Auteur | Message |
---|
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 18:00 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Je vais surement aller voir Predators ^^
Très très déçu :/ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 19:46 | |
| - Coreback a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Je vais surement aller voir Predators ^^
Très très déçu :/ En même temps fallait pas s'attendre a du lourd, c'est du déja vu... Et dieu sait que les remakes/suites sont, la plupart du temps, beaucoup plus naze que les premiers | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 22:59 | |
| Je reviens de Toy Story 3. Bilan : j'ai pleuré à la fin. Mais je pleurs dans tous les films même des films qui ne sont pas censés le faire... (cf La Momie) Franchement c'est très bien réalisé mais c'est vrai que c'est extrêmement répétitif. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 10 Aoû 2010, 23:41 | |
| bon je reviens de l'avant première de l'apprenti sorcier, et franchement j'ai vraiment bien aimer je trouve que c'est un bon film (en même temps je suis fan de Nicolas cage, j'ai kiffer tout ces films ^^) | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 11 Aoû 2010, 01:26 | |
| - Yohan60 a écrit:
- bon je reviens de l'avant première de l'apprenti sorcier, et franchement j'ai vraiment bien aimer je trouve que c'est un bon film (en même temps je suis fan de Nicolas cage, j'ai kiffer tout ces films ^^)
j'irait bien le voir celui la il a l'air bien | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 13 Aoû 2010, 22:12 | |
| aller encore un petit report de film, je revient donc de The Karaté Kid, et pour ma part ÉNORME, je recommande vivement c'est vraiment un bon film. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 17 Aoû 2010, 21:46 | |
| Hier je me suis re maté How High,trop bon comme film^^,le gros délire assuré | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 18 Aoû 2010, 08:48 | |
| Suis allé voir Inception au ciné ya une semaine... mouais. Pas mal, mais pas non plus le film de l'année comme on a pu l'entendre ici et la. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 19 Aoû 2010, 14:30 | |
| hier j'ai mater the Expandable, et franchement j'ai bien aimer, l'histoire est pas un chef d'œuvre non plus, mais franchement sa déboite bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 20 Aoû 2010, 14:36 | |
| J'me suis remater le fameux Hooligan,toujours bon à voir ce film^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 22 Aoû 2010, 23:02 | |
| Bon je viens de regarder Taken. Franchement j'ai vraiment bien apprécié, énormément d'actions, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Juste la fin que je trouve plutôt brève, j'espérais assister à un rebondissement de dernière minute mais non tant pis. Et en plus c'est un film français ! J'le conseille pour ceux qui aimes les films d'action/thriller. | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 23 Aoû 2010, 21:45 | |
| ouai j'avais bien envie de le voir Taken , là tu m'a relancé cette envie ^^
Moi j'ai vu Le choc des titans, j'étais un peu septique au debut et puis finalement c'est passé tout seul... c'est pas trop grandiloquent comme je pensais que ça allais être! donc que du bon ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 23 Aoû 2010, 22:21 | |
| J'ai vu Inception...Di Caprio m'a littéralement retourné le cerveau avec ses rêves emboités dans un autre rêve.....blablabla.
Trop long, trop d'effets spéciaux, franchement pas mon truc.
Edit: J'ai vu le film "Moon" qui est franchement pas mal, un peu lent, mais l'histoire est sympa. Mais il y a un sérieux manque d'émotions et de stress. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 13:40 | |
| me tenterai bien ça | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 14:14 | |
| J'ai vu "Le bruit des glaçons", surtout pour Dupontel que j'adore...et un peu déçu, même si A.dupontel joue un rôle important dans ce film, il reste trop absent. Mais c'est l'acteur parfait pour incarner le rôle d'un cancer ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 14:15 | |
| - Piotr a écrit:
- J'ai vu "Le bruit des glaçons", surtout pour Dupontel que j'adore...et un peu déçu, même si A.dupontel joue un rôle important dans ce film, il reste trop absent. Mais c'est l'acteur parfait pour incarner le rôle d'un cancer !
J'irai jamais voir ce film ça a l'air d'etre une bouse et j'aime pas Dupontel | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 14:24 | |
| - Kirua a écrit:
me tenterai bien ça je vais le voir se soir je ferait mon raport ensuite | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 14:45 | |
| - Kirua a écrit:
me tenterai bien ça c'est le genre de film que je n'irais jamais, ô grand jamais voir au ciné. " bon les gars on va prendre un truc qui peut manger un homme, de l'hémoglobine, des filles en maillot qui savent crier, on essaye de caler une histoire dessus et on a notre film " enfin au moins y'a pas besoin de réfléchir. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 14:51 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Piotr a écrit:
- J'ai vu "Le bruit des glaçons", surtout pour Dupontel que j'adore...et un peu déçu, même si A.dupontel joue un rôle important dans ce film, il reste trop absent. Mais c'est l'acteur parfait pour incarner le rôle d'un cancer !
J'irai jamais voir ce film ça a l'air d'etre une bouse et j'aime pas Dupontel Les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 15:17 | |
| - Wan a écrit:
- Kirua a écrit:
- me tenterai bien ça
c'est le genre de film que je n'irais jamais, ô grand jamais voir au ciné.
