Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Bon trajet allé dans le bus 4, un bus respectueux et une bonne ambiance. Le DVD Qlimax 2009 fini pile poil pour le "couvre feu". Le bus s'endort doucement, on prend les Lillois et c'est reparti pour les bras de Morphée.
Grosse pause son tôt dans la matinée, de quoi installer le merchandising, discuter, émerger pour certains ou continuer de dormir pour d'autres. Les lyonnais arrivent et profitent du p'tit dej et un peu du son, puis c'est l'heure de décoller.
Arriver sur place en avance comme bien souvent pour les event de jour. On rentre doucement dans la file, on rentre relativement vite et c'est parti.
On a bien trainer 1h à manger, à tourner etc, ce qui est bien dommage car on a loupé Alphhaverb que j'aurais vraiment voulu voir en set "solo", tanpis, ça sera pour une prochaine.
The Pitcher arrive, ils jouent "ses" plaques, normales, et d'autres, la selecta est sympa, et meilleur qu'à son set de la Q-Base 2009, mais on ne reste pas, avec Yohann on va se poser en attendant le set de Ran-D... (A noter que The Pitcher à défaut de produire, mixe bien )
Ran-D : Bon set, il a fait tout ce qu'on attendait de lui, largué du kick, pilonné le chapiteau! Selecta sympa dans l'ensemble même si un peu redondant. Le "Feel My Fire" déjà culte s'est fait attendre jusqu'au 3ème tiers du set, ainsi que les autres balles, à savoir son remix d'Americano et le culte Under Attack.
Deepack sur le main, on y bouge. Set sympa même s'ils m'avaient carrément plus scotché à la Tomorrowland.
Je repars seul voir DB & STF, qui sont "presque" des valeurs sûre avec un bon set 3 fois sur 4, et là, on a eu le droit à un bon set, techniquement c'est toujours pas ça, surtout pour D-Block en fait... Selecta terrible... Eu le droit à Supernova, parfait.
Tatanka, je n'en vois que le début avec BiLL et d'autre arrivé sous peu, mais l'appel du Donkey Style est plus ffort et le LIVE qui se prépare sur le main est tout simplement immanquable alors il faut décoller même si Tat envois du Kick your Ass!
Donkey Rollers LIVE : mon moment préféré de la journée, un des seuls où certains m'auront vu bouger, mai en même temps, c'était tellement enorme... Selecta de malade, du vieux, du moins vieux, du neuf et du pas sorti... On côtoie par alternance reverse bass et pounding kicks, et ça avoine! Tout y passe... Followers, Fusion Of Sound 2010, 2012, DO.N.K.E.Y et les plus vieilles...
Pas motivé pour voir Zatox, alors la curiosité me porte vers Bryan Fury en Darkness4Life qui à un line-up plus que moyen cette année... Le stage est à l'écart, la déco est à chier, et le son n'est pas monumental... Assez déçu, je m'assoit donc en écoutant un Bryan qui cut beaucoup et c'est pas mon style de bourrin, j'attends patiemment l'arrivée d'Unexist qui me déçoit tout autant on commençant son set par du Frenchcoe, alors du coup j'me casse sur le main, j'arrive sur la fin de Zatox, pile à l'heure pour Noisecontrollers.
Noisecontrollers : Bon set, valeur sûre en même temps... L'anthem Decibel Part II est tellement ENORME!!!! Les lasers tombes et là ça fait plez!
Neophyte : je vais rarement en Hardcore pour une raison simple, on entend toujours la même chose, c'est dommage, mais Neophyte ne s'est pas foulé. Je l'ai sous des meiilleurs jour notamment à une énorme R.A.W. au Woods. La fatigue n'aiant pas, je vais me poser sur une table, la vision du stage est quasi parfaite, je profite du spectacle et du son en étant assis, génial.
Vers la ffin j'en pouvait vraiment plus, j'faisais des micro sommeils assis sur la table, j'attendais qu'une chose, la fin des fireworks et après, hop, direction le bus.
Aucun problème pour ma part à le retrouver malgré la foultitude de bus, mais je reconnais que PUTAIN LE PARKING DE LA DECIBEL c'est un vrai merdier !
