Auteur | Message |
---|
oreille93 Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:28 | |
| - F.L.O. a écrit:
- on chritique pas parsque c'est Headhunterz, sa aurais pu etre zany the pitcher trance generators ou autre, sa changerais kedal au fait que megasound j'aime pas et que sur what's going on et sur cette track la y'a pas de kick.....
+1 | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:32 | |
| Le "vous jugez au nom" est une espèce de rengaine digne du "c'est la faute des journalistes" des hommes politiques. On remet la faute ailleurs pour éviter de faire face à ses responsabilités, manque plus qu'un peu de story telling et c'est dans la poche.
Dans tous les cas il y a toujours une influence du nom du producteur, mais c'est souvent quelque chose qui ne change pas le jugement des gens. Et puis remettre la faute sur un acharnement irréfléchi est une négation de l'honnêteté des gens et du bien fondé de leur avis.
Quant aux différentes justifications, elles n'ont aucun poids. Le "je l'aime pas (donc je suis objectif) mais" n'apporte aucune valeur ajoutée, et entraîne une réponse tout aussi inutile, le "je l'aime bien (je suis objectif aussi) donc". C'est comme dire "je suis pas raciste, j'ai des amis noirs". Wah super, évitons le débat de fond pour tirer des conclusions à partir d'exemples.
Alors quand on prend les choses sans les analyser ça peut paraître banal, et on peut considérer mon attitude excessive, mais ce genre de choses est assez grave sur un plan symbolique. Qui est-on pour remettre en cause l'objectivité de mon (en me faisant le porte-parole du "vous") jugement ? Et depuis quand doit-on se justifier ? Sachant qu'il est impossible de savoir si quelqu'un juge sur le nom ou sur le son, il n'existe pas de justification qui puisse dédouaner quelqu'un de cette prétendue mauvaise foi.
Un peu de maturité bon sang, la critique est une part essentielle de la démocratie, or quand je vois comment ça balance ailleurs je me dis qu'on est chez les Bisounours là. Alors ok, chez Scantraxx on se la joue Birmanie, mais c'est pas une raison pour propager cette mode du bridage de la liberté d'expression.
D'ailleurs c'est bien parce que c'est Headhunterz que je n'ai pas critiqué durement, justement parce qu'on vient toujours pleurer. Preuve qu'il y a un problème. On se voit obliger de doser sa critique parce que ses fans (ou non visiblement) viennent chouiner dès qu'on dit que c'est mauvais.
STOP. | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:45 | |
| Je me sens un peu visé Je suis surement parano.. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:49 | |
| les gens reveillez vous on est entrain d'assister a un vrai genocide!!!!! le "vrais hardstyle d'ici 2 ans n'existera plus"... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:56 | |
| - fredochileno a écrit:
les gens reveillez vous on est entrain d'assister a un vrai genocide!!!!! le "vrais hardstyle d'ici 2 ans n'existera plus"... Le mot génocide est limite trop petit.. J'écoute l'album de showtek, et je sais pas ou sont passé les kicks, ni les bass ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 18:57 | |
les gens reveillez vous on est entrain d'assister a un vrai genocide!!!!! le "vrais hardstyle d'ici 2 ans n'existera plus"...
et ques qu'on peut y faire | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 19:02 | |
| boycoté cette music et boycoté les dj qui le passe!!! faut un truc de chok!!! le public a le pouvoir!!!le public peut ruiner la carriere d'un dj!! sifflon se style!montron qu'on aime pas!!!
deja qu'il y a pas mal de zic!!ou ya trop de melodie!!! si il y a plus de kick et de bass!!! je comprend plus rien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 19:05 | |
| Je tiens juste a te rappeler qu'on est en France, nous.. On est certes un public, mais minoritaire je pense par rapport aux belges et hollandais. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 19:45 | |
- boycoté cette music et boycoté les dj qui le passe!!! faut un truc de chok!!! le public a le pouvoir!!!le public peut ruiner la carriere d'un dj!! sifflon se style!montron qu'on aime pas!!!
