Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 13:19 | |
| - Daarker a écrit:
- Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.
Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire. Tu dis ca mais gostosa on entend pas trop parler d'elle | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 13:26 | |
| Euh y a aussi des gens qui aiment headhunterz parce qu'ils aiment ses prods hein ^^ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 13:52 | |
| Pire , si Headhunterz est si présent ( beaucoup de maisntage , final Defqon 01 , Xqlusive ... ) c'est car des gens aiment ce qu'il fait. Perso j'aime bien ses tracks , elles me donnent envie de danser ,et sont de bonnes qualités . Par contre oui , je trouve que certaines ces plaques se ressemblent , peut-être une overdose de Headhunterz , à force de le voir partout jsutement^^. Mais bon ca reste un super producteur et dj quand même , ca sert à rien de faire que le critiquer. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 14:52 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Daarker a écrit:
- Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.
Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire.
Tu dis ca mais gostosa on entend pas trop parler d'elle Gostosa on parle pas d'elle parce qu'il y a pas lieu d'en parler ... Niveau mix elle approche de mon niveau autrement dit 0 elle produit pas, elle est juste la pour faire office de décoration ... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 15:21 | |
| - Joris a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Daarker a écrit:
Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire.
Tu dis ca mais gostosa on entend pas trop parler d'elle Gostosa on parle pas d'elle parce qu'il y a pas lieu d'en parler ... Niveau mix elle approche de mon niveau autrement dit 0 elle produit pas, elle est juste la pour faire office de décoration ... Ben c'est ce que je dis, faut arreter de jouer sur les mots | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 18:54 | |
| - Louisss a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- fredochileno a écrit:
LOL!!!! headhunterz me fais penser a dess!!! les gens vont le voir parceque c'est juste a la mode!!ils vont a la x-qlusive comme les killers qui allaient a une tecktonik killer!!! ils sont la parceque il faut etre la!!! dess sa marcher du tonerre car il fesait toujours la meme chose puis bon c'est rasurant phsycologiquement de savoir a quoi on va s'attendre!!! et headhunterz fait la meme chose!!! surtout rien toucher!!rien changer!!pas trop brusquer!!!finalement c'est sa marque de fabrique!! Dess le Dj Nr°1 pendant les époques TCK et depuis que c'est fini t'en entend plus parler il me semble bien que dess est présent assez souvent au red light pour des soirée organisé comme toujours je trouve sa tres facile de critiquer, mais c'est pas le débat... essaye pas de nous faire croire que du HHz t'en a jamais écouter, que dess t'a jamais kiffer! Avant de critiquer HHz ur ses choix et orientations musicales réfléchit 5 min et demande toi qui le fait bouffer? qui lui permet de mener un train de vie agréable pendant qu'il fait ce qu'il aime? Il est victime de son succès, de sa "pseudo" starification (je vous rappel qu'on est dans le hardstyle)... désormais quand il réalise une prestation il est OBLIGER DE JOUER CE QUE LE PUBLIC ATTEND!!!... il est payer pour sa, et s'il ne le fait pas ben le montant des chèques va salement diminuer, et c'est pareil pour tous les artistes que l'on qualifie de "commerciaux" et cela à tous les niveaux:Sinik, Angerfist, Guetta, Axwell, la plupart des groupes de rock... bref tu n'aime pas sa on l'a compris, maintenant libre à ceux qui aime d'y aller ce n'est pas pour cela que ce sont des moutons qui veulent être à la mode... tu aime un courant du Hardstyle qui n'est pas forcement le plus populaire et cela je le respecte, je ne crie pas sur tout les topics que ceux qui aiment le early sont des moutons "inversés" (je trouvais pas d'autre adjectifs ) qui ne veuelent rien avoir à faire avec des choses plus accesible et qui les rejetent systématiquement. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:03 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Comme toujours je trouve sa tres facile de critiquer, mais c'est pas le débat...