En tout cas, tout le monde était là au retour, on est arrivé les 1ers sur Paris et là... DODO!
C U next week pour Mysteryland!
Dirty House madafak!
Merci aux gens du bus qui ont été respectueux, propres et cool.
Merci au staff Trip & Teuf!
Merci à notre chauffeur Jérôme
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
bon alors tout juste de retour et apres une bonne douche, le report s'impose avant de dormir.
donc l'allée c'est bien passer l'étage du bus était asser calme, j'ai pu tranquillement discuter avec mes voisin enfin pas de problème de ce coter la.
arriver sur l'event un peut en avance comme a dit Arty et on est rentrée asser vite, a peine rentré pause pipi et direction:
Alphaverb, un set de boucher, vraiment énorme pour ma part j'ai vraiment bien kiffer, ensuite après alpha petite balade tranquilou pour visiter puis direction:
Max Enforcer, j'arrive en cours de route donc mais de ce que j'ai entendu c'etait vraiment pas mal, et la il a passer "Gold" et gros kiff pour ma part, ensuite je suis rester sur le main pour:
psyko punkz, j'ai trouver le set vraiment bien, sa tabassai bien comme il faut, j'ai adorer
Deepack, mon coup de cœur de la journée, un set vraiment bien FAT, Marcel qui mixais avec le bob cochonou d'un des lyonnais vraiment fat ^^
ensuite j'ai fait une pause de 16h30 a 19h, je me suis poser sur la bute près du main pour un peut de crypsis, sa avais l'air d'envoyer du lourd aussi mais a 18h15 j'ai bouger au free record shop pour la séance signature avec deepack, b-front et neophyte, résultat j'ai parler avec marcel (deepack) de la HK, j'ai mon cd signer par marcel, frank, b-front et neophyte, et j'ai une photo avec chacun d'eux, énorme .. vraiment trop kiffer marcel et frank sont vraiment super sympas.
a 19h retour sur le main avec les donkey live, et la bah encore une set que j'ai adorer, sa tabassais pas mal, au top.
Zatox, pour ma part c'était une boucherie, du son bien fat, des kicks bien gras, j'ai adorer et en plus il a passer "raw style" quoi demander de plus?
Noisecontrollers, j'ai vraiment adorer le set, les deux anthem en live sont magnifique sa tabassais bien, vraiment bien.
Neophyte, première fois que je vois un set hardcore en event, j'ai bien aimer mais sans plus je suis pas trop trop hardcore quoi que la sa passai nickel.
et le eindshow, j'ai trouver sa vraiment sympas et le feu d'artifice était vraiment joli.
sinon le retour au bus a été un peut chaud, pas moyen de mètre la main sur le bus N°2, heureusement que Nicc-olas nous a guidée. Merci Nico.
Dans l'ensemble un très très bon event, j'ai vraiment kiffer & See You Next Year.
Et biensur un grand merci a tout le staff Trip & Teuf sans qui ce voyage n'aurais jamais pu avoir lieu !
MiStEr-K18 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Profession : Chef Projet Informatique Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 06/05/2008
Pour faire court : heureusement qu'il y avait le stage Back2School
car le reste a chier pour moi le hardstyle ca reste du hardstyle et la je croit que sur le Main c'etait le pire de ma vie.
La deco soft mais j'ai l'habitude avec les events hardcore, par contre agréablement surpris de la taille du Main, BRAVO
et le finish neophyte ben vraiment naze... et ca s'appel du hardcore ??? eh ben de toute facon il (neo) est de pire en pire, ca envoyer grave + en back2school c'est pour dire quand meme.