deja qu'il y a pas mal de zic!!ou ya trop de melodie!!! si il y a plus de kick et de bass!!! je comprend plus rien!!!! et comment tu siffle a 10 un mec qui en fait bander 10 000 autour de toi ? Y'a que sa a faire Fredo c'est sur, mais pour faire sa faut monter la concurrence et non tout faire pour amener sa en France.... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 20:30 | |
| Mais j'ai pas dit que j'etait un fan de Headhunterz loin de la.J'ai juste dit que la manie de lui tapé dessus des qu'ils fait un truc me soûle.Pour beaucoup le fait qui soit populaire les enerve.Le principe même de la jalousie... | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 20:41 | |
| faut arreter de dire que c'est un génocide sa devient limite ridicule la ( meme si c'était sur le ton de l'humour je pense ) , certe sa manque un peu de patate mais faut pas oublier que c'est project one , si on ecoute l'album de P1 c'est pas les kicks qui dominent donc la dessus pas de gros changements , de plus la plaque en elle meme est sympa , y'a pas de commercial ou pas commercial , Headhunterz fait du hardstyle qui touche un public précis et ce n'est pas parce que ce n'est pas vous que c'est commercial , certe c'est mélodieux , il y a du lyrics et le kick n'arrache pas le mur mais ce n'est pas un peu la meme chose depuis bientot 1 ans ? bon alors c'est une plaque parmi tant d'autre , si on aime pas on passe son chemin , on dit qu'on aime pas ( sinon on s'ennuirai grave ! ) mais de la a s'enflammer quand meme ...
Y'aura toujours des producteurs pour sortir du Raw comme il y aura toujours des sorties plus a la portée du public de toute façon et heureusement ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 20:53 | |
| J'ai le droit de dire que l'album des P1 j'ai surkiffé ? et que si sur Rate reducer y'a pas de kick j'y comprend plus rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 20:54 | |
| - electrobibou a écrit:
- Mais j'ai pas dit que j'etait un fan de Headhunterz loin de la.J'ai juste dit que la manie de lui tapé dessus des qu'ils fait un truc me soûle.Pour beaucoup le fait qui soit populaire les enerve.Le principe même de la jalousie...
Quitte à être jaloux de quelqu'un, je serais plutôt jaloux de Brad Pitt que de Headhunterz. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être jaloux de quelqu'un qui réussit dans un domaine dans lequel on est pas impliqué. Par exemple j'aurais tendance à jalouser des gens de mon âge qui ont un plus haut niveau d'études que le mien ou une meilleure place dans le milieu qui est le mien ; par contre des types qui gagnent leur vie en faisant ce type de musique je m'en balance complètement. Ce que je veux dire par là c'est que la jalousie de types qui se défoncent pour sortir des morceaux de qualité mais ont moins de reconnaissance oui, la jalousie d'ados et post-ados qui vont en event de temps en temps et dont quasi aucun ne produit de musique à un niveau honorable, non. Et puis, la jalousie, dans le genre easy-scoring ... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 20:55 | |
| Si tu te sens visé libre a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 21:01 | |
| Tu avances des arguments que je considère comme erronés, je m'applique à tenter de les démonter. Or, plutôt que d'entrer dans des considérations philosophiques sur la jalousie, je tente de démontrer par l'exemple en quoi je trouve ça faux. Et, car je ne suis pas apte à parler à la place des autres et à juger leurs pensées, je me prend en exemple en personnalisant le "on" ou le "vous" de circonstance.