" bon les gars on va prendre un truc qui peut manger un homme, de l'hémoglobine, des filles en maillot qui savent crier, on essaye de caler une histoire dessus et on a notre film "
enfin au moins y'a pas besoin de réfléchir.
justement c'est le genre de film que je kiff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 15:48 | |
| Oué j'ai maté la BA de Piranha 3D,bon ca peux etre pas mal^^ Normalement j'suis pas du genre film gore mais bon,j'irais peut etre le voir,et comme le dis le sous-titre : Sea,#### mot banni #### and BLOOD^^ | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 16:27 | |
| Ya "Avatar : Special Edition" qui est sorti aujourd'hui. D'apres ce que j'ai pu lire, il a 10min de film en plus, je vais aller le voir juste pour voir ce que ca donne en 3D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 16:36 | |
| Lol,à voir ce qui se passe pendant les 10 minutes de rajout,en parlant d'Avatar,yaurait le 2 qui serait prévu | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 16:43 | |
| - O-Relz a écrit:
- Ya "Avatar : Special Edition" qui est sorti aujourd'hui.
D'apres ce que j'ai pu lire, il a 10min de film en plus, je vais aller le voir juste pour voir ce que ca donne en 3D. il est pas projeté chez moi... ^^ edit : ah si il y est. m'enfin bon j'ai pas plus aimé que ça le film donc je retournerais pas le voir pour 10 min de film en plus... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 18:47 | |
| - O-Relz a écrit:
D'apres ce que j'ai pu lire, il a 10min de film en plus, je vais aller le voir juste pour voir ce que ca donne en 3D. Pareil, je l'avais vu en 2D bien tenté pour la 3D | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 18:59 | |
| - Dario a écrit:
- O-Relz a écrit:
D'apres ce que j'ai pu lire, il a 10min de film en plus, je vais aller le voir juste pour voir ce que ca donne en 3D. Pareil, je l'avais vu en 2D bien tenté pour la 3D La même j'ai été le voir en 2D, y'avait plus de places en 3D. Ça serait une occasion de retourner le voir en 3D même si j'ai eu des avis mitigés dessus. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 19:11 | |
| - Wan a écrit:
- Kirua a écrit:
me tenterai bien ça c'est le genre de film que je n'irais jamais, ô grand jamais voir au ciné.
" bon les gars on va prendre un truc qui peut manger un homme, de l'hémoglobine, des filles en maillot qui savent crier, on essaye de caler une histoire dessus et on a notre film "
enfin au moins y'a pas besoin de réfléchir.
Une bon gros navet en perspective ! Jamais je payerai pour une daube pareil ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 20:29 | |
| Pendant les vacances je suis allé voir :
Tournée : avec mathieu almaric Bof ca change de ce qu'on a l'habitude de voir mais c'est particulier et parfois ca traine en longueur.
Night & day : Un james bond avec cameron diaz et tom cruise, marrant mais du déja vu, ca se laisse regarder assez facilement même si on se doute du déroulement.
Splice : film assez étrange mais pas mal foutu, de très bon effets spéciaux mais la morale finale est quand même pro-dieu (enfin je le vois comme ca) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 01 Sep 2010, 20:34 | |
| - Dario a écrit:
- mais la morale finale est quand même pro-dieu
beurk... | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 02 Sep 2010, 16:35 | |
| Pour revenir a un film évoquer ya quelques pages, ou peut-on trouver " Enter the Void" de Gaspar Noé, j'ai chercher autant que je pouver et ... rien !
Please Help, je veux absolument le voir !! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 02 Sep 2010, 19:43 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Dario a écrit:
beurk... ba c'est les ricains quoi ! Le truc en gros ca dit, faut pas touché à l'oeuvre sinon vous voyez le désastre qui va arriver, enfin moi c'est ce que j'ai compris en sous entendu quoi ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 02 Sep 2010, 19:58 | |
| - Dario a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Dario a écrit:
beurk... ba c'est les ricains quoi ! Le truc en gros ca dit, faut pas touché à l'oeuvre sinon vous voyez le désastre qui va arriver, enfin moi c'est ce que j'ai compris en sous entendu quoi ! Faudrait que je matte ça alors pour me faire une idée. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 04 Sep 2010, 00:00 | |
| Bon j'ai été voir Piranha 3D (sous la demande de mes potes hein...) et je crois que c'est le film le plus bidon qui m'ai jamais été donner de voir.
J'ai même pas envie d'argumenter tellement c'est flagrant mais je vais quand même écrire quelques choses qui méritent d'être dites.
- J'ai plutôt l'impression d'avoir été mater un film de bouls... - Interdit aux moins de 12 ans ??? Ils tournent à la weed chez le CSA ??? - Si vous êtes passionés par le sang et bien allez-y... (drôle de passion tout de même...) - Trop prévisibles, trop répititif. La film m'a paru long, j'en avais marre et j'en étais à faire des commentaires tout haut à la fin tellement ça me gavait, du genre "wohlala mais c'est n'importe quoi..." - Si jamais ils ont aussi voulu faire un film délire alors je peux leur dire que à côté de ce film "Bienvenue chez les Ch'tis" et le film le plus délirant que j'ai jamais vu...
