Auteur | Message |
---|
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 04 Mai 2010, 22:32 | |
| cool, je vais me le faire, j'ai regardé tous ses films depuis le début, je suis fan | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 04 Mai 2010, 22:36 | |
| Seul contre tous et Irréversible, ils sont bien méchants aussi haha !! Mais enter The Void, c'est apparemment le requiem de Gaspar Noé, le paroxysme de ses films !!! Comment j'ai trop haaatte !! Jevais faire 200 km pour aller le voir ! (vu qu'il n'est pas projeté à Toulon ) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 05 Mai 2010, 08:39 | |
| - O-Relz a écrit:
- Pour me faire pardonner, ce soir je vais voir Camping 2 !!!!
--' Sinon niveau films tordus Takashi Miike est pas mal aussi. | |
|
| |
Loic51 Expert du forum
Nombre de messages : 1122 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne (51) Profession : conducteur d'engins TP Zik preférée : Hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 05 Mai 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 05 Mai 2010, 20:24 | |
| Enter the void j'ai bien envie d'aller le voire aussi.
Freddy j'irai le voire aussi, vu que je suis un fan des vieux film ^^ J'espère que le remake sera plus fidèle à ces premiers film que le remake Halloween l'a été. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 05 Mai 2010, 21:07 | |
| Freddy me tente pas mais la bande annonce de Enter The Void m'a séduit, le film a l'air original dans la façon dont il est filmé. | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 06 Mai 2010, 06:28 | |
| Et Martyrs ??? Quelqu'un l'a vu ??? Bon ok il n'est pas au cinoche, mais bon ... Très bon ...
Pour ma part ,j'sui un grand fan de la trilogie "Le Parrain", de "L'auberge espagnole" (et sa suite), mais bien d'autre aussi ... | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 06 Mai 2010, 10:09 | |
| roh!!! je suis allée voir kick ass ..... et j'ai SUKIFFE!!!!!! La BO c'est une tuerie, l'image super ... bref voilà!
Enter the void vais essayer d'aller le voir la semaine pro ça me tente bien aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 06 Mai 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 06 Mai 2010, 19:19 | |
| - NicDat a écrit:
- Et Martyrs ??? Quelqu'un l'a vu ??? Bon ok il n'est pas au cinoche, mais bon ... Très bon ...
Pour ma part ,j'sui un grand fan de la trilogie "Le Parrain", de "L'auberge espagnole" (et sa suite), mais bien d'autre aussi ... Ouai martyrs je l'ai vu c'est special quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 06 Mai 2010, 19:50 | |
| - Faye a écrit:
- roh!!! je suis allée voir kick ass ..... et j'ai SUKIFFE!!!!!!
La BO c'est une tuerie, l'image super ... bref voilà!
Enter the void vais essayer d'aller le voir la semaine pro ça me tente bien aussi!! +1 , la BO est vraiment bien ! 2 thèmes ont était repris d'autres films mais quelle thèmes ! J'ai adoré ce film | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 07 Mai 2010, 07:29 | |
| Jvais surement aller me faire une aprem cine demain et j'irai le voir si vous dites qu'il est vraiment bien. | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 07 Mai 2010, 08:18 | |
| Bientôt Twilight n°3 Trop pressé de le voir | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 07 Mai 2010, 12:24 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Jvais surement aller me faire une aprem cine demain et j'irai le voir si vous dites qu'il est vraiment bien.
Mdr tu déménage ton ciné il ferme je crois, tellement t'y va souvent | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 07 Mai 2010, 13:02 | |
| Rubber... Renseignez vous, il est pour septembre... Je n'en dirai pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 07 Mai 2010, 13:15 | |
| - maximus a écrit:
- Bientôt Twilight n°3 Trop pressé de le voir
rooooooh .... lol!! Le premier était pas mal , mais franchement le deuxième....... je me suis rarement fait autant ch*** ! il ne se passe rien ! Moi ça me donne pas envie d'aller voir le 3... m'enfin les ça marche toujours lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 08 Mai 2010, 20:36 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Jvais surement aller me faire une aprem cine demain et j'irai le voir si vous dites qu'il est vraiment bien.
