Auteur | Message |
---|
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Avr 2010, 20:16 | |
| Ce qui est une blague c'est le nouveau "film" de Luc Besson, que je ne considère même pas comme un cinéaste, "Adele Blanc-Sec".
Même aux E-U, ils confient les Blockbusters à des gens plus "raffinés" | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Avr 2010, 20:26 | |
| éhéh
J'ai à peine vu la tête de Louise Bourgoin dans le Trailer, je me suis dit: "C'est tout vu, j'irais pas le voir"
Je ne suis pas expert en matière de cinéma, mais mon réalisateur favori (Scène Française) est Jean-Pierre Jeunet, j'adore ses films, son univers, la couleur de l'image (un peu jaune). | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Avr 2010, 20:52 | |
| J'ai mater le choc des titans
c'est de la merde lol
le film est vraiment nul pour ce qui voudrai le voir en 3D ils seraient déçu c'est juste un film a voir comme sa, l'histoire a chier, les acteurs franchement sans plus enfin très déçu j'attends iron man 2 avec impatience | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Avr 2010, 21:03 | |
| - apolon a écrit:
- J'ai mater le choc des titans
c'est de la merde lol
le film est vraiment nul pour ce qui voudrai le voir en 3D ils seraient déçu c'est juste un film a voir comme sa, l'histoire a chier, les acteurs franchement sans plus enfin très déçu j'attends iron man 2 avec impatience serieux qu il est nul !je suis degouté je devais le voir samedi tampis j irai voir LEGION ta pas le premier qu il me le dit mais la sa confirme !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loic51 Expert du forum
Nombre de messages : 1122 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne (51) Profession : conducteur d'engins TP Zik preférée : Hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Jeu 08 Avr 2010, 22:20 | |
| Dernierement j'ai été voir : - la rafle j'ai pas trop aimer - l'immortel avec Jean Reno, Kad Merad, Jean-pierre Darroussin : très bon film - alice aux pays des merveilles en 3D J'attend la sortie de camping 2, iron man 2, green zone avec Matt Damon, robin des bois | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 09 Avr 2010, 09:36 | |
| LEGION ..... paul Bettany !! mais est-ce qu'il est bien ? j'irai bien le voir ce soir moi à défaut d'alic au pays des merveilles parce que j'ai que tt lemonde dit qu'il est pas super... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 09 Avr 2010, 09:39 | |
| Il m'a fait tripper alice. Sinon demain je vais voir le choc de titans en 3D | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 09 Avr 2010, 11:52 | |
| Idem je pense aller le voir ce soir, enfin à voir. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Sam 10 Avr 2010, 21:51 | |
| Bon je revient du ciné il etait bien bon le choc des titans, surtout la fin et la scène avec les scorpions. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 04:33 | |
| - O-Relz a écrit:
- Idem je pense aller le voir ce soir, enfin à voir.
