Auteur | Message |
---|
gugus Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:41 | |
| - gugus a écrit:
Laquel??? de auteuil bleu ( carté 3 ans SA ) a auteuil rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:55 | |
| C'est génial ca.... | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:58 | |
| bientot y'aura une vague a l'inter héhéhé | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 20:00 | |
| En même temps, c'est toujorus comme ca làbas | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 20:09 | |
| oui l'inter kidnape une équipe entière sans gloire comme lyon quoi mdr | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 20:36 | |
| que revez de mieux , mon entraineur preferé dans mon club européen numero 1 ! Qu'il ramene Drogba et la je serais dans le bonheur absolu! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Mai 2008, 20:44 | |
| - cececity a écrit:
- que revez de mieux , mon entraineur preferé dans mon club européen numero 1 !
Qu'il ramene Drogba et la je serais dans le bonheur absolu! qu'adriano reviennet a son plus haut niveau ps : j'ai son maillot sur moi la | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 00:52 | |
| je suis pas la pour parler foot mais pour te dire cece bravo pour ton topic qui marche a merveille
19 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 12:36 | |
| Italie 3-1 Belgique
le seul match de préparatien et amical avant la coupe d'europe ! Bah victoire sans joué de l'Italie avec un premier magnifique but de Di Natale, sinon bah il manquait un ou deux joueurs et puis la Belgique méga faible !
voilà super ouhh ouè de la balle mdrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 13:35 | |
| Mourinho à l'Inter!
L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008). Le club n'a pas précisé le montant de l'engagement du Portugais. Toutefois, selon la presse italienne, celui-ci devrait toucher près de 9 millions d'euros nets par saison.
Source L'Equipe.
Vieira est sur le départ
Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.
Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.
Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. Mais contrairement à tous les autres joueurs du groupe, il est le seul à ne pas avoir posé avec le chef de l'état pour la traditionnelle photo souvenir.
La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche. Ni le joueur, ni le staff de l'équipe de France n'ont accepté de communiquer sérieusement sur le sujet depuis vendredi.
Source L'Equipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 13:57 | |
| Flamini joueur de l'AC Milan is back !! yes ^^ | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 15:48 | |
| The Special One Jéjéjéjéjé PALMARES2003Coupe UEFA avec le FC Porto Coupe du Portugal avec le FC Porto Supercoupe du Portugal avec le FC Porto Champion du Portugal avec le FC Porto Meilleur entraineur d'Europe selon l'UEFA 2004Ligue des Champions avec le FC Porto Championnat du Portugal avec le FC Porto Finaliste de la coupe du Portugal avec le FC Porto Meilleur entraineur du monde (source IFFHS) Meilleur entraineur d'Europe selon l'UEFA 2005Carling Cup avec Chelsea FC. Champion d'Angleterre avec Chelsea FC Community Shield avec Chelsea FC Entraîneur de l'année Meilleur entraineur du monde (source IFFHS) Meilleur entraineur d'Europe selon l'UEFA 2006Champion d'Angleterre avec Chelsea FC Entraîneur de l'année Meilleur entraineur de Premier League 2007Carling Cup avec Chelsea FC. FA Cup avec Chelsea FC. Vice champion d'Angleterre De plus, Mourinho, en comptabilisant les saisons passées à Porto et à Chelsea, détient le record d'invincibilité en championnat à domicile avec 99 matchs sans défaite en 5 saisons (38 matchs invaincu avec Porto et 61 avec Chelsea).
Dernière édition par cececity le Lun 02 Juin 2008, 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 15:59 | |
| - cececity a écrit:
- que revez de mieux , mon entraineur preferé dans mon club européen numero 1 !
