Auteur | Message |
---|
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:41 | |
| c'est la honte quoi purer rien que pour ca je les fouterai en cfa des joueurs comme ca | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:43 | |
| Pauleta ne s'en fou pas du PSG il a dit si il descende il reste un an pour remonter le club, si il se maintienne il arrête sa carrière !
oui d'accord avec toi matt mais comment fais tu pour mettre 25 joueurs sur 30 en CFA ? tu ne peux pas jouer à 5 sur le terrain mdr ! | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:43 | |
| Pauleta, si on descend, il reste, il l'a annoncé!!! - matt a écrit:
- c'est la honte quoi purer rien que pour ca je les fouterai en cfa des joueurs comme ca
Le problème, c'est qu'on peut pas faire ca, quand on sait que ces joueurs sont les cadres Ca serait du suicide de faire jouer notre CFA... | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:48 | |
| - BnJ a écrit:
- Pauleta ne s'en fou pas du PSG il a dit si il descende il reste un an pour remonter le club, si il se maintienne il arrête sa carrière !
oui d'accord avec toi matt mais comment fais tu pour mettre 25 joueurs sur 30 en CFA ? tu ne peux pas jouer à 5 sur le terrain mdr ! oué je c'est bien pour ca que c'est pas possible par ce que ils savent que les club on besoin d'eux mais je trouve ca honteux enfin pour l'image quils donne d'eux | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:49 | |
| bah pour exemple c'est comme ci moi demain je vais au boulot je reste assis sur une chaise et je demande a être payé plus pour quelques choses que je ne fais pas ou que je fais mal lol c'est même inadmissible de leur part ! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:54 | |
| - BnJ a écrit:
- bah pour exemple c'est comme ci moi demain je vais au boulot je reste assis sur une chaise et je demande a être payé plus pour quelques choses que je ne fais pas ou que je fais mal lol c'est même inadmissible de leur part !
éssaye ta tout a gagner | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:54 | |
| moi il vient de me prendre comme joueur paris avec un salaire de 10 euros la seconde mdr | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:57 | |
| jojo12314 ==> rien à dire de plus !
Biloute71 ==> j'essaye demain je suis un foufou
Neuken ==> moi je vais au Milan AC, comme nouveau numéro 11 ! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:59 | |
| - BnJ a écrit:
Biloute71 ==> j'essaye demain je suis un foufou
Demande a tes collégues quil te film quand tu parles au patron | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 17:02 | |
| c'est une patrone promis lol | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 17:45 | |
| Bnj comme dans la pub du loto en caleçon et un maske lol (aurevoir président ) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 17:53 | |
| je joue chaque mercredi au loto peut être qu'un jour je pourrais le faire sauf que moi je serais plus gore que ça mdr | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 19:23 | |
| moi je pisse sur tout le monde haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 19:31 | |
| et moi je vais te défoncer ta race de roumain arabos franco proutos ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Mar 13 Mai 2008, 18:56 | |
| J'espere que si le maintien se fait pour paris ils vont bien remplacer pauleta car malgrès tout heureusement qu'il est la | |
|
| |
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mai 2008, 09:32 | |
| SuPPorter de sedan , sedannaisssssss Allez le sanglier | |
|
| |
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 08:47 | |
| Moi je suis pas trop foot juste la coupe du monde et l'euro pour supporté la France , je prefere mieux le rugby sa se rentre dedans héhé c'est beaucoup mieux je trouve et y a moins de simulation qu'au foot. | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 11:52 | |
| j'aime bien le rugby c'est un sport d'homme c'est vrai ! en plus zizou revient à toulouse !!! heu je voulais dire Michalak | |
|
| |
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 12:35 | |
| Tu as absolument raison ^^ Je supporte toute les équipe francaise Mais particuliere Clermont Auvergne | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 13:04 | |
| je ne supporte que Paris et Paris et aussi Paris !
pk ? parce qu'un amour on en un que un et puis personne nous aimes de toute façon alors pourquoi aimé ?? nah !
allez paris go go go la victoire et on fermera la bouche de la france entière et on défoncera le cucul de Lyon en finale et on fera le doublé !!