+1000 !!!! Mais pour certains, c'est une drogue...^^ Sinon je suis tout a fait d'accord avec le reste de tes propos. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:08 | |
| Les haterz de retour surtout que Fredo, tu critiques, mais vu que t'aimes pas, t'écoute même pas forcément ses sets où ce qu'il fait. Et Headhunterz en DJ, il a foutu la misère à tout le monde à Qlimax. Pareil à la Q-Base où j'ai rarement entendu un set si bon et si vivant. Après certes y'a les goûts et les couleurs, certains vont préféré les sets à la Zatox, d'autre à la The Pitcher, point. N'empêche que le p'tit HHZ, même certaines personnes qui ne l'aiment pas trop, ont admis qu'à la Qlimax (encore une fois) il a vraiment été bon. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Par contre hkr_21, je pense pas qu'Headhunterz soit "olbigé" je pense qu'il le fait pour 2 raisons, parce qu'il aime ce qu'il joue, comme n'importe quel DJ, et aussi parce qu'effectivement il fait de la promo et qu'il sai que ça va lui rapporter. Et encore une fois c'est pas parce tu l'aimes pas Fredo, que les autres non plus, et que si les autres vont le voir, c'est pour faire les moutons. Je kiffe HZ, ce qu'il fait et ses sets à 70%. Donc je vais à la X-Qlusive par conviction, parce que je suis sûr que je vais kiffer, parce qu'il y'aura le son que j'aime, que c'est au HMH et que le line-up risque d'être composé d'artistes que j'adore, en aucun cas juste pour faire comme la masse. Là, je pense qu'il serait grand temps que tu ouvres les yeux et que tu étoffes ton opinion d'arguments plus fondés, et donc plus valables car pour l'instant, c'est plat, vide et rébarbatif. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:12 | |
| Ca me fait rire les gens qui disent Roh putain je hait HHz Et qui dise "putin jme langui sa XQ"...C'est comme si je disait aux gosses arrete de dire des gros mots putin de merde...Enfin c'est tres contradictoire | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:16 | |
| Qui hait HHZ et se langui de la XQ ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:19 | |
| Ski, CDJ Leçon Nr. 2 : mettre un CD dans le lecteur | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:22 | |
| je compte sur toi!!!ma poule!!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:24 | |
| - Arty a écrit:
- Qui hait HHZ et se langui de la XQ ?
Fred par exemple,pour ne cité que lui.C'est l'exemple qui ma frappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:29 | |
| moi je le hais pas!!! !! c'est juste que j'en ai marre qu'il joue la meme chose tu le vois une fois tu la vu pendant 1an et pour la x-qlusive je dis que c'est juste un peu trop prématuré pour lui de lui donner une soiré! vu qu'il fait rien despe qu'il a meme pas un label et que ses prods ne casse pas des masse | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:46 | |
| - fredochileno a écrit:
- moi je le hais pas!!! !! c'est juste que j'en ai marre qu'il joue la meme chose tu le vois une fois tu la vu pendant 1an et pour la x-qlusive je dis que c'est juste un peu trop prématuré pour lui de lui donner une soiré! vu qu'il fait rien despe qu'il a meme pas un label et que ses prods ne casse pas des masse
Si ces prods elle demonte tout quand même!Toi tu voyait qui a ca place hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 19:56 | |
- moi je le hais pas!!! !! c'est juste que j'en ai marre qu'il joue la meme chose tu le vois une fois tu la vu pendant 1an et pour la x-qlusive je dis que c'est juste un peu trop prématuré pour lui de lui donner une soiré! vu qu'il fait rien despe qu'il a meme pas un label et que ses prods ne casse pas des masse
c'est valable pour tous les djs sa^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 20:50 | |
