Seul bémol, le son un peu faible vers le fond du main : fallait choisir puissance sonore ou bonne vision des lazer. Domage
Grave, en plus j'ai été douche a la bière pendant 1h, mais bon, sa dansais pas des masses autour de moi, et j'ai trouver pas exceptionnel le mix de the viper....
d'ailleur je sais pas par apport a l'an passé, mais assez faiblard le son du main, enfin a l'avant sa allais, mais vers la moitié c'étais déjà plus trop sa, par apport a ce qu'on m'as dit de l'an passé j'étais assez déçu...
L'euphoria, carrément trop bon par contre! mon set préférer de la journée : Max enforcer, exactement le hardstyle comme je l'aime. Le live des donkey, pas exceptionnel techniquement, mais des tracks trop trop bonnes, j'aurais pas cru qu'il joueraient autant de "vieux" titres, surkiffé!!
Mon avis des artistes "made by scantraxx" se confirme également, sa produit bien et beaucoup, sa saute tappe dans les mains, a sa cote de popularité, mais on se fait vraiment bien chier pendant leur set, sa fait quasi que de l'auto promo, et cale dans les 30 dernières secondes, vraiment bien emmerdant les set que j'ai vu ( frontliner, brennan, headhunterz, wildstylez...)
En hardcore j'ai vu outblast et tommyknocker, fidèles a eux même, bien bien bon!
J'ai surkiffé ( comme toujours ) sur ma Daisy tant aimé même si je l'ais connu déjà beaucoup plus souriante...
Et pour finir, en gros très bon event, stages très varié, deco et son de qualité, par contre parking et casier plus cher que prévu ( normal sa ? ) et après 2h le site c'étais une vraie poubelle, c'st toujours comme sa ?
C'étais mon premier outdoor, donc je peut pas trop comparer par apport aux autres, mais j'ai préférer la syndicate, ok c'est un autre concept, mais la qualité et puissance sonore était bien mieux, et 10 stages.... sa dégoute de savoir que tu loupe systématiquement 9 set.... Mais j'ai quand meme bien aimé
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Enorme event pour ma part Avec un team de fou furieux dans le fond du bus, pas encore parti de Paris que j'avais déja plus de voix ^^ Voyage vraiment super agréable j'ai kiffé
Arrivé la bas on commence direct par D-passion en hardcore4life, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi c'est lui qui ouvrait le bal, j'ai plutôt tendance a le voir vers la fin mais bon, ca met dans l'ambiance direct.
Ensuite direction Euphoria pour Digital Punk et Profylers, je suis resté 1h et ca tabassait bien comme il faut, le son de l'euphoria étant vraiment bon.
Ensuite Darkness4life pour voir la première demi heure de Negative A et comme d'hab du lourd, kiffé
Ensuite je me dépèche de retournée sur l'euphoria pour voir mon chouchou The Pitcher et encore une fois pas déçu, j'ai surkiffé mais bon ca devient une habitude avec lui ^^
Ensuite retour a hc4l pour le live d'art of fighters, putin d'ambiance dans la salle et j'ai bien kiffé aussi.
Ensuite commatage sévère jusqu'a 17h pour voir Noisecontrollers et popopo magique On continu avec Max Enforcer et encore du méga fat, avec un remix de hardstyle baby en final vraiment énorme. On enchaine avec les donkey et bon, c'est clair que ca retombe un peu d'intensité par rapport au final de max mais bon, ca tabassait pas mal non plus.
Ensuite petite pause miam et direction darkness4life pour la dernière moitié de Fracture 4, bon c'étais sympa mais sans plus, un peu trop darkcore pour moi, sauf les derniers morceau mais bon fallait préparer le terrain pour le tueur de la soirée, j'ai nommé DROKZ !!!!
Il a une tête de taulard psycopathe mais putin il fait pas semblant d'envoyer, j'ai pris du violent dans la gueule comme jamais, mon set préféré de l'event cash surtout grace au rappel de 20 auquel a eu droit et qui m'a achevé. Bonne ambiance même si certains paraissaient assez attaqués
Et puis pour finir petit coup d'oeil sur le main, pour voir la retrospective des différent stage et le feu d'artifice, interminable soit dit en passant =D
Bien sympa de retrouver mon ami hollandais de la Ground Zero, j'ai bien délirer avec lui sur Drokz ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Pour ma part très bon festival, et comme certains l'ont déjà dit...