allez les gars sortez vos couilles sur le terrain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 16:01 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 16:15 | |
| l'année prochaine sa va en jeter un max la L1, Grenoble remonte ... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Ven 16 Mai 2008, 21:07 | |
| Pauvre BnJ il aime supporter une equipe de maintien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mai 2008, 16:29 | |
| pauvre Cececity il aime supporter un "grand club" avec 15 ans sans titre ........................... quel dégout | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mai 2008, 17:18 | |
| j'aurais jamais de degout car j'aime ce club juste les regrets par rapport a certaines tournures comme la saison 1998/1998 ou l'om est en finale de l'uefa face à une belle equipe de parme (qu'on apprendra plusieurs années après que cette saison ils se piquaient !) et durant cette saison le titre perdu pour des enfoirés de parisien qui ont tout simplement preferer donner le titre à bordeaux L'année ou on perd en aussi en finale de l'uefa avec Drogba également , les finales de coupe de france perdues malheureusement dans une finale y'a toujours une equipe perdante et l'om l'a été trop souvent ! Mais c'est la vie ! J'espère qui reviendront par la grande porte | |
|
| |
erwan-08 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mai 2008, 18:20 | |
| aller plus que quelques heures et on sera au courant si on aura le droit a de belles affiches comme psg-nimes ou psg-boulogne l'année prochaine lol
et surtout ( oui c'est bien de se moquer de paris mais c'est pas le plus important hein ) on pourra voir l'om finir 3eme héhé enfin j'espere... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mai 2008, 21:46 | |
| Le principale est acquis pour moi l'om 3ieme !!! Desolé Nancy ! Sinon Paris en L2 c'est bien je prefère ça quand même ! Je prefère voir un PSG galerer derriere l'om ! Maintenant ca fait drôle de voir Lens descendre mais c'est la vie ! J'aurais preferé voir Auxerre descendre je l'ai trouve vraiment mauvais mais bon ils sont su se maintenir bien avant toulouse paris et lens donc c'est qu'il y avait plus mauvais encore ! Pis lyon champion beh bravo pour eux ils sont montré qu'il avait du caractère pour aller jusqu'au bout ! | |
|
| |
Cr@$h_02 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Kamini's Department Profession : Saisonnier Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mai 2008, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 00:12 | |
| Cececity ==> ouè beaucoup de finales en uefa et coupe de france et beaucoup de défaites comme je vois hahahah !
sinon bah Magnifique Paris reste en L1, j'ai envi de dire une meilleure saison que tous les clubs Français (sauf Lyon) bah oui on se maintient, on gagne la coupe de la ligue, on joue la finale de la coupe de france samedi face à Lyon, qualifié pour l'UEFA et qualifié pour la super coupe de France ! je trouve ça pas si mal lol ! Hoarau au PSG, Rothen veut rester... fin voilà quoi très heureus !
L'OM en LDC bon ils vont pas resté longtemps mais tjrs mieux que Nancy hahaha St Etienne en UEFA, content pour eux j'aime bien ! Nantes de retour en L1. Bravo à Benzema (meilleur buteur de L1) et surement plus à Lyon l'an prochain, Milan AC ??
Désolé pour Lens mais il en fallait un ! c'est de la faute de JPP, pascal le grand frère, c'est quoi l'amour et Guy Roux c'est tout mdr.
Pour conclure : MERCI PAULETA ! | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 01:17 | |
| de retour de auxerre,un seul mot a dire:
bonne nuit a tous!
