| Vos films préférés :D ! | |
|
+31c2rico bobette j0j0 hard-kitty Q-dance69 foo'ls ouverture BOBTEK Kirua dj k-tod dhtman67 oreille93 ZeBuLoN87 Titoine nico50 lode123 kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii *Metek* Voltage myk Pierre Joris Templar PacKman Guiit0u62 Wan mary Adario Arty fredochileno Piotr SpunKer 35 participants |
Auteur | Message |
---|
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:11 | |
| Depuis le temps que je suis sur Trip & Teuf, je n'ai vu aucun posts parlant de nos films préférés !! Pourtant ces films là reflètent notre sensibilité, tout comme les livres peuvent le faire ou des tableaux par exemple ! Bref, donnez là vos films préférés et aussi pourquoi vous les aimez (Style atypique, déjanté etc etc ...) Ecrivez aussi les films du moment qui vous ont marqués !
Donc je commence 1er : Pulp Fiction (Tarrantino)Tout simplement le Meilleur des Tarantino, un style barge, des acteurs barges, des scenes cultissimes, un Bruce Willis barge, enfin il est génial !!!!! En même temps, Tarantino est complètement à l'ouest !! 2ème : L'armée des 12 singes Un scénario extrêmement bien ficelé, de la science fiction pure et dure et Brad Pitt & Bruce Willis au top !!3ème : Bienvenue à GattacaLa critique de la recherche de la perfection. Un pur moment de sciences fiction, fidelement adapté du livre (pour une fois !) IN-CON-TOUR-NABLE !! Et tout les films de Tarantino en général ainsi que ceux de Danny Boyle (Trainspotting) et surtout son dernier en date : Smuldog Millionaire !! (que je conseille à tous !!) A vous !!! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:18 | |
| 1) This Is England=Que du bon, mon film favoris ! (Dramatique)
2) Hallam Foe=Dramatique
3) Le retour (film Russe)= Dramatique
J'aime les films qui font pleurer ;-) | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:30 | |
| J'suis sûr que tu as eu l'idée de créer ce topic après une discussion passionnée et matinale ayant eue lieu dans une petit saxo pendant quelques heures passées en buvant de la red bull pour ne pas succomber à la fatigue physique en revenant d'une soirée dans une boite de nuit du sud de la France près des alpes où des types jouaient de la techno hollandaises et italiennes et où certaines personnes comateuses dormaient sur les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les prenaient en photo en ricanant ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:31 | |
| Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait... Héros : combat dans l'univers féodal japonais, scénario vraiment original, 3 histoire différentes qui se croisent ( l'histoire telle que la raconte le personnage principal, l'histoire telle que la raconte l'empereur et l'histoire telle qu'elle c'est véritablement passé ) Avec Jet Li en plus Collatéral : Thriller de Michael Mann avec Jamie Foxx vraiment attachant, et Tom Cruise avec une classe folle en tueur a gage, le tout dans L.A., je le conseille vraiment. How High : bon ba gros délire avec Method Man et Red Man ^^ American History X : Alors la vraiment super film, tout ceux qui ne l'ont pas vu courrez de toute urgence au vidéo future le plus proche et louez le direct ou téléchargez le mais faut le voir !!! Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'( Le seigneur des anneaux : Décors magnifiques, acteur géniaux, histoire superbe. Le bouquin est déja extraordinaire à la base, même si le film fait l'impasse sur certains passages qui mériteraient d'être plus développés ( on parle même pas de tom bombadil :'( ) Bref j'en oublie surement mais y en a tellement | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:34 | |
| Très bonne idée Films. 1) Cremaster3: Matthew Barney 2) Manderlay : Lars Von Trier 3)Les rebelles de la Forêt : lol je casse toutArtistes. 1)Botero 2) Tamara De Lempicka 3)Klimt 4)Egon Schiele | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:40 | |
| ça c'est un sujet que j'apprécie merci de l'avoir ouvert pour ma part mes films préférés sont :
-arnaque, crime et botanique: totalement déjanté, meilleur que snatch je trouve -eternel sunshine of the spotless mind: tout simplement beau, avec un jim carrey comme on a rarement l'occasion de le voir
-la cité de la peur: total con mais tellement bon, et pendant ce temps la a Veracruz
-bienvenue a gattaca: une pelle de science fiction, qui je pense pourrait arriver (surtout quand le premier bébé choisit génétiquement vient de naitre)
voila pour ma part ^^
EDIT: j'avais oublier Slevin. un film enorme que je conseille vraiment
Dernière édition par Wan_BreizhJumper le Dim 08 Fév 2009, 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:44 | |
| Alors moi : tout les American Pie,ca me fait trop delirer American History X Hooligan (superbe,dommage que Pete meurt a la fin =( ) Bienvenue chez les Ch'tis (bah oé en mm temps j'en suis un =D) Mesrine,j'ai vu que le 1 pr l'instant (ce mec était un cinglé srx) et puis Ali G et Spoof Movie | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:49 | |
| TUEURS - NéS (énorme) REQUIEM FOR A DREAM (énorme) HAUTE TENSION (énorme)
Et pleins d'autres......LAS VEGAS PARANO,TRAINSPOTTING,ILS,LES AUTRES,SHEITAN,LE VILLAGE...
