Auteur | Message |
---|
Xtatic Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 14:03 | |
| - coreback a écrit:
- Le saviez-vous?
Headhunterz serait gay. il en a en tout cas tout les attributs... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 14:08 | |
| - coreback a écrit:
- Le saviez-vous?
Headhunterz serait gay. Et la grande question du jour : Sucerait-il des noeuds ? | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 15:26 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Comment tu sais que ça n'a rien de vrai ? c'est quelqu'un que tu fréquentes souvent ?
Même si certaines personnes ont eu l'occasion de voir comment il est en vrai, je pense pas qu'il est 100% "connard". Dans la vidéo il montre sa vie et effectivement pas mal de monde se fiche de savoir ce qu'il fait dans sa vrai vie mais de là à dire qu'il fait ça pour faire croire qu'il est gentil... Il est tellement populaire ne serait ce que par ses tracks que même si les gens trouvent qu'il a une grosse tête etc..., il en a sûrement rien à battre XD Que les gens parlent en bien ou en mal de lui, ça fait quand même de la pub et c'est tout ce qui lui importe j'pense ^^ Si tu savais. C'est l'artiste le plus susceptible aux critiques que je connaisse. Il ne supporte pas ça. Sinon, bon, c'est peut-être l'étudiant en com qui parle mais je ne vois pas comment on peut ne pas considérer ça comme de la communication. Tout n'est pas blanc ou noir, on peut très bien faire un acte communicationnel tout en voulant montrer sa vie à ses fans. Le moindre message twitter est pour moi essentiel à forger l'image perçue, et on me fera pas croire qu'un artiste populaire n'a pas d'image voulue à faire passer. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 15:53 | |
| si sa soiré est aussi foutu que sa vie!!!!!!hahahahahahahahaaa contant de pas y aller!! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 19:09 | |
| Sa ma fait un peu sourire mais c'était sympa ..
Il est marrant ce headhunterz , il a une copine canon et une voiture a 50 000 euros voir plus alors qu'il vit dans un petit appart , sa laisse pensif quand à l'importance pour lui de l'image qu'il donne aux gens . | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 20:12 | |
| nempeche pour linstant y reussi bien sa vie contrairement a dautre qui passe leur vie a critiquer et qui sont a la deche et qui on pas de taf | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 20:23 | |
| - O-Relz a écrit:
Si on regarde bien, HHZ est présent depuis quelques années, mais les videos sur sa vie, il y en a pas des millions, essaye deja de m'en trouver 10...lol Apres c'est sur si on compare avec d'autres artistes, c'est sur qu'il est devant, mais de la a dire qu c'est des reportages, perso je suis pas d'accord. C'est le principe en lui même qui fait ca, si on veut le voir en dehors des events, faut bien filmer quelquechose...lol Non ?!?!? Ouep sauf que la il met sa dois disant vie super cool en avant pour faire la promo de sa soirée.. Bien sur le reportage est nikel, et c'est toujours fun de voir la vie qu'ils mènent... Mais, ouais c'est un reportage, c'est pas filmé par un amateur, ni avec du matos bidon au vu de la qualité de l'image... Également le but de la video, sa vie s'il aurais voulu il aurais pu nous la montrer depuis longtemps, pourquoi sa dois direct être en rapport avec Q-dance et en plus pour faire la promo de la XQ ? idem le coup de téléphone avec son père, si c'étais sérieux sa resterais confidentiel a mon avis... Après bien sur la vidéo est très bien faite et super intéressante | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 20:34 | |
| - F.L.O. a écrit:
- O-Relz a écrit:
Si on regarde bien, HHZ est présent depuis quelques années, mais les videos sur sa vie, il y en a pas des millions, essaye deja de m'en trouver 10...lol Apres c'est sur si on compare avec d'autres artistes, c'est sur qu'il est devant, mais de la a dire qu c'est des reportages, perso je suis pas d'accord. C'est le principe en lui même qui fait ca, si on veut le voir en dehors des events, faut bien filmer quelquechose...lol Non ?!?!? Ouep sauf que la il met sa dois disant vie super cool en avant pour faire la promo de sa soirée..
