Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Les films du moment Dim 15 Mar 2009, 20:07
Rappel du premier message :
Voila je crée ce topic pour qu'on puisse parler des films actuellement au cinéma.
Chacun pourra dire ce que lui inspire le film. Ceux les ayant vu peuvent donc conseiller ou non tel ou tel film, histoire d'éviter les nanards et de ne pas louper les perles cinématographiques
Pour ma part je reviens du cinéma ou je suis allez voir Gran Torino, le dernier Clint Eastwood.
Et franchement il vaut carrément le détour, en version originale sous titrée de préférence, l'accent ricain de cher Clint est vraiment extra. Bref comme la plupart des films de Clint Eastwood celui ne déroge pas à la règle et est un chef d'œuvre !!!
A ne pas louper au cinéma si vous avez l'occasion, c'est toujours mieux que sur un écran de pc...
Si vous avez des avis sur d'autres films ou sur celui ci, ce post est à vous
Enjoy
Auteur
Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 11:42
mon frere est aller le voir il ma dit kil étai bien
patoche57150 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : moselle Profession : rien mdr Zik preférée : hardcore hardstyle tek hardtek Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 11:43
moi jaten saw 3d
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 13:37
vpr6602 a écrit:
quelqu'un est aller voir "Laisse moi entrer " ?
je suis aller le voir, et j'ai vraiment adorer ! mignon et poetique. Mais, regardez le film original, "Morse", qui reste encore meilleurs que le remake !
Personnellement j'ai tellement aimer le remake, que je suis aller voir l'original juste aprés (que je n'avais pas vu avant)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Les films du moment Sam 16 Oct 2010, 14:34
Little Boy a écrit:
vpr6602 a écrit:
quelqu'un est aller voir "Laisse moi entrer " ?
je suis aller le voir, et j'ai vraiment adorer ! mignon et poetique. Mais, regardez le film original, "Morse", qui reste encore meilleurs que le remake !
Personnellement j'ai tellement aimer le remake, que je suis aller voir l'original juste aprés (que je n'avais pas vu avant)
La même j'ai kiffé
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 18:02
Oh My GOD !!! je sens que je vais kiffer ma race !!
au passage je voudrais noter que je suis totalement fan de la bande originale de la saga Saw Charlie Clouser - Hello Zepp
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 18:07
+1
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 18:07
\o/ youpi un film gore qui n'a aucun intérêt à par assouvir notre coté voyeur et pervers ...
quelqu'un peut m'expliquer ce que le chanteur de linkin park fout dans ce film ?? il est tombé bien bas
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 18:15
j'vois pas en quoi jouer dans un film comme ça signifie tomber bien bas. la saga Saw est tout simplement géniale. ok je comprends que tout le monde ne soit pas fan du côté gore, mais il faut avouer que l'intrigue autour de Jigsaw est tout simplement géniale du 1er au dernier film !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 18:45
le premier est bien ensuite j'trouve que ça n'a plus d'intérêt ( j'crois que c'est plus les mêmes scénaristes d'ailleurs)
et oui tomber bien bas parce qu'il n'a rien a faire là on lui demande juste de chanter et pas de s'essayer à la comédie
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Ven 22 Oct 2010, 19:02
et alors ? si il a envie de se diversifier et tenter une expérience au ciné il a bien le droit nan ? j'vois pas de quel droit il ne pourrait pas. c'est pas parce que c'est un chanteur mondialement connu qui a fait des cartons avec le groupe dont il fait partie qu'il doit uniquement se contenter de ça.
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Les films du moment Sam 23 Oct 2010, 10:17
Pour saw3, je serais du même avis que wan, le 1 etait génial, les suites aurait pu ne pas exister.
Mais il faut avouer aussi que kirua a raison, l'intrigue de ses suites est quand même très bien ficelé ! Ensuite c'est sur que a chaque suite ils essaient de faire encore plus gore et plus violent et personnellement, cela ne m'attire guère. Je cherche plus des vraies frissons que du dégouts.
