Moi je dit quand on va a un event on sais trés bien qu'on est là pour s'amusé certe il y a une différence entre foutre l'ambiance et foutre le bordel et persso j'ai trouvé que ce n'était pas un truc de dingue
Par contre les gens sil vous plais la prochaine fois nétoyer avant de partir du bus car c'était déguelasse on a mis des poubelle ce n'était pas pour fair jolie!
merci mais en tout cas un exélent event pour ma part a refair l'année prochaine
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Non, le respect ça va dans les 2 sens, ceux qui veulent s'amuser vous vous amusez, mais y'a un moment ou faut arrêter, c'est normal.
Les gens ont aussi le droit de dormir avant un event, c'est même plus que conseillé.
Pour la saleté dans le bus, vu qu'a priori c'était le cas dans les 2 bus... On va réfléchir à une solution, Grégoire était dégouté de l'état du bus (=> fond du bus 1).
Il voulait même qu'on n'autorise plus la nourriture dans le bus, c'est pour dire...
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
énorme after film !! et pas six mois pour le faire
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
bambi, ta au moins pu bien kiffer le set de korsakoff ?
sinon de ce coté la moi sa allais, debout a 4h pas pioncé dans la voiture car mixer et fait un bordel sur les aire d'autoroute, et on a du se pose 15 min sur les 12h d'event....
Ce n'est absolument pas pour défendre Bambi, mais :
Ça, super, a part une belle preuve d'immaturité et d'égoïsme, ce n'est rien d'autre.
Déjà, tailler sur les goûts personnels (véridique ou non), c'est mesquins et bas.
Penser qu'à sa gueule en disant "moi j'suis pas fatigué alors que j'ai fait ça, ça et ça" => égoïsme. Tu sais pas c'est quoi son taff, tu sais pas s'il a eu aussi de la route pour venir... Et puis, surtout, il a juste le droit d'être fatigué.
en voila un post très intelligent... sa me rassure je croyais etre le seul a trouver petit de chanter "apéro apéro apéro apéro" du début de l attente du bus a lille jusqu'a l'arrivée a la decibel.. c'est clair que c'est bas et faible de dire des gouts musicaux des autres preuve du manque d'ouverture de la personne... ce qui c'est très bien confirmé dans le bus c'est moi j'aime et t'a intérét a aimer aussi t'as pas le choix... mais bon on changera certainement pas le monde avec des posts mais en tout cas pour vous modérateur et accompagnateur de bus vous avez bien du couage de nettoyer la merde des "porcs" désolé de l expression mais vu l'état du fond du bus 1...
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Si sa continue, T&T va devoir faire 1 bus "ambiance" et un bus "dodo", au moins plus personne ne se plaindra ...
non, mais ca c'est des conneries!! genre, t'as jamais ete fatigué au point de plus supporter le bruit des autres? la, quand moi je parle de bordel, c'etait le BORDEL yen a qui taf la semaine, qui sont HS et qui viennent aux events pour en profiter au max PENDANT l'event
Ca a toujours ete la fiesta dans les bus et j'ai jamais ete autant saoulée que pour celui la!! Un voyage en groupe ca veut bien dire que t'es pas tout seul!
(apres, je te vise pas toi personnellement Vector! j'ai juste repris ton post pour ta phrase quim'a fait reagir)
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
wouaaah ! mais c'est une torture de regarder ce que je n'ai pas pu aller faire !! C'est énorme en effet, ça ressemble vraiment à Defqon1, le plage, le saut à l'élastique.
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
Si sa continue, T&T va devoir faire 1 bus "ambiance" et un bus "dodo", au moins plus personne ne se plaindra ...
non, mais ca c'est des conneries!! genre, t'as jamais ete fatigué au point de plus supporter le bruit des autres? la, quand moi je parle de bordel, c'etait le BORDEL yen a qui taf la semaine, qui sont HS et qui viennent aux events pour en profiter au max PENDANT l'event
Ca a toujours ete la fiesta dans les bus et j'ai jamais ete autant saoulée que pour celui la!! Un voyage en groupe ca veut bien dire que t'es pas tout seul!