Bien sur le reportage est nikel, et c'est toujours fun de voir la vie qu'ils mènent...
Mais, ouais c'est un reportage, c'est pas filmé par un amateur, ni avec du matos bidon au vu de la qualité de l'image... Également le but de la video, sa vie s'il aurais voulu il aurais pu nous la montrer depuis longtemps, pourquoi sa dois direct être en rapport avec Q-dance et en plus pour faire la promo de la XQ ?
idem le coup de téléphone avec son père, si c'étais sérieux sa resterais confidentiel a mon avis...
Après bien sur la vidéo est très bien faite et super intéressante d'un pont de vue mkting c'est justement un tres bon choix de publier sa maintenant non? c'est la xq HHz donc sa semble tourner un petit peu autour de lui ... et puis elle est mignonne cette vidéo, il cherche clairement à obtenir que le spectateur se sente plus proche de lui et je trouve sa très réussit, joli coup de pub ya rien à redire.. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 21:10 | |
| De tute façon tout ses coups de pub sont réussi, regarde rien que Gostosa, du jour au lendemain elle est devenue une star internationale ( et la c'est pas ironique ) | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 21:13 | |
| c'est pas le premier artiste a faire des vidéo de "vie privée" si on peut appelée sa comme ça ... de toute façon quoi qu'on dise, les gens de ce forum ne seront jamais du meme avis et n'ont pas la meme vision des chose donc, des opinions different ...
des que Headhunterz fera une, zik, une video ou quelque chose d'autre se sera de la merde pour ceux qui aiment pas mais si sa aurait ete un dj qu'ils aiment alors la l'opinions seriat different il les rageux dirait "we sa dechire qu'il nous montre un peu de sa vie priver au moins il veux que ces fan se raproche de lui" ...
bref je vais m'arretez la je crois que vous m'avez comprsi sur ce que je voulais dire en general lol =)
PEACE tout le monde meme pour Headhunterz =P qui reste tout de meme un grand dj =) | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 22:08 | |
| Un grand dj?? Mouais sa se discute!......des grand dj pour moi c'est the prophet,deepack,zany,the beholder,darkraver,lady dana,luna,technoboy,pila,activator!sa c'est des grand DJ!! Apres c'est pas parceque hhz sort le plus de plaque que c'est un grand dj! Quantité ne rime pas avec qualité!
Il a encor beaucoup de chose à prouver! D'ailleur c'est pour sa qu'il est tant critiqué!! Les autres non!car ils ont plus rien à prouvé!!
Si il a une x-qlusive a son nom!c'est que tactiquement! Il attirent beaucoup de monde! Et sa tombe bien!car 2010 c'est l'annive a q-dance donc techniquement!c'est tres bien de commancer l'année avec un guest qui attire les foules!!....
Enfin bon! Tout sa pour dire que grand dj non! Bon dj oui! | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 22:10 | |
| tout ce que ta retenue de ce que j'ai dit c'est sa xD
ce que tu as dit c'est ta vision des chose ... ce n'est pas celle de tout le monde sache le ... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 23:21 | |
| En même temps il nous montre sa vie privée etc... mais c'est le but de la soirée lol C'est X-Qlusive Headhunterz - Welcome to my world ^^ il ne faut pas oublier ce détail. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 23:30 | |
| - fredochileno a écrit:
- Si il a une x-qlusive a son nom!c'est que tactiquement! Il attirent beaucoup de monde!