Q-Dance se fait gentiment rattrapé... La Decibel était vraiment mieux que la Defqon.
Au niveau des sets, j'ai beaucoup jonglé et vu peu de set en entier, je suis d'ailleurs un peu deçu d'avoir louper à moitié le set de Wildstylez, mais parait-il, qu'il n'a pas été super...
Je retiens de cet event vraiment le set de Frontliner, d'habitude ne se foule pas ni pour la tracklist, nin pour sa technique, là j'ai trouvé que pour une fois, niveau tracklist, c'était vraiment bien, et niveau technique beacoup mieux que d'habitude. Transitions en fin de mélo, pas de décalages etc... Vraiment bien. Et LE set de tout l'event, celui de Noisecontrollers, une méga tuerie... de B à Z, car j'suis arrivé a là fin de la première plaque, mais PUT*** quel set !!!!
Posage avec Nem ensuite, pendant 1h, dodotage, ensuite discution avec un NL pendant un bon 20min, très sympa. De retour sur Zatox puis on décide de bouger sur Tatanka.
Set très très moyen, je ne retiendrais que quelque plaques sympas. Gangsta, cette plaque aurait pu être une bombe 2009, mais mélo à chier, synth à chier sur le Qlimax, parcontre intro/outro.... Waaaaaaaah, kicks monstrueux!!!!
Ensuite arrive Headhunterz, set habituel, donc vraiment chiant... Vu que j'ai déjà entendu des bons set de lui, à chaque fois j'ai l'espoir qu'il en sorte un, mais pour le moment, il veut pas...
De toute façon, mes pieds lâchent, je pars manger et me poser, puis pour finir je quitte l'event vers 22h30 pour aller attendre les éventuels premiers Trip & Teuffeurs arrivés au bus.
Dans l'ensemble, bon voyage, un allé très sympa. Dommage qu'à cause de l'huile dans le groupe électrogène on ait eu moins longtemps de pause sonore
J'avais félicité le fond du bus 1 d'avoir pris l'initiative de prendre les sacs poubelle pour nettoyer avant que j'en fasse l'annonce au micro, je suis au regret d'annoncer que je suis très déçu au final, c'était une véritable PORCHERIE, jamais, mais vraiment, jamais vu un bus aussi crade au fond... De la tise, des biscuit, des chips, tout ça étalé par terre... Aucun respect, du bus, du chauffeur et des accompagnateurs qui se tapent le nettoyage après. PAS MERCI !
Je globalise "le fond du bus", se sent visé qui de droit, personnellement je ne sais pas qui a fait quoi.
Mais tout de même malgré ce petit coup de gueule, un grand merci pour une ambiance sympa, ça fait toujours plaisir de revoir certaines têtes, surtout des qu'on a pas vu depuis longtemps " " il se reconnaitra je pense.
Pensez à déposer vos photos sur le site Trip & Teuf, c'est sympa d'avoir des souvenirs.
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
un Enorme depart en bus, pour un enorme festival !
Je ne trouve pas grand chose a dire, juste que j'ai passé un week end de folie, et que j'ai hate de recommencer sa !
Je ne suis pas deçu d'avoir feter mes 19 ans avec B2S !!
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
event de folie et defqon.1 es vraiment petit a coté de la decibel les gens l'an prochaine aller plutot y faire un tour au lieu de faire les event soient disant mythique comme "defqon.1-qlimax-..."
si non passé une super journée sur place, il y a eu de bons sets dommage où etait mis euphoria car sa cassai vraiment les pattes et si nn final avec the viper rien a dire, super & pas mal de rappeler tous les stages a la fin ^^ par contre le gros bémol sur le final c'est que le feu d'artifice etait un peu trop exagérer et un peu trop répétitif ...
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Seul bémol, le son un peu faible vers le fond du main : fallait choisir puissance sonore ou bonne vision des lazer. Domage
Grave, en plus j'ai été douche a la bière pendant 1h, mais bon, sa dansais pas des masses autour de moi, et j'ai trouver pas exceptionnel le mix de the viper....
d'ailleur je sais pas par apport a l'an passé, mais assez faiblard le son du main, enfin a l'avant sa allais, mais vers la moitié c'étais déjà plus trop sa, par apport a ce qu'on m'as dit de l'an passé j'étais assez déçu...