jlé dja dit, c'est sur qu'en faisant du Q-dance tout les week end tu te tappe du HHZ tout les week end.... Et c'est normal qu'un dj joue quelques tracks qu'il aime, Crypsis par exemple, je vais le voir je suis a 80% sur d'entendre Shivers, choirs, warphole, Be amazed... Un dj joue les tracks qu'il aime ( les siennes bien évidemment ) et il va pas changer d'un semaine a l'autre.... Après c'est vrai que HHz en dehors de ses prods il aime pas grand chose lol mais bon c'est lui le dj c'est lui qui décide de qu'il va jouer.. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 21:09 | |
MEGAPutain et encore y'a pas taille 100 sinon je l'aurai mis... Il fait rien de spe... Non rien, c'est vrai, il est juste présent sur les events majeurs, c'est une figure incontournable du Hardstyle depuis plus de 2 ans. Il est choisi pour faire l'anthem Qlimax dès 2007, il fait l'anthem Defqon 2009, 75% de ses prods sont des bombes aux yeux de 90% des gens (ouvre les yeux ) Il a meme pas de label : et Scantraxx Reloaded, c'est quoi bah ça p'tête qu'officiellement c'est pas SON label, n'empêche que Scantraxx Reloaded, c'est LUI... Et un peu Wildstylez... C'est "EUX" si tu veux... Ses prods cassent pas des masse : mais c'est ton point de vue ça mon coco, pour moi Trance Generators c'est pourri ce qu'ils font... Et d'ailleurs... Hmm on les voit jamais... C'est p'tete que les "gens" aiment pas plus que ça... Headhunterz, "ouai on le voit tout le temps..." => c'est p'tete parce que les gens aiment... C'est dingue, dans ta façon de dire les choses, on a l'impression que ton jugement prévaut sur n'importe lequel... Donc, encore une fois : ouvre les yeux les gens aiment ce que fait Headhunterz T'as beau pas être d'accord, ça change rien. S'il a une XQ le pépère, c'est qu'il la mérite bien Ibo il a pas fait ça au hasard et y'avait pas que le plan financier là-dedans. Pour moi HHZ il aurait même du l'avoir en 2009 ça XQ à la place de TBY... Mais bon, c'était les 10 du bonhomme... C'est vrai qu'il a de la bouteille, il a sorti d'énorme bombe, et j'ai jamais vu un DJ autant se chier techniquement à une soirée en son honneur, mais bon, il la méritait aussi la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 22:51 | |
| Ptdr!!ok ok! Je respecte vos point de vue! Il a de la chance hhz d'avoir des avocats comme vous!hihi!! Si j'ai les sous jviendrais a la soiré et je frais une tof avec lui pour vous prouver mon amour et mon respect hihi
Allez peace! | |
|
| |
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 23:47 | |
| - Arty a écrit:
- pour moi Trance Generators c'est pourri ce qu'ils font... Et d'ailleurs... Hmm on les voit jamais... C'est p'tete que les "gens" aiment pas plus que ça...
Pour moi HHZ il aurait même du l'avoir en 2009 ça XQ à la place de TBY... Mais bon, c'était les 10 du bonhomme... Hum, pas vraiment d'accord avec ça. Des DJ's qui ont plus de 10 ans de carrière, on ne peut pas dire que c'est de la merde! (les TG ont été choisi pour faire l'anthem de la Ground Zero 2009, par exemple et ont un bon parcours, certes moins mis en avant, car quand ils étaient au sommet le Hardstyle n'était pas aussi accessible et populaire que maintenant) HHz n'en est qu'au tiers pour le moment, il a encore du chemin avant d'atteindre ça. HHZ a fait de bon trucs, en fera surement encore, mais ce n'est pas non plus le "meilleur du monde". | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 21 Déc 2009, 23:58 | |
| Non ce n'est pas le meilleur, mais une carrière ne se mesure pas sur un temps de présence sur la scène Et je prenais l'exemple de TG surtout pour Fredo, mais y'en a d'autre. OK, HHZ est jeune, mais il a accompli des choses que certain ont fait en 10 ans voir plus c'est tout. Je le redis... La qualité d'une carrière ne se juge pas qu'au temps de présence dans la scène. Et effecitvement, à l'époque, TG aurait surement mérité le consécration avec une XQ... Quoique j'avoue n'en rien savoir car y'a 10 ans j'écoutais Blink et Sum 41 en allant au collège... Et l'anthem d'une Ground Zero est beaucoup, à mon avis, beaucoup moins prestigieux qu'un anthem de Qlimax/Defqon. J'veux dire, imagine tu produis, c'est pas du tout le même deal pour toi de faire un anthem Defqon qu'un anthem GZ, ça n'a rien au voir au point de vue répercussion. Et là je parle vraiment pas de la qualité musicale hein, mettons ça de coté. Juste le fait que faire un anthem DQ est beaucoup plus significatif qu'un anthem GZ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 00:22 | |