LoL ça passe ces films par chez toi ^^ ? | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 08:27 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Il m'a fait tripper alice. Sinon demain je vais voir le choc de titans en 3D
C'est vraiment bien le 3D ? Car j'ai tjours la flemme d'aller jusqu'à Versailles pour voir en 3 D , et certains me disent que c'est super bien , donc que ca fait trop mal aux yeux : ( | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 09:12 | |
| bah moi suis allée voir Légion hier soir et franchement .... un gros navet quoi! trop déçue lol | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 11:45 | |
| - Arty a écrit:
- O-Relz a écrit:
LoL ça passe ces films par chez toi ^^ ? Ba ouais, tu crois quoi, on a un cinéma 3 salles, du coup on a un gros choix sur les films.... [Ou pas...] | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 11:50 | |
| - YayaHS a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Il m'a fait tripper alice. Sinon demain je vais voir le choc de titans en 3D
C'est vraiment bien le 3D ? Car j'ai tjours la flemme d'aller jusqu'à Versailles pour voir en 3 D , et certains me disent que c'est super bien , donc que ca fait trop mal aux yeux : ( Ouai franchement ca deboite mais sur ce film la je l'ai pas trouver essentielle non plus quoi. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 13:54 | |
| Bah j'irais p'tet voir un fil un jour en 3 D alors ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 14:01 | |
| J'en suis a mon quatrième là | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 14:44 | |
| le seul film que j'ai vu en 3d c'etait l'age de glace 3 j'ai pas vu l'utiliter du 3d quoi lol le choc des titan en 3d il doit etre enorme par contre | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 17:29 | |
| - O-Relz a écrit:
- Arty a écrit:
- O-Relz a écrit:
LoL ça passe ces films par chez toi ^^ ? Ba ouais, tu crois quoi, on a un cinéma 3 salles, du coup on a un gros choix sur les films.... [Ou pas...] mwahahahaaaa !! 28 représente ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 18:21 | |
| j'attend avec impatience The human centipede hahahha | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 18:30 | |
| - Louisss a écrit:
- j'attend avec impatience
The human centipede hahahha bien trash | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 18:49 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- Louisss a écrit:
The human centipede hahahha bien trash rien comparé au film de coreback que j'ai voulu regarder SNUF 102, pour ce qui est des ames sensible ne regarder meme pas de quoi ca parle c'est immonde[u] | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Dim 11 Avr 2010, 19:02 | |
| Et tout ça c'est rien comparé à Itchi The killer xD | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 01:21 | |
| - Louisss a écrit:
- NOno_Sympa a écrit:
- Louisss a écrit:
The human centipede hahahha bien trash rien comparé au film de coreback que j'ai voulu regarder
SNUF 102, pour ce qui est des ames sensible ne regarder meme pas de quoi ca parle c'est immonde[u] J'ai jamais compris l'intérêt possible pour ce genre de films. Les films taggués "GORE" ou "HORREUR", je trouve ça d'un niais ! Tu regardes une fois les Contes de la Crypte quand t'as 10 ans (si ça dit quelque chose à quelqu'un) pour te faire peur et voilà quoi... LOL ! Après, y'a prescription ! Enfin, perso, j'ai pas du tout cette "vision" du cinéma ! Et vu les daubes qu'ils passent de plus en plus, j'y fous de moins en moins les pieds ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 01:55 | |
| - Voltage a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt possible pour ce genre de films. Les films taggués "GORE" ou "HORREUR", je trouve ça d'un niais ! Tu regardes une fois les Contes de la Crypte quand t'as 10 ans (si ça dit quelque chose à quelqu'un) pour te faire peur et voilà quoi... LOL ! Après, y'a prescription !
Enfin, perso, j'ai pas du tout cette "vision" du cinéma ! Et vu les daubes qu'ils passent de plus en plus, j'y fous de moins en moins les pieds ! Oui c'est niais. Dans le genre "je fais du gore pour faire du gore (et du fric)", le film arrivant en tête, c'est bien Cannibal Holocaust ... C'est d'ailleurs depuis cette "anecdote" que les producteurs (et non pas réalisateurs) se sont donnés le mot et ont trouvé la combine pour faire du fric facile ... Après, on peux cumuler le gore et le bon film Le film que j'ai cité, en est un (plutôt) bon exemple. Aussi Voltage, si les salles de cinéma diffusent ce genre de film, c'est que le public suit la vague mine de rien. Ce ne sont donc pas les salles de cinémas à (trop) blâmer, mais les + préjudiciables sont surtout les spectateurs qui aiment s'enliser dans une soupe de cervelle de moineau en allant au cinéma ... Cela dit, les bons films sont encore projetés ! (encore heureux). Mais ce n'est pas dans les salles Pathé/Gaumont qu'il faut se diriger ... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 03:09 | |
| - SpunKer a écrit:
- Après, on peux cumuler le gore et le bon film Le film que j'ai cité, en est un (plutôt) bon exemple.
Vu le cinéphile que tu es, je veux bien te croire mais vu que ce n'est vraiment pas ma tasse thé, je m'abstiendrais. Pas que je sois hematophobe mais presque dans ces conditions. - SpunKer a écrit:
- Aussi Voltage, si les salles de cinéma diffusent ce genre de film, c'est que le public suit la vague mine de rien.