J'adore les films qui te laisse sur le cul à la fin,comme REQUIEM FOR A DREAM ou bien LES AUTRES tout comme HAUTE TENSION.
J'adore également les films complètement barrés comme LAS VEGAS PARANO,SHEITAN....... | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 20:55 | |
| J'ai beaucoup aimé Into The Wild que j'ai vu hier d'ailleurs. 7 Vies qui passe actuellement au cinéma. Tous les seigneurs des anneaux. Sinon en film qui m'ont pas mal marqués, Inside Man qui est un très bon film. Et aimant les films d'horreurs je dirais 28 Jours/Semaines plus tard, les Resident Evil etc ... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 21:19 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- 1) This Is England=Que du bon, mon film favoris ! (Dramatique)
Grave, This Is england, est la grosse révélation de Cannes ! Je l'ai en DVD collector acheté ssur Ebay Pour ceux qui aiment les films sur les skinhead (de tout cotés) il y a aussi "Made In Britain", le premier film de ce genre, et aussi premier film avec l'acteur Tim Roth (Pulp Fiction, Reservoir Dogs...). Très dur a trouver, mais ce film est littéralement un documentaire (passionnant) sur un skin paumé, alimenté par une haine énorme.
Il y a les superbes documentaires de Daniel Schweizer : "SkinHead Attitude", "White Terror" et "Skin Or Die" qui retrace l'histoire des skins, de redskins, sharp, faf etc etc... Cette trilogie de docus est SUPERBE !! A VOIR ABSOLUMENT ! - Artemis a écrit:
- J'suis sûr que tu as eu l'idée de créer ce topic après une discussion passionnée et matinale ayant eue lieu dans une petit saxo pendant quelques heures passées en buvant de la red bull pour ne pas succomber à la fatigue physique en revenant d'une soirée dans une boite de nuit du sud de la France près des alpes où des types jouaient de la techno hollandaises et italiennes et où certaines personnes comateuses dormaient sur les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les prenaient en photo en ricanant ?
Ben écoutes, effectivement, j'ai rematé, Bienvenue a Gattaca, et je me suis dis qu'un post sur nos films préférés et coup de coeurs cinématographique merriterait d'être fait ^^ - Ten'Z a écrit:
- Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait...
Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'(
Le premier Matrix est révolutionnaire visuellement ! Après ce que je reproche à Matrix premier du nom, c'est de repomper a droite et a gauche sur les films de SF... Par contre les deux autres sont carrément moins bien !
Into The Wild est sublime, j'ai pleuré à la fin lol ! Sean Penn, c'est un deuxieme Clint Eastwood : un pur acteur et un réal génial !
- Wan_BreizhJumper a écrit:
-arnaque, crime et botanique: totalement déjanté, meilleur que snatch je trouve -eternel sunshine of the spotless mind: tout simplement beau, avec un jim carrey comme on a rarement l'occasion de le voir
-la cité de la peur: total con mais tellement bon, et pendant ce temps la a Veracruz
-bienvenue a gattaca: une pelle de science fiction, qui je pense pourrait arriver (surtout quand le premier bébé choisit génétiquement vient de naitre)
voila pour ma part ^^
EDIT: j'avais oublier Slevin. un film enorme que je conseille vraiment J'ai préféré Snatch quand même ! Guy Ritchie a mieux réussie je trouve à imposer son style dans le "film d'arnaque" ^^ Mais ACEB, reste vraiment trop bien ! Eternel Sunshine of The Spotless Mind, je suis en train de le matter en ce moment !! Trop bon ... La cité de la peur : Il est interdit de manger de la CHOUCROUTE !!! :D:D Trop trop trop hilarant !! Slevin, on l'a étudié en classe. On était que 2 sur 12 à l'avoir kiffé lool !! Moi j'ai adoré !!! Un peu le style à Memento ou on comprend qu'a la fin ^^ - pti chep a écrit:
-
REQUIEM FOR A DREAM (énorme)
Et pleins d'autres......LAS VEGAS PARANO,TRAINSPOTTING,ILS,LES AUTRES,SHEITAN,LE VILLAGE...