| Jcrois pluto que il y a la barriere ''platinium'' c'est pour sa que hhz est mit plus en avan que d'autre!il y a aussi papa prophet qui doit assuré les arrieres! Puis bon on sait tous que platinium et q-dance c'est une histoire d'amour! Hhz sans papa prophet il serait rien! Et dire qu'il vaut mieux que les TG(je continue ton exemple) est un peu scandaleux dsl! Hhz n'a du jamais autant galeré que les pionner du hardstyle! Qui eux a mon avis on du se faire chiez pour se faire booké ou d'attirer l'attention! Le blem de hhz est que tout lui est servi sur un plateau d'argent!! Et je le redit et j'approuve se qui dit DSP IL a encor du chemin et il a aucune experiance et sa carriere ne vaut rien par rapport aux TG. Quelqu'un qui a 10ans d'experiance sera toujours mieux respecter que quelqu'un qui debarque!meme si il a du talent. | |
|
| |
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 00:29 | |
| Le nombre d'année de présence est quand même un facteur de réussite.
Je ne te contredirais pas sur le fait qu'entre une anthem GZ et Qlimax/DefQon, y a une différence. Qlimax/DefQon ont plus une vocation commerciale maintenant (même si commercial est un grand mot pour le Hardstyle), donc forcément il y a un plus fort impacte, et GZ a plus une vocation underground, avec de nombreux styles et artistes moins mis en avant qui sont présentés (et appréciés par les puristes).
Sur le fait que HHz a accompli certaines choses en si peu de temps, il faut tout de même dire qu'il a bien été aidé (alors que les autres sont quasiment partis de zéro). HHZ a été pris sous l'aile de The Prophet (M. Scantraxx) et c'est lui qui l'a propulsé sur le devant de la scène (mais bon, c'est comme partout, avec du piston ça marche mieux). Mais il a réussi a resté sur le devant, faut le reconnaitre. Il fait déplacer les foules, il est populaire, donc normal qu'il y ait toute cette "starification" autour de lui et normal que des gens n'apprécie pas cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 07:44 | |
| - DSP a écrit:
- Le nombre d'année de présence est quand même un facteur de réussite.
Je ne te contredirais pas sur le fait qu'entre une anthem GZ et Qlimax/DefQon, y a une différence. Qlimax/DefQon ont plus une vocation commerciale maintenant (même si commercial est un grand mot pour le Hardstyle), donc forcément il y a un plus fort impacte, et GZ a plus une vocation underground, avec de nombreux styles et artistes moins mis en avant qui sont présentés (et appréciés par les puristes).
Sur le fait que HHz a accompli certaines choses en si peu de temps, il faut tout de même dire qu'il a bien été aidé (alors que les autres sont quasiment partis de zéro). HHZ a été pris sous l'aile de The Prophet (M. Scantraxx) et c'est lui qui l'a propulsé sur le devant de la scène (mais bon, c'est comme partout, avec du piston ça marche mieux). Mais il a réussi a resté sur le devant, faut le reconnaitre. Il fait déplacer les foules, il est populaire, donc normal qu'il y ait toute cette "starification" autour de lui et normal que des gens n'apprécie pas cela. la musique, le sport, la politique, tout est question de piston à un moment donné!... c'est hélas la triste vérité, une personne peu talentueuse mais qui possède des contacts et/ou de l'argent ira beaucoup plus loin qu'un pauvre génie | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 11:34 | |
| Le théorème piston > génie a quand même quelques limites.
Au-delà du fait que ça revient à nier la capacité de jugement qualitatif du grand public qui aimerait des choses sans talent juste car elles ont été bien mises en exergue via différents stratagèmes de promotion, c'est remettre en cause l'ascenseur social.
