Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
| |
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Juil 2010, 20:37 | |
| C'est génial The Big Bang Theory xD | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 13:34 | |
| Je viens de commencé à regarder TBBT, franchement pas mal les geeks avec leur super voisine | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 16:21 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Je viens de commencé à regarder TBBT, franchement pas mal les geeks avec leur super voisine
C'est franchement excellent t'as vu. Au fur et à mesure que je regarde je rigole de + en +. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 16:36 | |
| Penny est la femme de ma vie | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 17:34 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Penny est la femme de ma vie
t'as pas vu la sœur de Sheldon .... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 17:48 | |
| Sheldon me fait bien maré, tu lui parle d'un truc il te répond avec beaucoup de référence scientifique inutile | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 17:57 | |
| J'ai vu vendredi dernier, "Le dernier maitre de l'air" en avant premier (avec les producteurs et les acteurs ! c'etait sympa)
Le film est pas mal, je m'attendais à un peu mieux quand même lol mais putain la 3D relief, ne sert strictement a rien ! Déja les lunettes marchent que sous un certain angle...Puis sa assombri l'image, sa la rend moche !
Puis sa sert a rien quoi...On le voit qu'il y a de la profondeur dans l'image, pas la peine de foutre du 3D relief pour voir que les montage sont bien loin derrière le premiers plan !
Il y a certain passages j'ai enlevé les lunettes et le film était bien mieux sans...
Ils abusent déjà de la 3D relief... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 18:01 | |
| - Little Boy a écrit:
mais putain la 3D relief, ne sert strictement a rien ! Déja les lunettes marchent que sous un certain angle...Puis sa assombri l'image, sa la rend moche !
Puis sa sert a rien quoi...On le voit qu'il y a de la profondeur dans l'image, pas la peine de foutre du 3D relief pour voir que les montage sont bien loin derrière le premiers plan ! . + 3,141 592 653 589 793 238 462 elle me gave cette 3D, je trouve que ça ne sert absolument à rien. et ces lunettes ne servent pas du tout le film. c'est lourd et grossier. bref j'vois pas le délire que tout le monde a avec. ... enfin moi j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 23:42 | |
| Je veux un debrief de la part de ceux qui iront voir Inception le 21 juillet. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 15 Juil 2010, 23:45 | |
| - Voltage a écrit:
- Je veux un debrief de la part de ceux qui iront voir Inception le 21 juillet.
Tu auras le mien | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 05:54 | |
| - Wan a écrit:
- Little Boy a écrit:
mais putain la 3D relief, ne sert strictement a rien ! Déja les lunettes marchent que sous un certain angle...Puis sa assombri l'image, sa la rend moche !
Puis sa sert a rien quoi...On le voit qu'il y a de la profondeur dans l'image, pas la peine de foutre du 3D relief pour voir que les montage sont bien loin derrière le premiers plan ! . + 3,141 592 653 589 793 238 462 elle me gave cette 3D, je trouve que ça ne sert absolument à rien. et ces lunettes ne servent pas du tout le film. c'est lourd et grossier. bref j'vois pas le délire que tout le monde a avec.
...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien +11111111111 et en plus chez certains, bcp de mal à s'y faire pour ma part, ça me filait la nausée, mal à la tête, aux yeux | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 08:11 | |
| - Coreback a écrit:
- Voltage a écrit:
- Je veux un debrief de la part de ceux qui iront voir Inception le 21 juillet.
Tu auras le mien Je compte bien aller le voir aussi, il a l'air vraiment enorme ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 08:12 | |
| - Oropher a écrit:
- Wan a écrit:
- Little Boy a écrit:
Puis sa sert a rien quoi...On le voit qu'il y a de la profondeur dans l'image, pas la peine de foutre du 3D relief pour voir que les montage sont bien loin derrière le premiers plan ! . + 3,141 592 653 589 793 238 462 elle me gave cette 3D, je trouve que ça ne sert absolument à rien. et ces lunettes ne servent pas du tout le film. c'est lourd et grossier. bref j'vois pas le délire que tout le monde a avec.
...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien +11111111111 et en plus chez certains, bcp de mal à s'y faire pour ma part, ça me filait la nausée, mal à la tête, aux yeux ba déjà toutes les personnes qui ont besoin de lunette pour aller au ciné, sa doit pas être pratique. J'irai voir aussi inception, mais peut etre pas à l'avant premiere lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 08:14 | |
| Je te confirme pas très pratique avec des lunettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 09:31 | |
| - Wan a écrit:
- Krzysztof a écrit:
t'as pas vu la sœur de Sheldon .... Missy ? Pas du tout mon style. D'ailleurs j'ai même du aller sur google pour me rappeler de sa tronche. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Juil 2010, 10:01 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Wan a écrit:
- Krzysztof a écrit:
t'as pas vu la sœur de Sheldon .... Missy ? Pas du tout mon style. D'ailleurs j'ai même du aller sur google pour me rappeler de sa tronche. LOL ^^ Baa la 3D, pour ma part, ça me tente pas du tout... D'ailleurs, j'ai encore jamais vu un film en 3D (faudrait p'têt que je pense à retourner régulièrement au ciné, aussi --')... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 09:30 | |
| - Walloo a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- Wan a écrit:
- Krzysztof a écrit:
t'as pas vu la sœur de Sheldon .... Missy ? Pas du tout mon style. D'ailleurs j'ai même du aller sur google pour me rappeler de sa tronche. LOL ^^
Baa la 3D, pour ma part, ça me tente pas du tout... D'ailleurs, j'ai encore jamais vu un film en 3D (faudrait p'têt que je pense à retourner régulièrement au ciné, aussi --')... La 3D perso j'aime bien, mais pour la 3DS, pas pour les films =p | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 15:08 | |
| ouais la 3D c'est de la merde!! Tout comme Twilight .... c'est con y a du potentiel mais c'est juste leur histoire d'amour qui fait chier quoi, parce que les perso sont bien et les scènes de "combats" sont cool m'enfin ... Shrek 4, marrant mais déçu du côté un peu cucu la praline (ouais j'aime pas les histoires d'amour... )!! Et trop hâte d'aller voir Inception... et TBBT ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 16:19 | |
| Et Toy Story 3, certains l'ont vu ? ps : Faye j'ai peur de ton avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 22:14 | |
| peur bah pourquoi donc ? elle est pas belle en violet la cathédrale de Nantes hum? ^^
nion ai pas vu Toys story 3 mais .... j'aime pas T S | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 22:34 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Et Toy Story 3, certains l'ont vu ?