L'euphoria, carrément trop bon par contre! mon set préférer de la journée : Max enforcer, exactement le hardstyle comme je l'aime. Le live des donkey, pas exceptionnel techniquement, mais des tracks trop trop bonnes, j'aurais pas cru qu'il joueraient autant de "vieux" titres, surkiffé!!
Mon avis des artistes "made by scantraxx" se confirme également, sa produit bien et beaucoup, sa saute tappe dans les mains, a sa cote de popularité, mais on se fait vraiment bien chier pendant leur set, sa fait quasi que de l'auto promo, et cale dans les 30 dernières secondes, vraiment bien emmerdant les set que j'ai vu ( frontliner, brennan, headhunterz, wildstylez...)
En hardcore j'ai vu outblast et tommyknocker, fidèles a eux même, bien bien bon!
J'ai surkiffé ( comme toujours ) sur ma Daisy tant aimé même si je l'ais connu déjà beaucoup plus souriante...
Et pour finir, en gros très bon event, stages très varié, deco et son de qualité, par contre parking et casier plus cher que prévu ( normal sa ? ) et après 2h le site c'étais une vraie poubelle, c'st toujours comme sa ?
C'étais mon premier outdoor, donc je peut pas trop comparer par apport aux autres, mais j'ai préférer la syndicate, ok c'est un autre concept, mais la qualité et puissance sonore était bien mieux, et 10 stages.... sa dégoute de savoir que tu loupe systématiquement 9 set.... Mais j'ai quand meme bien aimé
Pareil pour la defqon1 , c était plus que crad! , quand t il mangeais ( les hollandais) il avait des grande poubelle a coté d'eu , mais non c était plus fort q'eu fallait qu'il jéte par terre! aucun respect , des vrais crados.
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Pareil pour la defqon1 , c était plus que crad! , quand t il mangeais ( les hollandais) il avait des grande poubelle a coté d'eu , mais non c était plus fort q'eu fallait qu'il jéte par terre! aucun respect , des vrais crados.
sinon les set sont sortit, et j avoue sa passe tres bien
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Bon voyage, bonne ambiance dans le bus 1 surtout dans le fond, niveau de l'event c'est vrai que la DECIBEL etait netement meillieur que la DEFQON 1.
Niveau des sets j'ai pas été deçus, le meillieur pour moi à été celui de Digital Punk et Profylers dans l'euphoria où le son y etait enorme. j'ai carement bien aimer le final avec le recaputulatif des stages et le feu d'artifice juste enorme à comparer a celui de la DEFQON de cette année.
Bref, vraiment un bon event et un bon voyage, juste la pose son sur l'air d'autoroute qui etait trop courte .
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Alors que dire a part que je pense que j'ai fait le meilleur choix possible pour mon premier event je pense et surtout pour feter mon anniversaire avec vector (19 ans) TKT !!!
Je tiens a dire un grand merci a toute l'équipe de trip&teuf qui est vraiment formidable autant pour lo'rganisation que pour l'ambiance avec un petit bmol pour le moteur qui n'aait plus d'huile
un gros clin d'oeil a notre cameraman avec qui on a bien tripé au stage darkness4life
Et pour finir je voudrais remercier tout particulierement oreille ten'z et vector avec qui j'ai passé la casi totalité de mon event et surtout avec qui j'ai bien rigoler surtout vector a la fin grosse session hardcore4life avec noizesupressor suivi d'evil activities histoire de bien se chauffer pour le final sur la mainstage.
Au fait pour repondre au reaction de F.L.O et de trademark conçernant le niveau sonore sur la main et bien j'ai envi de vous répondre qu'il fallait venir avec nous devant les enceintes
Voila un grand merci encore a tous ceux avec qui j'ai bien rigoler et qui on fait de cet event mon plus beau cadeau d'anniversaire
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
bah j'étais tout le temps tout devant sur tout les stages ou j'étais quand j'avais envie de vraiment m'éclater, mais pour the viper je voulais plus admirer le show.....