Il est un fait avéré que Hhz a été pistonné comme personne avant lui, mais il a su justifier la confiance accordée. Alors oui, tout ce qui est autour de lui peut sembler injuste pour ceux qui ont accomplit bien plus que lui sans avoir la chance de mixer ici ou là. N'empêche qu'il y a une certaine qualité objective dans ses morceaux (sans aller jusqu'à dire que c'est exceptionnel non plus).
Personnellement je n'ai absolument jamais aimé le moindre de ses morceaux [ndlr : je comprend toujours pas pourquoi tout le monde écrit track sur des forums francophones] contrairement à l'affirmation lue ici et là comme quoi tout le monde aurait, au moins un jour, dansé ou autre sur du Headhunterz. N'empêche que dans son style à lui il fait des bons trucs. Si je dois remettre en cause quelque chose c'est au choix : tout le système/tout le style, dans la mesure ou je déteste les kicks utilisés et la grande majorité des mélodies (peu importe le style).
Après faut savoir qu'aller loin n'est pas un objectif pour tout le monde. Certains mecs font des trucs incroyables mais préfèrent rester dans l'ombre. Et sans parler de ces génies inconnus, y'a quand même des génies qui s'en sortent sans faire de concessions et gardent un grand plaisir à produire sans réelles barrières (Ophidian etc). | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 15:37 | |
| On pourrait parfaitement remettre en cause l'ascenseur social.. Mais c'est une autre histoire ^^
Concernant notre cher Heady qui fait tant de débat.. Et bien je soutient les propos de Artemis sur ce point de vue la.. Il a accomplis beaucoup de choses en un temps records xD | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 18:41 | |
| Les mec faut arreté si c'est le Chouchou du Petit Prohet masochist c'est qu'il a du talent.A un moment donné faut etre objectif,Toute facon les seul a qui j'aurais pu voir une XQ hors HHz c'est Deepack,Mais ils se sont pas assez fait remarqué. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 19:25 | |
| - electrobibou a écrit:
- Les mec faut arreté si c'est le Chouchou du Petit Prohet masochist c'est qu'il a du talent.A un moment donné faut etre objectif,Toute facon les seul a qui j'aurais pu voir une XQ hors HHz c'est Deepack,Mais ils se sont pas assez fait remarqué.
il me semble qu'ils en ont dejas eu une, et que masochist c'est pas prophet... perso j'aurai tout donner pour une XQ noise controllers | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 19:59 | |
| NC encore plus jeunes que HHZ ils ont pas sortit suffisament de disques, 5 disques chez fusion, deux anthem et sa s'arrête a sa je crois bien, si on prends juste NC... C'est une XQ Fusion qu'il faudrais Une XQ Beholder, il le mériterais lui ! | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 20:04 | |
| @ FLO mdr Laisse neophyte ou est ce qu'il est càd en hardcore et ça lui va bien. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 21:12 | |
| Non perso Beholder ne mérite pas sa XQ, certes il a de la bouteille avec son personnage Hardcore, mais le personnage Beholder seul, en Hardstyle il a pas fait des masses de prods, est rarement booké en main, etc...
Beholder, en terme de popularité/création, est loin de pouvoir rivaliser avec Headhunterz (sans parler en jugement qualitatif) juste en tenant compte des faits de carrière. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 21:25 | |
| Il pourrais largement a mon avis, mais c'est clairement pas ce qu'il recherche au niveau du Hardstyle, il a son image de superstar en Hardcore, enforcer et balistic pareil. Nan un mec qui pour moi aurais vraiment mériter sa XQ c'est Zatox, il a sortit des grosses prod en 2009 il a de la bouteille, mais pas assez présent en tant que DJ malheureusement, c'est la que tat & zat sa se complète. Mais par apport a HHZ y'a aucune contestation possible, sa XQ est amplement méritée, même si c'est pas le bonhomme que je préfère, si ce n'est juste pour entendre des subsonic, rock civilastion, digiwave, sacrifice.... Et le must serais un Project one vs. NC en live | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 21:30 | |
| - Louisss a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Les mec faut arreté si c'est le Chouchou du Petit Prohet masochist c'est qu'il a du talent.A un moment donné faut etre objectif,Toute facon les seul a qui j'aurais pu voir une XQ hors HHz c'est Deepack,Mais ils se sont pas assez fait remarqué.
il me semble qu'ils en ont dejas eu une, et que masochist c'est pas prophet... perso j'aurai tout donner pour une XQ noise controllers Non les Deepack n'ont pas eu leur XQ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 22 Déc 2009, 22:46 | |
| Masochist et Prophet sont des DJ différents Masochist et Prophet sont "le" même producteur. D'où la différentiation DJ/Producteur, hein BNJMO | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 12:18 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Le théorème piston > génie a quand même quelques limites.
