Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Football Dim 13 Avr 2008, 09:51
Rappel du premier message :
Voila j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur le football alors j'en propose d'en faire un ! Meme si on est pas sur ce forum pour ça ! Mais pourquoi pas !
Pour commencer, Qui supporte qui ?
Moi je ne vais pas me faire des amis ! MAIS FORZA OM !!!
Auteur
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:11
Je t'aime bien sur ce coup la Mais j'éspère que c'est vrai que tu te trompes toujours
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:15
ah non je mettais pas trompé l'année au Liverpool a remporté la Ligues des champions face au milan !
Et pourtant à la mi-temps j'avais tellement fait chié tout le monde que Liverpool serait champion , qu'a la mi-temps mon telephone etait overbooké
les messages du styles " vient avec nous on a ouvert le champagne ! et 1 et 2 et 3 ..0"
Ce match la ! Etait Enorme!
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:17
Même moi qui étais pour Liverpool j'y croyais pas C'est bon je te donne ma confiance alors
létal*eros Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : morbihan Profession : tout et rien Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:18
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
O secour! un sujet sur le foot!!!!!!!!
Ca me fait penser au tekos de meucon (je crois) tout le monde avait sortis des télé pour matter le foot( ca devait etre la finale) meme des sons rediffusaient le match j'étais mdr Pour moi le foot c'est plus du sport, il y a trop de thune dans l'histoire
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:23
létal*eros a écrit:
J'ai pensé exactement pareil en voyant le thread, mais bon, les gens ont le droit d'aimer ce .. euh.. je voulais dire sport mais en fait c'est pas le mot...
létal*eros Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : morbihan Profession : tout et rien Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:28
He oui!! la tolérance c'est un combat de tous les jours.......
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:36
létal*eros a écrit:
Ca me fait penser au tekos de meucon (je crois) tout le monde avait sortis des télé pour matter le foot( ca devait etre la finale) meme des sons rediffusaient le match j'étais mdr Pour moi le foot c'est plus du sport, il y a trop de thune dans l'histoire
c'est le foot qui m'as fai decouvrir le hardcore ^^ avc le son de certaine videos
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 11:48
Oui mais y a HARDCORE et hardcore...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:00
létal*eros a écrit:
Oui mais y a HARDCORE et hardcore...
c'est quoi la difference ? neophyte c'est HARDCORE ou hardcore ?
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:07
neophyte pour moi c'est hardcore Ce genre de hardcore ca fait kéké hihi je vais me faire pleins d'ennemis Je préfère le hardcore francais avec des son plus dark voir meme expé. Jaime po les tututu touin tuoin tuoin
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:23
booooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh c'est pas t'as jamais fais d'event ça
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:33
T'es entrain de dire que ça, ça fait kéké ?
Au tekos, elle passait bien en tout cas...
Lila Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : chelles Profession : etudiante Zik preférée : Teuf, Boite, Soirée avec mes amis ^^ Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:36
j'aime pas le foot ^^
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:38
nan moi j'aime pô et pis c'est tout
Arty Admin
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:39
quand t'auras fais un event avec trop de gens, trop de lasers et du putain de gros son, tu changeras d'avis
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:41
Lila a écrit:
j'aime pas le foot ^^
ouais on va monter un club "fuck football"
voltage: ben j'aime pas trop ( et c'est pour etre gentille) en tekos le dernier son que j'ai vraiment adoré c'était peace off c'était très très aggressif
Lila Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : chelles Profession : etudiante Zik preférée : Teuf, Boite, Soirée avec mes amis ^^ Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:42
Ouai jsuis daccor pour le club létal*eros ^^ Mais pas pour le son!! Ils ont raison de ce côté la ^^
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:43
Artemis a écrit:
quand t'auras fais un event avec trop de gens, trop de lasers et du putain de gros son, tu changeras d'avis
Nan moi c'est pas ca que j'aime!! les lasers ca éclatent les yeux moi jveux un gros son hardcore dans un champ avec des torches
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:44
Lila a écrit:
Ouai jsuis daccor pour le club létal*eros ^^ Mais pas pour le son!! Ils ont raison de ce côté la ^^
Bon ben jvais créer un club toute seul "fuck football and lights"
Lila Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:45
faire un club anti football tout seul c'est pas marant
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:46
Ouais Lila !!!! Bien vu, faut l'éduquer la p'tite nouvelle ! (quoique t'es pas une super-ancienne non plus) !
