Auteur | Message |
---|
hkr_21 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 27 Oct 2009, 22:37 | |
| - leyer a écrit:
- les producteur crer des musique en fonction de leur gout et style et pour eux quand il sorte une track il la trouve bien! donc si les gens aime pasapres il ne sont pas forcer decouter et dire quil au dj de changer de style !
quand il arrive à un certain niveau de production, le producteur peut tout à fait privilégier ce qui marche a ce qu'il préfère | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 28 Oct 2009, 09:57 | |
| Bof bof...Trop happy pour moi!
Ca confirme bien que pour le hardstyle c'est "RAOUL" poawaaaa! | |
|
| |
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 07:56 | |
| C'est honteux de produire une track comme ça venant surtout d'artiste d'un label d'une tel renomée...
Non mais on est pas sur fun radio ou sur M6 non plus quoi.. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 10:53 | |
| - AmaliaSyst-M a écrit:
Ca confirme bien que pour le hardstyle c'est "RAOUL" poawaaaa! 100% d'accord avec toi | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 13:09 | |
| hééé baa voilaa je vous l'avais dit que le nu-style c'est du caca!! en plus la c'est poussé a l'extreme!!c'est moche, ya pas de rythme,pas de bass enfin breff rien de magik | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 13:43 | |
| Horrible quoi !
Déjà vocal à chier, j'ai bien ris !
La mélo, bôf !
Et le kick...Et bien c'est le gros point faible, sa tape pas DU TOUT !
Vraiment mou du slip !
Quand j'entend ça, je regrette vraiment de ne pas avoir connu l'époque hardstyle du début des années 2000 :/ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 13:54 | |
| arf j'viens d'écouter ... bon ben j'suis du coté des gens qui n'aiment pas. perso ça me dérange pas qu'ils veulent passer à la radio ( je cite, si je ne me trompe pas : everywhere you go, you heard us on radio ) mais pas avec une trac comme ça qui manque de pepse et avec trop de mélo. tiens ben j'vais me passer un rock civilization histoire d'oublier cette trac ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 14:48 | |
| dans les commentaires faites gaffes aux termes que vous utilisez... certes vous aimez ou pas, mais c'est indéniable que niveau prod c'est un track de tres bonne qualité | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 29 Oct 2009, 15:05 | |
| je pense que de toute manière à ce niveau, la prod ne peut qu'être propre | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 30 Oct 2009, 17:07 | |
| normal c'est grace aux ingé de chez scantraxx sa
y'a un paquet de plaque qui serais encore plus pourrie sans sa... | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 13:48 | |
| - fredochileno a écrit:
2- j'ai toujours respecter meme si defois je taquine un peu trop, jsuis quelqu'un de tres ouvert tous se qui me connaisse peuvent le dire jpeux meme te dire que j'ecoute du nu-style(les set d'artemis :-) par exemple) mais voila c pas sa qui me fait bandé.....enfin si jpeux plus parlé maintenan car des ouin ouin sont pas contant ''j'ai plus rien a faire sur ce forum!''( BNJMO sort de mon corp lol! )
J'en pleure tellement c'est drole MDRRRRrr !!!! Sinon au final, on aura beau à répéter que telle DJ ou tel style est meilleur, on arrivera jamais à faire changer l'avis des autres. Mais c'est bien quand même d'avoir ses propres préférences. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 14:04 | |
| Franchement Headunterz a composé des tracks qui se classent dans les meilleurs et en a fait d'autres qui se classent juste dans "une track d'un tel" et qu'on resortira pendant 3 mois et qu'on oubliera par la suite. Pareil pour Wildstylez qui, avis perso, produit d'excellentes tracks aussi.