Méthode de démonstration, si je devais être visé à chaque fois que je démontre en utilisant mon cas personnel j'aurais quelques problèmes mentaux. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 21:23 | |
| Comment dire.On reproche toujours a ce cher monsieur des qu'ils fait un son d'être trop commercial.Ou de faire trop de pub ou de faire ceci ou cela.En attendant ils reussit son coup parce que sur chacune de ces releases,ils fait parler,que ce soit bien ou mal.Peut-être il a la grosse tête,peut-être cela,mais ce mec pas besoin d'apprendre la com!pour moi trop critiqué signifie jalousé.Si vous trouvez que il y a pas assez de basses ou de puissance.Go chez zany ou chez ls A² c'est leur boulot.Headhunterz c'est pas son style,lui il est plus melodieux.Allez faire ca a sa place apres,composé vos titres apres on vera.Ou mixé apres on vera,mais quand je vois des gens sur le fofo qui demande une reaction honnête,et des qu'ils recoivent une critique attaque le mec sans aucune scrupule...Si vous aimez pas passez votre chemin Comme dirait Hardstyle94-Alex
| |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 21:32 | |
| @ F.L.O sur rate reducer y'a du bon gros kick effectivement , et sur quelques plaques de l'album aussi , mais en general c'est quand meme l'aspect mélodieux qui est mit en avant par rapport aux kicks , c'est ce que je voulais dire , et donc en conclure qu'il n'y avait pas de réel changement par rapport a ce qu'ils ont fait tout les deux auparavant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 21:54 | |
- Comment dire.On reproche toujours a ce cher monsieur des qu'ils fait un son d'être trop commercial.Ou de faire trop de pub ou de faire ceci ou cela.En attendant ils reussit son coup parce que sur chacune de ces releases,ils fait parler,que ce soit bien ou mal.Peut-être il a la grosse tête,peut-être cela,mais ce mec pas besoin d'apprendre la com!pour moi trop critiqué signifie jalousé.Si vous trouvez que il y a pas assez de basses ou de puissance.Go chez zany ou chez ls A² c'est leur boulot.Headhunterz c'est pas son style,lui il est plus melodieux.Allez faire ca a sa place apres,composé vos titres apres on vera.Ou mixé apres on vera,mais quand je vois des gens sur le fofo qui demande une reaction honnête,et des qu'ils recoivent une critique attaque le mec sans aucune scrupule...Si vous aimez pas passez votre chemin Comme dirait Hardstyle94-Alex
S'il fallait "être meilleur que" ou même "faire aussi" pour donner son avis, on serait mal barrés. Ce message est le reflet d'une pensée très répandue chez les gens de la génération internet, et que je n'arrive même pas à concevoir. D'où le fait qu'on ne tombera jamais d'accord. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 23 Oct 2009, 22:08 | |
| Generation internet?Mais encore heureux aussi non on l'ecouterais ou la musique?Sur nostalgie?Eh pis jtrouve que ca fait tres gens de 55 ans ca generation internet,alors que je sache yu n'a pas 55ans loin de la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 08:28 | |
| Krzysztof tu te rend un petit peu compte de ce que tu dis ?? Tu parle de génération internet alors que toi même tu es en pleins dedans !! En plus tu n'en a connu certainement aucune autre vu ton age.. Encore si tu avais 35 oui mais la.. | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 10:24 | |
| merde j'aurais du revenir sur le forum plus tôt... @yoavito: je ne pense pas avoir critiqué le personnage sur ce topic, ni sur ce forum, après je suis tout à fait d'accord sur le fait de juger par rapport au nom c'est pas mal répandu ces derniers temps, mais bon les effets de mode tout le monde connait bref... pour ce qui est de la track je ne suis absolument pas objectif(pour kryzstoff ), simplement je trouve que l'extrait qui nous est proposé manque cruellement de punch, le kick est absent, et le vocal ressemble à ce qu'a eut put faire showtek, de plus lorsque tu dit (il me semble que c'était toi) qu'il fait du son pour plaire à son public je répond ok, maintenant écoute des plaques comme forever az one, digiwave, rate deducer, la mélo est la et le kick aussi! pour ma part je suis venu au Hardstyle par la mélodie, l'ambiance qu'il pouvait s'en dégager, toute cette émotion envellopée dans une bonne couche de kicks, or tu me propose soit d'un côté d'aller chez fusion, soit de rester chez scantraxx mais d'oublier les kicks... je pense que mélo et kick pauvent tout à fait cohabiter... et puis ben la solution à tout sa: FAIRE MONTER LA CONCURRENCE MADE IN FRANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 10:27 | |
| +10000 HKR !!!
Il faut que les français imposent leur concurrence !! Mais malheureusement on est pas encore la .. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 10:27 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Pour ma part je suis venu au Hardstyle par la mélodie, l'ambiance qu'il pouvait s'en dégager, toute cette émotion envellopée dans une bonne couche de kicks, or tu me propose soit d'un côté d'aller chez fusion, soit de rester chez scantraxx mais d'oublier les kicks...
je pense que mélo et kick peuvent tout à fait cohabiter... et puis ben la solution à tout sa:
FAIRE MONTER LA CONCURRENCE MADE IN FRANCE =10000 !!! Alors la j'aurais pas dit mieux !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 10:57 | |
| - yoavito a écrit:
- Krzysztof tu te rend un petit peu compte de ce que tu dis ?? Tu parle de génération internet alors que toi même tu es en pleins dedans !! En plus tu n'en a connu certainement aucune autre vu ton age.. Encore si tu avais 35 oui mais la..