Qu'il ramene Drogba et la je serais dans le bonheur absolu! Drogba c'est à l'OM et nulle part d'autre ailleur | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 16:07 | |
| sauf qu'il faut être réaliste jamais l'om pourra le faire revenir, si peut être à 35 ans lorsqu'il sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 17:35 | |
| Vous aimez vous toucher le kiki sur Drogba les marseillais | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 17:46 | |
| mort de rire Gugus ^^
bon sinon faudrait peut-être commencer à recruter du sérieus au PSG et à l'Om sinon encore une saison pourrie et encore Lyon champion ! beurk ! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 18:06 | |
| c clair que les noms annoncés pour le moment me fait dire une chose c'est pas avec ca qu'on risque d'inquieter du monde | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 18:07 | |
| j'ai trouvé un bar sur chatelet en plus 2,5euro la pinte sa motive lol j'ai demander samdi si sa derangeai qu'on vienne a 50 la barman m'a dit aucun probleme en plus chatelet -nation c a 2 station donc c'est jouable !!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 19:43 | |
| effectivement c'est jouable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 19:46 | |
| - cececity a écrit:
- c clair que les noms annoncés pour le moment me fait dire une chose c'est pas avec ca qu'on risque d'inquieter du monde
si ... oh puis nan ta raison mdr | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 20:00 | |
| hilton personnellement je dis pas qu'il est mauvais mais acheter un gars de 30 ans je trouve jamais ca terrible meme si defois c'est bien ...
apres Kim ouais voila je sais pas si il reussira s'il signe... a vrai dire ca sera pas pire que ziani mais de la a dire on va recruter du lourd et annoncé Hilton et Kim je trouve ca petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 20:13 | |
| bah pour un club qui joue la ligue des champions et le titre, c'est triste quoi ...
et Paris annoncé autant de monde pour finir sur un petit Basa du Mans à 6M pour un club qui vient de vivre la pire saison de son histoire en championnat et qui doit complèter un départ de Pauleta ça rend triste aussi ...
A quand du grand nom annoncé puis enfin signé derrière ? moi je veux Makélélé (qui lui dit a carrément déclaré depuis la saison dernière qu'il veut finir sa carrière à paris) et un Toni (qui lui a déclaré que j'étais comme son Dieu et qu'il veut joué pour moi au PSG looool) c'est tout mdrrr | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 20:27 | |
| lol moi a la rigueur j'ai envie de croire a des choix mais ceux de gerets Kim et les autres c'est pas possible a lui force a choisir ca ou quoi ... (Sinon vous etes tout beaux les amoureux en photos !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 21:26 | |
| Nan mais nous Villeneuve il se paye notre tête: Makélélé, Thuram, Coupet...Mon pote m'a dis qu'il a entendu Vieira Villeneuve ne connait même pas nos joueur, il connait pas le prénom de Camara MDR Super ce président Sinon Okey pour le Bar sur Chatelet!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 21:57 | |
| Villeneuve bientot il va dire, c'est simple moi je veux que des grand joueurs , diomede, dugarry , zidane et si jpeux le refaire venir maradonna | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 02 Juin 2008, 22:05 | |
| Faut s'organiser pour le bar, c'est la semaine prochaine les gens Qui vient, qui ne vient pas?! | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 03:37 | |
| Beh si y'a des gens sur paris qui pouvait nous renseigner pour le bar ça serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 07:16 | |
| | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 07:42 | |
| - pierro122 a écrit:
- ro122"]j'ai trouvé un bar sur chatelet en plus 2,5euro la pinte sa motive lol j'ai demander samdi si sa derangeai qu'on vienne a 50 la barman m'a dit aucun probleme en plus chatelet -nation c a 2 station donc c'est jouable !!!