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Flemme de résumer comme je le fais d'habitude mais juste à dire que c'est le meilleur event outdoor, ya pas à chi** !!!!!! Content d'avoir connu de nouvelle tête que je ne connaissais qu'en pseudo ^^ (Mercilius, Rosalia, et d'autres) Un grand merci à Gregoire le chauffeur Et merci T&T
PS: Je post mes vidéos et photos sur le site
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Comment dire déjà le voyage dans le bus j'ai kiffé complètement morcou avec mon petit BIBERON
Ensuite arrivé un magnifique soleil sans nuage... Bref niveau décor le Mainstage était vrément magnifique rien a dir a par que le son n'était pas assé fort (pour ma part)
J'ai passé l'évent en Hardcore4life, Euphoria, Mainstage,Back2school... Entre le son et l'ambiance je trouve que QDance avec la Deqfon1 peut aller se coucher et recommencer a organiser des events a fond car la B2S monte en flèche
Pour moi un de mes meilleurs events forcément la Dominator passe avant mais surtout j'était avec mon chéri donc forcément un event MAGIQUE!!!!
Seul gros bémol les stages était vrément éloigné les une au autres mais sinon à refair l'année prochaine
Julien_62400 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bethune Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2009
Pour mon premier évent avec Trip and Teuf , Franchement : - Le voyage , excellent Apéro a Gogo , Ambiance d'enfer . - L'évent , rien a dire Enormeeeee !!!!!! - Le retour Dodo ^^ !
Vivement le prochain évent !
PS : désolé je n'ai pas encore l'habitude de faire des résumé de 30 Lignes !
pikette24 Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : dordogne Profession : lanceuse a repetto Zik preférée : hard style, jump Date d'inscription : 14/02/2008
Alors pour moi encore un festival énorme, bravo aux organisateurs, accompagnateurs supers, encor une super ambiance, rien a redir si ce n'est trés décu par le final ou on entendait casiment rien, ca change de l'an dernier ou j'ai vraiment aimais. Mais a part ca c'était super. Petit coup de coeur pour Ruthless qui à grave assurait, et pourtant j'appréhendais vu qu'il n'étais pas sur le stage de jump. Encore un bête de weekend avec trip and teuf et les topins et topines. Vivement le prochain event...
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
UNE TUERIE cet event ya pas a chier ^^ moi qui voulais des bass dans la gueule j'ai ete servis. Bien mieux que defqon par contre j'ai pas trop kiffe les decors sa reste personnel. j'ai passe un bon voyage egalement dans l'ensemble avec tous les potos (kirua,ten'z,etc...) APEROOOOOOOOOOO ^^ Arrive sur place un ptit tour pour alle voir d-passion sa tapait bien fort suis reste 15 min et go au marchandising y avais pas trop de monde donc on est passe presque tout de suite,une fois les achats termine direction scope dj pour la fin de son set j'ai bien aime. ensuite Tuneboy j'ai pas trop kiffe le debut mais trop bon sur la fin seul bemol le sable que tu reçois dans les yeux horrible. je mange et apres frontliner j'ai vraiment aime son set des gros kick bien comme y faut devant les caissons (tuduuuuuu) wildsylez un peu dessus j'attendais qu'il balance son remix de venom et bah non grosse surprise et sa rattrape le tout il joue the sound of the thunder trop bonne celle la j'attend l'album de d-block avec impatience mais bof dans l'ensemble. brennan heart suis reste 30 min trop de monde sa ma saoule pouvais pas aborder alors suis partis voir la fin de deepack mais j'étais en mode commatage donc je peux pas trop vous dire mon point de vue. NOISECONTROLLERS mes chouchous rien a dire du gros lourd des plaques magnifiques mon meilleur set de la journee. Endymion j'ai pas trop accroche yavais vraiment trop de bass on entendait a peine les melodies. Tatanka j'ai bien aimer. Headhunterz toujours la meme chose avec lui donc moyen et le final the viper bien sympa avec le recapitulatif de tout les stages pas mal RENDEZ VOUS l'annee pro surement et a bientot A LA MYSTERYLAND.
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Très bon event pour ma part aussi, quasi fait tous ceux que je voulais, pas assise presque . Niveau temps vraiment trop de chance que ce soit pour la decibel et pour la defqon il a vraiment fait beau.
Un final trop bon, fait connaissance avec 2 hollandais, bien rigolé, dommage qu'il fallait que je parte de suite après le final lol!!!