En même temps faut être logique et cohérent, on organise une soirée parcequ'on espere qu'elle va nous rapporter quelquechose. Personne dira le contraire, le nerf de la guerre comme partout c'est l'argent. Alors c'est normal que Q-Dance fasse une X-Qlusive Headhunterz, ils vont pas s'amuser a faire une X-Qlusive Slim Shore, ou tenter un truc risqué. C'est logique !!!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 15 Déc 2009, 23:54 | |
| Bien sur que c'est logique, et Heahunterz est pensé comme sa depuis le début, la ou the prophet se fais super discret lui saute sur la moindre occas pour se mettre en avant, et c'est super flagrant a chaque fois en plus pour que tout le monde le remarque... Après oui, c'est le business et c'est un super gros coup de pub, tout en restant super agréable et intéressant a regarder. Seulement les people en hardstyle, a la base on s'en fout, on veut juste du bon son ! Après kronik, nan le fait d'être bon sa dépend pas des gouts, tu peut très bien aimer un dj qui sais pas enchainer deux disques, sa changera rien au fait qu'il soit doué techniquement ou pas. Si tu regarde bien, les noms cité par fredo, c'est des mecs qui ont plus de 10 années de carrière et qui ont fortement contribué a la scène Hardstyle... Headhunterz il a apporter son plus au début, normal comme chaque nouvel artiste, il est super doué, et bénéficie d'une grosse réputation, mais on peut pas encore dire que c'est un "grand" dj. Regarde zany, beholder TBY ect... tous les styles différents qu'il ont deja produit, les labels phares qu'ils ont crée, les artistes qu'ils ont lancé... HHZ en dehors de jouer ses tracks qui sortent sur son label tout les week end il fais quoi ? Après oui, il fais de super bonnes prods, et est capable de sortir un gros set, mais sa s'arrête la, comme la majorité des petits talents du papa prophet d'ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 00:25 | |
| @ o-relz
Sa fait trop machine a sous!! Se soir la c'est le jackpot pour q-dance!on a l'impression qu'ils sont en deche d'argent
C'est + un bonus la, la vrai x-qlusive 2010 c'est celle de octobre la HOLLAND!! Pour moi x-qlusive c'est la concecration pour un dj! Ou d'une nation Mais hhz????? Il est encor jeune! Il a plein de chose a prouver!!!
C'est ce point la que jveux soulever! Que la sa fait trop quantité! Et pas de qualité! C'est tout!! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 00:46 | |
| Il est marrant ce topic, il me fait penser à un morceau qu'il a fait la dessus ^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 07:57 | |
| just say my naaaaaaaaaame ! You hate me or you love me..... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 08:36 | |
| Mais qu est que ont en a sirer put1 quel perte de temps franchement HH est ce qu il es point Barre 5 pages de topic pour rien bravo les gens ps : j'aime ce qu il fait depuis le début et sa s'arrete la je veux pas le connaitre ni meme faire la pause avec lui , en dehors sa music ces un parfait inconnu comme le reste de la population | |
|
| |
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 12:18 | |
| comme stephanie, dailucia & co ouais | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 12:26 | |
| Uai sauf que AniMe, Dailucia & Stephanie ont un passé musicale conséquent comparé à Gostosa qui débarque du Brésil en ayant été serveuse dans une boîte... | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 14:21 | |
| Elle était pas plutôt serveur ? | |
|
| |
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 16 Déc 2009, 15:56 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Elle était pas plutôt serveur ?
En tout cas c'est pas mal réussi. On a cas demander à Arty si il l'a rencontré comment ca c'est passé Tu boité ou çà allé | |
|
| |
da lutthor Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Rueil Profession : Etudiant Eco Gestion Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 08:33 | |
| En page 2 ... Vous appelez quoi par " Vrai Hardstyle"?
Quelles sont les tracks les représentatives du VRAI HARDSTYLE selon vous ?
(Il est vrai que cette track là est ... insupportable >_<) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 08:45 | |
| Bah une track HARD quoi... ou sa tappe un max !!!! Nan enfait t'as deux sortes de hardstyle, pour globaliser et faire simple: le early ou old school avec ses reverse bass le nu-style avec ses kick plus sec et lourd et ses mélos. Certains ici comme fredo sont adepte du old school, et appelent sa le VRAI Hardstyle, vu que ce style est apparu avant le nu-style. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 09:17 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Bah une track HARD quoi... ou sa tappe un max !!!!
Nan enfait t'as deux sortes de hardstyle, pour globaliser et faire simple: le early ou old school avec ses reverse bass le nu-style avec ses kick plus sec et lourd et ses mélos.