Bon, je ne comptais pas répondre mais si une 2ème personne s'y met et qu'en plus le topic est en haut, allons-y. Je suis aussi de la génération internet, tout comme je suis étudiant, fils de mes parents, français, nordiste, etc etc. Je suis donc encore mieux placé qu'un observateur extérieur pour juger de ses travers. J'ai tout à fait le droit d'exprimer mon opinion sur les groupes dans lesquels je pourrais être classé. Par exemple, je pense que la plupart des étudiants en université n'ont rien à y faire, que les plupart des fans de foot sont profondément stupide dès qu'il s'agit d'un match de leur équipe, et j'ai un avis sur énormément de choses dans lesquelles j'ai peut-être encore moins de légitimité. Émettre un jugement c'est s'intéresser à la majorité, pas à 100% des gens. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 11:18 | |
| J'aime le foot,J'aime l'OM,et je ne suis pas"profondement stupide" pour autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 12:49 | |
| - O-Relz a écrit:
- hkr_21 a écrit:
- Pour ma part je suis venu au Hardstyle par la mélodie, l'ambiance qu'il pouvait s'en dégager, toute cette émotion envellopée dans une bonne couche de kicks, or tu me propose soit d'un côté d'aller chez fusion, soit de rester chez scantraxx mais d'oublier les kicks...
je pense que mélo et kick peuvent tout à fait cohabiter... et puis ben la solution à tout sa:
FAIRE MONTER LA CONCURRENCE MADE IN FRANCE =10000 !!! Alors la j'aurais pas dit mieux !!!!! c'est clair c'est tres jolie comme discour mais bon les dj qu'on a en france se contante a chaque fois d'imité les memes styles des dj en haut, ya qu'a voir les tracklist.......j'ai toujours dit de crée son propre style!!mais aparament c'est pas commercial je dis sa je dis rien......enfin encor un topic sans queu ni tete. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 13:03 | |
- J'aime le foot,J'aime l'OM,et je ne suis pas"profondement stupide" pour autant!
l'om il savent joué au foot ???lol je suis moi même supporter de foot mais je te dirais pas de qui sinon tu vas me chambrer ^^ petit hs mais bon ça va détendre l'atmosphère ^^... | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 13:47 | |
| J'aime bien !
Pour être honnête, il y a quelque dernières ziks de HHz que j'adore pas du premier coups, mais plus j'écoute plus j'en tombe amoureux.
On peut dire que celle là a fait un effet directe, néanmoins pas extrement fort :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 14:03 | |
- O-Relz a écrit:
- hkr_21 a écrit:
je pense que mélo et kick peuvent tout à fait cohabiter...
et puis ben la solution à tout sa:
FAIRE MONTER LA CONCURRENCE MADE IN FRANCE =10000 !!! Alors la j'aurais pas dit mieux !!!!! c'est clair c'est tres jolie comme discour mais bon les dj qu'on a en france se contante a chaque fois d'imité les memes styles des dj en haut, ya qu'a voir les tracklist.......j'ai toujours dit de crée son propre style!!mais aparament c'est pas commercial je dis sa je dis rien......enfin encor un topic sans queu ni tete. nan je pense pas que le topic soit sans queue ni tête, c'est l'occaz de donner ses impressions et puis sa fait vivre le forum... Quand je parlais de concurrence "made in france", j'aurais peut être du parler de concurence au sens large, puisque c'est vraiment ce qui manque dans le Hardstyle, il y a trop peu de diversité, et puis les labels de premier plan ont tous leur secteur bien définit...bref on va pas refaire le cours d'eco mais ce qui est valable pour l'économie est aussi valable pour la musique... Comme tu l'a dit un peu plus haut on peu nous avec nos "petits" moyens faire essayer de bouger la structure en place... et puis aussi les australiens auraient put, s'ils n'avaient pas été signés direct, faire un peu se remuer le c** à certains avec leurs compos recentes, mais encore une fois 3 4 gros label se partage le monpole et c'est dommage... ps: pour avoir des kick correct je suis obliger de pousser à 300 watt, sa fait gueuler la veille | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 15:47 | |
- boycoté cette music et boycoté les dj qui le passe!!! faut un truc de chok!!! le public a le pouvoir!!!le public peut ruiner la carriere d'un dj!! sifflon se style!montron qu'on aime pas!!!