En conclusion, je me suis SUPER eclater avec 1 stage Et je confirme que les "gros" events c'est fini pour moi (pas conviviable, trop de stage qui servent a rien au final car on peut pas tout faire) et jme rend compte que jme fais vieux looollll
Niveau des bus, niquel pour nous dans le 1 on tou le monde ronflé pas de fou Pour l'arrivé assez tot c'etait bien pour faire un bon sitting a l'entrer pour retrouver les pote venu en voiture
Jeiirem Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : bazinval Profession : etudiant Zik preférée : Hardstylee Date d'inscription : 15/07/2010
1/45 000 personnes 2/une dizaine de plaintes concernant le bruit (ville:Oisterwijk et Moergestel).(beaucoup moins que l'année dernière apparemment ) 3/nbx revendeurs de places à la sauvette (les prix de 70 à 95€) ça va ! je trouve que c'est pas trop abusé pour un festival sold out depuis longtemps .
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Après une bonne douche et quelques heures de sommeil ça va mieux
Bon alors première décibel pour moi et également premier voyage avec T&T et pas déçu d'avoir pris une des dernières places un peu à l'arrache
Pour le trajet ben bonne ambiance dans le n°4 mais pas beaucoup d'heure de sommeil donc arrivé un peu flagada mais ça ira mieux après. Donc découverte du site avec tous les stages histoire d'échauffer les pieds pour le reste de la journée.
j'avais dans l'intention de manger du hardcore ben pas déçu, je voulais au départ faire plus de stage du style euphoria ou du loudness pour voir ce que cela donnait en hardstyle mais je suis resté scotché en mode hakken sur le harcore4life toute la journée tellement c'était bon ,
12:00 - 13:30 fin du set de T junction et début Hellsystem : ça commence tranquille, pas trop de monde sur le stage, première pause bouffe histoire de prendre des forces
13:30-> 16:30 Korsakoff et Evil Activities : j'ai grave kiffé, 2 bons sets pour ma part avec certes des plaques prévisibles mais franchement super ambiance sur le stage, belle communion entre le public et le dj. sinon sur le stage c'était en mode sauna car grave blindé de monde, pas un poil d'air frais sous le chapiteau
16:30 - 18:00 Mad Dog : juste fait le début car petit coup de pompe donc petite pause et direction la bouffe, et la boisson et retour sur le harcore4life pour angerfist
18:00 - 19:30 Angerfist : trop kiffé le set surtout la fin ou c'était bien fat
Par contre à partir de 20h00 mes jambes et mes pieds m'ont lachement abandonnés, coup de barre monstrueux donc rebouffe histoire de reprendre des forces mais cela n'a servit à rien j'étais hs... fin du stage de zatox et set de noisecontollers en mode assis au fond du main en attendant le final avec néophyte et là c'est le DRAME....
Grosse déception !!!! de toute façon j'étais mort et j'attendais qu'une chose , le feux d'artifice pour que se barrer, mais franchement le gars à juste passé une compil des plaques neophtye sans trop de motivation sinon il a essayé de faire du bateau ====> grosse gamelle donc côté son bien déçu par contre côté laser et light show rien à redire çà claquait. le feu d'artifice était mieux qu'à la dominator remarquez y a pas trop de mal
sinon grosse frayeur avec quelques membres du bus 4 et 2 impossible de retrouver les bus heureusement on a fini par trouver mais vlà le bordel avec les bus sur le parking
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
ca y est rentrer.enfin.pour ma part event de fou.je me suis trop bien éclater avec les amis bretons.rien a dire a part le merdier pour trouver le bus 2 a la fin. encore merci trip@teuf
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Mon meilleur Festoche tout simplement, comme le fu la Decibel 2009 avant ...
A commencer par un gros Alphaverb, et un train de plus de 60 personnes, trop enorme, les lyonnais on lancé le train, les hollandais on suivi, quoi demander de plus pour se dire "l'ambiance est au RDV !"
Bref, j'ai passé mon avente entre Loudness ou les set etai bien FAT, comme Ran-D ou encore B-Front, Euphoria ou sa tappai sever, et le Main !
Un final sur du Noisekick, que je pensais boycoter au bout de 20 minute pour finir sur le main, mais non, c'etais tellement enorme que j'y suis rester, quitte a louper le eindshow ! J'me suis pris plus que kick en 1 heure que dans tout la journée, mais c'etais tellement bon !
Pure Event, que se sois le Bus, le son, l'ambiance, les set, le lieu, le temps, tout etais MAGIQUE ! A refaire sans hesiter l'année prochaine !