(apres, je te vise pas toi personnellement Vector! j'ai juste repris ton post pour ta phrase quim'a fait reagir)
+10 pour toi grand, a la base on paye tous le meme prix on y va tous pour s'éclater... ni plus ni moins on a aussi le droit a un peu de calme parce que quand on voit qu'on se fait traité de comateux alors que nous sommes de pauvre personne qui taffent... c'est faible y'a vraiment pas d'autre mot moi je suis arrivé a la decibel a cran et j'aurais aimer me reposer pour profiter encore plus en + c'était ma premiére ...
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
punaise ils ont ete rapide pour l'afterfilm. il est simpa juste qu'il aurai pus mettre au moin 2 son et pas que l'antheme
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Faisant partie du fond du bus 1 je tiens à réagir.. Comme tout le monde j'étais fatigué ^^ j'avais pas dormi depuis jeudi soir ( ou plutot vendredi tot le matin ..). Du bruit on en a fait je l'accorde.. Trop je sais pas sachant que j'ai entendu aucune plainte dans le bus par rapport à ça.. Enfin je ne les ai peut être pas entendu ^^ Puis le retour a été vachement silencieux a part les premières minutes peut être.. M'enfin on a pas non plus brasser pendant tout le trajet du retour !
Quant a la saleté au fond du bus j'ai fais ce que j'ai pu avec les autres, on a ramassé tout ce qu'on a pue (ou vue) avant même que le bus sois arrivé a Paris mais si c'était crade je m'en excuse personnellement vue que j'étais moi-même au fond du bus.
Et Bambi j'espère que tu ne cible pas le fond du bus 1 pour les critiques contre Korsakoff car moi même je trouve ça con.. Et les 3/4 du fond du bus 1 pensent comme moi!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
je t'accorde que personnes n'a fait de remarques, ou tout du moins est venu me prévenir, personnellement, je trouve qu'à partir de Lille, ça c'est un peu calmé.
Pour le bordel, par contre l'initiative, je l'ai déjà remercié au micro, dans le bus, mais alors ce que "vous" avez laisser derrière vous...
Le vous étant majoritairement les 3 derniers rangs du fond. Après ça allait encore.
Mais de toute façon, ça sert à rien de parler de ça, c'est fait, et ça ne se fera plus!
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
C'est clair c'est plus la peine d'en parler, mais bon j'ai pas envie que tout le monde pense que ça nous rend heureux de laisser le bordel après notre passage dans le bus car c'est pas du tout le cas. Le chauffeur a été super cool et ça me fais chier de savoir qu'il a du se taper du nettoyage après a cause de nous
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Faut faire comme on fait a Lyon d'habitude, personne ne descend du bus tant qu'il n'est pas propre, on s'arrête sur un aire de repos avant l'arrivé et on part pas temps que c'est pas propre! On fait toujours ça dans les bus de Lyon et ça marche
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Faut faire comme on fait a Lyon d'habitude, personne ne descend du bus tant qu'il n'est pas propre, on s'arrête sur un aire de repos avant l'arrivé et on part pas temps que c'est pas propre! On fait toujours ça dans les bus de Lyon et ça marche
Wai mais bon vous êtes pas des gosses non plus et on est pas vos parents. On ne fait jamais de pause spécial pour nettoyer le bus et ils sont toujours rendu dans un état convenable. La c'était horripilant (sisi), même Grégoire (plus cool que lui tu meurts, il fait toujours tout pour que le voyage se passe aux mieux..) qui est de loin le meilleur chauffeur que l'on a jamais eu et que l'on fidélise pour chacun de nos voyages n'en revenait pas, alors c'est pour dire...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Premier event pour ma part, et vraiment un bon choix !!! rien que la première scène (hardcore 4 life) une tuerie. j'ai vraiment adoré (le festival autant que ses filles XD) j'ai pu prendre quelques photos de l'event avec mon téléphone. pas qualité reflex donc, mais plutôt bonne qualité pour certaines. vous trouverez une galerie photo sur mon serveur de test : http://enjinsha.free.fr/decibel/2009/
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Ah j'adore l'afterfilm !! C'est vrai qu'ils auraient pu mettre une 2ème musique pour la partie avec les lasers etc...
Ca donne vraiment envie pour l'année prochaine !!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Pour un report détaillé... voir avec Rosalia ! ouaip j'ai vu qu'elle a fait ca nickel et j'avoue, j'étais bien ! :lol
mais gros gros kiffs de la journée pour Bien kiffé les sets de Yves Deruyter, Zatox, Papa Prophet trop énorme... et les Donkey Rollers, toujours aussi puissants et géniaux... Bien kiffé Ruthless en Pussylounge et énorme surprise pour Mental Theo bien bien kiffant !
Bref, le feu d'artif énorme (mais la fin sans son) ... mais évent énorme de chez énorme quoi ! A refaire plutot que la DefQon1 ... enfin les 2 sont bien, mais perso, j'ai préféré celui ci !
pour les tofs et le vidz, j'vais essayer de faire ca vite pour une fois !
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
et sinon sa serai possible d'avoir vos photo plz lol.
Pour ceux qui attendraient les photo de Mercilius il faudra revenir voir en Janvier
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
coucou!!! bon après un gros dodo hier aprem et une nuit de taf la nuit dernière suivit de re dodo jusqu'à maintenant lol juste pour dire que je viens de matter mes photos et vidéos sur un 107cm en qualité euh comment dire magnifiiiique ^^ je poste tout ça quand j'aurai installé le logiciel!! j'ai fait de la rafale la nuit donc ya du laser à gogo ^^ des putains de fond d'écrans de pc je pense !! trève de bavardage...au boulot ^^
Ps: je raconterai mon event sous peu lol
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
oui tes mauvaise langue c'est prevu pour noel.petit cadeaux de fin d'année. tien les gars joyeux noel voila les tof du decibel en aout pour vous rechauffer le coeur mdr
Faisant partie du fond du bus 1 je tiens à réagir.. Comme tout le monde j'étais fatigué ^^ j'avais pas dormi depuis jeudi soir ( ou plutot vendredi tot le matin ..). Du bruit on en a fait je l'accorde.. Trop je sais pas sachant que j'ai entendu aucune plainte dans le bus par rapport à ça.. Enfin je ne les ai peut être pas entendu ^^ Puis le retour a été vachement silencieux a part les premières minutes peut être.. M'enfin on a pas non plus brasser pendant tout le trajet du retour !
Quant a la saleté au fond du bus j'ai fais ce que j'ai pu avec les autres, on a ramassé tout ce qu'on a pue (ou vue) avant même que le bus sois arrivé a Paris mais si c'était crade je m'en excuse personnellement vue que j'étais moi-même au fond du bus.
Et Bambi j'espère que tu ne cible pas le fond du bus 1 pour les critiques contre Korsakoff car moi même je trouve ça con.. Et les 3/4 du fond du bus 1 pensent comme moi!
ouais pour les critiques contre korsakoff je vise tout simplement flo qui n'a rien trouver de mieux que remétre sa sur le tapis! sinon voila pour l'ambiance je pense que tu ne te rend pas compte que de gueuler apéro apéro apéro apéro sa va bien 5min mais bon a quoi bon s'en méttre plein la gueule pour rien profiter de l'event puis dans un bus faut savoir respecter ceux qui avaient besoin de pioncé nous on a pas bu ni fumer... donc en étant sobre la fatigue se ressent largement plus maintenant j'ai préférer fermer ma gueule parce qu'en état de fatigue et en étant impusilf j'aurais pu faire mal tourner le délire alors faut savoir parfois fermer sa gueule mais au retour j'aurais surement pas laisser faire la moitié de ce qu'on a eu a l aller sa c'était clair le coup du jmet dla zik avec mon portable je pense que c'était plus que faible de la part de celui qu'il a fait... ya fallu qu'on vienne lui dire comme un gamin silence maintent le retour on se tais on respecte les autres je pense qu'arriver a ce niveau la ou il faut que d autres personnes gérent des mecs sans culot...
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Bon, pour ma part, il va s'en dire, malgré les remarques que j'ai fait sur la propreté, j'ai kiffé le voyage, bien déliré et revu des têtes ça fait plez.