Le point le plus négatif, certes le fait que c'était rapproché s'est bien pour nos pattes, mais on entendait vraiment trop les stages d'a coté a chaque fois :s
Sinon très bon voyages dans le bus, bonne ambiance
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Tout simplement ENOOOOORME!!!! Je m'en remets pas! (les jambes non plus lol) 2eme event, bordel ça tue!! La defqon peut se rhabiller lol
Les lieux, le temps, le son, les potes, un paradis sur terre! Et quoi de mieu qu'un event de se genre pour feter ses 1an avec son homme ^^
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
_Sinon niveau set j'ai kiffé Tatanka méme si il a fait bcp mieu ( normal c'est en qq sorte mon dieu ), The Pitcher énorme aussi j'ai adoré et _Donkey rollers l'ambiance de fou <3 _Headhunterz no coment y m'énerve
En résumé mon meilleur event un son de taré et le main superbe la nuit
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
et bien pour ma part event de folie.j'ai trop kiffé l'ambiance,le son terrible (mais un peu trop proche chacun des autres)et le final pffff d'enfer.fait également de bonne rencontre comme tjr. encore merci trip and teuf.tchao tchao
Gabber18 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Profession : Informatique Zik preférée : Hardcore , Hardstyle Date d'inscription : 16/08/2009
J' avoue moi aussi très bon event avec du bon soleil et toujours cette mentalité très accueillante des hollandais une meilleur organisation par rapport à la DEFQON et une superbe fin (dommage que la REMEMBER étais juste à coté du MAINSTAGE ça à foutu la merde pour le son jtrouve) Sinon ravis d'avoir fais plein de rencontre avec des gens qui partage le meme kiff!!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
J'ai kiffé aussi le show lazer de fou du remember qui allais sur une partie du main aussi pendant le set de headhuntrez, devais y avoir isaac, certains y étaient ?
Sinon sa me rassure, parsque avec les commentaires de l'an passé sur la puissance du main..... j'ai pas compris comment j'ai pas réussi a kiffer sur ce stage sans être collé aux caissons a l'avant
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Bus 1 de folie ! On avait prévenue qu'on venait pas pour rien ! Content d'avoir vue de nouvelle têtes !
Pour faire court j'ai apprecié tout les sets que j'ai pu écouté ! Mon petit top 3:
Digital Punk & Profyler DBSTF ( -> Pysko Punkz - Not An Addict <3 <3 ) Tatanka
Avec un gros bemol pour le set de Viper.. Pas assez violent pour un final a mon goût m'enfin c'est pas trop mal passer quand même ! Un main magnifique en tout cas! Mon premier event Outdoor je pense que j'ai pas trop mal commencé !
Bref encore merci a Trip & Teuf.. Et a tout les voyageurs !
J'ai perdu mon tarin dans la bataille !
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
coucou,voila fini de faire le tour du cadran dans mon lit. franchement meilleur event que j'ai fait jusqu'ici. apero a paris super simpa avec les autres, arrivé des bus continuage d'apero et gros bordel avec du gros gueulage et du montrage de cul et autres delire de mec bourrer lol. bon aniversaire encore a mes deux collegue de voyage. posage de son le matin cool mais trop court dommage mais l'ambiance etait là. arrivé au decibel: comment dire... c'est comme un gros gateau super apetissant qu'on vous offre en entier, vous le regardez en vous disant je vais le bouffer jusqu'a la derniere miette. des frisson en voyant le main et des frissons en pussy lounge pour d'autre raison que je ne peu evoquer a cause de ma copine mais vous comprendrez hehehe. le show lazer et le feu d'artifice super et original. seul bémole en effet stage super pret les uns des autres et pas forcement au meme niveau sonore et donc melangeage de basse. deçu par the viper pour ma part que j'ai trouver mou avec de trop long break. mon meilleur set: tha playa qui ma retourner. dana a bien anchainer j'ai adoré. je voudrai encore une fois remercier le staff qui etait super et toujours dispo, on aprecie toujours autant. je tien quand meme a demander au personnes qu'on a pus deranger a l'aller de nous pardonner pour l'agitation et leurs dire que ce n'ai pas toujours autant la decheance. hate d'avoir toute les photos aussi et sinon quand la video du voyage sera dispo a peu pret?
