Op Op Op je vous arrête de suite ! Le Bus n°1 es le Bus de l'ambiance . On a bien déliré , j'avoue on n'a pas pu dormir mais en même temps pas là pour ça !
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Op Op Op je vous arrête de suite ! Le Bus n°1 es le Bus de l'ambiance . On a bien déliré , j'avoue on n'a pas pu dormir mais en même temps pas là pour ça !
heiin on es pas dans le bus pour dormir si toi tu na pas envie de dormir ok mais y en a d'autre qui eu le veulent pour etre en pleine forme pour attaqué l'event donc ok que tu t'amuse au début normal mais a la fin y a des limite a la connerie et on se demande si vous etes assez mature pour comprendre ou s'il vous faut un modo derrière vous pour vous surveiller ...
Julien_62400 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bethune Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2009
Ok pas de soucis mais sache qu'on es pas les seuls a mettre l'ambiance et si il y avait des gens qui souhaité dormir dans ce cas la fallait nous faire signe ! Comment peut on savoir si ils veulent dormir ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
En même temps personne est venu me prévenir qu'il y'avait dérangement, ça aurait p'tete été plus utile de le dire dans le bus, plutôt que d'épiloguer 2 pages dessus ici.
Fin du débat, merci de revenir à la Decibel.
Julien_62400 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bethune Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2009
Oui ! Retour au sujet de la Décibel ! Vivement Décibel 2010 , en espérant avoir encore plus de son même si il y en a eu assez . C'est toujours mieux d'en demandé plus !
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
je quitte l'event vers 22h30 pour aller attendre les éventuels premiers Trip & Teuffeurs arrivés au bus.
c'est mon avi perso mais sincèrement c'est bien la première fois que j'entend que les accompagnateurs se doivent de terminer le festival plutôt... je pensai avoir entendu à d'autres events "le car vous attendra aux alentours de 00h (defqon) ou encore 7h (qlimax etc),et non avant!!
Si on fait un event c'est de A à Z de façon à ce que tout le monde profite,je vois pas pourquoi y'en a qui devraient aller accueillir les gens fatigués avant la fin du festival!!!
Voilà c'est que mon avi désolé mais c'est un soutient à arty ( je sais pas si d'autres sont revenus plus tôt désolé).
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Bah figure toi, que même si on demande à tout le monde de pas sortir avant la fin, on est sûr que y aura toujours des dizaines de personnes qui seront déjà là avant nous au car, à croire qu'ils se font chier ...
je comprendrais jamais ça ... et c'est même parfois les mêmes qui se plaignent de rater la première demi-heure de festival, alors que la fin est 100x mieux ...
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
non mais apres c'est un peu la conscience professionel de chacun qui joue (cette petite vois qui te fait pas sentir a l'aise quand tu fait pas un truc que tu crois bien) pis on est jamais a l'abris d'un accident un malaise ou autre a un festival comme ça. c'est sur que c'est dommage pour l'acompagnateur de revenir plus tot mais si sa se trouve je ne sais pas mais c'est un geste qui vien d'arti et pas forcement de l'organisation en plus. mode relou : c'est quand qu'on a les photo et le film de trip and teuffff? mdr
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
c'est des petite nature les gens qui revienne au bus a l'avance ptdr. moi je le degusterai toujours de a a z sauf cas de force majeur. c'est pour sa que j'emmene pas de fille lol
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
ben c'est clair que ça m'a choqué quoi on viens du début à la fin,on est pas en boite pour se barrer quand on veut même si arty fait ce geste par volonté jesuis désolé mais je trouve pas ça normal il a le droit d'en prendre plein la gueule comme tout le monde jusqu'à la fin en tout cas c'est bien la première fois que j'entend dire que des gens s'en vont plut tot de l'event!! ( j'en ai fait que 4 pour le moment)!!
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Non, théoriquement, a chaque event, tous les accompagnateurs sortent avant la fin pour éviter "au mieux" la pagaille et accueillir si besoin les voyageurs qui étaient sorti plus tôt.
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
mouai bin c'est pas normal du tout mais bon je vais pas polémiquer pendant des heures!! et sinon y'a pas un autre moyen d'uploader les photos parceque j'ai pratiquement 300 photos( j'ai rafalé) et la flemme de zipper 10 par 10 !! (30mo les 10)... Si y'a autre moyen je suis preneur et pour mes vidéos hd bin ça arrive sous peu !!