deja qu'il y a pas mal de zic!!ou ya trop de melodie!!! si il y a plus de kick et de bass!!! je comprend plus rien!!!! Le truc que tu comprends pas Fredo, c'est que y'a "que toi" (comparé à ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas sont vraiment pas nombreux) qui déteste ça comme ça le nu-style... Tu dis "montrons", vous allez etre 100 a siffler alors que y'aura 30.000 personnes en train de kiffer... Tu peux pas changer ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 15:53 | |
| J'ai cru comprendre que ça gueulait pas mal sur SH et GHF, mais c'est sûr que ça fait pas majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 17:07 | |
| | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 18:23 | |
| on peut etre passionné du nu-style!! arrete de croire que il n'y a que le hardstyle old school qui est bon!! chacun ses gouts et respecte le au lieu d'affirmer ton point de vue | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| |
| |
zis Expert du forum
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 19:24 | |
- Si vous trouvez que il y a pas assez de basses ou de puissance.Go chez zany ou chez ls A² c'est leur boulot.Headhunterz c'est pas son style,lui il est plus melodieux.
Bah ils a pas pondu beaucoup de mélos a tomber par terre HHZ.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 20:36 | |
| - ippo a écrit:
- on peut etre passionné du nu-style!! arrete de croire que il n'y a que le hardstyle old school qui est bon!! chacun ses gouts et respecte le au lieu d'affirmer ton point de vue
Grace a toi jvien de realisé mon plus grand fantasme ''ETRE LE MECHANT DE L'HISTOIRE'' bon maintenan que c'est dit jvais te rep! 1-oui je donne mon pt de vue car on est sur un forum et c'est fait pour sa. 2- j'ai toujours respecter meme si defois je taquine un peu trop, jsuis quelqu'un de tres ouvert tous se qui me connaisse peuvent le dire jpeux meme te dire que j'ecoute du nu-style(les set d'artemis :-) par exemple) mais voila c pas sa qui me fait bandé.....enfin si jpeux plus parlé maintenan car des ouin ouin sont pas contant ''j'ai plus rien a faire sur ce forum!''( BNJMO sort de mon corp lol! ) Sinon oui FLO ta raison surment dans 10ans (et si j'ai toute mes dents) jpense que je kiferais headhunterz!!v U que j'ai 10ans d'age mentale dans ma tete! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 21:16 | |
| je t'ai jamais dis que tu devait plus dire ce que tu voulais mais la manière dont tu t'exprime on dirait que seul le Hs old school est écoutable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 24 Oct 2009, 22:08 | |
| Oui car le nu-style c'est pas du hardstyle.....c'est comme si tu dis a un vigneron que son vin c'est pas du bordeaux mais du bourgogne tu voi se que jveux dire?? Apres le early pour moi c la base du hardstyle ya ka voir la derniere plaque de hhz et wildstyle franchement entre nous 2 sont ou les kicks et les bass?? C'est inexistant!t'apelle pas un velo qui a 3roue un velo!?non c'est un tricycle baaa la c'est la meme chose apres des personnes disent que je m'acharne sur hhz!oui car c'est lui et sa secte qui dirige se mouvement de nu-style neocomercial sur le hardStyle mais voila ya des bonnes plaques nu-style notament chez zatox,frontliner.....mais voila c plus ce que c'etait avan!c'est comme si on m'avais araché une de mes boules hahahaha!ou une nana avec un sein!c'est triste et moche!baaaa j'ai la meme impresion avec le hardstyle.....
apres voila je sais que biento yora des soiré early hardstyle pour les nostalgik comme moi alor pour le moment jdoi apprendre a etre patient...
M'enfin c koum sa la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 05:42 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Bah ils a pas pondu beaucoup de mélos a tomber par terre HHZ....