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
Pour ma part,très bon festival aussi bien au niveau de l'ambiance que du son. J'ai particulièrement apprécié le stage pussy lounge, Merci à toute l'équipe de trip and teuf une dédicace à corebac,super accompagnateur A refaire l'année prochaine.
Dernière édition par romg2007 le Dim 22 Aoû 2010, 16:33, édité 1 fois
Gabber18 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Profession : Informatique Zik preférée : Hardcore , Hardstyle Date d'inscription : 16/08/2009
Pour moi ce fut un très bon event pour ma 10ème avec Litte Boy sa cop son frère et les Suisses super sympas!
A cheval entre un peu près tt les stages et + sur le darkness ou ont c'est bien régalé avec Ophidian Bien kiffer la deco du pussy lounge.
Pour le finish on voiyait bien B2S essayer de suivre le son avec les lasers mais ils y arrivé pas les meilleurs restent QDance! Neophyte vraiment à chier et une fin quasi pareil que l'année dernière
En bref Event quasi-identique que celle de l'an passé avec juste les stages qui ont bougés.
Dernière édition par Gabber18 le Dim 22 Aoû 2010, 14:21, édité 3 fois
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Decibel le meilleur pour moi Toujours aussi bon !!!
Je retiens les sets de Alphaverb (avec la queuleuleu sur "destination nowhere") et Deepack.
Les sets de Zatox, NC, Ran-D aussi étaient très bon
Bonne ambiance dans le bus!
Merci a Francky et Christian, les chauffeurs qui sont super sympa
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Pour le finish on voiyait bien B2S essayer de suivre le son avec les lasers mais ils y arrivé pas les meilleurs restent QDance!
Désolé de te "casser" un peu mais... c'est la même société qui gère les laser, que ce soit pour B2S ou Q-Dance ^^
L'unique différence avec Q-Dance, c'est qu'une tres grande partie des shows Q-Dance sont programmés à l'avance alors que B2S offre un peu de possibilités au live
Gabber18 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Profession : Informatique Zik preférée : Hardcore , Hardstyle Date d'inscription : 16/08/2009
Pour le finish on voiyait bien B2S essayer de suivre le son avec les lasers mais ils y arrivé pas les meilleurs restent QDance!
Désolé de te "casser" un peu mais... c'est la même société qui gère les laser, que ce soit pour B2S ou Q-Dance ^^
L'unique différence avec Q-Dance, c'est qu'une tres grande partie des shows Q-Dance sont programmés à l'avance alors que B2S offre un peu de possibilités au live
Ok c'est dommage que B2S font ça au live, programmés comme Q-Dance le font aurait été magnifique pour cette event.
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
C'est plutot le contraire ! c'est bien plus appréciable un live qui n'as pas été fait entierement a la maison ! On est la pour kiffer le son principalement, je pense ...
Gabber18 Nouveau
Encore une fois cette année DECIBEL s'est montré une valeur sûre! Encore plus kiffer que celle de l'année dernière, bon kif sur pussylounge et gros craquage en refuse, par contre neophyte s'est pas foulé....Décor démesuré une fois encore....
Voilà SEE YOU NEXT YEAR!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Donkey Rollers LIVE : mon moment préféré de la journée, un des seuls où certains m'auront vu bouger, mai en même temps, c'était tellement enorme... Selecta de malade, du vieux, du moins vieux, du neuf et du pas sorti... On côtoie par alternance reverse bass et pounding kicks, et ça avoine! Tout y passe... Followers, Fusion Of Sound 2010, 2012, DO.N.K.E.Y et les plus vieilles...
J'aime quand tu dis ca tu sais...!
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
y avait pas aussi un problème de son sur le main pour le final ?
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
y avait pas aussi un problème de son sur le main pour le final ?
oui et non...
aucune idee de la vitesse du vent dc je peux pas te dire... car en effet, impression de "son qui tourne" ... dc soit soucis reel sur la diffusion soit vent qui influe enormement..
j ete assez loin (grande tente avec table) dc je peux pas dire comment c etait devant..
