Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 05 Fév 2012, 15:29 | |
| En plus la phrase est un peu longue. xD | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 05 Fév 2012, 15:54 | |
| - Mystral76 a écrit:
- En plus la phrase est un peu longue. xD
Ou ecris en plus petit qui fait le tour du poignet Par contre je trouve l'ecriture qu'Headhunterz a utilisé, trop belle ! :O | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 05 Fév 2012, 16:50 | |
| Ouais c'est pas faux. En général je trouve que les tatouages c'est pas super beau mais le sien est cool. Il fait pas kéké | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 05 Fév 2012, 17:24 | |
| Disons que la t'as 20 ans c'est cool et tout, mais tu te vois avec ca d'ici 50 ans ? Le jour ou tu veux le cacher hormis des manches longues tu fais comment ?
Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^
Mais je trouve ca dommage de faire des trucs qu'on ne peux pas cacher ...
Imagine un jour tu as un poste à responsabilité, tu dois aller à une grosse réunion et tout le monde te vois avec ca sur le bras, ca te décridibilise un peu je trouve ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 05 Fév 2012, 17:34 | |
| Ouais si tu peux le cacher et qu'il est plutôt petit c'est cool.
Si t'as un gros tatouages de bourrin, non ouais là ça le fait moins. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 06 Fév 2012, 20:31 | |
| - metal heads a écrit:
- Disons que la t'as 20 ans c'est cool et tout, mais tu te vois avec ca d'ici 50 ans ? Le jour ou tu veux le cacher hormis des manches longues tu fais comment ?
Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^
Mais je trouve ca dommage de faire des trucs qu'on ne peux pas cacher ...
Imagine un jour tu as un poste à responsabilité, tu dois aller à une grosse réunion et tout le monde te vois avec ca sur le bras, ca te décridibilise un peu je trouve ... perso je vois absolument pas en quoi un tatouage sur une partie visible de ton corp (l'avant bras par exemple) te dé-crédibilise, perso j'ai 3 symbole chinois tatouer sur l'avant bras gauche (visible dans ce topic au passage) mes collègue le vois tout les jours et c'est pas pour autant que je suis pas crédible. | |
|
| |
Sugarbaby69 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Lyon Profession : Pendant la semaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 02 Mar 2012, 18:06 | |
| Bon ben voilà les miens... Du plus récent au plus ancien ! A lire dans un miroir.... celui qui trouve la phrase gagne.... un paquet de chewing-gum :p Maintenant y'a un peu plus de bidou mais je préfère cette version... Prochaine étape le 5e j'espère l'avoir pour la Black ! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 02 Mar 2012, 19:33 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- En tous les cas, je trouve qu'il vachement bien..
Moi je voudrait me faire ecrire "Music is our universal language" sur le bras. un peu comme lui, de la même façon. Maintenant, je me dis pour le boulot et tout.. :s J'ai eu exactement la même idée pour mon premier tatoo mais j'hésite sur l'emplacement | |
|
| |
RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 14 Mar 2012, 13:53 | |
| Bonjour je voudrais me faire un percing sur la ceinture d'appollon, je voudrais savoir si cella fait mal ? Et si c'était génant au niveau des jean's, des vêtements en général ... ? | |
|
| |
max77127 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^) Profession : BTS A.V.A Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: TATOO MAX Jeu 15 Mar 2012, 21:08 | |
| bon il reste quelques petites retouches à faire ... | |
|
| |
Sugarbaby69 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Lyon Profession : Pendant la semaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 16 Mar 2012, 05:42 | |
| Magnifique Ca c'est pas du tatouage de fillette au moins Bon c'est vrai que pour la symbolique on oublie mais chacun sa façon d'appréhender les tatoos et puis en tout cas visuellement ça fait de l'effet. | |
|
| |
max77127 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^) Profession : BTS A.V.A Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 18 Mar 2012, 13:03 | |
| - Sugarbaby69 a écrit:
- Magnifique Ca c'est pas du tatouage de fillette au moins
Bon c'est vrai que pour la symbolique on oublie mais chacun sa façon d'appréhender les tatoos et puis en tout cas visuellement ça fait de l'effet. MERCI !!! je ne vais pas tarder à aller faire les retouches pour les ombrages ... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 18 Mar 2012, 13:51 | |
| franchement pas mal | |
|
| |
Sugarbaby69 Nouveau
| |
| |
Matt_Suflexx Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Montigny le bretonneux Profession : Responsable catalogue moto Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 03 Avr 2012, 21:58 | |
| Ouii Ouii j'ai souffert sur les cotes! XD Bon maintenant il manque plus que le dos et tout le bras prévu début Mai Sur les cotes: Sur l'épaule: | |
|
| |
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 09 Avr 2012, 20:02 | |
| Perso je suis percé a la langue, j'avais un labret que j'ai du retirer pour le boulot et qui s'est refermé ! bah moi je surkiffe le piercing a la langue, tu peux t'amuser comme un con quand tu te fais chier, et ça fait plaisir aux dames @ Walloo : Rho, le tatouage et le piercing c'est rien ça, le tongue spliting et les scarifications, ça c'est une autre affaire xD | |
|
| |
Matt_Suflexx Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Montigny le bretonneux Profession : Responsable catalogue moto Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 09 Avr 2012, 22:21 | |
| J'avoue je m'amuse trop avec mon piercing! un peux trop même | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 16 Avr 2012, 19:01 | |
| voila le miens de tatoo sa fait deja un an que je l'ai et le prochain ne devrais pas tarder, sa sera un maori | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 20 Mai 2012, 17:16 | |
| | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 26 Mai 2012, 19:50 | |
| Moi j'ai une question et pas forcément facile, voir même plusieurs ( Sinon je ne les poseraient pas ... ) Mr Jacopo stevanato ( Membre de The Sickest Squad ) est tatoué sur le bras et l'avant bras droit, et d'autres qu'ils gardent bien cachés ... Donc j'aimerai savoir, quel style de tatouage est-ce ( polynesien, mahori ?... ) en tout cas ça y ressemble. Si vous avez des photos de ses tatouages également, je n'ai pas trouvé sur le net ( où je ne sais pas chercher ... ) et la signification bien entendu Merci à vous, enfin à ceux qui pourront me renseigner | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 27 Mai 2012, 16:14 | |
| C'est les seules que j'ai pu trouvé également !!!! Merci quand même | |
|
| |
Tontonro Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : St omer (62) Profession : Militaire Zik preférée : HardCore , Oldschool! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 23 Juil 2012, 14:19 | |
| Allez je mets les miens !!! le 1ier : le 2ieme : le dernier ( pour l'instant!! ) : Voila pour les miens !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 25 Juil 2012, 01:26 | |
| sympa, j'aime beaucoup la croix mélée de runes nordiques ^^ | |
|
| |
Tontonro Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : St omer (62) Profession : Militaire Zik preférée : HardCore , Oldschool! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 25 Juil 2012, 09:41 | |
| - Purple.H a écrit:
- sympa, j'aime beaucoup la croix mélée de runes nordiques ^^
Merci !! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 25 Juil 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 26 Juil 2012, 08:22 | |
| fait gaffe car si toutefois c'est moins cher, la finalité risque d'être celle de la perte irrémédiable des cheveux :p | |
|
| |
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 28 Sep 2012, 20:20 | |
| | |
|
| |
Ad_Rii_ShepR Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Fréjus Profession : aucun Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 10 Oct 2012, 16:10 | |
| Voici le mien, le seul l'unique ( pour l'instant ) XXV I MMXI = 25.01.2011 Date de la mort de ma soeur 3 J'ai un petit projet en tête pour le prochain, une membrane de subwoofer entre les deux homoplate, avec des effets psyché... Bref Et niveau piercing, je suis piercé au labret décalé droit | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|