Ce ne sont donc pas les salles de cinémas à (trop) blâmer, mais les + préjudiciables sont surtout les spectateurs qui aiment s'enliser dans une soupe de cervelle de moineau en allant au cinéma ... J'avoue que c'est ça le plus triste ! - SpunKer a écrit:
- Cela dit, les bons films sont encore projetés ! (encore heureux). Mais ce n'est pas dans les salles Pathé/Gaumont qu'il faut se diriger ...
Ah ça, c'est clair que c'est pas chez les TF1 du cinéma que ça va briller ! Le petit ciné de quartier avec l'ambiance sympatoche, loin des mega productions, ça a son charme... et sa bonne programmation ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 11:05 | |
| Hier j'ai été voir "Le choc des Titans" en 3D. C'est plutôt sympa. Niveau scénario ça suit un passage de la vie de Persée. De très bon effets spéciaux.
Dernière édition par Mystral76 le Lun 12 Avr 2010, 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 11:38 | |
| - Voltage a écrit:
- Louisss a écrit:
- NOno_Sympa a écrit:
- Louisss a écrit:
The human centipede hahahha bien trash rien comparé au film de coreback que j'ai voulu regarder
SNUF 102, pour ce qui est des ames sensible ne regarder meme pas de quoi ca parle c'est immonde[u] J'ai jamais compris l'intérêt possible pour ce genre de films. Les films taggués "GORE" ou "HORREUR", je trouve ça d'un niais ! Tu regardes une fois les Contes de la Crypte quand t'as 10 ans (si ça dit quelque chose à quelqu'un) pour te faire peur et voilà quoi... LOL ! Après, y'a prescription !
Enfin, perso, j'ai pas du tout cette "vision" du cinéma ! Et vu les daubes qu'ils passent de plus en plus, j'y fous de moins en moins les pieds ! simple curiosité pour voir "le film le plus trash" en quelque sorte pour snuff apres pour les autres moi sa me fait marrer les histoire bidons ou 2 femmes plutot belle en robe se perdent dans une foret la nuit sous la pluie ... C'est niais sa a aucune histoire et ca ne merite pas qu'on les vois au cinema (endroit ou je fou peut etre les pieds assez rarement) le best reste les films a la "l'armée des morts" aucune histoire des morts vivants partout et tout le monde creve tu te crois ds un jeux video ^^ | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Lun 12 Avr 2010, 12:47 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Hier j'ai été voir "Le choc des Titans" en 3D.
C'est plutôt sympa. Niveau scénario n ça suit un passage de la vie de Persée. De très bon effets spéciaux. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Ven 16 Avr 2010, 18:29 | |
| - Louisss a écrit:
- curiosité pour voir "le film le plus trash" en quelque sorte pour snuffs apres pour les autres moi sa me fait marrer les histoire bidons ou 2 femmes plutot belle en robe se perdent dans une foret la nuit sous la pluie ...
C'est niais sa a aucune histoire et ca ne merite pas qu'on les vois au cinema (endroit ou je fou peut etre les pieds assez rarement) un peu comme les vieux film "érotique" lol Sinon moi suis enfin allée voir Alice au pays des merveille et j'ai bien kiffé!! | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Clairvaux-les-Lacs Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 20 Avr 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 20 Avr 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mar 20 Avr 2010, 21:24 | |
| ouai clair avec nicolas cage et "mac lovin" (je sais pu son vrai nom) sa promet | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Clairvaux-les-Lacs Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 05:09 | |
| Ouais le personnage de Nicolas Cage est dément, mais je crois que la préférée de tous c'est la fille^^ Pi en entendant The Prodigy au début du film je me suis tout de suite dit que ça allait être du bon! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 05:17 | |
| Dragons : étant amateur de films d'animation j'ai bien aimé, mais le comparant aux autres c'est loin d'être une bombe. Il est sympa, sans plus, le thème est bien exploité, l'histoire est sympa, mais rien de spécial.