Certains ici comme fredo sont adepte du old school, et appelent sa le VRAI Hardstyle, vu que ce style est apparu avant le nu-style. euh du HARDstyle , kick lineaire et reverse bass t'en a encore ... et meme beaucoup !!! Probleme est qu'il n'est plus mis en avant | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 09:27 | |
| ouais, mais c'est plus aussi flagrant que ceux qui se faisais disons avant 2004...
Du moins c'est comme sa que moi je le distingue..
Le old school est pour moi beaucoup plus Underground et proche de la Hardtrance | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 10:17 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- Sa ma fait un peu sourire mais c'était sympa ..
Il est marrant ce headhunterz , il a une copine canon et une voiture a 50 000 euros voir plus alors qu'il vit dans un petit appart , sa laisse pensif quand à l'importance pour lui de l'image qu'il donne aux gens . une copine canon, j'en voudrais pas perso une voiture a 50 000, je l'ai pas payer ce prix la la mienne | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 14:28 | |
| Au lieu de faire un débat sur HHZ vous devriez en faire un sur le capitalisme. On le critique avec gostosa (là je suis d'accord) maintenant avec l'X-Qlusive. Il est populaire et attire des gens c'est clair. Mais quand je lis des trucs genre: On s'en fout si y'a du monde ou pas, on veut juste du bon son. Ben sérieux si y'a plus de people aux events, y'aura plus d'events du tout ni de DJ, donc ni de son.
C'est pas Headhunterz ou Q-Dance ni Scantraxx qui ont créé notre modèle de société, ce sont juste des entreprises ou des produits qui doivent faire du profit. Faut pas se voiler la face, de nos jours dans la musique, les artistes sont des produits ou des entreprises. La plupart au début ont peut-être des belles idées genre je produis la musique que je veux, mais bon faut que ça plaise aussi. Et quand t'es un employé ou un produit, tu dois être productif et rentable.
Ca on y changera rien, c'est comme ça partout on y pourra rien. | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 17:26 | |
- Un grand dj?? Mouais sa se discute!......des grand dj pour moi c'est the prophet,deepack,zany,the beholder,darkraver,lady dana,luna,technoboy,pila,activator!sa c'est des grand DJ!! Apres c'est pas parceque hhz sort le plus de plaque que c'est un grand dj! Quantité ne rime pas avec qualité!
Il a encor beaucoup de chose à prouver! D'ailleur c'est pour sa qu'il est tant critiqué!! Les autres non!car ils ont plus rien à prouvé!!
Si il a une x-qlusive a son nom!c'est que tactiquement! Il attirent beaucoup de monde! Et sa tombe bien!car 2010 c'est l'annive a q-dance donc techniquement!c'est tres bien de commancer l'année avec un guest qui attire les foules!!....
Enfin bon! Tout sa pour dire que grand dj non! Bon dj oui! J'espere que tu plaisante en disant que activator est meilleur Que headhunterz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 17 Déc 2009, 17:34 | |
| J'en connais un qui ne doit pas avoir en tête le quart de la carrière de Activator. Rien qu'avec son label et ce qu'il a fait sur Fateful Bass il est dans les plus grands artistes hardstyle de l'histoire. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:01 | |
| - Krzysztof a écrit:
- J'en connais un qui ne doit pas avoir en tête le quart de la carrière de Activator. Rien qu'avec son label et ce qu'il a fait sur Fateful Bass il est dans les plus grands artistes hardstyle de l'histoire.
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:04 | |
| - electrobibou a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- J'en connais un qui ne doit pas avoir en tête le quart de la carrière de Activator. Rien qu'avec son label et ce qu'il a fait sur Fateful Bass il est dans les plus grands artistes hardstyle de l'histoire.
