Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Les films du moment Dim 15 Mar 2009, 20:07
Rappel du premier message :
Voila je crée ce topic pour qu'on puisse parler des films actuellement au cinéma.
Chacun pourra dire ce que lui inspire le film. Ceux les ayant vu peuvent donc conseiller ou non tel ou tel film, histoire d'éviter les nanards et de ne pas louper les perles cinématographiques
Pour ma part je reviens du cinéma ou je suis allez voir Gran Torino, le dernier Clint Eastwood.
Et franchement il vaut carrément le détour, en version originale sous titrée de préférence, l'accent ricain de cher Clint est vraiment extra. Bref comme la plupart des films de Clint Eastwood celui ne déroge pas à la règle et est un chef d'œuvre !!!
A ne pas louper au cinéma si vous avez l'occasion, c'est toujours mieux que sur un écran de pc...
Si vous avez des avis sur d'autres films ou sur celui ci, ce post est à vous
Enjoy
Auteur
Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:26
SpunKer a écrit:
Coreback a écrit:
Faye a écrit:
Attention le nanar de tout les nanar avec des vampires... Une nuit en Enfer
Cultissime une nuit en enfer, c'est de la pure série made in Tarantino, t'es ouf
J'pense que c'était ironique Et c'est pas Tarantino connard, c'est Rodriguez !
Sinon, vu que Cannes n'est pas très loin, je vais peut-être aller voir Soleil Trompeur II qui est présenté au festival
Production et scénario par tarantino, autant dire qu'il a quasi tout fait
Mort de LOL !!!! Va apprendre ce qu'est la production ! Un producteur, c'est celui qui donne le blé pour la réalisation du film
Mais le gros du travail, ca reste la mise en scène (réalisation), qui elle est de Rodriguez.
Là ou je te rejoint, c'est dans l'écriture du scénario que T est impliqué dans le film. Mais l'écriture dans un film, c'est que dalle sans la réalisation qui va derrière ! En + T n'était pas seul dans l'étape d'écriture.
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:33
Merci de ta lumière mon chou mais je sais très bien ce qu'est la production, je te parlais juste du scénario, je pense franchement que Tarantino a fait un gros travail et qu'il a meme aidé à la réa. Je dis pas que Rodriguez est un débutant mais le film sent plus le tarantino que le Rodriguez
Avis perso off course.
J'aime beaucoup Rodriguez celà dit en passant.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:44
Ba t'façon, Rodriguez et Tarantino sont comme cul et chemise. L'un est l'élève, l'autre est le maitre
C'est surtout que j'avais lu une itw de Tarantino & Rodriguez lorsqu'est paru Sin City. Elle parlait également d'une Nuit en enfer. T avait expliqué que c'est Rodriguez, qui, comme Sin City avait totalement mis en image le film. Il y a juste la scène de la bagnole dans SC qui a été réa par T, mais ça c'est plutôt connue comme anecdote.
Par contre, il fait trop délirer Rodriguez avec son Yukulélé quand il est derrière la caméra
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 23:42
je suis allé voir Freddy - Les Griffes de la nuit taleur, tout simplement enorme ^^
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 08:18
Robin des Bois bien sympa mais sans plus à voir une fois
dans le genre, Gladiator est largement au dessus !
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 12:57
ah .... bah en même temps Gladiator c'est ...
Plus ça va et moins j'ai envie d'aller le voir du coup le Robin des bois
Au fait quelqu'un à été voir Enter the Void alors ???
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 14:43
w4r3zz a écrit:
je suis allé voir Freddy - Les Griffes de la nuit taleur, tout simplement enorme ^^
haha...j'ai pas trouver personnelment :p l'original est 100fois mieux, et la 3D, rend les scènes moche !
J'ai vu gladiator hier sur france 3, et demain je vais voir robin des bois...on verra bien !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 15:29
bon alors moi je vient de voir kick ass et franchement je l'ai kiffer il déboite
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 16:34
moi je retourne le voir ce soir avec mon copain qui est pas du tout du tout convaincu par ce film... espérons que ça lui plaise sinon il va encore me dire que je l'emmène tjs voir des films tout nase (ce qui est -il est vrai- arrivée 2 ou 3 fois lol)
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 16:41
Ben moi j'lai vu, et j'ai encore regretté d'avoir été au ciné pour ça lol
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 16:44
nan mais je t'ai déjà dit spunker tu a toujours un pet de travers
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 17:59
Sujet: Re: Les films du moment Ven 14 Mai 2010, 22:48
roh non moi c'est mon grand kiff!!!! ca faisait longtemps qu'un film m'avais pas autant plu franchement !!!!
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Les films du moment Dim 16 Mai 2010, 12:12
J'ai vu robin des bois, j'ai trouvé sa nul ! c'etait looong et il ne se passait rien ! me suis endormis ! Rien a voire avec gladiator lol
Heureusement que j'ai étais prévenue que c'était l'histoire de robin AVANT qu'il devienne Hors la loi et donc "robin des bois" ! Car c'est pas un film sur un bandit qui vole les riches, mais un film d'un chef de guerre...
Sinon je suis retourner voir kick ass au ciné. Ya pas à dire, ce film est terrible, je m'achète le dvd collector a sa sorti !
Bon cette semaine faut a tout prix que j'aille voir enter the void !!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les films du moment Dim 16 Mai 2010, 12:45
J'ai vu Alice au Pays des Merveilles (3d). Ce que j'ai connu de ce livre et du dessin animé (quand j'étais petit) est détruit ! Je regrette :/
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Les films du moment Dim 16 Mai 2010, 13:23
J'ai été voir Crazy Night hier soir, pas mal comme film ^^
Sujet: Re: Les films du moment Dim 16 Mai 2010, 15:06
hcfrom59 a écrit:
J'ai vu Alice au Pays des Merveilles (3d). Ce que j'ai connu de ce livre et du dessin animé (quand j'étais petit) est détruit ! Je regrette :/
Entièrement d'accord ! il n'y plus de folies dans le film !
Sujet: Re: Les films du moment Dim 16 Mai 2010, 17:03
Little Boy a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Entièrement d'accord ! il n'y plus de folies dans le film !
.... suis pas d'accord du tout moi.... !! bon j'ai pas surkiffé le film mais je l'ai trouvé super bien et justement j'ai beaucoup aimé la façon dont il à revisité le "classique" !!! On voit pas une énième adaptation d'Alice aux pays des merveilles mais vraiment un truc nouveau et à part!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Les films du moment Lun 17 Mai 2010, 00:12
Histoire d'aller au cinema de temps en temps, je me motive a y aller hier. J’hésitais entre "The men who stare at goats" et "Robin Hood".
J'ai finalement opte pour la super-production et... mouais ! Je préfère mille fois le dessin anime de Walt Disney !
Un divertissement comme un autre... mais en VO sans sous-titres, ça fait chelou quand même !
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 13:16
Bon désolé les gars je suis pas dans le ton pour la partie "du moment" mais j'ai vu Steak et j'ai bien aimé.
Ce qui fait mon 5ème film vu cette année, new PB.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 15:38
Robin des Bois ne me tente mais alors pas du tout ! :rire:
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:04
Krzysztof a écrit:
Bon désolé les gars je suis pas dans le ton pour la partie "du moment" mais j'ai vu Steak et j'ai bien aimé.
Si tu parles de Steak avec Eric & Ramzy, je l'ai vu quand il était au cinéma, je suis sorti au bout de 40min ! (Je n'ai pas perdu grand chose, c'était la fête du cinema).
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:09
... moi pareil suis pas dans le "moment" mais j'ai vu Le Prestige ... et franchement il est passé tout seul ^^!! bien sympa !
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:12
1 , 2 Fready va te couper en deux! Mdr
Simpas mais sans plus
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:13
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Si tu parles de Steak avec Eric & Ramzy, je l'ai vu quand il était au cinéma, je suis sorti au bout de 40min ! (Je n'ai pas perdu grand chose, c'était la fête du cinema).
M'étonnerait qu'il y ait deux films avec un titre aussi improbable.
Je sais que 99% des gens détestent, mais c'est sûr que si on va voir ça dans l'idée de voir une comédie c'est pas la peine (d'ailleurs cette campagne de presse idiote !). La frontière entre chef d'oeuvre et navet est mince, et pour moi c'est plus près du premier.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:17
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Exactement pareil, c'etait en 2007, je m'en souviens encore car ca reste la seule fois ou j'ai quitté la salle avant la fin du film....
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mar 18 Mai 2010, 16:27
Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Je sais que 99% des gens détestent, mais c'est sûr que si on va voir ça dans l'idée de voir une comédie c'est pas la peine (d'ailleurs cette campagne de presse idiote !). La frontière entre chef d'oeuvre et navet est mince, et pour moi c'est plus près du premier.
En fait, il y a un film qui s'intitule "Le Steak", donc j'ai précisé celui avec Eric & Ramzy.
Enfin bref, bon allez, CHIVERS !
Sujet: Re: Les films du moment Mer 19 Mai 2010, 19:12
ai vu Robin hier soir ... et mouaif ....!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mer 19 Mai 2010, 19:27
Moi je suis allé voir street dance^^
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 16:57
il y a un film qui sortira le 11 aout, qui s'appelle chatroom, j'ai vu la bande annonce, et sa me donne envie !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:05
the human centipede
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:06
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
En fait, il y a un film qui s'intitule "Le Steak", donc j'ai précisé celui avec Eric & Ramzy.
je peux vous assurez que comparé a "mais qui a tué pamela rose" ce film est un chef d'oeuvre ...
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:31
Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Étant donné que je ne me fie qu'aux Cahiers en ce qui concerne la critique cinéma, et que ceux-ci en ont eu une élogieuse, je crois que je pourrai me laisser aussi tenter par Steak en DVD.
Une fois n'est pas coutume après tout !
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:37
Cet élitisme
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:41
ce soir je go voir robin des bois j'ai eu de bon retours on verra bien.
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 17:56
Krzysztof a écrit:
Cet élitisme
mdr
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 18:57
Louisss a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
je peux vous assurez que comparé a "mais qui a tué pamela rose" ce film est un chef d'oeuvre ...
Oh non "Pamela rose" j'étais MDR tout le long Kad et Olivier c'est tellement lourd que j'adore ^^ (mais j'avoue il y a beaucoup beaucoup mieux ^^)
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 20 Mai 2010, 23:12
ça sent l' taureau !!!! ..................
HELLION Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance, Drum'N'Bass, Elektro, Trip Hop, Rock etc... Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Les films du moment Sam 22 Mai 2010, 15:08
Little Boy a écrit:
Sinon je suis retourner voir kick ass au ciné. Ya pas à dire, ce film est terrible, je m'achète le dvd collector a sa sorti !
+1000 !!
J'ai chez moi le comics scénarisé par Mark Millar et le film réspécte a la léttre l'ésprit de la bd ! Méme si la bd est plus bien plus sanglante et trash en général, le film a su garder le coté geek, rock'n'roll et trashy du comics. A voir absolument si on ne connait pas encore ! Et si on a aimé le film : lisez la bd, elle est encore mieux !!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Les films du moment Sam 22 Mai 2010, 21:09
Quelqu'un a vu Enter The Void alors ? Il est bien ? ^^
Et j'aimerai bien me mater The Truman Show, c'est un bon film ou pas ?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mer 26 Mai 2010, 18:55
J'ai été voir Infectés et Prince of Persia. Infectés c'est vraiment de la daube par contre Prince of Persia j'avais peur d'être deçu mais finalement je suis bien content d'être aller le voir.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les films du moment Mer 26 Mai 2010, 20:51
Comme Zakke je revient de voir Prince of persia et le film est vraiment sympa
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Mer 26 Mai 2010, 21:20
Mystral76 a écrit:
Moi j'aime beaucoup !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mer 26 Mai 2010, 21:55
hcfrom59 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Moi j'aime beaucoup !
Pareil
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Les films du moment Mer 26 Mai 2010, 22:32
Ten'Z a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Moi j'aime beaucoup !
Pareil
Il est juste énorme ce film
ya pas à dire Jim c'est un put**n d'acteur
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Les films du moment Jeu 27 Mai 2010, 00:59
mary a écrit:
Ten'Z a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Moi j'aime beaucoup !
Pareil
Grave, tu peux rajouter sur la liste "Eternal Sunshine Of A Spotless Mind" aussi !
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Les films du moment Sam 29 Mai 2010, 18:46
Petit HS pour dire : Easy Rider s'en est allé ... RIP et Respect
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 29 Mai 2010, 18:57
Voltage a écrit:
mary a écrit:
Ten'Z a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Moi j'aime beaucoup !
Pareil
Grave, tu peux rajouter sur la liste "Eternal Sunshine Of A Spotless Mind" aussi !
Jamais entendu parlé....
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 29 Mai 2010, 19:01
"I love you Phillip Morris" est génial aussi d'ailleurs !
Burn Soldier a écrit:
Petit HS pour dire : Easy Rider s'en est allé ... RIP et Respect
RIP Dennis
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Les films du moment Sam 29 Mai 2010, 19:16
SpunKer a écrit:
"I love you Phillip Morris" est génial aussi d'ailleurs !
Il est excellent ce film.
Pour la première fois hier, j'ai enfin vu le très connu "Orange Mécanique", très bon film également.
________ Sinon, je suis tombé sur un film (qui a l'air complètement nase), j'ai lu le résumé, l'image du Dr.Mengele m'est tout de suite venu à l'esprit: The Human Centipede (First Sequence) [Film Néerlandais, par Tom Six]
Résumé: Spécialiste dans la chirurgie séparatrice des frères/soeurs siamois, le Dr. Heiter décide de faire évoluer sa spécialité en suturant des êtres vivants entre eux. Il débute d’abord avec des rottweilers, mais l’expérience étant un échec il se tourne vers les êtres humains. L’objectif final : créer un mille-pattes humain avec un seul système digestif. Comment ? En cousant la bouche de l’un sur l’anus de l’autre… Sa bénédiction arrivera lorsque tapent à sa porte deux jeunes américaines perdues et un japonais un peu fou…