Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Football

+72
0phel51
marjo51
jo93
Templar
Scalor
Auk
5dwa
kalimantan
sofiasca
LPC 25
semal
ouafpalouf
eko
DjHoover
daMM
malo
~JB~
Little Boy
pierro122
kenny
zatom
Lila
létal*eros
Mouss
stacks
digger
Baron-Noir
lode123
Don-zozo
Cr@$h_02
loic02250
i1i1
JJ
BW
neil
Flush
deadly
gugus
proton
Voltage
xxx070
erwan-08
Neuken
-KEV-
R3m
gino
Athieu
BnJ
biloutedu62910
Potager
nico50
NiXioN
buzzu
MikMeuH
DJ Halcion
Zizivert
Q-dance69
Renflo
mc_matt
Biloute
Skyward
Alexis49
**hardcorien69**
ben42
PussyMF
Eki
O-Relz
Arty
Joris
matt
lovteka
cececity
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891
Profession : Etudiant

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 09:51

Rappel du premier message :

Voila j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur le football alors j'en propose d'en faire un ! Meme si on est pas sur ce forum pour ça ! Mais pourquoi pas !

Pour commencer, Qui supporte qui ?

Moi je ne vais pas me faire des amis ! MAIS FORZA OM !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 13:31

Que le meilleur gagne quoi...
Ca résume ! Very Happy
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:04

Qui part comme un lion, fini comme un con !!! (lol)

Nan mais impressionnant quand même les Hollandais, ça va pas etre facile vendredi !!!!
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:17

si la France joue contre la Hollande comme contre la Roumanie le match sera vite plié ....
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Masculin Nombre de messages : 674
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:21

On s'en fou, il suffit de battre l'Italie, et c'est bon Laughing
En gros, qu'on perde ou qu'on gagne Vendredi, on s'en fou lol!
Et puis après, on joue comme des fous, et GO vers la finale king
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : ...

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:28

gugus a écrit:
zatom a écrit:
"les WINNERS se démarquent par son attitude anti-faciste en portant le "bombers" retourné côté orange (par opposition aux skinheads du Kop de Boulogne). Progressivement, l'orange deviendra la couleur symbolique du groupe."
C'est toi qui a pondu cette merde zatom???

Ecoute jeune tu veux faire le boys mais tu ne connais rien à l'histoire du mouv' ça me fait doucement rire tout ça !

Pour cececity le orange n'est que le 3e maillot, un maillot fais pour le bisness... donc tu sais que je veux en déduire bref

SEULEMENT BLEU ET BLANC
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:29

gugus a écrit:
On s'en fou, il suffit de battre l'Italie, et c'est bon Laughing
En gros, qu'on perde ou qu'on gagne Vendredi, on s'en fou lol!
Et puis après, on joue comme des fous, et GO vers la finale king

t'es optimiste toi ...
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:31

ahahahahah zatom je te parlai de ça:

Citation :
(par opposition aux skinheads du Kop de Boulogne)

Et tu as 19 ans, pas 30 ans, alors t'enflamme pas avec le peu de connaissance du mouv que tu as, tu n'es pas un vieux de la vieille comme on dit, parce que si moi j'ai pas de connaissance, il y en a un autre...
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:23

gugus a écrit:
ahahahahah zatom je te parlai de ça:

Citation :
(par opposition aux skinheads du Kop de Boulogne)

Et tu as 19 ans, pas 30 ans, alors t'enflamme pas avec le peu de connaissance du mouv que tu as, tu n'es pas un vieux de la vieille comme on dit, parce que si moi j'ai pas de connaissance, il y en a un autre...