J'adore les films qui te laisse sur le cul à la fin,comme REQUIEM FOR A DREAM ou bien LES AUTRES tout comme HAUTE TENSION.
J'adore également les films complètement barrés comme LAS VEGAS PARANO,SHEITAN....... Grave requiem for a dream trop bon !! Arnovski, avait réalisé un premier long métrage : Pi. Il s'agit de son film d'étude en fait ^^ Et c'est un putain de film de taré ! Il va surement déplaire à certain car ça parle mathématiques tout le temps, mais il est trop géant ce film !! Le mec est vraiment un psycho : il a découvert LA formule méthématque qui régit tout l'univers, les cotations en bourses etc etc ...
Et puis Trainspotting est carémént superbe !!!!! C'est un de mes films culte !! Surtout le début sur la réfléxion de la raison du choix de la drogue!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 21:30 | |
| Le Seigneur des Anneaux Las Vegas Parano Matrix | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 21:37 | |
| - Citation :
- où certaines personnes comateuses dormaient sur
les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les prenaient en photo en ricanant ? Biloute ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 21:56 | |
| - SpunKer a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait...
Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'(
Le premier Matrix est révolutionnaire visuellement ! Après ce que je reproche à Matrix premier du nom, c'est de repomper a droite et a gauche sur les films de SF... Par contre les deux autres sont carrément moins bien !
Into The Wild est sublime, j'ai pleuré à la fin lol ! Sean Penn, c'est un deuxieme Clint Eastwood : un pur acteur et un réal génial !
Pareil moi aussi j'ai pleuré à la fin, on est trop sentimental quoi ^^ Mais bon à la fin le mec il se rends compte qu'il recherchai vainement le bonheur dans l'autarcie et il se coupe de tout le monde pour finalement trouver que : " le bonheur n'existe que si il est partagé" Et puis mourir comme ca à cause de foutu plante après tout ce qu'il a traversé c'est vraiment une fin de merde ^^ | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 22:57 | |
| Y'en a tellement de bons ! Le TOP réalisateur: Tarantino : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill BiLL Kubrick : Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut Et en films, bien d'autres : Back To The Future, Snatch, Matrix, Trainspotting, Requiem For A Dream, This Is England, Les lois de l'attraction, L'effet papillon, Gomorra, La Haine, Dobermann, Stalingrad... et j'en passe ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 08 Fév 2009, 23:12 | |
| - Voltage a écrit:
- Y'en a tellement de bons !
Le TOP réalisateur:
Tarantino : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill BiLL
Kubrick : Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut
Et en films, bien d'autres :
Back To The Future, Snatch, Matrix, Trainspotting, Requiem For A Dream, This Is England, Les lois de l'attraction, L'effet papillon, Gomorra, La Haine, Dobermann, Stalingrad... et j'en passe ! Putain, c'est pour ca pour ca que je te kiff !! | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 11:34 | |
| La ligne verte (a voir) ; V pour Vendetta (magnifique.) ;Requiem for a dream (mémorable.) ; Blow (très beau) ;Fight club (sympa) ; Orange mécanique (yes!!) ...ETC...ETC... Et tellement d'autres!!!!!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 12:03 | |
| alors pour moi se sera:
---> Usual suspect (parceque la fin pffiioouu trop démente quoi!!!) ---> American history X ---> Crying freeman ---> Scarface ---> Haute tension ---> Au nom de la rose ---> Adieu ma concubine (en mode intello quoi^^) ---> Bad Boys huhu ---> et LA CITE DE LA PEUR!!!!!!! hahahaha regradé 10 000 fois au moins!!! The best!!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 12:51 | |
| ah jsuis sur que j'ai vu presque tt les films mentionné ici mais je me rappel jamais le titre, comme avec les musiques d'ailleur et les prenoms g du mal aussi :p | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 14:57 | |
| American History X Requiem For Dream Léon Le cinquième élément La Trilogie Star Wars (IV, V et VI) Le seigneur des anneaux Scarface ...
Il y en a trop! | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 15:39 | |
| Il y en à tellement: American Gangster, Scarface, Full Metal Jacket, Corned Beef, Hitman, Léon... | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 16:06 | |
| résident evil, underworld, saw (tous ^^), 28jour & 28semaine + tard, course a la mort, le labyrinthe de pan, . . .