Mais tu sais létal*eros pas grave, moi j'aime bien tous les styles taggés "Hardcore" donc... J'suis open-minded là-dessus ! La zik y'a que ça de vrai ! Ca va du Hardcore hollandais, italien (surtout), français... en passant par l'Industrial jusqu'au Speeeeeeeeedcoooooooore !!! Ca c'est bon !!
Comment on est entrain de pourrir le sujet là... Arty alors ?? Tu montres pas l'exemple !
Mais pour en revenir au foot... heu... ben j'aime pas non plus !
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:49
Dégagez, c'est un sujet sur le foot ici
Arty Admin
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:50
bon aller stop HS revenons au Foot
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:50
Artemis a écrit:
bon aller stop HS revenons au Foot
Waaaah, comment il se rattrape !!
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:51
Oh n'envenime pas les choses toi non plus Laissez ce sujet tranquille
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:53
HEY HO VOLTAGE!!!!!!
létal*eros Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:53
oui c'est vrai ben sinon le foot c nul tcho!
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 12:58
Moi ce que j'aime bien dans le foot c'est les faits divers :
"Quatre joueurs de football de l’US Lisieux vont comparaître à partir de 15 h devant le tribunal correctionnel de Lisieux. Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion, commises dans une enceinte sportive, deux circonstances aggravantes au regard du code pénal. Les faits se sont déroulés dimanche dernier, à la fin de la rencontre de deuxième division de district entre l’US Lisieux (B) et Courtonne-les-Deux-Eglises. Quatre joueurs de l’USL, âgés d’une vingtaine d’années, ont frappé et piétiné à coups de crampons de chaussures, des footballeurs adverses. Cinq de ceux-ci ont été conduits à l’hôpital où ils ont reçu de deux à six jours d’ITT. A l'issue de ce déchainement de violence, les policiers étaient intervenus pour protéger la sortie de l’équipe de Courtonne-les-Deux-Eglises."
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:02
Super, tu parles d'un évènement qui a eu lieu dans une division très inférieur à celle des Pros!!!Ce fait divers aurait pu se passer dans le stade à coté de chez toi, avec des gens comme toi ou ton meilleur pote!!! Aucun rapport avec le football du quel on parle dans ce sujet!!! Et pour info, au rugby, les actes de ce genre arrive, et encore plus fréquemment, parce qu'il y a deux fois plus de contacts!!! Mais ne crachons surtout pas sur la beauté du rugby et son amour fraternel!!!
Lila Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:04
Euh, c'est arrivé aussi dans des divisions pros XD Et pas qu'une fois! Niveau rugby ca arrive certe aussi, mais moins souvent.
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:07
Justement je parle de ça, parce que c'est à côté de chez moi Et que je kiffe le nom du club... "Courtonne-les-Deux-Eglises" !
Division peut-être inférieure comme tu dis, mais y'a des non-pros quand même qui sont arrivés jusqu'en quart de finale de la coupe de France, c'est pas rien ! Mais si on parle des pros, on reste dans les pros... Heuu, Kaka est hospitalisé ! (comment ça on s'en fout ? )
Bon... je sors alors...
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:09
le rugby c'est mieux ils se mettent des claques pendant le match et a la fin il se sert la main C'est plus fair play je trouve, il respecte plus l'arbitre aussi !!! Il devrait y avoir un arbitrage video au foot aussi comme au rugby ! Mais bon sa chacun pense se qu'il veut
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:09
Lila a écrit:
Euh, c'est arrivé aussi dans des divisions pros XD Et pas qu'une fois! Niveau rugby ca arrive certe aussi, mais moins souvent.