Mais là il est vrai que, pour ce qu'on a pu entendre précédemment de leur part, on peut dire que la track n'est pas "excellente" mais correcte. Je pense que c'est un avis que tout le monde a (même ceux qui aiment "Down With The Hardstyle"). | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 16:58 | |
| - BNJMO a écrit:
- fredochileno a écrit:
2- j'ai toujours respecter meme si defois je taquine un peu trop, jsuis quelqu'un de tres ouvert tous se qui me connaisse peuvent le dire jpeux meme te dire que j'ecoute du nu-style(les set d'artemis :-) par exemple) mais voila c pas sa qui me fait bandé.....enfin si jpeux plus parlé maintenan car des ouin ouin sont pas contant ''j'ai plus rien a faire sur ce forum!''( BNJMO sort de mon corp lol! )
J'en pleure tellement c'est drole MDRRRRrr !!!!
Sinon au final, on aura beau à répéter que telle DJ ou tel style est meilleur, on arrivera jamais à faire changer l'avis des autres. Mais c'est bien quand même d'avoir ses propres préférences. Si, on peut. C'est parce que je lisais partout que l'industrial était meilleur que le hardcore de base que je me suis forcé à écouter. Alors au début je trouvais ça très mauvais, et puis j'ai finit par comprendre. A partir du moment où je considère qu'une opinion est justifiable et justifiée et que la justification me paraît crédible, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment en explorant le style. Alors oui, au final on se fiera toujours à son propre avis. N'empêche qu'il faut savoir mettre son égo de côté et ouvrir son esprit. Au final, l'avis sur le style restera peut-être le même, n'empêche qu'il sera justifiable. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 17:12 | |
| OMG, je suis bien content de ne plus écouter de Hardstyle ...
Sérieux, dans quelques temps, HeadHunterz passera au Hit Machine d'M6 (ça existe encore ça ?) ...
Mais v'la les vocaux tous pourris aussi ...
Rolalalaaaa ... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 18:07 | |
| Si mais les présentateurs ont changés ... | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 19:11 | |
| haha pas mal mdr bien fait en tout cas =) | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 31 Oct 2009, 23:35 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Si mais les présentateurs ont changés ...
comment t'as fais ça ??? | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 01 Nov 2009, 00:26 | |
| Photoshop ? Bien joué Jt t'es au top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 01 Nov 2009, 12:01 | |
| Ouai Photoshop est mon ami lol Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 01:02 | |
| - Krzysztof a écrit:
- BNJMO a écrit:
- fredochileno a écrit:
J'en pleure tellement c'est drole MDRRRRrr !!!!
Sinon au final, on aura beau à répéter que telle DJ ou tel style est meilleur, on arrivera jamais à faire changer l'avis des autres. Mais c'est bien quand même d'avoir ses propres préférences. Si, on peut. C'est parce que je lisais partout que l'industrial était meilleur que le hardcore de base que je me suis forcé à écouter. Alors au début je trouvais ça très mauvais, et puis j'ai finit par comprendre.
A partir du moment où je considère qu'une opinion est justifiable et justifiée et que la justification me paraît crédible, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment en explorant le style.
Alors oui, au final on se fiera toujours à son propre avis. N'empêche qu'il faut savoir mettre son égo de côté et ouvrir son esprit. Au final, l'avis sur le style restera peut-être le même, n'empêche qu'il sera justifiable. +1 !!! Si on tombe sur un avis bien justifié, on risque de le suivre. Mais à mon avis, c'est une question de personnalité. Moi par exemple (comme vous l'avez surement déja remarqué) j'ai une 'tit forte personnalité. C'est pour ça que je ne me laisse pas influencé aisément. Surtout si j'aime ou déteste trop le truk. Moi aussi avant j'aimais pas du tout l'indistrual mais à force d'écouter sa a commencé à mieux passé à l'oreille. Maintenant que j'ai envi de faire le fou, jme mets une des séquences finales HC de Qlimax histoire de me défouler Et 'tint qu'elle est bien faite l'image !! Vraiment chapeaux ! C'est nikel surtout le fait qu'ils portent des somkings dans l'image originale On croirait que c'est une vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 01:19 | |
| Mort de rire! BNJMO tu es trop Dark!!! Ecouter la fin d'un set de la qlimax c'est sur c'est ce qui se fait de + violant!!en matiere de hardcore!! Partyraiser rentre chez ta mere t'es pas dark!hahahahahaha sacré bnjmo! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 08:54 | |
| on va dire que c'est déjà un debut.... jusqu'à ce qu'il viendra nous dire que pour lui Korsakoff c'est la meilleure dj'ette Hardcore... | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 09:10 | |
| - fredochileno a écrit:
- Mort de rire! BNJMO tu es trop Dark!!! Ecouter la fin d'un set de la qlimax c'est sur c'est ce qui se fait de + violant!!en matiere de hardcore!! Partyraiser rentre chez ta mere t'es pas dark!hahahahahaha sacré bnjmo!
