| Champion de Ligue 1! (Football) | |
|
+6Pierre hkr_21 ZeBuLoN87 Krzysztof Joris EuroHC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 17:53 | |
| Aux footeux du forums (s'il y en a): quel club sera champion de France cette année selon vous? (et pour les autres championnats européens aussi si vous suivez ). | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 17:56 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 17:58 | |
| Oui mais là si tu veux je voulais (et veux toujours lol) me concentrer que sur les clubs et vos pronos, pas sur le foot en général . | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 18:23 | |
| Bordeaux je suppose. Sinon ailleurs je dirais Barcelone, Chelsea, Anderlecht, PSV, Inter, Velez, Chivas, Benfica et Bayern. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 18:27 | |
| Bon pour ma part je dis: Marseille devant Lyon et Bordeaux (même si je suis pour le PSG), Manchester United, Real Madrid (moins flamboyant que Barça mais au moins ils perdent pas face aux équipes moyennes), Inter Milan (juste devant le Milan AC), Bayern Munich, et après les autres je ne sais pas ^^. Champion's League: Chelsea. | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 18:38 | |
| T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 18:40 | |
| L1 : Bordeaux... Devant Marseille et Montpellier ( je vois déjà les erreurs d'arbitrages contre Montpellier pour qu'il perdent leur 2ème place, pas assez prestigieux d'avoir Montpellier en Champion's League...) 1ère League : Arsenal Le Scudetto pour l'AS Roma Liga : Barcelone (Barcelone n'a perdu qu'un seul match cette année (Athletico Madrid)... je comprends pas trop "perdre contre équipes moyennes..." ) Et la Champion's League pour le Barça aussi... | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 19:16 | |
| Pas de panique les gars cette année Le titre reviens à Gerland !!! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 19:37 | |
| Perso OSEF du foot mais à un point | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 21:34 | |
| - Krzysztof a écrit:
- T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat.
Ben les saisons précédentes si je me souviens bien, contre des équipes plus petites, Barcelone a parfois laissé échapper des points et je pense que si ça se reproduit cette année cette fois le Real sera à l'affût pour leur piquer le leadership . Le Real est plus fort cette année que les deux précédentes je trouve. Bref je stoppe ici le HS sur Barça/Real lol. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 21:47 | |
| Moi en France,je dis Marseille ou Bordeaux mais Allez l'OM Angleterre : Manchester United Espagne : je sais pas,le foot espagnol c'est pas ce qui m'interesse le + Pour la Champion's League je vois bien Manchester United | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Mer 24 Fév 2010, 22:05 | |
| - EuroHC a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat.
Ben les saisons précédentes si je me souviens bien, contre des équipes plus petites, Barcelone a parfois laissé échapper des points et je pense que si ça se reproduit cette année cette fois le Real sera à l'affût pour leur piquer le leadership . Le Real est plus fort cette année que les deux précédentes je trouve. Bref je stoppe ici le HS sur Barça/Real lol. Oui et non. Ils en ont laissés filer, mais pas plus que n'importe quelle autre équipe au monde. Et puis la fin de championnat où toute la masia jouait a un peu faussé les stats. D'ailleurs c'est plus avantageux de gagner les matches au sommet. Les fameux "matches à 6 points". | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Jeu 25 Fév 2010, 11:03 | |
| - Pierre a écrit:
- Perso OSEF du foot mais à un point
moi aussi.... en fait moi, je préfère le sport ! | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Jeu 25 Fév 2010, 11:54 | |
| Je suis plus trop le foot mais je dirait bien Bordeaux quand meme mais pour la Cup Mondial allez la HOLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Go Oranje ! ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football) Jeu 25 Fév 2010, 17:40 | |
| Etant marseillais je vous laisse deviné mon degré de preocupation du ballon rond et du club de mon coeur!Et pis accesoirement allez le RCT (Wilko t'est un dieu!) | |
|
| |
| Champion de Ligue 1! (Football) | |
|