MiStEr-K18 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Profession : Chef Projet Informatique Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 06/05/2008
car le reste a chier pour moi le hardstyle ca reste du hardstyle et la je croit que sur le Main c'etait le pire de ma vie.
La deco soft mais j'ai l'habitude avec les events hardcore, par contre agréablement surpris de la taille du Main, BRAVO
et le finish neophyte ben vraiment naze... et ca s'appel du hardcore
et jme rend compte que jme fais vieux looollll
Juste retenu quelques phrases , tu as bien raison , ne reviens pas sur les event à multiples stages . Tu aimes le HC et que le HC , reste sur des soirées plus petites exclusives HC . Il y en a bien assez !
Enfin si tu arrives encore à sortir de chez toi au vu de ton " grand age "..........
Je serai moi à Decibel l'an prochain car en congé en aout 2011 et profiterai comme à l'habitude de la diversité de ce qui me sera proposé.
Sinon content de vous avoir tous revus vendredi soir , et je vous dis à HK .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
et le finish neophyte ben vraiment naze... et ca s'appel du hardcore
et jme rend compte que jme fais vieux looollll
Juste retenu quelques phrases , tu as bien raison , ne reviens pas sur les event à multiples stages . Tu aimes le HC et que le HC , reste sur des soirées plus petites exclusives HC . Il y en a bien assez !
Enfin si tu arrives encore à sortir de chez toi au vu de ton " grand age "..........
Je serai moi à Decibel l'an prochain car en congé en aout 2011 et profiterai comme à l'habitude de la diversité de ce qui me sera proposé.
Sinon content de vous avoir tous revus vendredi soir , et je vous dis à HK .
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Je serai moi aussi à la Decibel de l'an prochain.
MiStEr-K18 Nouveau
chacun ses gouts faut pas mal le prendre... plus haut certain disent qu'ils aiment pas le HC c'est leur choix, ils ont le droit
pour l'age c'est une anecdote entre pote loolll ou le dimanche est plus difficile qu'au tout debut ou j'y aller tous les 15jours c'est tout looll question d'habitude.
pour info la decibel j'y aller pr le stage Back2school car helas leur soirée est le 24 decembre maintenant ce qui m'arrange pas trop...
ps : meme les gros events only hardcore ca me soule et limite beaucoup plus qu'une decibel
l'event est cool, grand jolie mais c'est pas mon trip
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Merci mec, ce fut un plaisir, bus très bien, gens respectueux
Très bon festoche, à l'année prochaine
MiStEr-K18 Nouveau
le trajet allé nickel et plutot calme de plus j'ai pas mal discuté avec les gens .
on arrive en avance ce qu'il permet de rentrer des l'ouverture des portes.
une fois a l'interieur je file au merchandising, rien a mon gout, je decide donc de tracer a l'euphoria pour voir alphaverb. un set de barge le meilleur de la journée pour moi.
j'arrive a la bourre pour voir day mar car j'ai eu du mal a trouver le darkness 4life.au final un set sympa que j'ai bien apprécié.
ran-d: son set etait tout simplement une tuerie, du bon gros hardstyle comme je l'aime.
deepack: gros coup de pompes a ce moment la , du coup j'ai pas kiffé leur set plus que ça. je me barre meme avant la fin.
ophidian. une premieres 1/2 heures sans plus pour moi, par contre le reste de son set etait fat de chez fat.
alpha twins: un set que j'ai kiffé mais qui m'aura pas marqué plus que ça.
b-front: ce mec est tout simplement enorme et il joué que des grosses plaques pendant 1h30.
ensuite petit tour vite fait pour voir unexist ou ça avait l'air de bien envoyer.
j'arrive ensuite pour voir la fin de noisecontrollers que j'ai bien kiffé.
neophyte un set que j'ai trouvé bof et de plus je commencé vraiment a sentir la fatigue.quand au final je les trouvés de toute beauté.
retour sur lyon dans le calme vers 13h.au passage un merci au deux chauffeurs pour leur efficacité ainsi qu'a nos deux accompagnateurs biloute et m4ynot.
