Auteur | Message |
---|
daMM Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 10:58 | |
| t'as un o sur la gauche ? ahah | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 11:02 | |
| | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 12:51 | |
| - marjo51 a écrit:
- moi pas de tatouage mais j'kifferai trop sauf que je sais pas trop quoi faire haha !
sinon piercing langue et labret c'est tout comme toi marjo etant donné que je peux me le faire gratuitement faut que je me decide !!! percing c'est mort !!!! quelqu'un a des ideés un tatouage t&t peut être | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 14:11 | |
| T&T et son logo sont des marques déposées, si vous vous le tatouez, vous nous appartenez Attendez la Defqon.1 ... ça vous donnera ptetre des idées ... jdis ça, jdis rien | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 14:55 | |
| mais je veux appartenir a personne moi !!! quoi que !!! ok vais attendre pour des exemples alors j'avais pensé a HARDCOR£ mais c'est trop banal | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 15:24 | |
| Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca ! nanais : en meme temps les parents sont pas trop chaud sur ces sujet la !!!! lol mais bon ! quand c'est fait ils peuvent pu rien dire | |
|
| |
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 15:55 | |
| Cece > C'est clair, ça gueule à un moment, et puis ils oublient, Les parents vont pas te le faire enlever de force toute façon !
Après le seul risque c'est d'avoir des piercings tous moches comme cadO de nouel ^^ | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:00 | |
| au pire tu prend des malabars avec les tatoo inclus !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:03 | |
| Qui veu un ptit tatoo Spiderman dans le cou ? Mouahahah | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:04 | |
| lol nanais ils t'ont fait ca ? | |
|
| |
erwan-08 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:37 | |
| moi pas de prob avec les parents pour les tatoo et piercing, liberté totale héhé @ nanaïs => euh nan merci pr le spiderman, je te le laisse et je t'en offre un batman en cado | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:49 | |
| Franchement y'en a des sympas !!!! Comme par exemple le 2eme de spat, le 2eme de BiLL ou bien ancore le 1er de nanais. | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:52 | |
| - cececity a écrit:
- Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca !
j'espère que nos chemins ne se croiseront jamais Sinon j'ai 3 tatouages: Tribal,un en rapport avec le foot, et un chiffre romain.Et d'autre en prévision. | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 17:03 | |
| C'est quoi en rapport avec le foot??? | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 18:26 | |
| - gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Un de PARIS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 18:54 | |
| Montre, je veux voir | |
|
| |
ninipat59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : ohain Profession : agent de fabrication Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 18:55 | |
| salut a tous voici le mien j'ai eu bien mal mais je ne regrette pas du tout et c'est mon tatoueur qui me l'a redessiné quand aux percing j'en ai 3 [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:02 | |
| tres beau ton tatoo ninipat59, et wé je confirme sur le mollet sa fait unpeu mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:11 | |
| Cece > Si ! ils ont osé ! des truc super moches, je ne sais meme pas où ils ont pu trouver ça XD
O-Relz > Merci ^^
Ninipat59 > Sympa, mais je trouve que pour une fille c'est pas très facile à porter ! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:24 | |
| - BW a écrit:
- gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Un de PARIS. y'en a qui ont du courage nanais : ah les parents toujours entrain de chercher l'humour | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:27 | |
| - erwan-08 a écrit:
- tres beau ton tatoo ninipat59, et wé je confirme sur le mollet sa fait unpeu mal ^^
Ba moi non justement sur le mollet c'est celui ou j'ai eu le moin mal | |
|
| |
hardstyleur-du-69 Expert du forum
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Localisation : lyon Profession : essais avant expedition de machine agricole Zik preférée : les teuf Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:30 | |
| le mien sous lé neon "UV" | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 19:47 | |
| - BW a écrit:
- gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Un de PARIS. putin le capo des luteces avc le parc sur tte la parti haute du dos j'ai halluciné en voyant sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:14 | |
| - Citation :
- Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca !
ah cédric t'es un vrai ^^ moi ca fait trois ans que je prévois de m'en faire un et jme dégonfle, maintenant j'atten d'aller a tahiti pr mle faire la bas |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:25 | |
| j'ai un pote qui a le che ! ca démonte mais bon le truc c'est que je sais pas je me vois pas avec un tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:27 | |
| - jeny a écrit:
ah cédric t'es un vrai ^^ moi ca fait trois ans que je prévois de m'en faire un et jme dégonfle, maintenant j'atten d'aller a tahiti pr mle faire la bas t'as raison au moins laba tu es sur de pas etre ratée, c'est un art de vivre pour eux. Perso pour mon 2eme tatoo j'hésite encore, justement avec un tahitien/polynésien ou un dragon tribal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 04:20 | |
| - hardstyleur-du-69 a écrit:
- le mien sous lé neon "UV"
UV ou lampe noir?? parce que j'ai un pote il a sa il parait un c'est dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 07:20 | |
| C'est à chié le "Che" tu es communiste??? | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 07:45 | |
| nn pas forcement mais le che est un personnage que japprecie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 07:53 | |
| Si tu te fais tatouer ça, tout le monde va penser que tu soutiens ses idées, donc que tu es communiste!!!Je te le conseille pas, enfin après tu fais comme tu veux!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 08:27 | |
| non mais j'ai aussi dit que les tatouages je verrais pas ca sur moi Je trouve que c beau mais je serais le genre de personne a me lasser...j'aime le changement et un tatouage tu la pour toujours | |
|
| |
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 08:51 | |
| c'est pas le mien héhé mais j'trouve ca marrant: | |
|
| |
| |
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 10:47 | |
| lol lode ! t sur c'est pas le tiens ? sinon gugus si il faut mettre deja de l'argent pour le tatouage puis apres encore autant pour le laser c'est pas très rentable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 10:57 | |
| C'est ce que j'ai remarqué dans le reportage Oui c'est pas rentable, donc n'en fais pas, si tu n'en veux plus après | |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 11:18 | |
| | |
|
| |
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 13:37 | |
| yo Semal, t as raison d'opter pour le n/b ça vieillit mieux ...
POUR LES FINISTERIENS : En tout cas n'allez pas à Brest au niveau du bas de la rue de Siam, le bâtard qui tient ça à totalement foiré ma meuf à l'époque, il l'a jamais finit et en plus c'était payé ... il l'a totalement saccagée, le peu k'il a fait ... il l'était en quequeu de rabla, il tremblait sévère ... | |
|
| |
Ouragan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : bretagne Finistére Profession : Chauffeur Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 20:14 | |
| Vasi attend de passer par mon ancien chez moi,, si tu veut du beau Dimitri.et steph ta2 pas mal non plus .un peut d'attente pour le rendez-vous mais ca peut ce gerer.... ces un des Meilleurdimitri.Compte chez lui 170,a 200 euro,,mes ca doit etre bien faire car ces a vie ..Autrement il te faut aller voir les tatoueurs et gerer pour regarder quand ils tatoo,,et comme çà tu voit le taf k'il fait.. http://www.tatouage.fr/
Dernière édition par Ouragan le Ven 06 Juin 2008, 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 20:48 | |
| j'ai envie de me faire un tatouage en bas du ventre a gauche, vous pensez que ca peut poser probleme ? ( notament a cause du sport ) |
|
| |
Ouragan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : bretagne Finistére Profession : Chauffeur Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 20:55 | |
| Non aucun soucie mais il te faudrat calmer le sport suivant ce que sait pas trop de frottements, mais ce nes que 15 jours 3 semaines a faire un peut gaff quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 06 Juin 2008, 21:09 | |
| ok merci ouragan |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 10:09 | |
| - Trisco a écrit:
- j'ai envie de me faire un tatouage en bas du ventre a gauche, vous pensez que ca peut poser probleme ?
( notament a cause du sport ) ça ne posera aucun problème, juste qu'il faudra éviter d'en faire le temps que ça cicatrise bien c'est tout et surtout éviter de le couvrir ça risque d'arracher la croûte qui se forme et si la croûte s'arrache ça risque d'oter de l'encre aprés ça fait des tons plus clairs... | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 11:08 | |
| Piercing de ma chérie ( a gauche ) et moi ( a droite ) Elle en a un 2eme mais on le vois pas il a l'air aspiré | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 12:25 | |
| je sais que c'est con mais , quand vous regardez bien la photo on dirait un trou du cul bon ok je sors | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 12:37 | |
| pas grave y'as que moi qui le vois | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 14:00 | |
| J'arrive pas a voir et je veux pas voir sa de toute facon >< ! | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 14:20 | |
| Euh oui tu peux sortir là gino loool ! sacré toi | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 07 Juin 2008, 15:13 | |
| non il a raison, je le vois aussi!! | |
|
| |
| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|