Mouai... faudra me dire qu'est ce qu'elle a de si drole cette phrase.
T'inquiete pas pour ma connaissance du mouv' je connais mieux le mouvement des tribunes parisiennes que toi parisien
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:33

lol!
L'histoire du mouv ne s'apprend pas sur les forums, mais dans la tribune mon garçon...tu veux me faire un questionnaire vas y, si ça t'amuse, moi ça me ferai rire...
C'était un rire moqueur de ce que tu n'as pas compris, je ne connais pas l'histoire des groupes marseillais, et à vrai dire, j'en ai un peu rien à taper!!!C'était une simple question le psychologue du mouv' Wink
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:38

gugus a écrit:
lol!
L'histoire du mouv ne s'apprend pas sur les forums, mais dans la tribune mon garçon...tu veux me faire un questionnaire vas y, si ça t'amuse, moi ça me ferai rire...
C'était un rire moqueur de ce que tu n'as pas compris, je ne connais pas l'histoire des groupes marseillais, et à vrai dire, j'en ai un peu rien à taper!!!C'était une simple question le psychologue du mouv' Wink

c'est bon range ta phrase le mouv' je l'ai pas apprit sur internet Rolling Eyes surtout que c'est une phrase assez connu sur un forum assez connu

pour le questionnaire non ça ira je m'en tape
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:46

On est peut être pas sur un forum du mouv', mais il y a des connaisseurs ici (je parle pas forcément de moi) donc calme tes ardeurs à l'avenir (ce n'est pas une agression)
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:47

Et ça fais quoi qu'il y est d'autre connaisseur ? pas trop comprit là
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:49

Que tu t'es pris un peu pour le mec qui connais tout sur tout de l'activité des tribunes!
DjHoover
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 54

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:55

C'est dingue de parler du mouvement ultras sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes

Va sur OU ou MU Gugus si tu veux tellement en parler.Surtout quand on vois ce que tu peux ecrire sur ce topic...

Et pour l'histoire du orange des winners suffit d'aller sur leur site pour l'apprendre, pas besoin d'en debattre sur un forum qui n'a rien a voir avec tout ca Exclamation
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:58

zatom a écrit:
gugus a écrit:
zatom a écrit:
"les WINNERS se démarquent par son attitude anti-faciste en portant le "bombers" retourné côté orange (par opposition aux skinheads du Kop de Boulogne). Progressivement, l'orange deviendra la couleur symbolique du groupe."
C'est toi qui a pondu cette merde zatom???

Ecoute jeune tu veux faire le boys mais tu ne connais rien à l'histoire du mouv' ça me fait doucement rire tout ça !

Pour cececity le orange n'est que le 3e maillot, un maillot fais pour le bisness... donc tu sais que je veux en déduire bref

SEULEMENT BLEU ET BLANC

comme si ce n'etait que le buissness, ca en rentre dedans mais c'est également un clin d'oeil, enfin bon apparement tu as raisons sur tout !
le prochain ca sera un rose alors et comme ca on parlera toujours de buissness
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:02

DjHoover a écrit:
C'est dingue de parler du mouvement ultras sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes

Va sur OU ou MU Gugus si tu veux tellement en parler.Surtout quand on vois ce que tu peux ecrire sur ce topic...

Et pour l'histoire du orange des winners suffit d'aller sur leur site pour l'apprendre, pas besoin d'en debattre sur un forum qui n'a rien a voir avec tout ca Exclamation

nimporte quel clown peut allez sur ces forum, on s'en tape de qui ou qui connait mieux les tribunes, c'est pas sa le plus important.Le plus important c'est l'attitude dans le stade pas autre part
DjHoover
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 54

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:06

Louisss a écrit:
DjHoover a écrit:

nimporte quel clown peut allez sur ces forum, on s'en tape de qui ou qui connait mieux les tribunes, c'est pas sa le plus important.Le plus important c'est l'attitude dans le stade pas autre part

Et la on est au stade?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma reflexion concernant le fait de parler de specifité des tribunes sur un forum qui n'a rien a voir avec...
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:23

DjHoover a écrit:
Louisss a écrit:
DjHoover a écrit:

Et la on est au stade?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma reflexion concernant le fait de parler de specifité des tribunes sur un forum qui n'a rien a voir avec...

l'attitude autre part je parle sur ce forum ... Rolling Eyes
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:36

Je ne vois pas en quoi demander à cececity, la signification du orange des supporters est interdit???
De plus, si ça te gène tellement, tu n'es pas obligé de répondre, et je n'ai provoqué personne, avec cette question, à ce que je sache, alors du calme!!!J'ai simplement dis à zatom, que ce n'était pas le fin connaisseur des tribunes, tout ça parce qu'on était pas sur MU!!!