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Bus 2.. oué... et bien l'ambiance de mec bourré je m'en serais passé! jetais trop vener!! parcequ'autant c'est genial de délirer avec ses potes, autant faut savoir respecter les autres... D'habitude, j'ai jamais de mal a m'endormir même dans le bordel.. Mais la, c'etait plus qu'abusé!!!
Si le son (HC en plus!! moi qui ait horreur du HC!! enfin sauf en fin d'event) est pas mis fort, c'est que ca a ete demandé! ca sert a rien de gueuler pour que ca soit augmenté... Enfin bref... Bien vener!!
Fin du coup de gueule.
LE PLUS Contente d'avoir revu tous les Habitués, Leon Merc' Tenz Oreill Kirua Jumpeuse Arty Spunker.. (j'en passe et des meilleurs) Tiens dailleurs, Spunker, comment t'as reussi a filmer dans le coffre?? Moi aussi contente d'avoir pu te voir sans ta perruque Pierre
90% de l'event passé avec Merc'!! pas tres frais au debut, dailleurs t'as failli me faire flipper.. j'ai cru par moments, que tu te releverais pas.. Mais c'etait sans compter ta force cachée!! Et la saveur de la pizza qui t'a remis d'aplomb
Bien kiffé les sets de : - FRONTLINER - YVES DERUYTER MAGIQUE!!! - WILDSTYLEZ NOISECONTROLLERS DONKEYROLLERS ZATOX THE PROPHET - RUTHLESS
Petits passages pour DARKRAWER MENTAL THEO et NEOPHYTE puis fin sur le Main avec un feu d'arty-fesses (cetait trop tentant ) magnifique, rien a voir avc la DefQon!!
CE QUI MA FAIT HALLUCINER - dans le stage FREESTYLE des gogos danseuses (oue, pkoi pas...?) qui se trémoussent en bikini sous une douche, et qui font monter des mecs avec elle.. et qui les mettent a POIL!! Le pauvre!!!! Comment il s'est fait chambrer!!!!
Mais bon, il parait que devant pleins de monde, t'as beau avoir une bombe atomique qui se frotte a toi, tu restes impuissant.. HAHAHAHAHA!!!
- Malgré les poubelles, c'etait archi crade.. - A la fin, sur le main, un mec etait tellement bourré qu'il a pissé du haut des marches sur les gens en dessous!! il s'est fait frappé dailleurs.. DEGEULASSEEE!! QUEL C**********ARD!!!
Enfin voila!! cetait vraiment trop bon, et merci encore T&T! Avec Arty qui guidait et le Gyrophare pour qu'on repere le bus de loin.. cool!!!!
A dans deux semaines!!
ah la par contre c'est pas nous car on ete dans le bus 1 mais je suis daccord qu'a un moment faut savoir s'arreter ou sinon baisser d'un ton pour les autres
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
Pas déçu ,comme l'année derniere, toujours cette puissance de son incroyable ,set de frontliner ,Noize Suppressor,Headhunterz,Art Of Fighter,The Viper , Trop Bon, les jeux de lumiere mieu que l'année derniere!! Plus de stand de bouffe dont certain produits moins cher c'étais vraiment niquel!!!!!Conclusion, sera peut être présent pr l'édition 2010, Malgres la defqon 1 que je n'est tjs pas faites, ca ne me tente pas pour le moment
O-Relz Expert du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
J'ai kiffé aussi le show lazer de fou du remember qui allais sur une partie du main aussi pendant le set de headhuntrez, devais y avoir isaac, certains y étaient ?
Sinon sa me rassure, parsque avec les commentaires de l'an passé sur la puissance du main..... j'ai pas compris comment j'ai pas réussi a kiffer sur ce stage sans être collé aux caissons a l'avant
a la remember pendant headhunterz c'était scot project !! d'ailleurs gary D a fait un set magnifique dans ce même stage, avec un mc assez fun.
et, le final de evil, mes jambes s'en souviennent encore
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Bon a moi pour un (plus petit) report (comparé à d'habitude) !!!
Voyage avec BiLL dans la voiture balai (sa voiture en fait) pour réaliser quelques belles images du voyage en bus.
Pause son sur l'autoroute qui a failli s'appeler "pause sur l'autoroute" tout court à cause de la difficulté du groupe électrogène de vouloir fonctionner correctement ...