alors s'il ecoute du unexist chez pas comment il sera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 11:05 | |
| quel rapport entre industrial et fin de session HC à la qlimax?... | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 14:40 | |
| - hkr_21 a écrit:
- quel rapport entre industrial et fin de session HC à la qlimax?...
+1 | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 14:51 | |
| bah qlimax y'a quand meme tu terror a la fin...
Neophyte y'a deux ans il a quand même joué alles naar de klote !!!!
c'est pas pour les gamins la Qlimax.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 15:17 | |
| - F.L.O. a écrit:
- bah qlimax y'a quand meme tu terror a la fin...
Neophyte y'a deux ans il a quand même joué alles naar de klote !!!!
c'est pas pour les gamins la Qlimax.... bah oui! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 15:26 | |
| ptdrr!!! j'espere que c'est ironique se qu'il dit!!! sinon........ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 16:51 | |
| - hkr_21 a écrit:
- quel rapport entre industrial et fin de session HC à la qlimax?...
Aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 23:17 | |
| roh ! C'est pas du hardcore qu'il y a à la fin des Qlimax ?? Si même ça c'est pas assez fort pour vous, alors je me demande bien ce que vous écouter et surtout combien d'aspirine vous vous tapez par jours oô? (ironie pour qu'on soit fixé dès mtn ) Non vraiment la 4ème zik dans le set de Zany & Vince au DVD de Qlimax 2008 c'est pas de l'industrial ? Sinon mon réel style de musique reste le HS et précisément le Nu-Style. and Happy in your face si sa vous plait pas | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 05 Nov 2009, 23:49 | |
| Euh non y'a que du HC dans le DVD | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 06 Nov 2009, 00:18 | |
| - BNJMO a écrit:
Non vraiment la 4ème zik dans le set de Zany & Vince au DVD de Qlimax 2008 c'est pas de l'industrial ?
Meuh nan..... c'est du terror sa, mais du happy par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Lun 23 Nov 2009, 19:10 | |
| le mot du jour: PSYCHADELIC
et bam!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 04 Déc 2009, 20:47 | |
| ya plus personne ici ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 04 Déc 2009, 23:10 | |
| Y'a surtout plus rien à dire | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 04 Déc 2009, 23:41 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Si mais les présentateurs ont changés ...