ON EST CHAMPION DE FRANCE! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 07:08 | |
| et rebelotte encore une année identique au 6 dernières ... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 07:11 | |
| BnJ > Malheureusement je crois plus au doublé lyonnais qu'au doublé parisien après on verra bien lors de cette finale ! Après l'om en C1 même s'ils vont pas loin c'est très important rien que pour le recrutement ! Mais bon j'ai bon espoir Gerets est pour moi l'un des meilleurs entraineur que l'om a eu ses dernières saisons , le dernier que j'ai vraiment aimé c'etait Roland Courbis !!! Pour moi il y a un sorcier belge en l'occurence Goethals mais est ce qu'un autre belge comme Gerets ne peux pas le devenir ? Tout les espoirs sont permis lorsqu'on voit ce qu'il a réalisé jusque la ! Maintenant ce qui est important c'est qu'il recrute les joueurs qu'il veut !!!! jojo12314 > et oui lyon est encore au dessus ! mais si Aulas ne fait pas quelques choses niveau recrutement voir autres ! Bordeaux sera encore plus dangereux la saison prochaine même si je trouve que chaques années sont differentes et que souvent le deuxième d'une année et a la ramasse la suivante !! Et marseille sera là ! enfin si ils font pas la grande lessive ! y'a un bon groupe la ! faut juste retoucher ! LYON CHAMPION Et dire qu'on les a battu au match aller et au match retour ... | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 08:13 | |
| faudra vraiment que ça change l'année prochaine ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 09:45 | |
| quel pied que lens soit en ligue 2 | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 09:47 | |
| - Louisss a écrit:
- quel pied que lens soit en ligue 2
le psg y aurai plus sa place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 09:58 | |
| c'est net, très déçu que les chtis descendent Mais bon j'espere qu'il vont vite remonter en ligue 1 | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 09:59 | |
| personnellement on ne peut pas souhaiter que Lens aille en L2 au meme titre que Paris Dans les trois j'aurais peut etre preferé toulouse ! Mais vu que j'y vais parfois voir mon frere je ne pouvais pas esperer la descente de ce club Place aux finales maintenant !!! Mais avant qu'il est beau ce vélodrome ! et dire que ce n'est que pour une 3ieme place...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 10:55 | |
| Cececity ==> je vois plus l'OM (si il recrute bien) inquiété Lyon l'an prochain que Bordeaux (qui m'impressione pas) et qui selon Laurent Blanc ne pourra pas recruter pour manques d'argent Sinon bah on sait tous que Paris et l'Om étouffe Lyon, pour exemple on parle plus de la qualification de l'Om en LDC et du maintient du PSG en L1, et a rappeler lors de la victoire du PSG face à l'OM en coupe de France, Lyon entrait dans l'histoire en remportant un 5e titre, premier club à le faire de suite, bah on en a casi pas parlé (sauf à Lyon) pour laisser place au PSG mdrr ça c'est énorme !! ALLEZ ROMEEEEEEEEEE | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 10:59 | |
| - BnJ a écrit:
- Cececity ==> je vois plus l'OM (si il recrute bien) inquiété Lyon l'an prochain que Bordeaux (qui m'impressione pas) et qui selon Laurent Blanc ne pourra pas recruter pour manques d'argent
on disait déjà ça au début l'été dernier, que l'OM était la seul équipe a pouvoir inquiété Lyon du fait de leur recrutement, mais au final ils ont passé 4 ou 5 journée dans le bas du classement et ils ne sont arrivé une seul fois a inquiété Lyon au classement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 11:01 | |
| ils vont en tiré des leçons et ils ont plus le même entraineur que l'an dernier, faut déjà que l'om passe le tour préliminaire et on verra mais si l'OM ne le fait pas... voir Paris...... pour moi Lyon sera encore champion ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 11:05 | |
| moi je trouve aussi que malgré leur 7e titre Lyon et tout les ans un petit peut plus accroché, comme cette année par exemple ! on avait pas vu ça depuis leur 1e sacre contre Lens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 11:07 | |
| c'est pour ça c'est con, il y aurait eu un club compétent du début à la fin on aurait pu dire aurevoir à Lyon ou même juste un victoire de bordeaux contre lyon au lieu d'éviter de prendre une raclée lol bref bravo à Lyon et Paris looooool rdv en finale | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 11:21 | |
| personelement j'aurai prefere que toulouse dessende pour pouvoir assisté a un lens paris et paris lens l'année prochaine .... mais au final que lens dessende je suis bien content pour tout ces gens qui ont chié sur paris mais triste pour certain supp qui sont tjs resté digne sans chié sur les autres , tristes pour les gens qui seront licencié a cause de la relegation .... et puis de voir ma place pour al final ... aie cette semaine va etre tres longue | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 11:27 | |
| Je suis pour la beauté du jeu =)
@ cececity jkiff ta signature *_* | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 12:26 | |
| merci Don-zozo
Place au finish italien !
edit > FORZA INTERNAZIONALE !!!! l'Inter è campione d'Italia !!!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 15:32 | |
| - cececity a écrit:
- merci Don-zozo
Place au finish italien !
edit > FORZA INTERNAZIONALE !!!! l'Inter è campione d'Italia !!!! c'est bon sa !!! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| |
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 16:08 | |
| c'est pas grave biloute je t'inviterais pour venir voir Sedan - Lens | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 18 Mai 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
| Football | |
|