Finalement, c'était un problème d'huile ... Et on a pu balancer du son quand même !
On est arrivé ensuite sur le lieu de la Decibel.
Pour ce qui est de l'organisation, les stages étaient bien indiqués et été bien décorés pour la plupart. Le son était bien réglé sur l'ensemble des stages A PART celui de de la Darkness4life (comme par hasard) ou le son était beaucoup beaucoup top fort ... (J'en reviendrais plus en détail tout à l'heure). L'ombre au tableau se trouvait dans le placement des stages ... Pour aller du Main au Back2School, il fallait facile 15 minutes de marche ... Ce n'était pas comme à la GZ où tout éait regroupé..., là tout était "étalé" en longueur...
Pour ce qui est des sets :
J'ai passé la plupart de mon temps sur le stage (open air) Back2school (Early powa !), mais aussi le stage Darkness4life et celui du Pussy Lounge.
B2S : Kristof, Chosen Few : Très bon sets à l'ancienne ! J'ai bien aimé ! Pussy Lounge : Ruthless : Un très bon set du monsieur qui a salué T&T ! Je suis pas fan de jump, mais quand c'est Ruthless, c'est vraiment bien ! J'en ai profité pour faire un petit passage au stage Darkness4life pour voir Brian Fury : Alors, un set de psychopathe !!! Le seul problème était que le son était vraiment mal réglé (trop d'aigus par rapport aux basses) mais surtout que le son était BEAUCOUP trop fort !!!!! Même à 100 mètres du stage, le son était trop fort mdr !!!
Viens ensuite, Miss Daisy, toujours aussi charmante, pour nous offrir un très bon set comme à son habitude, bien industriel, bien technique et d'une playlist irréprochable
Je me dirige ensuite pour écouter DarkRaver en Pussy Lounge. Premiere demi-heure de set impeccable, mais un autre son m'attire provenant du stage Back2School ! Celui de Dj Rob !!!! Muhaaaaa !!! Orgasmique !!! Il a passé les classiques de l'early rave, le tout avec une technique parfaite !! J'étais aux anges !! Pour continuer sur la vague des classiques, je me suis rendu à la Pussy Lounge où venait de débuter le set de Menthal Theo ... Double orgasme à la suite haha !!!!!! Il a passé que des plaques mythiques, l'ambiance était TERRIBLE !! Je n'avais jamais vu ça dans un stage !!!
Puis j'ai rencontré Oreille et Ten'Z , ainsi que d'autres coupains de voyage et on s'est dirigé vers la la Darkness4life pour Fracture 4 J'ai beaucoup aimé ce set, bien dark comme à son habitude
Ensuite avec Oreille, on s'est posé dans un coin (car on était trop mort) tout en écoutant en simultané Neophyte et le set de Paul Le Steak.
Enfin, on s'est dirigé au main (qui était archi bondé) pour le final de Viper. Je n'ai pas aimé le set, mais je dois avouer que le feu d'artifice et les lasers étaient vraiment très beau. Cela dit, le spectacle de lasers était mieux à la Defqon 2008 (je n'ai pas fait l'édition 2009). J'ai aussi adoré le récapitulatif des stages à la fin !
Un peu le bordel pour reprendre nos affaires puis repartir dans les bus. Le retour s'est fait sans (trop) d'encombres dans la voiture du staff
En bref, Decibel est pour moi le meilleur event Outdoor de jour !!!!
Et je n'oublierais pas de si-tôt mes très beaux coups de soleil mdr !!!!!!!!!!!! Et bien entendu, j'ai été heureux de revoir toutes ces têtes (les citer tous, prendrait trop de temps ) grâce au voyage !
Edit : Et j'ai égaré mon portable lol !
F.L.O. Expert du forum
le floor indu, moi c'est la déco qui m'a pas botté des masses, Daisy au milieux de filets de pèche..... bof quoi, de okus je sais pas ce qu'elle avais, souci matériel ou autre mais elle étais pas super souriante.....