This Is England & holligan ->> lool pour ceux là le prof d'anglais nous les passé en cour (mais en francais >.<) | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 19:35 | |
| Ben en art pour moi : Installations : Annette Messager Photographies : Henri Cartier Bresson / Robert Doisneau Tableau : plutôt impressionniste donc Monet. Real de court métrage/clip vidéo : Michel Gondry / Alex Cunningham | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 19:48 | |
| A mon tour ... ^^ Alors sans ordre de préférence : La Haine American History X Austin Powers , trop de réplique culte ... Pour cerveau simple comme le mien !! Les Rivières pourpres ( BO magnifique) La trilogie des "retour vers le futur" !! MC FLYYYYY!!! et puis plein d'autres mais bon le meilleur de tous : DIKKENEK !!!!! "Tu ne me vois pas , tu ne me vois pas ?? " "2 secondes m'mans je suis en shooting avec Natacha ! La p'tite p*te ? Ne le juge pas tu ne la connais pas !! " "Il faut que je quitte le pays là m'man ! La Violence!" "Soit tu sors , soit jte sors" Ah je vais le reregarder dès ce soir !! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 19:51 | |
| hahaha DIKKENEK "" C'est excessivement énèrvant"" | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 19:53 | |
| - oreille93 a écrit:
- hahaha DIKKENEK "" C'est excessivement énèrvant""
"Mickael Jackson c'est pas dur , c'est le seul blanc qui chante comme un noir !" Il joue trop bien son rôle, ça lui va comme un gant ! Ses caméras cachés aussi c'est dur pur délire ... | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 19:57 | |
| alors pour moi : tous les SAW , j'adore la mise en scène, somptueuse , et le mal est présent coute que coute ..... | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 20:02 | |
| Bon perso 1er: "Blow" 2eme: "Arnaque Crime et botanique" 3eme : "C'est arrivé prés de chez vous" avec un Benoit Poelvoorde enorme et puis "DIKKENEK" biensure , je peut pas m'empecher de dire une phrase sans une réplique de se film ^^ !! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 20:46 | |
| perso je peux pas dire lesquels sont mes préférés parce que j'arriverais pas à choisir mais celui qui m'à le plus marqué récemment c'est "Walkyrie" avec Tom Cruise.
il est tout simplement magnifique... | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 20:58 | |
| moi c hé mec elle est ou ma caisse naked gun (tous) dont mess with the zohan | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Lun 09 Fév 2009, 22:41 | |
| - lode123 a écrit:
- moi c hé mec elle est ou ma caisse
+1,trop mdr ce film | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 09:05 | |
| Y en a tellement ....:s - American History X -La vie est belle -E.T -Goodbye Lenin -Je suis une légende -La traversée de Paris .... Jen'oublie plein je pense | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 09:35 | |
| Moi je vais en citer un que j'ai vu recemment j'ai vraiment adorée ... TWILIGTH ... | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 10:01 | |
| c'est clair il y en a tellement ..... Transpotting Doberman Déja mort A requiem for a dream Les jolies choses Ect ............ | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 10:44 | |
| Pulp Fiction Requiem for a dream Secret Défense L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 11:30 | |
| Las vegas parano Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... | |
|
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mar 10 Fév 2009, 22:35 | |
| Fast and furious ,Pearl Harbor,les visiteurs 2 xd,plein d'autres grands films ^^ | |
|
| |
Yo Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Etudiant / Vendeur de reves Zik preférée : From the cradle to grave Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mer 11 Fév 2009, 00:43 | |
| Snatch Requiem For a Dream Effet Papillon The big Lebowski | |
|
| |
GISSÉ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : MEZEL Profession : technicien supérieur Zik preférée : extreme music for extreme people / star 4 grammes et demi Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Mer 11 Fév 2009, 10:09 | |
| Mississipi is burning Josey Wales hors la loi Bernie Le créateur Las Vegas parano L'au delà Au nom du père Leaving las Vegas 8mm la Liste de Schindler Evil Dead 1 Les griffes de la nuit Irréversible The Warzone Bad Lieutnant Thelma et Louise Les affranchis | |
|
| |
Gorgo Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Profession : apprenti Cuisinier Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Ven 13 Fév 2009, 00:43 | |
| Pour faire court je vais en citer que 3 : fight club ( énormissime ) human traffic ( il part trop en couille ce film j'adore ^^ ) pulp fiction ( trop de phrase et scene culte ) | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Ven 13 Fév 2009, 01:06 | |
| the jacket -Thriller/Science fiction la Chute du faucon noire- Geurre La Haine- Drame From Hell-Horreur How High-Comedie Predator- Action Les 10 Commandement (1954) peplum | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Ven 13 Fév 2009, 08:25 | |
| Walkyrie, je suis allez le voir hier, très bon film sur la résistance allemande (dont on n'en parle pas assez je trouve...), je le conseille à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés :D ! Dim 15 Fév 2009, 23:00 | |
| Je rajoute La Guerre Des Mondes jviens de le regarder sur TF1,superbe film bordel ca se vois que c'est du Spielberg et c'est stressant aussi comme film | |
|
| |
| Vos films préférés :D ! | |
|