Des films comme Paranorml activity 2 m'intéresse plus ! Je suis aller le voir hier. Et perso j'ai préféré le 2em au premier. Ils ont corrigé les erreurs du premier film. Moins de break ou il ne se passe rien. Même la journée on s'attend a ce qu'il se passe des choses ! Puis a voire aprés avoir vu le 1, sinon risque de pas comprendre la fin.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les films du moment Sam 23 Oct 2010, 10:24
Saw à part le 1, ca vaut rien, c'est juste pcq ça marche qu'ils font des suites... les scénarios sont de plus en plus du "n'importe quoi"
Sujet: Re: Les films du moment Sam 23 Oct 2010, 11:08
Pierre a écrit:
Saw à part le 1, ca vaut rien, c'est juste pcq ça marche qu'ils font des suites... les scénarios sont de plus en plus du "n'importe quoi"
Justement non, le scenario est bien pensé je trouve. C'est juste les tortures de gens qui sont la en trop, juste pour le "show" si je puis dire...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 18:33
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 18:38
Little Boy a écrit:
Pour saw3, je serais du même avis que wan, le 1 etait génial, les suites aurait pu ne pas exister.
Mais il faut avouer aussi que kirua a raison, l'intrigue de ses suites est quand même très bien ficelé ! Ensuite c'est sur que a chaque suite ils essaient de faire encore plus gore et plus violent et personnellement, cela ne m'attire guère. Je cherche plus des vraies frissons que du dégouts.
Des films comme Paranorml activity 2 m'intéresse plus ! Je suis aller le voir hier. Et perso j'ai préféré le 2em au premier. Ils ont corrigé les erreurs du premier film. Moins de break ou il ne se passe rien. Même la journée on s'attend a ce qu'il se passe des choses ! Puis a voire aprés avoir vu le 1, sinon risque de pas comprendre la fin.
Bah c'est surtout que le deux maintenant a pu être réalisé par des professionnels.
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 20:43
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Bah c'est surtout que le deux maintenant a pu être réalisé par des professionnels.
Ouais mais ils sont rester fidèle au premier film, (pas comme certaines suites, notamment blair witch !)
Sinon j'ai vu "Kaboom", un film trés...spéciale ! Seul un publique averti serai susceptible d'aimer ce film. Un film qui pourt ma part, m'a surpris, un début trés long et chiant, avec beaucoup de sexe, une sorte d'intrigue qui se met en place...Et un final, ou le scenario fait un boom (comme sont titre le dit) lol Soit on aime, soit on deteste !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 21:36
Little Boy a écrit:
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Ouais mais ils sont rester fidèle au premier film
Bah je trouvais pas que le premier faisait peur et j'avais eu l'impression d'avoir gâché mon argent, si le deux vaut vraiment le coup alors pourquoi pas. ^^
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 22:11
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Bah je trouvais pas que le premier faisait peur et j'avais eu l'impression d'avoir gâché mon argent, si le deux vaut vraiment le coup alors pourquoi pas. ^^
Mmh si tu n'a vraiment pas aimer le premier, je ne sais pas si le 2em te plaira plus... La manière de filmer reste la même. Le film est juste moins monotone dans le sens ou, même les passages de journées peuvent être flippante. Et les nuits plus nombreuses. Sinon, essaie de l'avoir d'une méthode peu recommandé, et matte le seul dans ta chambre, dans le noire mouhahaha !
Aller prochain film pour ma part: Buried !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Lun 25 Oct 2010, 22:18
Little Boy a écrit:
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Mystral76 a écrit:
Little Boy a écrit:
Mmh si tu n'a vraiment pas aimer le premier, je ne sais pas si le 2em te plaira plus... La manière de filmer reste la même. Le film est juste moins monotone dans le sens ou, même les passages de journées peuvent être flippante. Et les nuits plus nombreuses. Sinon, essaie de l'avoir d'une méthode peu recommandé, et matte le seul dans ta chambre, dans le noire mouhahaha !
Aller prochain film pour ma part: Buried !
Ce genre de films tout seul, je n'ose même pas y songer.
Moi en ce moment je suis pas trop emballé par ce qu'il y a au ciné.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 00:06
Bah moi j'suis allé voir "Moi, Moche et Mechant" en 3D (useless) et j'ai kiffé ma race, ça faisait longtemps que 'javais pas autant kiffé devant un film d'animation... Faut dire j'ai toujours pas vu TOy Story 3 et Shrek 4, alors je sais pas ce qu'ils valent comparé à leur prédécesseurs...