Je regarde autant de rugby que de foot, et je peux te jurer que cela arrive plus souvent qu'au foot!!! Et pourquoi êtes vous venu polluer le sujet???
EDIT: Impossible de mettre la vidéo pour le foot, le match s'arrêterai toute les deux minutes pour un oui, ou pour un non!!! Et au rugby, la vidéo c'est seulement pour valider les essais, et pas à tous les matchs!!!
Dernière édition par gugus le Ven 23 Mai 2008, 13:11, édité 1 fois
Lila Nouveau
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:10
euh.... parce qu'on aime pas le foot Bon je m'en vais, jveux pas déranger plus
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:14
Oué mais je pensé plus pour les penalty quand l'arbitre à vraiment un gros doute, c'est sur pas pour chaque faute
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:16
Meme ça, c'est trop compliquer!!!Des fois, même à la TV c'est dur de juger!!!Et puis on perdrai du temps, autant enlever la vision de l'arbitre, qui lui est dans le contexte du match sinon!!!
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 13:23
Oué c'est vrai de toute façon sa restera comme sa
Il parlé pas pendant un moment de testé en rajoutant un arbitre derriere les filets ou j'ai halluciné
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 16:00
platini est contre la video donc tant qu'il sera au la presidence de l'uefa...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 16:13
Louisss a écrit:
platini est contre la video donc tant qu'il sera au la presidence de l'uefa...
il est con parce que sa pourrait régler pas mal de problème ...
cececity Expert du forum
Sujet: Re: Football Ven 23 Mai 2008, 16:47
si vous n'aimez pas le football vous n'aimes pas obligé de venir ici sur ce topic
Enfin moi j'adore le sport ! le football , le rugby , le basket NBA car en france y'a pas de niveau , meme le biathlon, le cyclisme enfin j'aime tout je suis pas compliqué !
Le sport c'est une passion ! Et le football est le sport numero 1 vous etes pas obligé d'aimé ! mais malgres tout beaucoup aime bien
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 09:13
la vidéo aiderait pas mal de monde et éviterait certaines polémiques qui tachent le monde du foot
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 09:51
Moi j'aime le football pour toutes les bières qu'on boit dans les pubs pendant les matchs sinon voir un ballon qui roule... aux autres!
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 10:17
On a perdu, mais avec les honneurs!!!Comme d'hab à lyon, l'arbitre est là!!! Bravo Aulas, tu as encore réussi...
On s'en fou, bête de cortège à boulogne On a prouvé que votre public étais à chiez!!!On vous a pas entendu du match!!!
KOB Rules!!!
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 11:45
gugus a écrit:
On a perdu, mais avec les honneurs!!!Comme d'hab à lyon, l'arbitre est là!!! Bravo Aulas, tu as encore réussi...
On s'en fou, bête de cortège à boulogne On a prouvé que votre public étais à chiez!!!On vous a pas entendu du match!!!
KOB Rules!!!
bn cortege d'auteuil aussi avc SA, ATKS et ¨PSP il me semble. perso lyon je les ai entendu quelque fois et pas que moi vu les siflets apres certain de leur chant. Bref on l'as ds le derch...
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 11:46
Louisss a écrit:
gugus a écrit:
KOB Rules!!!
Bref on l'as ds le derch...
mais tant mieu
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 11:48
Biloute71 a écrit:
Louisss a écrit:
gugus a écrit:
KOB Rules!!!
Bref on l'as ds le derch...
mais tant mieu
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 11:53
cececity Expert du forum
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 12:16
je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai pu lire lyon a encore été chanceux mais bon si ils ont de la chance c'est car aussi ils sont une bonne equipe
Malheureusement Aulas tient enfin sa coupe de france
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 12:21
Tiens Biloute71:
Dernière édition par gugus le Dim 25 Mai 2008, 12:27, édité 1 fois
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Football Dim 25 Mai 2008, 12:26
gugus a écrit:
KOB Rules!!!
LOL
Potager Expert du forum