Fin de la discussion!!!

Retour à l'EURO!!!

L'Espagne se balade face à la Russie ^^
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:13

pis surtout la je parlais du orange pour le maillot ensuite enfin bref,
Pour l'euro juste une nation l'hollande !!!
Le match face à la france c'est pratiquement pour la qualif !!!! Very Happy
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:15

" Une question "

Y'as beaucoup de hooligans chez les hollandais ?
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Masculin Nombre de messages : 1903
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:16

Don-zozo a écrit:
On va se faire frapper vendredi c'est clair!

Bon je suis pour la hollande maintenant, désolé on a vraiment un jeu trop naz

Moi je suis francais et je soutien mon paye coute que coute mais si j ai ete decu hier c'est facile de dire tien je supporter quelqu'un d autre juste par ce que as un moment donner il joue mal faut supporter ces couleurs merde ..
Invité
Invité

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:42

france nul
portugal + 1
espagne + 1
hollande + 2
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : Aucune

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:53

Ya vraiment de choses que je pige pas chez certains qui denigrent leur pays quand meme les mecs..

1998, les francais considerent l'equipe de france comme une equipe de tocards..resultat champions du monde..

2000 tout le monde pense que la coupe du monde c'etait un exploit et que l'euro serait decevant..resultat champions d'europe..

2002 tout le monde ou presque se dit que la france n'a rien a craindre, champions du monde et d'europe, on va latter tout le monde..resultat on passe pas les poules

2004, alors qu'on pensait 2002 etre une chutte sans gravité on arrive meme pas en finale..deception alors qu'on attendait mieux..

2006 tout le monde parle du bresil..la france fait un match nul pour son premier match..on les enterre definitivement..resultat on elimine espagne, bresil et portugal a tour de role pour arriver en finale faire un trés bon match perdu de justesse sur les tirs au but aléatoires et dans les circonstances que l'on connait..

Alors les avis aprés un premier match..ca ne veut strictement rien dire, si on latte les pays bas vendredi yen a qui vont tirer la tronche?

Ou alors on va voir les gens qui crachent sur la france aller feter la victoire..?

Voila pour ma part je dis france gagnante contre la hollande meme si jadore les hollandais depuis toujours, mais je suis francais et fier de l'etre Wink
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:05

Baron-Noir a écrit:
Ya vraiment de choses que je pige pas chez certains qui denigrent leur pays quand meme les mecs..

1998, les francais considerent l'equipe de france comme une equipe de tocards..resultat champions du monde..

2000 tout le monde pense que la coupe du monde c'etait un exploit et que l'euro serait decevant..resultat champions d'europe..

2002 tout le monde ou presque se dit que la france n'a rien a craindre, champions du monde et d'europe, on va latter tout le monde..resultat on passe pas les poules

2004, alors qu'on pensait 2002 etre une chutte sans gravité on arrive meme pas en finale..deception alors qu'on attendait mieux..

2006 tout le monde parle du bresil..la france fait un match nul pour son premier match..on les enterre definitivement..resultat on elimine espagne, bresil et portugal a tour de role pour arriver en finale faire un trés bon match perdu de justesse sur les tirs au but aléatoires et dans les circonstances que l'on connait..

Alors les avis aprés un premier match..ca ne veut strictement rien dire, si on latte les pays bas vendredi yen a qui vont tirer la tronche?

Ou alors on va voir les gens qui crachent sur la france aller feter la victoire..?

Voila pour ma part je dis france gagnante contre la hollande meme si jadore les hollandais depuis toujours, mais je suis francais et fier de l'etre Wink

Completement d'accord avec toi et de toute facon meme si on perd vendredi c ets bien jouable encore par ce que l'italie je les craint pas telement
Invité
Invité

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:11

mdrr baron noir, je denigre mon pays ?
ca reste que du foot, peace & love amigo, la france a mal joué hier point barre, ca va pas plus loin que ca, faut arreter de peter un cable pour rien ... 0 - 0 contre la roumanie, pas d'occas franches, rien, si tu a trouvé le match excellent toi, bin ont a pas du voir le meme match ...

matt si on perd vendredi, C'EST MORT
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:28

non par ce si on gagne l italie on aura 4 point et l italie 3 et oui et on sera 2 eme
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:29

Hey ya pas eu d'aggressivité dans mon post si?