Et pour finir :
- Je suis bien content que la fille qui m'a fait payer l'entrée s'est trompée de film en m'ayant compté une place pour Sexy Dance...
Un point positif :
- Le 3D rend vraiment bien l'effet de surprise, j'ai sursauté plusieurs fois.
Mise à part JE DECONSEILLE vraiment ce film. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 07 Sep 2010, 09:26 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 07 Sep 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 07 Sep 2010, 16:27 | |
| LOL sa m'a l'air enorme ce truc | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 07 Sep 2010, 17:05 | |
| ouai enfin c'est pas le film que j'attends le plus ^^ là j'attends tron legacy parce que j'avais kiffer le tout premier ( même s'il a pas super bien viellit) enfin j'crois que j'serais déçu lool et super 8 parce que niveau comm et tout ils sont super balèze jj abrals et spielberg regardez plutot la bande annonce http://www.super8-movie.com/et j'vais pas vous laissez chercher le deuxième site parce que c'est dur a trouver vu que ce sont les lettres qui passent à la toute fin du trailer sur la pélicule super 8 ^^ http://www.scariestthingieversaw.com/a vous de chercher d'autres infos indice: ralentissez la vitesse de lecture du trailer ( flemmard ?? cherche sur youtube ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 08 Sep 2010, 18:01 | |
| excellent, j.j abrams , j'adore les buzz qu'il fait avec ces films, cela nous rend curieux.
Je suis tomber sur la musique, mais pour la suite je sais pas lol
Quant aux films de vampires, sa va devenir la mode grace a twilight, un peu comme les films de zombie.
Ou bien sa va être la mode des films de sorciers lol | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 08 Sep 2010, 18:25 | |
| - Wan a écrit:
- ouai enfin c'est pas le film que j'attends le plus ^^
là j'attends tron legacy Pareil, un truc de dingue, et en partie pour la BO qui sera signé Daft Punk | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 08 Sep 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 08 Sep 2010, 18:32 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Quelqu'un a vu Be Bad?
wép sympa mais sans plus, on s'ennuis un peu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 08 Sep 2010, 19:49 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Quelqu'un a vu Be Bad?
wép sympa mais sans plus, on s'ennuis un peu ..
Pour ma part, je n'aime absolument pas ce genre de film... Par contre Tron legacy, je l'attends moi aussi ! déjà que je kiff bien le vieux lol La semaine prochaine je vais voir "Le dernier exorcisme", je vous en dirais des nouvelles | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 15 Sep 2010, 15:16 | |
| Pour revenir a un film évoquer ya quelques pages, ou peut-on trouver " Enter the Void" de Gaspar Noé, j'ai chercher autant que je pouver et ... rien !
Please Help, je veux absolument le voir !! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 15 Sep 2010, 15:57 | |
| je sors de " Piranha " le seul truc que je retiens c'est les belles paires de miches et les beaux p'tits culs ! et le moment ou les deux filles nagent nues autour du bateau le reste... à part de l'hémoglobine y'a pas grand chose... ça m'a quand même fait chier que la blonde " Crystal " se fasse bouffer à la fin... m'enfin bon c'était ultra prévisible...
Dernière édition par Kirua le Mer 15 Sep 2010, 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 15 Sep 2010, 16:52 | |
| Si c'est pour voir des culs et des paires de seins, autant mater youporn. Ou un reportage de M6 sur le Spring Break. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 29 Sep 2010, 18:55 | |
| Cette aprem j'ai été voir Wall Street et j'ai vraiment adoré ce film, par contre resident evil, pas trop d'utilité ce film, trop d'effet speciaux à mon goût. | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 30 Sep 2010, 08:32 | |
| - Zakke62 a écrit:
- ... Wall Street et j'ai vraiment adoré ce film
Pas encore vu, masi il me botte bien, j'irai nle voir. - Zakke62 a écrit:
- ... resident evil, pas trop d'utilité ce film, trop d'effet speciaux à mon goût.
Comme touc ceux de la série... à part l'actrice principale, pas trop d'intérêt Sinon j'ai vu Expendables (pas au ciné), ben comme attendu, une grosse bouse. J'ai envie de voir Splice aussi, pour changer un peu de ce que je regarde habituellement. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 30 Sep 2010, 09:11 | |
| [quote="Louxor"] - Zakke62 a écrit:
- ... Wall Street et j'ai vraiment adoré ce film
Pas encore vu, masi il me botte bien, j'irai nle voir. tu seras pas déçu | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 11:38 | |
| quelqu'un est aller voir "Laisse moi entrer " ? | |
|
| |
patoche57150 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : moselle Profession : rien mdr Zik preférée : hardcore hardstyle tek hardtek Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 11:42 | |
| mon frere est aller le voir il ma dit kil étai bien | |
|
| |
| Les films du moment | |
|