Mdr tu déménage ton ciné il ferme je crois, tellement t'y va souvent Non mais j'ai ma carte, je suis abonné donc je paye pas^^ et le pire c'est que t'es devin car je demenage debut septembre xD Mais sinon pwaa Kick Ass il etait genial, il m'a bien fait plaisir ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 08 Mai 2010, 21:06 | |
| - mc_matt a écrit:
- Rubber...
Renseignez vous, il est pour septembre... Je n'en dirai pas plus... Il à l'air bien speciale celui la !! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 08 Mai 2010, 23:15 | |
| lol .. j'imagine ...tout à coup tu vois un mec, il se lève et "Wouuuuuuuuuu on fout l'dawaaaaaaa! " et il se met à danser lol | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 09 Mai 2010, 14:49 | |
| - Little Boy a écrit:
- mc_matt a écrit:
- Rubber...
Renseignez vous, il est pour septembre... Je n'en dirai pas plus... Il à l'air bien speciale celui la !! C'est réaliser par quentin dupieux (ALIAS Mr Oizo dans l'éléctro) Et j'aime beaucoup son esprit... trés décalé... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 09 Mai 2010, 18:52 | |
| Il y aura un Kick-Ass 2, c'est bon ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 09 Mai 2010, 18:56 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Il y aura un Kick-Ass 2, c'est bon ça!!
oui !! il a intérêt à être aussi bien que le premier ! lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 09 Mai 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 09 Mai 2010, 19:03 | |
| C'était grillé qu'il y avait avoir Kick Ass 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 10 Mai 2010, 13:32 | |
| ah bon ....un kick ass 2? Oulà tout à coup je doute! En général c'est pas bon signe ça.... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 16:43 | |
| j'attends le saw 7 en 3d et predator 3 sava etre bonn | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 16:59 | |
| Les saw j'ai vraiment ete deçu des derniers | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 17:06 | |
| Des Saw y en ont trop fait a mon sens ! Sa se dégrade de suite en suite ... | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 17:11 | |
| a mon avis le 7 c'est le dernier .... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 11 Mai 2010, 17:11 | |
| Ouai c'est ça en fait, moi je dis ils auraient du s'arreter au 3eme ça aurait été nickel | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 00:00 | |
| J'ai vu que le premier de Saw et ça m'a suffit ! Interessant pour le concept, ils auraient du s'arreter la. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 01:56 | |
| A part Enter The Void, le cinéma d'aujourd'hui, c'est de la merde en barre pour dégénéré sans cervelle.
Quand je vois certains qui me disent qu'ils ont kiffé Iron Man 2, hahaha mon dieu LOL | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 02:11 | |
| - Coreback a écrit:
- A part Enter The Void, le cinéma d'aujourd'hui, c'est de la merde en barre pour dégénéré sans cervelle.
Quand je vois certains qui me disent qu'ils ont kiffé Iron Man 2, hahaha mon dieu LOL T'oublie le superbe Camping 2 ! Et puis TG, toi tu DL bien Underworld 3 alors tu peux parler ! Moralité : C'toi le dégénéré sans cervelle ! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 02:36 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 02:51 | |
| Même si je trouve tes gouts cinématographiques assez douteux sur ce coup-la (pour avoir vu le premier et avoir trouver ça nullissime), j'avoue qu'on peut prêter un semblant d’intérêt a cette jeune fille. Mais vite fait. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 10:56 | |
| - Voltage a écrit:
- Même si je trouve tes gouts cinématographiques assez douteux sur ce coup-la (pour avoir vu le premier et avoir trouver ça nullissime), j'avoue qu'on peut prêter un semblant d’intérêt a cette jeune fille. Mais vite fait.
Mais t'es un grand malade, Underworld, c'est cultissime !!! Dans le genre vampire, tu penses quoi d'entretien avec un vampire? | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 11:48 | |
| - Coreback a écrit:
- Voltage a écrit:
- Même si je trouve tes gouts cinématographiques assez douteux sur ce coup-la (pour avoir vu le premier et avoir trouver ça nullissime), j'avoue qu'on peut prêter un semblant d’intérêt a cette jeune fille. Mais vite fait.