Au-delà du fait que ça revient à nier la capacité de jugement qualitatif du grand public qui aimerait des choses sans talent juste car elles ont été bien mises en exergue via différents stratagèmes de promotion, c'est remettre en cause l'ascenseur social.
Il est un fait avéré que Hhz a été pistonné comme personne avant lui, mais il a su justifier la confiance accordée. Alors oui, tout ce qui est autour de lui peut sembler injuste pour ceux qui ont accomplit bien plus que lui sans avoir la chance de mixer ici ou là. N'empêche qu'il y a une certaine qualité objective dans ses morceaux (sans aller jusqu'à dire que c'est exceptionnel non plus).
Personnellement je n'ai absolument jamais aimé le moindre de ses morceaux [ndlr : je comprend toujours pas pourquoi tout le monde écrit track sur des forums francophones] contrairement à l'affirmation lue ici et là comme quoi tout le monde aurait, au moins un jour, dansé ou autre sur du Headhunterz. N'empêche que dans son style à lui il fait des bons trucs. Si je dois remettre en cause quelque chose c'est au choix : tout le système/tout le style, dans la mesure ou je déteste les kicks utilisés et la grande majorité des mélodies (peu importe le style).
Après faut savoir qu'aller loin n'est pas un objectif pour tout le monde. Certains mecs font des trucs incroyables mais préfèrent rester dans l'ombre. Et sans parler de ces génies inconnus, y'a quand même des génies qui s'en sortent sans faire de concessions et gardent un grand plaisir à produire sans réelles barrières (Ophidian etc). ce que tu dit est vrai, simplement sans vouloir forcement aller loin, certains sont tenus par des engagements et doivent se plier à des contraintes... Tous n'ont pas forcement la chance de pouvoir produire aussi librement qu'ophidian par exemple. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:03 | |
| Rumeur ou réalité.
Headhunterz searit un extraterrestre.
Perso, j'y crois moyen. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:24 | |
| - coreback a écrit:
- Rumeur ou réalité.
Perso, j'y crois moyen. Rumeur ou réalité. Coreback ne saurait pas écrire français. Perso, il n'y a plus de doute possible...
Dernière édition par Voltage le Mer 23 Déc 2009, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:35 | |
| - Voltage a écrit:
- coreback a écrit:
- Rumeur ou réalité.
Perso, j'y crois moyen. Rumeur ou réalité.
Coreback ne saurait pas écrire français.
Perso, il n'y a plus de doute possible... Aller hop... Toi non plus | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:54 | |
| - Arty a écrit:
- Aller hop... Toi non plus
Plaît-il ? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 23 Déc 2009, 16:26 | |
| - Voltage a écrit:
- coreback a écrit:
- Rumeur ou réalité.
Perso, j'y crois moyen. Rumeur ou réalité.
Coreback ne saurait pas écrire français.
Perso, il n'y a plus de doute possible... Pouarf, la pauvre faute de frappe ou j'inverse deux lettres. C'est vrai toi tu tappes toujours à un doigt gros noob | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 13:05 | |
| X-Qlusive Fusion ou un Q-Dance present Fusion ça serait vraiment la soirée à ne pas louper | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 13:06 | |
| - Pierre a écrit:
- X-Qlusive Fusion ou un Q-Dance present Fusion ça serait vraiment la soirée à ne pas louper
X Qlusive tarrin | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 13:32 | |
| - FloWn a écrit:
- X-Qlusive FFT !
X-Qlusive T&T ! | |
|
| |
| Headhunterz : le débat interminable... | |
|