Après Brian Fury, jsui resté scotché en passant, pas compris comment on peut lâcher un tel set en plein milieu du festival, mais que c'étais troooooooooop bon !!!!
c'est sur daysi au milieu des filet de peche soit on l'interpretre bien genre ils on pecher une sirene. soit ils ont pecher un thon mais la je serai vraiment vraiment pas daccord lol
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
Bus 2.. oué... et bien l'ambiance de mec bourré je m'en serais passé! jetais trop vener!! parcequ'autant c'est genial de délirer avec ses potes, autant faut savoir respecter les autres... D'habitude, j'ai jamais de mal a m'endormir même dans le bordel.. Mais la, c'etait plus qu'abusé!!!
visiblement y'avais des débiles dans les deux bus parce que perso je savais que y'aller y avoir de l'ambiance mais la j'ai plutot entendu des mecs en manque que des mecs qui tapaient apéro pour féter lévénement!! le mot respect vous connaissez pas de plus vous étes vraiment des idiots et je m'adresse a tout le fond du bus car pour dégrader le bus comme vous avez fait... faut avoir 1 de q.i... de plus j'ai fermé ma gueule pour arriver a la decibel sans baston parce que lancer des trucs sur des gens qui n'ont rien demander chapeau faut penser aussi a ceux qui tafent et qui n'avaient pas dormi depuis la veille 6H apré du taf et du trarnsport sa a bien couter cher a l event quoi parce que fatigué et avec du son qui crache au bout d'un moment t'est au bout de tes limites mais on sait qui remercier!!!je dirais qu'au final on a payer tous le meme prix mais on a pas tous profter pareil! conclusion: les poivreau profiter bien mais j'espére que pour vous la roue tournera pas vite parce que vous seraient mal in sans alcool et drogue vous perdreriez pied!
F.L.O. Expert du forum
bambi, ta au moins pu bien kiffer le set de korsakoff ?
sinon de ce coté la moi sa allais, debout a 4h pas pioncé dans la voiture car mixer et fait un bordel sur les aire d'autoroute, et on a du se pose 15 min sur les 12h d'event....
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
qui te dit que j'étais venu pour voir mixer korsakoff ? L'esprit tes teufeurs... vous arrivez a en dormir la nuit que des gens aiment korsakoff ou quoi ? je me le demande..
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
bambi, ta au moins pu bien kiffer le set de korsakoff ?
sinon de ce coté la moi sa allais, debout a 4h pas pioncé dans la voiture car mixer et fait un bordel sur les aire d'autoroute, et on a du se pose 15 min sur les 12h d'event....
Ce n'est absolument pas pour défendre Bambi, mais :
Ça, super, a part une belle preuve d'immaturité et d'égoïsme, ce n'est rien d'autre.
Déjà, tailler sur les goûts personnels (véridique ou non), c'est mesquins et bas.
Penser qu'à sa gueule en disant "moi j'suis pas fatigué alors que j'ai fait ça, ça et ça" => égoïsme. Tu sais pas c'est quoi son taff, tu sais pas s'il a eu aussi de la route pour venir... Et puis, surtout, il a juste le droit d'être fatigué.
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Encore une fois un event énorme, tout était réuni, soleil, son, site et les potes ! !
En 2008, la DECIBEL n'avait pas à rougir par rapport à DEfqon1 mais cette année, B2s, en restant dans son optique, à réussi à imposer DECIBEL comme un des plus grand event OUtdoor ! !
Petit remaniement des stages par rapport à l'année dernière (pas plus mal) et surtout un site beaucoup plus pratique que Defqon1 (pour marcher, pour se poser, l'ombre . . .)
SInon pour moi, des gros gros sets en Back2school (normal quoi !) bravo à Chosen Few notamment. Chosen few qu'on a enchainé avec Ruthless @ Pussy Lounge amazing ! Un set tout early, autant jump que Hardstyle que Hardcore (merci pour le Ard und Jorn - 16 ) Incroyable ce Ruthless
PIs je vais pas m'étaler sur le reste, juste que le fait de ne plus avoir la butte de sable qui séparait l'année dernière le HC4Life (remplacait par le Remember cette année) du Main + les gradins VIP tout autour n'ont pas favorisés le spectacle pour le final !!
Pour finir forcement gros coup de gueule (comme la plupart d'entres vous) aux idiots du fond du (ou des peut etre) bus qui n'ont aucun respect pour les autres voyageurs. Une ambiance oui tout à fait d'accord mais là, non, pas possible . . . j'en dis pas plus parce que je sais même pas si ils se rendent compte de ce qu'ils font tellement c'est petit et irrespectueux
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007