je l'ai vu il est pas mal l'histoire est sympa
Dernière édition par anti-virus37 le Dim 18 Juil 2010, 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 18 Juil 2010, 22:37 | |
| T'AIMES PAS TOY STORY ???? Dommage... Bah non mais j'aime pas les églises/cathédrales et tout ce qui va avec la religion en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 19 Juil 2010, 09:22 | |
| Toy story est sympa vraiment. La fin tu pleure presque lol
Bon aller, next: Inception !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 19 Juil 2010, 10:49 | |
| - Mystral76 a écrit:
- T'AIMES PAS TOY STORY ????
Bah non ..... je trouve ça ... ennuyeux, m'enfin...!! - Mystral76 a écrit:
- Bah non mais j'aime pas les églises/cathédrales et tout ce qui va avec la religion en fait.
Roh.... T'inquiète c'est pas parce que je suis une fanatiste (... ça existe ce mot?)! Sinon moi j'en redécouvert Old Boy ..... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 19 Juil 2010, 10:59 | |
| J'ai vu shrek et Toy Story en 3d, l'histoire est vraiment pas de mon age mais j'ai plus kiffer l'effet 3 D sur shrek que Toy story.
Ce soir je vais aller voir twilight et demain predators je vous tiendrai au courant de mais impression. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 19 Juil 2010, 14:41 | |
| mouhahahaha !!!! la honte J'ai vu Démineur hier soir.......... pas mal mais ça ma confirmé que j'aime pas les films sur la guerre en Irak.. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Juil 2010, 18:30 | |
| Après a voir vu Toy Story 3 en 3D je n'est pas trop aimer même le 3D est pas assez prononcer pour moi.
Predators de la merde pour ma pars rien ne vaut le premiers avec notre ami schwarzi, l'histoire minable et le reste aussi donc dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Juil 2010, 19:57 | |
| ça m'étonne pô en même temps...... | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 23 Juil 2010, 22:08 | |
| alors mon avis sur INCEPTION film assez compliqué donc faut s'accrocher je pense que la VF est préférable la 1ere fois car faut etre attentif scénario de fou, effets spéciaux etc...bref le package complet j'ai adoré je n'en dirai pas plus | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 24 Juil 2010, 22:39 | |
| Franchement enorme Inception! | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 25 Juil 2010, 18:49 | |
| inception => fabuleux!!!
faut absolument aller le voir !!!! | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 26 Juil 2010, 07:43 | |
| Ouais, vachement bien Inception. Le scénario va au fond de l'idée de base du film, on reste pas sur sa faim, excellent.
C'est surtout au début du film qu'il faut pas avoir 2 de tension pour comprendre, après ça s'enchaine à fond, suspense bien entretenu, j'ai beaucoup aimé.
Sinon un peu comme tout le monde déçu de ce dernier Shrek (qui étaient de toute façon de moins en moins bien), je lui ai même préféré Toy Story.
Next, Predator. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 30 Juil 2010, 11:56 | |
| Suis aller voir le dernier maître de l'air, parce qu'en général j'aime bien les films de Night Shyamalan...... mais là c'était franchement ennuyeux. Je m'attendais à beaucoup plus d'action, de combats et tout... c'est un film pour pré ado quoi.... tant pis lol | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 30 Juil 2010, 12:07 | |
| vivement la sortie de Tron : The Legacy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 30 Juil 2010, 12:25 | |
| Est ce que quelqu'un ici à vu Valhalla Rising (de Nicolas Winding Refn) ? (sortie en mars dernier je crois) Et Phénomènes (de night shyamalan)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 30 Juil 2010, 14:39 | |
| Les effets spéciaux d'Inception m'ont gonflé. L'idée est intéressante mais j'ai jamais accroché à cause de la surenchère made in US. | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 30 Juil 2010, 15:33 | |
| - Faye a écrit:
- Et Phénomènes (de night shyamalan)?
Oui vu au ciné, super sympa, mais rythme un peu lent. Quelques moments un peu flippant de temps en temps, mais pas tellement de suspense, et on reste un peu sur sa faim à la fin, dommage | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 08:24 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 13:12 | |
| moi je suis aller voir le dernier maitre de l'air, et franchement je l'ai trouver pas mal ! | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 15:32 | |
| Il est sympa mais si tu regarde l'anime tu t'aperçois que tous est mélanger et c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 16:04 | |
| ouai c'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai jamais vraiment trop suivi l'anime | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 19:04 | |
| ba moi pour les avoir tous vu le film mélange vraiment tous et c'est décevant le seul point fort de ce film pour moi reste les effets spéciaux qui sont magnifique | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 31 Juil 2010, 20:42 | |
| ouai c'est clair que les effet spéciaux il sont vraiment beau, sa part pas dans l'excès en plus c'est nickel | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 16:50 | |
| Je vais surement aller voir Predators ^^ | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 01 Aoû 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
| Les films du moment | |
|