C'était ironique ? si tu me trouve des meilleurs précurseurs a part dbstf dans le style mélodique et gros kicks je dit pas mais pour quelques souvenirs on va dire : End Of My Existence , Digiwave , Rock Civilization etc etc etc ... Remet dans le contexte de l'époque et sa fait des mélos a s'enterrer sous terre x) C'est quand meme un comble de dire qu'headhunterz n'a jamais pondu de grandes mélos Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 09:31 | |
- Oui car le nu-style c'est pas du hardstyle.....c'est comme si tu dis a un vigneron que son vin c'est pas du bordeaux mais du bourgogne tu voi se que jveux dire?? Apres le early pour moi c la base du hardstyle ya ka voir la derniere plaque de hhz et wildstyle franchement entre nous 2 sont ou les kicks et les bass?? C'est inexistant!t'apelle pas un velo qui a 3roue un velo!?non c'est un tricycle baaa la c'est la meme chose apres des personnes disent que je m'acharne sur hhz!oui car c'est lui et sa secte qui dirige se mouvement de nu-style neocomercial sur le hardStyle mais voila ya des bonnes plaques nu-style notament chez zatox,frontliner.....mais voila c plus ce que c'etait avan!c'est comme si on m'avais araché une de mes boules hahahaha!ou une nana avec un sein!c'est triste et moche!baaaa j'ai la meme impresion avec le hardstyle.....
apres voila je sais que biento yora des soiré early hardstyle pour les nostalgik comme moi alor pour le moment jdoi apprendre a etre patient...
M'enfin c koum sa la vie. Tu dis que le nu-style c'est pas du hardtsyle car tu reste sur la base du hardstyle old school mais le nu-style reste du hardstyle tout évolue après c'est en bien ou en mal ça dépend des personnes.... | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 11:27 | |
| Le nu-style c est pas du Hardstyle ? ca va un peu loin quand meme c est clair que si on prend le Hardstyle de base des années 2000 ca change pas mal , mais ca reste du hardstyle , aprés on aime ou pas , et sur Hedahunterz je suis pas fan de lui mais le jour ou quelq un rien Q EN FRANCE( moi y compris ) sort des plaques comme il a sortie , il m apelle , c est son style on aime ou on aime pas! Chacun est libre dans se cas de boycoté les event ou il joue !
Fredo si t aime autant le style Early et pas le nu-style qui fait majoriterement partie des Event , va a des event style Houseqlassics , 1992 is you , Parkzitch . Tu verra t en aura pour ton argent ! | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 13:18 | |
| La secte c'est le patron de ID&T et de Q-dance qui la gère, sans lui Scantraxx n'en serais pas la, car ils pourraient pas faire leur promo devant des milliers de personnes tout les week end et en plus prennent la place des vrais bons dj's !
Voila le principal souci du hardstyle ! Après comme dit, faut pas rester bloqué a Q-dance, on en parle trop ici car c'est le partenaire officiel de T&T et ue leur but c'est de faire leur promo en France c'est tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 25 Oct 2009, 19:35 | |
| - F.L.O. a écrit:
- La secte c'est le patron de ID&T et de Q-dance qui la gère, sans lui Scantraxx n'en serais pas la, car ils pourraient pas faire leur promo devant des milliers de personnes tout les week end et en plus prennent la place des vrais bons dj's !
Voila le principal souci du hardstyle ! Après comme dit, faut pas rester bloqué a Q-dance, on en parle trop ici car c'est le partenaire officiel de T&T et ue leur but c'est de faire leur promo en France c'est tout.... Sujet :les dérives autoritaires dans le monde du HS durée : 2h ps:avec le kick, je pense que sa peut être pas mal...le break est quand même bien foutu (après 25 écoutes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 09:29 | |
| c'est quoi le délire la vidéo à été supprimé? | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 09:50 | |
| J'ai changer la video | |
|
| |
kimiou Membre habitué du forum
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 20:57 | |
| elle est bien mais trop de vocals tu le vocal ^^ | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 21:40 | |
| les producteur crer des musique en fonction de leur gout et style et pour eux quand il sorte une track il la trouve bien! donc si les gens aime pasapres il ne sont pas forcer decouter et dire quil au dj de changer de style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 22:37 | |
| - leyer a écrit:
- les producteur crer des musique en fonction de leur gout et style et pour eux quand il sorte une track il la trouve bien! donc si les gens aime pasapres il ne sont pas forcer decouter et dire quil au dj de changer de style !
quand il arrive à un certain niveau de production, le producteur peut tout à fait privilégier ce qui marche a ce qu'il préfère | |
|
| |
| Headhunterz : le débat interminable... | |
|