Je ne crois pas etre le plus virulent dans les discussions et debats divers ici, loin de la Wink jai mon point de vues sur differents debats et je l'exprime le plus sobrement possible.

Alors le petage de cable, je ne le prends pas pour moi, j'ai eté plus que correct et calme je crois.

Et j'ai pas dit qu'on avait fait un exellent match non plus je sais pas ou tu a lu ca lol mais ca vient pas de moi Wink
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:32

non mais cherche pas baron noir des que tu dit un truc tu fai un petage de cable lol
Invité
Invité

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:37

matt l'italie n'a perdu qu'un match ... alors arrete tes stats pourris, et puis tes sous entendu tu peux te les garder, merci ... haha bisou matt
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:40

pourquoi arreter elle sont pas pourri elle son réel tout simplement et puis mes sous entendu pour quoi jme les garderai . tes qui pour me donner des ordres ?
Invité
Invité

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:43

waouuu t'est un dur a cuir toi, tu dois etre un vrai rebelle !! Wink
le petage de cable, je parlais pas a toi donc chut mele toi de ce qui te regarde Wink
ba qui te dis que la france va pas perdre tous ces matchs et que l'italie va pas tous les gagner etc tu sais faut voir la fin, parceque qu'avec le niveau de jeu que j'ai vu de la france hier, bin crois moi l'italie il ont de forte chance de gagner contre la roumanie, enfin bon heureusement qu'on a la meilleur defense du monde ...
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:48

et ben di donc bref passons Arrow
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:51

Hey ca va pas se disputer pour du sport quand meme les gens?
C'est un sujet leger, ya pas lieu de faire la guerre pour ca, tout le monde a des avis differents on peut les exposer aux autres sans etre aggressif ou provoc, le debat y gagnera surement Smile
Invité
Invité

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:52

matt aucune animosité envers toi Smile
moi je mise bien sur la hollande, l'espagne et la france Wink
en france niveau attaque c'est mou, apres joué avec 2 milieux defensifs c'est du suicide, quand a malouda, OUT
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:54

chacun son avie on vera bien a la fin et puis voila
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:48

J'ai déjà fais tous les calculs les gens ^^
Qu'on perde ou qu'on gagne contre la Hollande, il faut battre l'Italie et ça passe heinhein
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que les Roumains ne battront ni l'Italie à la deuxième journée, ni la Hollande au troisième match!!!
Non???
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

Féminin Nombre de messages : 1150
Profession : ....

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:54

Et bin moi je prendre la conversation en route et dire que rien n'est joué d'avance on a vu tellement de matchs basculer à la dernière minute que faire des pronostics ne sert limite à rien. On pensait passer "à l'aise" face aux Roumains et au coup de sifflet final 0-0... Et les Roumains ont mis 3-0 aux Pays Bas il n'y a pas si longtemps que ça!!! Affaire à suivre Wink

Et au fait bonsoir à tous Very Happy
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:04

gugus a écrit:
J'ai déjà fais tous les calculs les gens ^^
Qu'on perde ou qu'on gagne contre la Hollande, il faut battre l'Italie et ça passe heinhein
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que les Roumains ne battront ni l'Italie à la deuxième journée, ni la Hollande au troisième match!!!
Non???
oui exactement le dernier match sera decisife tout maniere
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:54

Je crois que si mes souvenirs sont bons... les derniers champions d'Europe c'est la Grèce ! Et personne ne s'y attendait ! Very Happy
Donc alea jacta est, on verra ! Razz
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:20

Ouai, même eux avaient pris leurs billets de retour, juste après les poules lol!
Ouaou, ce qu'il a mis Villa king L'Espagne s'est confirmer comme favoris hier, pour moi Razz
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:48

moi jamais je supporterais la france apres je dis pas que je suis contre eux, meme si je trouve que certains choix de raymond le con est pitoyable

Mais j'ai toujours été mondialement pour les argentins que ca soit en 98,2002 ou 2006
Ainsi qu'au copa
Mais c'est l'europe
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:08

Ouai j'ai eu un moment de faiblesse désolé >< !!
C'est vrai que les bleues nous font tout le temps REVER*

ALLEZ LES BLEUS ON VA FRAPPER LES HOLLANDAIS
Muhahaha
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:40

DjHoover a écrit:

Wink
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:23

Pas besoin d'en remettre une couche...et en même temps, les trois quarts de tes messages sur le forum, concerne le MU (11/17), mais je prend note de la leçon...

