Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 12:49 | |
| Bizarrement ca me fait plus chier de voir les lyonnais avec un titre que paris , pourtant je n'aime pas ces clubs | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 13:14 | |
| Normal, toute la France les hais!!!Aucun passé, une direction qui se paye la LFP, un public tous moche, constitué de suceur!!!Si vous avez vu France 2 foot, on y voit une lyonnaise ancienne supportrice des verts!!!Super votre public | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 13:18 | |
| pas toute moi j'aime bien les voir jouer .. C'est bien ca le principe du foot ? NOn ? la beauté du jeu, le spectacle | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 13:22 | |
| Ils ont joué mal toute la saison, et en même temps, avec l'effectif qu'ils ont, battre des équipes de ligue 1, c'est pas un exploit!!! Hier, ils ont joués comme des bites!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 13:48 | |
| comme bien souvent mais le niveau francais actuel fait qu'ils sont premiers | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 14:09 | |
| - gugus a écrit:
un public tous moche, constitué de suceur!!! J'en connais un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 14:24 | |
| Tu parles du public qui supporte le 16ème de ligue 1, à la limite de la relégation l'année dernière, et qui chante plus fort que le public du champion de France lui même???Heureusement on est pas champion, parce que je pense que tous les publics français serait ridicule!!! En même temps, on verra combien resteront à Bollaert l'année prochaine Ce qui est bien avec la ligue 2, c'est qu'on voit les VRAIS | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 15:08 | |
| c'est vrai mais je pense qu'a lens ils sont fidèle ils vont justement vouloir qu'une chose montrer leur soutien pour remonter rapidement !
De toute facon on sait très bien qu'a lyon niveau ambiance c'est pas terrible | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 15:12 | |
| - cececity a écrit:
De toute facon on sait très bien qu'a lyon niveau ambiance c'est pas terrible ya mieu mais ya vraiment pire | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 15:45 | |
| - gugus a écrit:
Tu parles du public qui supporte le 16ème de ligue 1, à la limite de la relégation l'année dernière, et qui chante plus fort que le public du champion de France lui même???Heureusement on est pas champion, parce que je pense que tous les publics français serait ridicule!!! En même temps, on verra combien resteront à Bollaert l'année prochaine Ce qui est bien avec la ligue 2, c'est qu'on voit les VRAIS En même temps on c'est trés bien qu'à Lyon il n'y a rien niveau mentalité ultra... donc c'est pas difficile de faire de meilleur perf face à eux ! Pour lens même si je les déteste, je pense que les supporters seront encore là l'année prochaine, en même temps à part aller à bollart ils n'ont pas grand chose d'autre à faire... | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 16:08 | |
| un dégout dans la bouche ! merci les arbitres ! plus belel défaite du psg cetet saison ! heuresement qu'on a gagné l'autre coupe ! tampi c'est comme ça on gagnera la prochaine allez paris ! merci pauleta ! merci alonzo ! fuck souza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 21:54 | |
| zatom => c'étais en réponse à Aulasmerda qui a osé dire que son public étais le meilleur de France Pour Lens, je me méfie de la migration vers Valencienne, pas vers Lille ("Ennemi"...)à voir!!! De plus avec les matchs le lundi, ca va se vider FUCK LFP, FUCK moustache!!! | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 16:29 | |
| mdr à lire certains !!!
c'est sûr c'est Aulas qui a joué le match, d'ailleurs c'est même lui qui marqué !!! il est fort n'empêche, non ??
perso je préfère un président tel qu'Aulas plutôt qu'un président tel que Cayzac and co ...
plus de 20ans qu'il est là, c'est lui qui a aidé à remonter l'OL en 87, c'est lui qui a investit dans ce club, il a le mérite aujourd'hui de tirer les résultats avec l'ensemble du staff et des joueurs !!!
après, oui il a ses manières et son caractère quand il parle ou quand il agit, oui il n'est pas apprécié par l'ensemble des autres clubs et des autres supporters, oui il est pour le foot buisness, mais lui a réussi à monter un club en qques années qu'aucuns autres présidents n'est arrivé à faire auparavant !!!
quand à la finale, Paris a bien tenu le coup, Lyon (favorisé ou pas par l'arbitre, car des 2 côtés il y a eu des injustices, j'ai pas encore regardé le match, mais pour ce que j'ai pu voir au SDF, l'arbitrage a été nul de chez nul, mais Lyon mérite cette coupe é basta).
RDV au mois d'août en tout cas pour la nouvelle saison avec tous les pleurnicheurs de la L1, les enc**** de médias de plus en plus critiques envers l'OL, mais comme on dit: "PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, MEILLEUR EST LA VICTOIRE". | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 16:52 | |
| - -KEV- a écrit:
- mais Lyon mérite cette coupe é basta).