Et puis j'ai toujours pas vu Inception bordel ! Bref
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 09:26
Arty a écrit:
Bah moi j'suis allé voir "Moi, Moche et Mechant" en 3D (useless) et j'ai kiffé ma race, ça faisait longtemps que 'javais pas autant kiffé devant un film d'animation... Faut dire j'ai toujours pas vu TOy Story 3 et Shrek 4, alors je sais pas ce qu'ils valent comparé à leur prédécesseurs...
T'as un train de retard là =)
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 09:32
Me suis maté deux films ce weekend, et les deux m'ont vraiment plu. Mammuth : de Benoit Delépine et Gustave Kervern (Groland) avec Gerard Depardieu, Yolande Moreau, Benoit Poelvoorde... Et bien j'étais surpris. C'était pas du grand n importe quoi comme Groland, les personnages sont bien fendards... Bref, je recommande. Bronson : film de dingue sur le détenu le plus violent d'Angleterre. Filmé d'une manière bien barrée, avec un jeu d'acteur (Bronson) qui m'a mis sur le cul. Je recommande encore plus !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 10:15
Arty a écrit:
Pareil, je n'ai toujours pas vu Shrek 4 et Inception... Et ça passe même plus au cinéma je parie ?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 10:42
Mystral76 a écrit:
Et ça passe même plus au cinéma je parie ?
Bingo !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 11:09
Syl a écrit:
Bronson : film de dingue sur le détenu le plus violent d'Angleterre. Filmé d'une manière bien barrée, avec un jeu d'acteur (Bronson) qui m'a mis sur le cul. Je recommande encore plus !
Bronson est plutôt bon, quoique trop théâtralisé par moment, ce qui peut gonfler le spectateur et réduire l'aspect véritable de l'histoire. Par contre, bien avant Bronson, Nicolas Winding Refn avait créé la trilogie "The Pusher" ... Pour tous ceux qui ne connaissent pas, Pusher I,II & III sont tout simplement géniaux !
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mar 26 Oct 2010, 22:39
En parlant de train de retard, ce week-end j'ai enfin regardé "Avatar"^^, énorme comme film, j'ai regardé "Las Vegas parano" aussi, depuis le temps que j'en entendait parlé, un gros film de barré, le film de la grosse pouch.
" Je commençait à ressentir les effets, la première vague ressemblait à un mélange de Mescaline et de méthédrine, je me dit : peut être que je devrait nager."
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mer 10 Nov 2010, 21:51
Unstoppable en avant première hier soir.
Ben franchement j'ai bien kiffé ce film ! il est super bien tourné et y'a du suspens tout du long !
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Les films du moment Mer 10 Nov 2010, 23:00
Kirua a écrit:
Unstoppable en avant première hier soir.
Ben franchement j'ai bien kiffé ce film ! il est super bien tourné et y'a du suspens tout du long !
c'est vrai que la bande annonce donne envie j'irai bien le voir cela
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 11 Nov 2010, 19:14
Date Limite :
petit film bien sympa avec des passages vraiment tordants !
Saw 3D :
OMG !! ce film de barge ! ils nous avaient habitués à des retournements de situation énormes mais la conclusion de ce dernier chapitre est tout simplement phénoménale ! celui qui se doutait de cette fin là franchement... c'est un génie ! un grand BRAVO à cette saga que je kiff !
par contre gros moins à la 3D qui gâche vraiment le plaisir de ce film...
Dernière édition par Kirua le Ven 12 Nov 2010, 09:34, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 11 Nov 2010, 19:44
Faut que j'aille le voir dès que j'aurais tout mes succès sur cod lol
Sujet: Re: Les films du moment Ven 12 Nov 2010, 08:56
je vais essayer de le voir le dernier saw, mais pas en 3D
Date limite je l'ai trouver marrant, et dans le même genre je conseille Very Bad Cops, qui est bien drôle ! (avec un passage un peu lent dans le film) mais des scènes ou j'étais (avec la salle entière) mort de rire
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les films du moment Ven 12 Nov 2010, 09:11
Après avoir vu Date Limite, je suis du même avis que Kirua, film super sympa avec des scènes a vous pliez en deux
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 09:37
j'adore ces acteurs, depuis very bad trip :p
c'est comme le duo anglais de shaun of the dead et hot fuzz, j'en suis fan lol
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 11:50
Shaun of the dead \o/ mythique ce film !!!