Dernière édition par rouky le Dim 22 Aoû 2010, 18:07, édité 1 fois
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
putain que c'etait bon, mes pauvres petites oreilles ont pris cher et sa fait plaizzz.Decibel beaucoup mieux qu'une defqon et sa se ressent, puissance sono aieee,decor enOOrme j'imagine pas tout le boulot pour monter tout sa par contre feu d'artifice plutot simpliste et le retour au casier une vrai merdee. j'ai aimer tout les sets ecouter sans vraiment de réel coups de coeur, je serai juste present l'annee pro obliger.
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Heee bhe que c'était bon tout sa ! A pris beaucoup de plaisir sur l'event et content de revoir des connaissances sa m'avais manquer ! =D Sinon mes oreilles piquent encore et mes jambes vont pas tarder a tomber *-*. Niveau set Wildy ma fait trop trop plaisir tout comme Luna que j'avais jamais entendue mais que j'ai adorer. Seule misère les casiers mais quel bordel pour y arriver mdrr.
sakyland Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Vendeur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 23/05/2008
pour mon 1er event tout simplement ENORME rien à dire sauf l'eau abusé 2 munten (5e) la ptite bouteille d'eau. Bus 4 cool peut de personne au départ de Paris permis de faire des connaissance sympa
On se revoit à la TP suivi de la HK.
A refaire
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Excellent event avec ma copine (c'etait son premier event, et elle a adoré!) et mon frangin (aprés la soeur le frere, et lui aussi en redemande !) Gabber18, et des suisses rencontré en fessant la queue devant l'entré !
Dans la journée je retiendrai 2 sets, celui d'ophidian ou il nous a balancer pas mal de ses belles plaques bien dur, et j'ai jamais vu un publique (peu nombreux) aussi motivé sur la piste ! Et le set de Dune en back2school, ou il nous balance du Hand in hand, ou du can't stop raving et d'autres titres dont les nom m'echappent, bref du bon son happy hardcore !
Ensuite on a pas mal bouger, j'ai adoré la deco du mainstage, ainsi que celui du pussy lounge.
On a vu un peu de bountyhunter, ou direct j'entends le the first rebirth puis direction alphaverb, en passant par Trasher en darkness4life, et t-junction en hardcore4life. On va voire Chain reaction puis the pitcher. Enfin on voit Dune que j'ai adoré, puis retour en euphoria pour la fin de brennan heart et le début de stéphanie, mais on va rapidement voire mon chouchou Ophidian, que j'ai adoré comme toujours ^^ Aprés lui, il nous fallait une grosse pause, donc on s'est posé pret du stage remember, ou kai tracid mixait trance, mais un peu déçu car j'ai pas reconnu un seul titre qu'il a passé... Ensuite on est aller voire donkey rollers live, zatox,unexist vite fait, neophyte (pas terrible en effet)
Sinon le voyage dans le bus c'est super bien passé, pas de bordel dedans (premier voyage que je fais sans bordel et franchement, c'est pas plus mal !) mais 40min a tourner en rond pour trouver le bus lol
Merci a coreback notre accompagnateur de bus, et a l'assos encore une fois !
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Little Boy, la prochaine va moins vite quand tu cherche a bouffer ! Je t'ai croiser mais trop de monde j'ai du abandonner l'affaire si je ne voulais pas perdre mes potes... A quand cet APERO ? lool En tou cas bon event, 1ere décibel pour moi et pas décu !
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Little Boy, la prochaine va moins vite quand tu cherche a bouffer ! Je t'ai croiser mais trop de monde j'ai du abandonner l'affaire si je ne voulais pas perdre mes potes... A quand cet APERO ? lool En tou cas bon event, 1ere décibel pour moi et pas décu !
ah mince lol, ben écoute, le prochain sera surment la technoparaide/hardkoncept pour moi lol
Sinon nous pour les bouteille d'eau en a acheter une qui a servit toute la journée ! mais c'est vraie c'est cher !