Adèle Blanc-Sec : déçu... Je m'attendais vraiment à un truc mieux... Besson a une fois de plus fait un film pour lui, ça traine, y'a des scène qui passent qui servent pas à grand chose ou qui durent pour rien, surtout dans la 2ème moitié du film, la première ça va. Bien déçu d'avoir laché 7.40€ pour ce film...
Manque plus que Kick-Ass et Le Choc des Titans et je serai à jour.
Et Avatar sort aujourd'hui !!!!!!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 05:31 | |
| - Arty a écrit:
- Et Avatar sort aujourd'hui !!!!!!!!
En DVD... ou alors t'as 4 mois de retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 11:01 | |
| - Voltage a écrit:
- Arty a écrit:
- Et Avatar sort aujourd'hui !!!!!!!!
En DVD...
ou alors t'as 4 mois de retard... il habite en Laponie c'est pour ça aussi - Arty a écrit:
- Adèle Blanc-Sec : déçu... Je m'attendais vraiment à un truc mieux... Besson a une fois de plus fait un film pour lui, ça traine, y'a des scène qui passent qui servent pas à grand chose ou qui durent pour rien, surtout dans la 2ème moitié du film, la première ça va.
Bien déçu d'avoir laché 7.40€ pour ce film.. mince, je voulais aller le voir , j'aime beaucoup la BD... mais si il est naze, ça va me casser mon truc ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 11:11 | |
| Bah il pourrait être bien avec 30min en moins... J't'avoue avoir été vraiment déçu. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 12:06 | |
| J'ai re-re-re-re- vu Trainspotting hier. Je vais me lancer Sept Vies avec Will Smith maintenant | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 16:23 | |
| Non, je suis en général pas fan du tout des films américain bourré d'effets spéciaux avec un scénario pour les protozoaire, mais là, le trailer m'a tenté.
Concernant Kick-Ass, j'suis sûr que ce film sera culte ! On verra... J'espère juste pas être déçu autant que pour Adèle Blanc-Sec... | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 16:36 | |
| En même temps on peux pas t'en vouloir quand on sais que tu adore le film "les beaux gosses" une grosse MERDE sans nom ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 16:37 | |
| ROOOOOOOOOOOOO mais tu oses critiquer Les Beaux Gosses, c'est parce que t'es pas assez futé pour comprendre les subtilité... Avec Spunkette on a tapé une grosse barre en le regardant à 1000km de distance à 4h du mat, c'était bien drôle ! ( www.my-life.com ) | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 16:45 | |
| Nan les beaux gosses n'a de merdique que son titre C'est une bonne satire sur l'adolescence qui apporte des réponses (drôles) et crève l'abcès de certaines choses. Non, c'est un film réussi ! Par contre je viens à l'instant de voir en BlueRay : "The Visitor" de Thomas McCarthy. Il est vraiment terrible. Poignant, et émouvant sans sombrer pour autant dans le pathos, comme l'a malheureusement fait "La Rafle" (en même temps, avec une réalisatrice pourrie comme Roselyne Bosch, la merde pouvait se sentir à 10km !) sinon, j'ai vu le dernier Kitano au ciné : "Achile et la Tortue" | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 17:02 | |
| Dans ce genre de film il n'y a rien a comprendre ^^ j'ai pas rigolé une seule fois, donc pour moi c'est un navet! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 17:18 | |
| Ah en fait c'est ça, ton cerveau n'intègre pas encore le 2nd degré (ni même les degrés supérieurs) | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 17:21 | |
| - Arty a écrit:
- Ah en fait c'est ça, ton cerveau n'intègre pas encore le 2nd degré (ni même les degrés supérieurs)
Si mais c'est juste que ça ne me fais pas rire ^^ c'est tout!!!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les films du moment Mer 21 Avr 2010, 18:38 | |
| Là je me force à regarder " Un barrage contre le Pacifique ". Parce que demain j'ai un devoir de lecture sur le livre mais j'ai lu que 70 pages sur 360... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| |
| |
SpunKer Expert du forum
| |
| |
| Les films du moment | |
|