Shaun : Restez où vous êtes, je vais aller voir si la voie est libre. Liz : Elle est libre ? Shaun : Non. Liz : Combien y en a? Shaun : Plein... ><
dans le même genre mais plus glauque y'a severance
ps: vu inception l'autre soir ... comment dire heuuu ... j'ai trouvé a chier
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 11:53
Wan a écrit:
vu inception l'autre soir ... comment dire heuuu ... j'ai trouvé a chier
je dirais pas que je l'ai trouvé à chier mais je l'ai franchement pas trouvé exceptionnel
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 11:53
Wan a écrit:
Shaun of the dead \o/ mythique ce film !!!
Shaun : Restez où vous êtes, je vais aller voir si la voie est libre. Liz : Elle est libre ? Shaun : Non. Liz : Combien y en a? Shaun : Plein... ><
Ahah comment il ma fait kiffer ce film. Quand ils imitent les zombies pour rejoindre le bar
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 11:56
Kirua a écrit:
Wan a écrit:
vu inception l'autre soir ... comment dire heuuu ... j'ai trouvé a chier
je dirais pas que je l'ai trouvé à chier mais je l'ai franchement pas trouvé exceptionnel
bon peut etre pas a chier y'a Ellen Page qui joue, je l'aime bien cette petite ... oui oui pour son jeu d'actrice ^^
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 13:01
Apolon a écrit:
Après avoir vu Date Limite, je suis du même avis que Kirua, film super sympa avec des scènes a vous pliez en deux
Apolon a tout résumé ^^
excellent film ^^
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 13 Nov 2010, 23:11
The American :
mon avis perso : film totalement useless, il se passe rien et c'est beaucoup trop long. ça va que j'ai pas payé pour le voir...
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 13:58
Je reviens de SAW 3D et franchement il est super ! une 3D vraiment bien exploité des pièges tout aussi tordu que les autres , je pense le plus gore de tout les SAW , je le recommande
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 15:45
le plus gore de tous les saw c'est le 3
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 18:10
Sorti le 15 Décembre, franchement il me botte pas mal, des effets spéciaux a couper le souffle encore. Sa me manque lol
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 19:51
un remix de " La Guerre des Mondes " ??
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 20:36
Tin j'ai mon abonnement de ciné et j'ai pas été depuis un bail, trop la flemme de sortir mais faudrait que j'y aille quand même.
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 20:53
je l'ai pris mardi mon abonnement aux cinés Gaumont/Pathé et je suis déjà allé voir 5 films et je compte aller en voir encore une bonne dizaine avant la fin du mois ^^ abonnement rentabilisé pour le mois de novembre !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 20:54
ouai ben faut que je le rentabilise la
Apolon Crew
Sujet: Re: Les films du moment Dim 14 Nov 2010, 21:14
Kirua a écrit:
un remix de " La Guerre des Mondes " ??
Je dirais plus ce film la en remix.
Il sort le 1 decembre.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Lun 15 Nov 2010, 19:38
Bon je me suis enfin décidé à aller voir Date limite, c'est bien poilant et SAW, au début je me suis dis qu'il n'y avait rien d'exceptionnel mais la fin vient relever le tout. Enfin ça ne vaut pas les premiers quand même. Mais la fin je m'en doutais pas du tout.
Dernière édition par Zakke le Mar 16 Nov 2010, 11:51, édité 1 fois
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Lun 15 Nov 2010, 20:31
rooooooo mais vire moi la fin de ta phrase ! tu spoile tout le film à ceux qui l'ont pas vu ! ^^
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les films du moment Lun 15 Nov 2010, 21:44
Nempeche qu'il y a des moment bien hardcore dans saw pas forcement la ou on voit le plus de chaire, mais le moment avec la pince pour le code est juste atroce XD
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Lun 15 Nov 2010, 22:08
et la ou il doit se planter les trucs dans ses pectoraux