Portugal déjà qualifié, c'est nul, j'aurai préféré la RTC Sad
xxx070
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 64
Profession : RMIste

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 07:50

gugus a écrit:
Pas besoin d'en remettre une couche...et en même temps, les trois quarts de tes messages sur le forum, concerne le MU (11/17), mais je prend note de la leçon...

Portugal déjà qualifié, c'est nul, j'aurai préféré la RTC Sad

parce que les tiens ne le concerne pas?

Depuis que le topic est créer, tu parles de boulogne boys, de liberte pour les ultras et du orange des winners !

Tu dois surement etre un frustré du stade pour pouvoir venir poster ici en croyant que personne ne connait rien au mouvement dans les tribunes.

Sur ce bonne continuation.
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:19

Tu me trouveras un post sur les boys ici Wink Et tu lis trop ma signature!

Citation :
Tu dois surement etre un frustré du stade pour pouvoir venir poster ici en croyant que personne ne connait rien au mouvement dans les tribunes.
Tu me diras également, où j'ai dis que personne ne connaissait rien au mouvement ici Wink

Sans vouloir l'embarquer dans le sujet, je pense que j'ai parlé plus ballon rond, avec cececity, qu'autre chose!!!

Sur ce retour à l'Euro!
Mauvaise soirée hier, entre la victoire du Portugal, et celle des turques Sad

EDIT:

L’OM et le RC Lens ont trouvé un accord sur la base du transfert du défenseur Vitorino Hilton. Le transfert sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée quelques jours avant la reprise de l’entraînement fixée au 25 juin.

C’est désormais officiel, l’OM et le Racing Club de Lens sont parvenus à un accord ce mercredi sur le transfert vers le club olympien du défenseur central brésilien Vitorino Hilton (30 ans). Le transfert sera entériné définitivement à l’issue de la visite médicale de rigueur que le joueur passera lors de sa venue sur Marseille quelques jours avant la reprise de l’entraînement du groupe professionnel fixée au 25 juin.

Ce libéro élégant s'est forgé une belle réputation dans l'hexagone depuis 2003 grâce à son placement et ses relances précises ainsi que par son jeu de tête ravageur.
C’est en 2001, dans le club brésilien de Coritiba, que Vitorino Hilton se fait remarquer pour la première fois. Il rejoint l’Europe cette même année en signant au Servette de Genève. Après deux saisons et demie en Suisse, il pose ses valises à Bastia pour les six derniers mois de la saison 2003-2004. Ses qualités de défenseur central séduisent les dirigeants du RC Lens où il restera quatre saisons complètes disputant en moyenne plus de 30 matches par an uniquement en L1. C’est également avec le club de Gervais Martel que Hilton a découvert les joies des soirées européennes avec trois participations en coupe de l’Uefa.
Avec les Sang et Or la saison dernière, Vitorino Hilton, blessé à la cuisse une bonne partie de la saison, a disputé 23 matches en L1, tous en tant que titulaire et a marqué deux buts. Ses prestations lui ont valu de figurer dans l'équipe type 2007-08 de l'Unfp.

Source je préfère pas, vous rigoleriez Razz
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:26

personnellement voir Hilton débarquer ca me fait chier y'a mieux quoi
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:28

Soit content, nous il y a Traoré qui revient lol!
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:31

je suis desolé quand on annonce du lourd , et qu'on se retrouve avec Hilton (qui en plus va plus vers la fin de sa carriere que le debut) , d'un Kim !!
eh beh didonc il manquerait plus qu'un Pancrate et la c'est le mercato de fou !
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:33

Si il finit meilleur défenseur de Ligue 1 je te paye un coup Laughing

Football
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant