le carton rouge aurait du tomber chez vous!

enfin bref pendant plus de 90min j'ai pas entendu la tribune Nord...
-KEV-
-KEV-

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:31

lol !! enflammez vous pas, vous êtes encore en L1 c'est déjà pas mal et vous avez gagné la CDL !!

gugus j'me répète mais on est très bien dans notre pseudo-bonheur comme tu dis si bien, le palmarès s'enrichit au moins !!!

et pour kenny, oui on a rien branlé du match mais le vécu et l'expérience enmagaziné durant toute l'année face à des clubs tels que le barca ou MU and Cie, a été favorable pour l'OL !!

enfin pour les chants, mis à part 2-3 gueulantes et 30 fumis au début du match, y'avait rien d'exceptionnel non plus de votre côté ...
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:53

Lyon est né quand ils ont eu le titre, l'an prochain si vous ne l'avez pas Lyon mourra comme il est né !
c'est résumé !

Gugus 100% avec toi
Invité
Invité

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:06

honnetement paris meritais de gagner la coupe point barre, apres bien joué tout de meme a lyon ... j'aime pas lyon mais bravo quand meme pour vos 7 titres
vive le fc nantes Wink
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 243

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:31

-KEV- a écrit:
lol !! enflammez vous pas, vous êtes encore en L1 c'est déjà pas mal et vous avez gagné la CDL !!

gugus j'me répète mais on est très bien dans notre pseudo-bonheur comme tu dis si bien, le palmarès s'enrichit au moins !!!

et pour kenny, oui on a rien branlé du match mais le vécu et l'expérience enmagaziné durant toute l'année face à des clubs tels que le barca ou MU and Cie, a été favorable pour l'OL !!

enfin pour les chants, mis à part 2-3 gueulantes et 30 fumis au début du match, y'avait rien d'exceptionnel non plus de votre côté ...
T'y été? je ne pense pas. scratch
-KEV-
-KEV-

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:02

mdr ...

j'pense que je n'ai pas à me justifier l'ami !!! pour revenir aux chants, la distance (130m) entre les 2 virages ne favorisait sans doute pas l'écho des chants mis à part des "Paris is magic" et autres ... tout comme nos "Supporters Lyonnais" ou "QSPL" !

et puis entre nous, vous jouiez pratiquemment à dom' avec tous les autres supporters lambdas installés ailleurs que dans le VS !! la preuve s'est faite lors de la remise du trophée, ou plus de la moitié du stade était déjà vide !!!

ah oui d'ailleurs, sympa pour vos joueurs que vous ne soyez même pas restés dans l'enceinte du stade lors de la remise de leur médailles !!! pirat
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:23

Tu étais où pendant le match??? lol!
Et nous non plus, on n'a pas à ce justifié, on vous a humilié dans les tribunes, point barre Twisted Evil Pour un public champion de france, vous êtes à chier et c'est tout Wink
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:38

si lyon ne fait pas un grand recrutement cette année ! l'année prochaine ils tombent
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:41

cececity a écrit:
si lyon ne fait pas un grand recrutement cette année ! l'année prochaine ils tombent
Je suis d'accord Laughing
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 08:58

cececity a écrit:

idem pour paris sauf qu'a paris c'est pas que sur le terrain que le recrutement va se joué ...
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 07:43

J'éspère que après le match de Gomis, Cissé va dégagez, ca serait bien cette surprise Laughing
Au passage, Charles Villeneuve nouveau président du PSG, je suis septique mais wait and see :/
J-G Walleme nouvel entraineur de Lens, accompagné de Christophe Delmotte!!!
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:36

Dailleurs il y a eu combien au score hier svp?
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:00

2 - 0 doublé MAGNIFIQUE de Gomis!!! Laughing
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:51

Merci
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:32

La liste des 23:

GARDIENS DE BUT :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina/ITA)
Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :
Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL)
François Clerc (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
William Gallas (Arsenal/ANG)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP)
Patrice Evra (Manchester United/ANG)

MILIEUX DE TERRAIN :
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Claude Makelele (Chelsea/ANG)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Portsmouth/ANG)
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea/ANG)
Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS :
Thierry Henry (FC Barcelone/ESP)
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)

Trop bien, il n'y a pas Cissé Laughing
Escudé est blessé, sinon je pense il aurait été dedans!!!
Cette équipe me conviens Very Happy
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:28

Perso cissé j'aime pas son jeux donc ca me derange pas après je suis plus decu de voir qu'un Mexes n'a pas sa place..
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:44

Ah oui je l'avais oublié Shocked Squilachi merde, il est trop nul lui Evil or Very Mad
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:19

Enfin moi m'en fou ! je ne supporterais pas la france !

Qui va voir France-Hollande ? avant la defqon?
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:21

Moi je veux!!!Devant une binouze Laughing
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:30

et la victoire de la hollande !!! Very Happy
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:33

lol! Je veux qu'on gagne, mais c'est normal si on perd, il y a plus Zizou Crying or Very sad
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino

Masculin Nombre de messages : 3991
Profession : SE
Zik preférée : hardcore

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:10

cececity a écrit:
Enfin moi m'en fou ! je ne supporterais pas la france !

Qui va voir France-Hollande ? avant la defqon?
je compte bien voir le match quand meme
même si je ne suis pas foot

a mon avis ca sera dans un bar de lille avant le depart pour la defqon1 !!!

Dernière édition par gino le Mar 03 Juin 2008, 09:58, édité 1 fois
http://ginott.labrute.fr/cellule
Invité
Invité

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:48

Ben cécé on a dit qu'on le regarderait ensemble! Very Happy
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:01

Eh ouaiii on se trouve un bon bar pour que les Trip&Teuffeurs qui veulent puisse voir le match ensemble pas trop loin de Nation et hop une fois le match terminé direction la planete DEFQON !!!!
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 07:05

Moi je suis okey, il n'y a pas de soucis Laughing
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:38

jeny a écrit:
Ben cécé on a dit qu'on le regarderait ensemble! Very Happy

ah oui c'est vrai !!! Smile
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:43

Bon, qui prend en charge la recherche du bar???
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss

Masculin Nombre de messages : 960
Profession : Animateur

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:52

gugus a écrit:
Bon, qui prend en charge la recherche du bar???

Oui c'est ce que j'allais demander ! Smile
http://fillou24.skyblog.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:06

Je ne connais pas bien le coin de nation, donc bon...
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:26

je suis pas de paris alors je connais pas trop lol
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:25

bon le mercato d'été est ouvert et rien à se mettre sous la dent depuis ... quel dégout ! à suivre !
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:27

BnJ a écrit:
bon le mercato d'été est ouvert et rien à se mettre sous la dent depuis ... quel dégout ! à suivre !

le plus gros transfert du mercato a paris ...
moi qui change de tribune Razz
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:29

Laquel???

Football
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant