Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
ui, mais on comprend bien le bordel qu'on a foutu aussi
nos excuses a ceux que sa a déranger !!
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
moi aussi , perso, j'ai pas trop kiffer le final nivo feu d'artifice ... j'imaginer mieux ... pas de son, ni trop de laser pendant que sa péter pis des artifice un peu simplet a mon gout ... le son, j'lai trouvé moins puissant qu'à defqon en étant situer au même niveau à peu prés vers le milieu ... mais très bon event quand même !!!! a refaire sans hésiter !!!
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
moi j'ai trouvé que le feu d'arty-fesses etait plus long et pétait davantage que celui de la defqon, mais effectivement, sans musique a l'appui, ca rend moins bien
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
ouep, pas compris pourquoi sur le final hardcore on entendais rien de chez rien, limite on avais du mal a distinguer les différents morceaux, alors qu'on étais situé même pas a la moitié...
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
mais sur les video on entend bien que les son se melange et on entant plus le chapito qui ete derriere que le main qui etait devant. dommage pour ce point. ensuite au defqon quand ils nous ont dit aurevoir et a l'année prochaine juste apres il ont anchainer une ou deux plaque histoir de pas finir aussi froidement, b2s devrai garder ceci pour ces events. mais sur la grande majorité decibel a bouffer defqon pour moi. sinon des nouvelles des photo? mdr j'en est trouver sur facebook mais bon...
Julien_62400 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bethune Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2009
mais sur les vidéos on entend bien que les sons se mélangent et on entant plus le chapiteau qui étaient derrière que le main qui était devant. dommage pour ce point. ensuite au defqon quand ils nous ont dit au revoir et a l'année prochaine juste après il ont enchainer une ou deux plaque histoire de pas finir aussi froidement, b2s devrai garder ceci pour ces events.
c'est sa qui m'a manquer ... je trouve que defQon a eu plus de charme ...
sinon, une idée du nombre de decibel ou pas les gens ??? curieux de savoir a combien tapé le main et H4L ...
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Si l'illégalité là-dedans ne te déranges pas, sache que nous si, on est soumis à la loi française, et c'est interdit c'est comme ça...
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Si l'illégalité là-dedans ne te déranges pas, sache que nous si, on est soumis à la loi française, et c'est interdit c'est comme ça...
je comprends tout a fait, mais il faut dire que sans les téléchargements, les dj's hollandais seraient encore méconnus en France ... bien qu'illégal, ces téléchargement leur permettent de se faire connaitre !! mais n'en parlons plus !! (le sujet, c'est la decibel ...)
Gabber18 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Profession : Informatique Zik preférée : Hardcore , Hardstyle Date d'inscription : 16/08/2009
Voilà un ptit rassemblement globale des videos que jai pu mettre sur youtube Le dernier de The Viper n'est pas entier j'avait pu de batterie c bien domage
Dernière édition par Gabber18 le Dim 23 Aoû 2009, 19:42, édité 1 fois
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
jte conseil celui là tu vois bien le résultat la seul contrainte cest la batterie elle tien à peine 1 journée elle allé pas jusquà la fin ici après faut gérer à pas trop abuser avec les zooms et les flash c'est ce quil fait cramé + les batteries
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
!!! t'as ete rapide pour une fois!! plus rapide que moi!!.. merci pr les photos!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
rholalalalalalaaaa sa fait des posent trance generators quand je suis pas la!!!!
melanie di tria j'etais motivé que pour elle et tuneboy!!!hahahahahaaa mais sa fait chere le voyage
en plus c'etait du remember qu'ils mixaient !
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
!!! t'as ete rapide pour une fois!! plus rapide que moi!!.. merci pr les photos!!
Bravo pour cette rapidité Mercilius ! Elles sont dans l'ordre là ? Is T&T forum better than FB ?
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
merci bien pour info mon appareil c'est un Samsung WD550 12Mega pixel Zoom Optique 10x avec video HD Valeur : 270€ C'est mon spécial Event celui là
sa se retient ^^ merci du conseil !!! et pour la batterie , au pire des cas, investit dans une 2eme , comme sa pas de souci ... mais si c'est trop la crise, oubli
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008