Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 22 Oct 2009, 08:00
Rappel du premier message :
Dernière édition par oreille93 le Ven 11 Déc 2009, 21:29, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 13:32
FloWn a écrit:
X-Qlusive FFT !
X-Qlusive T&T !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 24 Déc 2009, 17:17
Voltage a écrit:
FloWn a écrit:
X-Qlusive FFT !
X-Qlusive T&T !
yeahhhhh XQ T&T et la FFT au bar de la soirée
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 25 Déc 2009, 11:02
joyeux noel headhunterz je t'aime!!! mouak!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 25 Déc 2009, 12:24
J'espere que demain on aura droit a une video de HHZ qui ouvre ses cadeaux avec sa maman son papa et sa petite soeur
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Ven 25 Déc 2009, 12:51
F.L.O. a écrit:
J'espere que demain on aura droit a une video de HHZ qui ouvre ses cadeaux avec sa maman son papa et sa petite soeur
Pourquoi je trouve que cette suggestion peut etre réelloe.Il est fou HHz,il est fou!
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 26 Déc 2009, 12:16
horrible de chez horrible c'est pas du hardstyle ca dsl
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 26 Déc 2009, 19:30
h@wker a écrit:
mais encore?(j'adore ce genre de post)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 00:12
h@wker a écrit:
et tu kiff brennan heart ...
c'est moi ou je suis le seul a voir l'erreur lool
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 00:20
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
non , non je te rassure mais comme c'est " légèrement soulant " beaucoup ne répondent plus ...
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 00:21
Je me doute et je comprends
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 18:40
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
Rah j'allé mettre le même post!
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 19:12
totofviking a écrit:
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
non , non je te rassure mais comme c'est " légèrement soulant " beaucoup ne répondent plus ...
tout à fait
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 20:09
surtout que les personne qui critique ne ce renouvelle jamais c'est toujours pour dire la même chose au lieu de dire je n'aime pas ce qu'il fait ou je l'aime pas lui ils ce croivent obliger de faire des rédaction et le poster 50 fois
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mer 30 Déc 2009, 23:19
C'est toujours plus intelligent de faire une rédaction que de faire un post débile de deux mots. Après sur le contenu c'est autre chose.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 31 Déc 2009, 11:22
Krzysztof a écrit:
C'est toujours plus intelligent de faire une rédaction que de faire un post débile de deux mots. Après sur le contenu c'est autre chose.
+11111111111
en meme temps quand on se contente de faire comprendre qu'on aime pas on se fais limite agresser... Alors on s'explique en long et en large mais y'en a qui sont tellement borné ( limite aveugle voir sourd ) que même après 50 fois ils comprennent toujours pas qu'on puisse ne pas aimer...
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 31 Déc 2009, 11:44
F.L.O. a écrit:
Krzysztof a écrit:
+11111111111
en meme temps quand on se contente de faire comprendre qu'on aime pas on se fais limite agresser... Alors on s'explique en long et en large mais y'en a qui sont tellement borné ( limite aveugle voir sourd ) que même après 50 fois ils comprennent toujours pas qu'on puisse ne pas aimer...
et encore, imagine si on parlait politique, état, etc!
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Jeu 31 Déc 2009, 14:15
parle pas de malheur
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 17:52
Ah je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mon absence. Et on pense même pas à moi
Moi je dis que personne n'est obligé d'aimer ou de pas aimer. C'est à chacun de réagir suivant ses goûts et ses antécédents musicaux. Le hic c'est comment exprimer son avis. Beaucoup ne savent guère comment le faire malheureusement. J'explique en 2 exemples :
1) - J'aime pas. Je trouve que la bass n'est pas bien faite. La mélo un peut répétitifs ..... - Ok c'est ton avis. Moi j'aime ^^ Débat fini
2) - Putin que c'est nuuuuul!! La grosse tête elle va encore nous pourir nos playlists avec des merdes pareils ??? - VTF !! Cette zik est superbe t'es qu'un con tu peux pas comprendre! - Moi un con ?? T'es aveugle pour oser aimer cette pourriture. Je parie qu'il a composé la mélo en tapant avec sa tête sur le piano. (lool vous imaginez ? xD) - Il est le meilleur ........ ............. un débat infinissable
J'espère que j'étais assez clair
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 17:56
Ô maître, prêche la bonne parole
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 18:31
ohhhhhh putain BNJMO in the place!!!!!!
moi je prefere la version 2 c'est plus comiques!!
ps: vla le deterrage de topic!! j'avais presque sorti headhunterz de ma tete, jvais refaire des cauchemars
ce debat me fait pensé a sa hahahahaa
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 18:45
fredochileno a écrit:
La même !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 20:35
C'était quoi la musique du sujet à la base ? Parce que la vidéo a été supprimée...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 21:32
Y me semble que c'est Psychedelic je crois mais sa date tellement ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 21:46
AlphaZ a écrit:
fredochileno a écrit:
La même !
Trop forte la video et ce mec, j'adore
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:23
C'est marqué. Down With The Hardstyle.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:25
"c'est pas dur le blues hein tu te met dans un champ tu crie" il est enorme ce mec !!!!
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:32
"C'est pas dure le hardcore, tu ajoute un effet de distortion à du rock et pis voila!!" :lo!:
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:34
xD
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:40
Ou tu te drogue! Hihi :-P
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 22:47
"MAIS NOOON Jsuis désolé les stones c'est pas du rock... hein quoi ils se droguent ? bon bah c'est dur rock !" Enorme se eddy
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 23:20
ce mec la il est vraiment trop bon quoi XD
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 23:25
BNJMO a écrit:
VTF !!
Vat The Fuck !
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Dim 11 Avr 2010, 23:47
hkr_21 a écrit:
totofviking a écrit:
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
tout à fait
Le post ne venait pas de moi mais d'un de mes pote qui a de l'humour,donc ne le prenez pas en considération
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
tout à fait
Le post ne venait pas de moi mais d'un de mes pote qui a de l'humour,donc ne le prenez pas en considération
Comment se justifier 3 mois et demi plus tard xD
tout à fait
Oé si tu le dit mais jsuis pas le genre de gars à dire des trucs comme ca ceux qui me conaissent le savent et les autres je les laisse parler
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Mar 13 Avr 2010, 16:42
h@wker a écrit:
YayaHS a écrit:
h@wker a écrit:
hkr_21 a écrit:
totofviking a écrit:
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
tout à fait
Oé si tu le dit mais jsuis pas le genre de gars à dire des trucs comme ca ceux qui me conaissent le savent et les autres je les laisse parler
Ah mais j'ai pas dit le contraire , t'inquiètes pas , y'avait aucune reproche dans mes propos
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 17 Avr 2010, 13:18
YayaHS a écrit:
h@wker a écrit:
YayaHS a écrit:
h@wker a écrit:
hkr_21 a écrit:
totofviking a écrit:
Burn Soldier a écrit:
h@wker a écrit:
tout à fait
Ah mais j'ai pas dit le contraire , t'inquiètes pas , y'avait aucune reproche dans mes propos
Sa en fait des "a écrit"
zis Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz : le débat interminable... Sam 17 Avr 2010, 13:22