RDV au mois d'août en tout cas pour la nouvelle saison avec tous les pleurnicheurs de la L1, les enc**** de médias de plus en plus critiques envers l'OL, mais comme on dit: "PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, MEILLEUR EST LA VICTOIRE". | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 16:58 | |
| Ce que je peux répondre à toi gugus, c'est que l'avis des autres on s'en bat les couilles et ce n'est surtout pas nous qui allons pleurer car soit disant "on nous aime pas" !!! justement, ça nous fait bien rire, et ce, depuis près de 8 ans !!! Je pense que tu dois savoir de quoi je parle gugus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 17:05 | |
| Non, tous ce que je vois, c'est que Paris ou Marseille en crise, ca vend deux fois plus que votre club champion!!!Donc tout le monde s'en fou de vous!!! Et sache que les parisiens ont été inférieurs en nombre lorsque Lens est venu, et que Marseille est venu, vous, vous étiez tout seul dans votre virage, preuve, que personne vous aime!!! ...Moi ca me convient, restez dans votre pseudo-bonheur de champion, tout le monde s'en fou de vous!!! | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 17:07 | |
| - -KEV- a écrit:
- mdr à lire certains !!!
c'est sûr c'est Aulas qui a joué le match, d'ailleurs c'est même lui qui marqué !!! il est fort n'empêche, non ??
perso je préfère un président tel qu'Aulas plutôt qu'un président tel que Cayzac and co ...
plus de 20ans qu'il est là, c'est lui qui a aidé à remonter l'OL en 87, c'est lui qui a investit dans ce club, il a le mérite aujourd'hui de tirer les résultats avec l'ensemble du staff et des joueurs !!!
après, oui il a ses manières et son caractère quand il parle ou quand il agit, oui il n'est pas apprécié par l'ensemble des autres clubs et des autres supporters, oui il est pour le foot buisness, mais lui a réussi à monter un club en qques années qu'aucuns autres présidents n'est arrivé à faire auparavant !!!
quand à la finale, Paris a bien tenu le coup, Lyon (favorisé ou pas par l'arbitre, car des 2 côtés il y a eu des injustices, j'ai pas encore regardé le match, mais pour ce que j'ai pu voir au SDF, l'arbitrage a été nul de chez nul, mais Lyon mérite cette coupe é basta).
RDV au mois d'août en tout cas pour la nouvelle saison avec tous les pleurnicheurs de la L1, les enc**** de médias de plus en plus critiques envers l'OL, mais comme on dit: "PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, MEILLEUR EST LA VICTOIRE". Franchement on méritait cette coupe, vous avez rien branlé du match! et question arbitrage t'aurais du voir le match avant de dire injustice des 2 cotés!! le carton rouge aurait du tomber chez vous! enfin bref pendant plus de 90min j'ai pas entendu la tribune Nord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 17:31 | |
| lol !! enflammez vous pas, vous êtes encore en L1 c'est déjà pas mal et vous avez gagné la CDL !!
gugus j'me répète mais on est très bien dans notre pseudo-bonheur comme tu dis si bien, le palmarès s'enrichit au moins !!!
et pour kenny, oui on a rien branlé du match mais le vécu et l'expérience enmagaziné durant toute l'année face à des clubs tels que le barca ou MU and Cie, a été favorable pour l'OL !!
enfin pour les chants, mis à part 2-3 gueulantes et 30 fumis au début du match, y'avait rien d'exceptionnel non plus de votre côté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 17:53 | |
| Lyon est né quand ils ont eu le titre, l'an prochain si vous ne l'avez pas Lyon mourra comme il est né ! c'est résumé !
Gugus 100% avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 18:06 | |
| honnetement paris meritais de gagner la coupe point barre, apres bien joué tout de meme a lyon ... j'aime pas lyon mais bravo quand meme pour vos 7 titres vive le fc nantes |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 19:31 | |
| - -KEV- a écrit:
- lol !! enflammez vous pas, vous êtes encore en L1 c'est déjà pas mal et vous avez gagné la CDL !!
gugus j'me répète mais on est très bien dans notre pseudo-bonheur comme tu dis si bien, le palmarès s'enrichit au moins !!!
et pour kenny, oui on a rien branlé du match mais le vécu et l'expérience enmagaziné durant toute l'année face à des clubs tels que le barca ou MU and Cie, a été favorable pour l'OL !!