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui. Meilleur c'est pas le meilleur terme, c'est ton jugement. Disons que tu préfère HHZ a Activator. Mais de la a dire qu'il est meilleur c'est un peu n'importe quoi. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:08 | |
| Personne n'est meilleur on va dire en gros chacun a sa spécialité dans son thème de ce qu'il entreprend | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:10 | |
| headhunterz c'est le domenech du hardstyle | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:12 | |
| - Ten'Z a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui. Meilleur c'est pas le meilleur terme, c'est ton jugement. Disons que tu préfère HHZ a Activator. Mais de la a dire qu'il est meilleur c'est un peu n'importe quoi. Ta ecouté son dernier album?A part Lullaby,y'a pas 1 seul titres Hardstyle.C'est a 80% Du hands up!Personnelement j'ai vraiment pas aimé.Mais non au niveau prods c'est incontestable,HHz est loin devant activator | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:25 | |
| - electrobibou a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui. Meilleur c'est pas le meilleur terme, c'est ton jugement. Disons que tu préfère HHZ a Activator. Mais de la a dire qu'il est meilleur c'est un peu n'importe quoi. Ta ecouté son dernier album?A part Lullaby,y'a pas 1 seul titres Hardstyle.C'est a 80% Du hands up!Personnelement j'ai vraiment pas aimé.Mais non au niveau prods c'est incontestable,HHz est loin devant activator +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 18 Déc 2009, 16:31 | |
| La différence c'est que Activator a fait des dizaines de trucs avant son album (que j'ai d'ailleurs pas écouté). Et que ses titres sont devenus mythiques.
Sinon quand je parle de son label je parlais des morceaux qu'il a sorti dessus hein. Même si le fait d'avoir son label est très classifiant symboliquement.
Et autre truc, écouter ses prods c'est écouter tout ce que fait l'ami Manuel. Donc aussi Spy-Kore, Prozact ou Outlaw. Et je t'épargne ses productions hardtrance, hardhouse ou rap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 19 Déc 2009, 13:55 | |
| activator il est sur scene depuis bien belle lurette!!! c'est comme alpha twins!!ils sont la depuis 2003 peu etre avant mais pareille eux aussi ils ont leur label et tout!!! c'est juste des gens respactables! | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 19 Déc 2009, 14:09 | |
- activator il est sur scene depuis bien belle lurette!!! c'est comme alpha twins!!ils sont la depuis 2003 peu etre avant mais pareille eux aussi ils ont leur label et tout!!! c'est juste des gens respactables!
et puis activator il fait par que du hardstyle quoi........ cest pas juste un DJ il a sa maison de disque à lui... produit pour d'autre même si personnellement j'aime pas trop ses dernières prod sauf certaines...... mais bon activator en DJ set c'est une tuerie =D | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 19 Déc 2009, 15:17 | |
| Je suis content de voir que HHZ s'en prend moins plein la guele que sur les 4 page précédente lool! Comme je l'ai deja dit jai rien contre lui et jadore son inspiration. Et comme certain l'ont dit aussi, c'est un mec connu et qui veu encore plus se faire voir cqui est normal pour moi! Surtout en ce moment ou il a le droi a SA X-Qlusive ya pa meilleur moment pour faire une vidéo comme sa! Dailleur la XQ est deja Sold Out, je pense pa que la vidéo y soit pour quelque chose. la seul explication c'est qu'il a du talent et que les gens l'appréci | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 19 Déc 2009, 15:26 | |
| Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.
Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire. | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 20 Déc 2009, 10:14 | |
| Par contre je suis daccord avc ceu qui disen que ces set sont un peu tous les meme malheureusement :s:s mai jai limpression que sa change un peu ces derniers temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 12:26 | |
| bon relancons le débat, headhunterz c'est un artiste commercial ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 12:29 | |
| Pourquoi tu tiens à relancer le débat ? si personne répond depuis un moment c'est qu'il n'y a plus rien à dire. Et c'est bien comme ça on évite les prises de tête lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 12:30 | |
| oui oui on conclu, headhunterz c'est comme la tecktonik, c'est bien quand ca s'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 13:19 | |
| - Daarker a écrit:
- Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.
Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire. Tu dis ca mais gostosa on entend pas trop parler d'elle | |
|
| |
| Headhunterz : le débat interminable... | |
|