Il s'appelle comment le bar???2.50€ ça me tente BEAUCOUP moi [/center][/quote] eh oui voilà pourquoi pas ! merci à ceux qui s'en occupe un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 07:47 | |
| On prend ton bar pierro C'est parti!!!Dès qu'on a le nom, on se donne l'heure de RDV!!! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 09:50 | |
| - pierro122 a écrit:
- j'ai trouvé un bar sur chatelet en plus 2,5euro la pinte sa motive lol j'ai demander samdi si sa derangeai qu'on vienne a 50 la barman m'a dit aucun probleme en plus chatelet -nation c a 2 station donc c'est jouable !!!
ya plein de bar a chatelet :p mais sinon oui c'est interressant | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 15:48 | |
| La classe mon José !!! | |
|
| |
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 16:05 | |
| - gugus a écrit:
Vous aimez vous toucher le kiki sur Drogba les marseillais tu peux pas comprendre biloute, c'est une grande histoire d'amour entre l'OM-les supporters et DD | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 18:43 | |
| le bar a chatelet se trouve a coté de la fontaine il s'appel "hide out" on se donne rendez vous avant a la fontaine si vous voulez comme sa je vous montre ou il est!!et se qu'il serai bien c'est de faire une liste des gens qui viennent avant se week end que je previenne a combien on arrive!!! prevener moi par mp (les bieres a 2,5euro la pinte et 3,5 le morito c'est jusqu'a 21h et apres faut conter le double ) | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 19:55 | |
| moi je pense que ca sera bon je confirme ca en MP d'ici peu sinon mourinho qu'il est trop bon "J’aimerais beaucoup que Marco Materazzi n’arrive pas le premier jour à l’entraînement mais quelques jours après, car cela voudrait dire que l’Italie est allée loin dans cette compétition. Le Portugal est ma première équipe, mais l’Italie d’aujourd’hui est la seconde." | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 19:58 | |
| - cececity a écrit:
- moi je pense que ca sera bon je confirme ca en MP d'ici peu
sinon mourinho qu'il est trop bon
"J’aimerais beaucoup que Marco Materazzi n’arrive pas le premier jour à l’entraînement mais quelques jours après, car cela voudrait dire que l’Italie est allée loin dans cette compétition. Le Portugal est ma première équipe, mais l’Italie d’aujourd’hui est la seconde." pour l'euro, je vois allez loin l'espagne et le portugal | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:14 | |
| Espagne - Portugal souvent favoris mais souvent absent le moment venu!!! C'est okey pour moi pour le bar!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:16 | |
| moi personnellement l'EURO je m'en fou un peu, j'ai pas de favoris !
J'aime pas la france J'aime pas l'espagne J'aime pas les anglais en remarque on s'en fou ils y sont pas J'aime pas les allemands j'aime pas les .....
reste que les hollandais que j'aime bien !
Pour en finir les italiens je les aime pas ! mais j'apprecie Marco! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:21 | |
| C'est bien on est très divergent niveau foot tous les deux!!!Marco comme tu dis, c'est le joueur que j'aime vraiment pas | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:23 | |
| mais tu n'aimes pas l'inter je parie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:25 | |
| Non je m'en fou un peu!!!A part que je n'aime pas le fait que ce soit une équipe de mercenaire!!!Materrazi il a insulté mon Dieu en final de coupe du monde | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:27 | |
| il n'as pas insulté dieu ! Il a juste etait l'heros du match ! il a su faire gagner l'italie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:30 | |
| Je le vois dans la rue je lui bousille la tronche à cette enflure de première!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:39 | |
| moi je l'embrasse et je luis fait , please photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:41 | |
| Mais comment tu peux aimer un mec dont la réputation d'enfoiré, n'est plus à faire?!?! De toutes façon, il met un pied en France, il est mort Pierro => Tu t'occupes de faire une liste pour le bar??? | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 20:45 | |
| c'est ce qu'il a dit faut envoyer son nom en MP comme ca il previendra du nombre
edit> car moi j'ai toujours aimé le JOGA FEIO ! | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Football Mar 03 Juin 2008, 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 04 Juin 2008, 06:15 | |
| non chatelet gare de lyon c'est a coté (rer D) pour l'instant pour les interesser je note que cececity et gugus et moi et ma femme biensur aller les gens motivez-vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 04 Juin 2008, 07:04 | |
| | |
|
| |
| Football | |
|