enfin pour les chants, mis à part 2-3 gueulantes et 30 fumis au début du match, y'avait rien d'exceptionnel non plus de votre côté ... T'y été? je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 20:02 | |
| mdr ... j'pense que je n'ai pas à me justifier l'ami !!! pour revenir aux chants, la distance (130m) entre les 2 virages ne favorisait sans doute pas l'écho des chants mis à part des "Paris is magic" et autres ... tout comme nos "Supporters Lyonnais" ou "QSPL" ! et puis entre nous, vous jouiez pratiquemment à dom' avec tous les autres supporters lambdas installés ailleurs que dans le VS !! la preuve s'est faite lors de la remise du trophée, ou plus de la moitié du stade était déjà vide !!! ah oui d'ailleurs, sympa pour vos joueurs que vous ne soyez même pas restés dans l'enceinte du stade lors de la remise de leur médailles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 21:23 | |
| Tu étais où pendant le match??? Et nous non plus, on n'a pas à ce justifié, on vous a humilié dans les tribunes, point barre Pour un public champion de france, vous êtes à chier et c'est tout | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 21:38 | |
| si lyon ne fait pas un grand recrutement cette année ! l'année prochaine ils tombent | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Mai 2008, 21:41 | |
| - cececity a écrit:
- si lyon ne fait pas un grand recrutement cette année ! l'année prochaine ils tombent
Je suis d'accord | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Mar 27 Mai 2008, 08:58 | |
| - cececity a écrit:
- si lyon ne fait pas un grand recrutement cette année ! l'année prochaine ils tombent
idem pour paris sauf qu'a paris c'est pas que sur le terrain que le recrutement va se joué ... | |
|
| |
| |
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 09:36 | |
| Dailleurs il y a eu combien au score hier svp? | |
|
| |
| |
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 16:32 | |
| La liste des 23: GARDIENS DE BUT : Grégory Coupet (Lyon) Sébastien Frey (Fiorentina/ITA) Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL) François Clerc (Lyon) Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) William Gallas (Arsenal/ANG) Jean-Alain Boumsong (Lyon) Sébastien Squillaci (Lyon) Eric Abidal (FC Barcelone/ESP) Patrice Evra (Manchester United/ANG) MILIEUX DE TERRAIN : Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) Claude Makelele (Chelsea/ANG) Jérémy Toulalan (Lyon) Lassana Diarra (Portsmouth/ANG) Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) Sidney Govou (Lyon) Florent Malouda (Chelsea/ANG) Samir Nasri (Marseille) ATTAQUANTS : Thierry Henry (FC Barcelone/ESP) Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) Karim Benzema (Lyon) Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne) Trop bien, il n'y a pas Cissé Escudé est blessé, sinon je pense il aurait été dedans!!! Cette équipe me conviens | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 17:28 | |
| Perso cissé j'aime pas son jeux donc ca me derange pas après je suis plus decu de voir qu'un Mexes n'a pas sa place.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 17:44 | |
| Ah oui je l'avais oublié Squilachi merde, il est trop nul lui | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 18:19 | |
| Enfin moi m'en fou ! je ne supporterais pas la france !
Qui va voir France-Hollande ? avant la defqon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 18:21 | |
| Moi je veux!!!Devant une binouze | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 18:30 | |
| et la victoire de la hollande !!! | |
|
| |
| |
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 19:10 | |
| - cececity a écrit:
- Enfin moi m'en fou ! je ne supporterais pas la france !
Qui va voir France-Hollande ? avant la defqon? je compte bien voir le match quand meme même si je ne suis pas foot a mon avis ca sera dans un bar de lille avant le depart pour la defqon1 !!!
Dernière édition par gino le Mar 03 Juin 2008, 09:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 21:48 | |
| Ben cécé on a dit qu'on le regarderait ensemble! |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Football Mer 28 Mai 2008, 23:01 | |
| Eh ouaiii on se trouve un bon bar pour que les Trip&Teuffeurs qui veulent puisse voir le match ensemble pas trop loin de Nation et hop une fois le match terminé direction la planete DEFQON !!!! | |
|
| |
| |
| |
cececity Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 10:43 | |
| Bon, qui prend en charge la recherche du bar??? | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 10:52 | |
| - gugus a écrit:
Bon, qui prend en charge la recherche du bar??? Oui c'est ce que j'allais demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 11:06 | |
| Je ne connais pas bien le coin de nation, donc bon... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 15:26 | |
| je suis pas de paris alors je connais pas trop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:25 | |
| bon le mercato d'été est ouvert et rien à se mettre sous la dent depuis ... quel dégout ! à suivre ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:27 | |
| - BnJ a écrit:
- bon le mercato d'été est ouvert et rien à se mettre sous la dent depuis ... quel dégout ! à suivre !
le plus gros transfert du mercato a paris ... moi qui change de tribune | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Football | |
|