ENORRRRRRRME !!!! Purée j'ai tenu 1min sur le track avant d'avoir un haut le coeur ... Mais crotte de bique la (et encore je modere mes mots xd) ... Apres le pouet on fait du clap clap ... OH MY GOD ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 05 Déc 2009, 11:26 | |
| Alors j'ai regarder par curiosité la 4eme track du set hardcore (au passage JE ME MARRE ) Et j'ai remarqué dans le générique qui avait Trip & Teuf de cité ^^ enfin surement pas une découverte | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 05 Déc 2009, 13:24 | |
| | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 09 Déc 2009, 20:17 | |
| Moi j'adore !! Jaime bocou de Dj qui produisent du Hardstyle mai c vrai que le style de Headhunterz mattire énormément! jaime bien son inspiration! on le retrouve dans les plus gros Event et en plus de sa il va voir sa X-Qlusive....sa veut bien dire que ce qu'il produit c'est pas naze !! Je n'arrive pa a comprendre les critiques envers lui :/ Mais comme certain l'on dit, chacun ses gout | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 09 Déc 2009, 20:20 | |
| - Smalls a écrit:
- Moi j'adore !! Jaime bocou de Dj qui produisent du Hardstyle mai c vrai que le style de Headhunterz mattire énormément! jaime bien son inspiration! on le retrouve dans les plus gros Event et en plus de sa il va voir sa X-Qlusive....sa veut bien dire que ce qu'il produit c'est pas naze !! Je n'arrive pa a comprendre les critiques envers lui :/ Mais comme certain l'on dit, chacun ses gout
et laisse moi deviné , t'as connu/aimé le hardstyle grace a lui ? | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 09 Déc 2009, 20:27 | |
| Non ni n'un ni l'autre!! jai écouter un peu de tout et c'est lui que j'ai préféré et que je préfère toujours ! J'adore le Hardstyle mélodique (les mélodie de HHZ notament) mai jadore aussi le Hardstyle "puissant" tel que Tatanka & Zatox ! donc HHZ n'est pas le seul a me faire kiffé | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 09 Déc 2009, 21:09 | |
| Hz, c'est pour moi un produit commercial, il se met a fond en avant pour faire parler un max de lui, du coup on peut vachement bien le descendre et sa c'est fun ! après sa musique c'est comme pour tout, y'a des tracks qu'on aime d'autres qu'on aime pas! | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 14:07 | |
| Beurk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 15:26 | |
| - Smalls a écrit:
- Non ni n'un ni l'autre!! jai écouter un peu de tout et c'est lui que j'ai préféré et que je préfère toujours ! J'adore le Hardstyle mélodique (les mélodie de HHZ notament) mai jadore aussi le Hardstyle "puissant" tel que Tatanka & Zatox ! donc HHZ n'est pas le seul a me faire kiffé
On croirait m'entendre parler xD Mon pote ton avis sur HHz tu le garde pour toi pcke dans ce forum, ils sont tous dark à parler de lui. Et c'est connu, les darks se nourrissent de commentaires sur HHz pour devenir encore plus dark alors tu fera que renforcer leurs opinion mal basé et peut justifié sur Headhunterz | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 17:29 | |
| Mais qui est tu cher amis pour dire qu'une opinion est mal basé et peut justifier ?
La science infuse t'habite ?
Ce n'est pas parce qu'un avis est opposé au tient qu'il est injustifiable ou mal basé voyons x) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 17:52 | |
| Je suis d'accord mais bien souvent ceux qui critiquent négativement ont tendance à employer un certain lexique qui implique que leur avis prévaut sur tout autre, du genre :
"c'est de la merde" ...
Et ce n'est pas du tout recevable non plus, un avis recevable serait plus construit du style :
"je trouve que / je n'aime pas trop"
Et pourtant beaucoup de monde sur ce forum oublie ces formulations... Ce qui a évidement le don d'agacer ceux qui aiment. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 18:25 | |
| Faudrais engager un prof de Français dans le staff pour nous apprendre a débattre correctement | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 10 Déc 2009, 18:29 | |
| Il suffit de respecter les goûts de l'autre et d'admettre que même si nous on trouve que c'est la pire merde sur terre, l'autre peut aimer et qu'il est dans sont droit Et qu'à,partir de ce moment là... La phrase "c'est de la merde" qui exprime de façon indirecte une vérité absolue, se transforme en "je trouve que c'est de la merde", alors concrètement ça change pas grand chose, mais ça a le mérite d'amener le respect dans le débat. | |
|
| |
| Headhunterz : le débat interminable... | |
|