Mercilius Expert du forum
WooooooW ENORME c'était mon premier outdoor, mais WOW juste trop trop trop bon pour le son sur la main franchement je sais pas derière mais devant je savais plus si c'etait mon coeur ou les basses que je sentais lol Frontliner a été géant et .... les Noisecontrollers.... pffff mais laisse tomber j'en pouvais plus juste avant mais ils on été tellement énorme que j'ai sauté pendant une heure le final je l'ai trouver bien mais perso javais la tête ailleur (y en a un qui comprendra ) mais le feu d'artifice était juste trop beau 'fin bref event ENORME a refaire encore et encore et perso le voyage nickel super organisation Merci T&T vous faites vraiment un boulot de fou et un grand coucou a ceux avec qui j'ai triper pendant le voyage et l'event
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Salarié Zik preférée : d-block & S-te-fan_ Supernova Date d'inscription : 30/12/2008
Pour ma part, ce premier event fut un vrai bonheur ! rien qu'en arrivant et en entendant les sons me glisser dans les oreilles j'étais refais! Vivement la prochaine session que l'on remette ça =D
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
Mais un grand Merci au " gugusse" car ya pas dautre nom pour les définir , pour avoir balancé des projectile( housse ou bonbon) jen est eu pas mal dans ma guele alor que je fesai chier personne , jessayé juste de dormir !! mais avec le fond du bus cétait vmt pas possible !Donc la vous avez fait preuve dune certaine intéligence exemplaire ! Si votre mission, cétait de fair chier les autre ba jvou diré que cétait + que reussi , car pour foutre les gens a bou ba faut yalé ! Donc ba encore MERCI vous avez était vraimen tré for je ne diré rien dautre sur le fond du bus car ma pensé seré pluto méchante et négative ! et jen feré un roman[/img]
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
Ça, super, a part une belle preuve d'immaturité et d'égoïsme, ce n'est rien d'autre.
Déjà, tailler sur les goûts personnels (véridique ou non), c'est mesquins et bas.
Cest pas que jai pris peur ou quoi, mais aucune penser de moquerie ou quoi que ce soit dautre dans ce que jai dit, juste savoir comment a ete la demoiselle vu que jai pas trouver le temps de passer la voir, et vu que tu avais dit par avant que tu comptais passer la voir.....
simple renseignement, excuse moi si tu la mal pris, cetais carrement pas le but, jai aucune raison de te charier ou me moquer de toi, vu que je te connais meme pas
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
moi je di just merde, pour une fois je bois pas (trop) pendent le voyage et on fait plein d'arret... appar ca event de malade!! merci tt le monde que d bon souvenir!!
Cest pas que jai pris peur ou quoi, mais aucune penser de moquerie ou quoi que ce soit dautre dans ce que jai dit, juste savoir comment a ete la demoiselle vu que jai pas trouver le temps de passer la voir, et vu que tu avais dit par avant que tu comptais passer la voir.....
simple renseignement, excuse moi si tu la mal pris, cetais carrement pas le but, jai aucune raison de te charier ou me moquer de toi, vu que je te connais meme pas
D'accord autant pour moi alors mais on m'a tellement critiquer avec sa que... perso j'étais la pour le stage hardcore énorme donc je ne l'ai pas vu je ne saurais te dire disons qu'entre outblast et korsakoff ... lol
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Alors là je plussois, j'ai entendu personne venir ce plaindre du bruit mais vraiment personne!!! Et pour le retour, ya eu du bruit allé pendant 30minutes pas plus après tout le monde c'est endormi!!!
Shok a écrit:
La même, moi j'ai ramassé toutes mes merdes, et on a rempli un paquet de sacs poubelles!
J'ai acheté une veste là bas, bleu et noir taille L, elle m'est trop petit, personne ne veut l'échanger contre une XL?
Je demande au cas où...
vu le groupe qu'on etait, et l'euphorie d'aller la-bas, non, on ne se rendais pas forcement compte qu'on etait "trop" bruyant ...
+1
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
bon c'es bon on a compris que le fond du bus etait bruyant mais que eu ni ont pas fait attention mais si nn on peu revenir au sujet principale et de parlé de l'event et non de faire 15 pages sur l'ambiance qu'il y a eu dans le bus !!!
si nn impatient de voir les photo des gens sur le site pour les faire voir a mon entourage ^^
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Op Op Op je vous arrête de suite ! Le Bus n°1 es le Bus de l'ambiance . On a bien déliré , j'avoue on n'a pas pu dormir mais en même temps pas là pour ça !