>>mes vidéos sont au format mts moi pas comprendre comment encoder gratuitement en avi ou mpeg2 aidez moi !!
c'est des petite nature les gens qui revienne au bus a l'avance ptdr. moi je le degusterai toujours de a a z sauf cas de force majeur. c'est pour sa que j'emmene pas de fille lol
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
mouai bin c'est pas normal du tout mais bon je vais pas polémiquer pendant des heures!! et sinon y'a pas un autre moyen d'uploader les photos parceque j'ai pratiquement 300 photos( j'ai rafalé) et la flemme de zipper 10 par 10 !! (30mo les 10)...
Arf, pas besoin de full qualité pour le net. Redimensionne et compresse en bloc grace à ACDSEE.
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
je quitte l'event vers 22h30 pour aller attendre les éventuels premiers Trip & Teuffeurs arrivés au bus.
c'est mon avi perso mais sincèrement c'est bien la première fois que j'entend que les accompagnateurs se doivent de terminer le festival plutôt... je pensai avoir entendu à d'autres events "le car vous attendra aux alentours de 00h (defqon) ou encore 7h (qlimax etc),et non avant!!
Si on fait un event c'est de A à Z de façon à ce que tout le monde profite,je vois pas pourquoi y'en a qui devraient aller accueillir les gens fatigués avant la fin du festival!!!
Voilà c'est que mon avi désolé mais c'est un soutient à arty ( je sais pas si d'autres sont revenus plus tôt désolé).
ouais perso ma fiancée mon pote et moi on est arrivé avant ce qui est du au bordel qu'on a eu dans le bus on reviendra pas la dessus mais quand on est au bout de ses limites et qu'on a pas le choix on va pas non plus se méttre tout mal pour dire de squaté l'event...
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
putain ça me soule je peux pas matter mes vidéos hd fichu format mts à la con !! bon ben on verra ça demain parceque la ça me gave et de toute façon je pars taffer aller bonne soirée à tous !!
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
merci.j'aurais du les faire un peu plus longues mais bon pour la 1er c'est clair c'est pas trop mal.j'en ai encore quelque unes, dont le fameux feux d'artifice.je mets le reste dans la semaine.
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Est-ce qu'il y aura les liens vers les sets, comme ça a été fait pour Defqon ?
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
pourquoi ces gros n'oeil? lol proportionnelement sur la population feminine il y en a pas beaucoup des teufeuse et encore moin des qui tienne 12 heures un event sans se pleindre ou sans jouer sa chieuse lol. il y en a mais pas beaucoup.
Dessie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Lille Profession : Indéfinie Date d'inscription : 15/06/2009
mouais ... franchement la plus part du temps j'avais plus la pèche que les gars avec qui j'étais, y en a même un qui m'a demandé si je prenais qq chose pour être si en forme, alors le cliché de la fille qui tient pas le choc....
JamesTerek Expert du forum
en tout cas, les filles de T&T ya pas de soucis!!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
je parle des filles en general lol chez t&t ou en event c'est que des teufeuse.c'est justement ce que j'aime. c'est que les filles sont pas des chochottes lol. mais sinon combien de fois je suios sortis avec des filles ou des copine de pote qui au bout de 2 haure de boite: ya trop de monde,j'ai mal au pied,a la tete,j'ai trop chaud,je me sent pas bien, c'est quand qu'on rentre? lol et je suis sur que je suis pas le seul a avoir vecu ça lol. mon meilleur pote ma dit que quand il m'acompagnera ya pas moyen sa femme reste a paris on y va entre mec lol. je prefaire les teufeuse une fois arrivé a nation
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
lol carement je me fait chier en boite un truc de ouf j'y allai deja pas souvent alors maintnant... mais bon desfois pour ça copine on peu faire un effort. merci dessie bien aimable de ta part ptdr
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
ben moi, perso, j'ai surkiffer le bus 1 , ambiance terrible au fond , c'était génial, mais je comprend que les autre se soient plain, on a retourner le bus !! Désolé chauffeur pour le nettoyage, c'était pas le top c'est vrai ... sinon, l'event en lui même est fidel à ce qu'on m'a dit : UN TRUC DE FOU !!!!!! mais le final, pas assez impressionnant a mon gout ... génial, mais j'ai moin aimer que celui de defqon (notemment passage avec forever young a defqon ... ) je trouve que sa manquer d'ambiance a des moment quoi
sinan, les vidéo parle d'elle même
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009