Mais t'es un grand malade, Underworld, c'est cultissime !!!
Dans le genre vampire, tu penses quoi d'entretien avec un vampire? Underworld c'est magique, pour avoir vu le premier au cinéma en me disant mouais pourquoi pas un pti film comme blade.... la grosse surprise, un scénario plutot cohérent, des monstres sympa pas trop série B, et la superbe kate.... une belle bande son en plus... | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 11:50 | |
| - Xtatic a écrit:
- Coreback a écrit:
- Voltage a écrit:
Dans le genre vampire, tu penses quoi d'entretien avec un vampire? Underworld c'est magique, pour avoir vu le premier au cinéma en me disant mouais pourquoi pas un pti film comme blade....
la grosse surprise, un scénario plutot cohérent, des monstres sympa pas trop série B, et la superbe kate.... une belle bande son en plus... Grave, la bande son déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 12:30 | |
| Underworld, c'est un vraie film de vampire, mais ils ne valent pas les vampires de Twilight. Eux, ils brillent à la lumière du jours !! ATTENTION !!! sa rigole plus xD Non sans rire, Underworld est un bon film, avec des VRAIES vampire Et a 18h je vais voire le remake de Freddy. Je vous en dirais des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 17:35 | |
| - Coreback a écrit:
- Voltage a écrit:
Dans le genre vampire, tu penses quoi d'entretien avec un vampire? C'est vraie que Underworld c'est génial...!!!!!! Entretiens avec un vampire j'aime bien aussi! Attention le nanar de tout les nanar avec des vampires... Une nuit en Enfer Twillight c'est de la dauuuuube | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 17:44 | |
| J'ai été voir Crazy night et Freddy aujourd'hui, c'etait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 20:12 | |
| je sors du ciné, je suis aller voire freddy.
Il est sympa sans plus...si vous n'etes pas habituer aux films de ce genre il peut etre intéressant. Mais pas tellement flippant.
Mais moi, en tant que fan des vieux freddy, j'ai était bien déçu !! L'esprit que dont j'aurai espérer retrouver dans le remake, n'y est pas... On a un freddy, sombre pas drole... Quelques scènes de l'original était la, mais les effets spéciaux 3D, sa rend moche !! (je parle de freddy qui sort du mur au dessus du lit, dans le film original, c'était nettement mieux fait et plus flippant!)
Enfin bref, si vous aimez les vieux, vous n'aimerez pas ce film, encore un remake moin bien que l'original (sa m'a déja fait le coup pour halloween et vendredi 13...) | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| Moi je sors de robin des bois c'est pareil il est sympa mais sans plus c'est juste un film a voir comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 21:28 | |
| - apolon a écrit:
- Moi je sors de robin des bois c'est pareil il est sympa mais sans plus c'est juste un film a voir comme sa
roooh sérieux ??? non j'y crois pas moi... c'est Ridley Scott quoi!!! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 21:34 | |
| - Faye a écrit:
- apolon a écrit:
- Moi je sors de robin des bois c'est pareil il est sympa mais sans plus c'est juste un film a voir comme sa
roooh sérieux ??? non j'y crois pas moi... c'est Ridley Scott quoi!!! Je sais mais perso un peu déçu vu la pub qu'il ont fai dessus je m'attendais a beaucoup mieux mais il est pas pourri c juste un film pour moi a voir mais sans plus | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:07 | |
| - Faye a écrit:
Attention le nanar de tout les nanar avec des vampires... Une nuit en Enfer
Cultissime une nuit en enfer, c'est de la pure série made in Tarantino, t'es ouf | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:19 | |
| - Coreback a écrit:
- Faye a écrit:
Attention le nanar de tout les nanar avec des vampires... Une nuit en Enfer
Cultissime une nuit en enfer, c'est de la pure série made in Tarantino, t'es ouf J'pense que c'était ironique Et c'est pas Tarantino connard, c'est Rodriguez ! Sinon, vu que Cannes n'est pas très loin, je vais peut-être aller voir Soleil Trompeur II qui est présenté au festival | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 12 Mai 2010, 22:26 | |
| | |
|
| |
| Les films du moment | |
|