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Énorme event, rien à redire, le voyage en bus plutôt calme pour un bus de Lyon^^, arrivée sur place super tôt donc le top mais pas pue aller voir Alphaverb entre les fouilles et les achats, donc go sur le main pour Max Enforcer, puis Psycko Punkz vraiment FAT, puis go dans l' Euphoria voir Brenan Heart ( meilleur set pour moi ), je reste jusqu'à tatanka en mode tout seul parce que j'ai perdu tout le monde dans la bataille, je retourne sur le main pour voir Zatox et la BIM gros kifff sur " Raw Style", noiscontrollers aussi énorme, j'aime généralement pas bien les final Hardcore mais là j'ai vraiment bien accrocher, le feu d'artifice énorme avec les 3 coeur à la fin.
Fin voilà la defqon fait pas bien le poids face à la DECIBEL, fin c'est mon avis, un grand merci aux deux chauffeurs vraiment sympa et aux deux accompagnateurs, bon allé GIGI maintenant faut redescendre.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Ça confirme que Brennan Heart en ce moment il a la motiv, il sort des sets de porc !
Richu Staff
Ça confirme que Brennan Heart en ce moment il a la motiv, il sort des sets de porc !
et bien tant mieux il sera présent @ HardKoncept
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Event de malade pour ma part jme la suis carément collé ya pas a dire!! Fait de bonne rencontre et a bien déliré avec pas mal de monde! Bien content d'avoir revu tout les habitués . Pour moi aussi mieux qu'une Defqon même si j'ai trouvé ca un peu trop grand à mon goût! Seul petit kwac le retour au bus ou il a fallu marché pendant plus de 2h!!!!! Enfin bon on avait qu'à pas se trompé de sortie aussi!
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
A moi, et ben decibel bien au dessus de la defqon que ce soit au niveau du son, du decor ou du site (qui est magnifique d'ailleur).
Au niveau des set je retiendrais alphaverb, deepack, zatox, ran-d. joli show final avec un neophyte en grande forme, seul bemol la fin du feu d'artifice sans musique.
bref a refaire au plus vite avec toute l'equipe. merci aux accompagnateur et aux 2 chauffeur.
thekingofmouton Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : hardcore NL, hardstyle , gabber , jumpstyle Date d'inscription : 30/11/2008
Génialissime cette Decibel !! <3 un son magnifique avec des DJ de folie ! Je retiendrais en particulier le set de Deepack ainsi que celui de Angerfist ! ( raise your fist ! ) Ensuite l'ambiance était particulièrement bonne et les effets magnifique Que du bonheur in Decibel
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Trés trés bon Festival pour achever un été remplie d event , le décors rien d extraordinaire mais ques qu il était gigantesque de mémoire c est la première fois j en voit un aussi grand , le temps il a fait trés chaud toute la journée , a vu beaucoup de connaissance sur le festival , les hollandais toujours au top ,
Début de journée sur The Pitcher avec un bon mix , ensuite partie voir Ran-D et la le drame ^^ j ai tellement danser que mes pieds ne fonctionner plus pour la suite , un set de fou , vraiment kiffer Ran-D , un petit passage en UP voir Pat-B et faire un peu de pédalo ^^ , retour sur Euphoria voir Brenna Heart un trés bon set , une grosse ambiance . aprés The Beholder en Loudness qui a envoyer du trés lourd et retour en UP voir DARK-E ( dj Jump préférer ) un trés trés bon set en mode COMPLEX c etait vraiment bon et un petit passage voir DBSTF toujours aussi bon ces deux la et pour finir Mainstage avec Donkey Rollers ( il me feront toujours bander ! ) , Zatox assez décu , Noisecontrollers trés Classique mais bien bon , par contre Neophyte trés trés décu du classique de chez classique en plus je sais pas pourquoi le son etait pas terrible a ce moment la mais bon , un beau feux d artifice pour finir cet belle journée
Trés trés bon festival dans l ensemble , aprés niveau du débat Defqon et Decibel pour moi c est encore difficilement comparable les deux on des atouts et des inconvénient et concernant trip and teuf le bus n4 assez calme ca vraiment plaisir de pouvoir dormir par contre le voyage bien trop long a mon gout trop de pause plus de 6 heures de voyage pour faire Lille Beerske abusé mais bon
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008