Auteur | Message |
---|
JamesTerek Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:58 | |
| - Mercilius a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
C'est pas Sallah son prénom par hasard ? ca me dit qlq chose... j'dois avoir son tatoo en phot qlq part ! Ouai c'est lui ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 20:19 | |
| pour ma part RDV pris avec mon tatoueur pour le 11/03/2010 a 16h30 pour me faire tatouer le logo defqon.1 sur le poignet droit | |
|
| |
Johnny60 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Chevrière Profession : Sans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 18:38 | |
| Voila donc mon nouveau tatouage realiser aujourd'hui a crepy en valois (60) par totof =D | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 18:42 | |
| il claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j aime bien | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 18:47 | |
| Je ne comprendrai jamais les gens qui se font faire ce genre de tatouage... mais bon chacun ses gouts | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 19:03 | |
| ouai mais comme je dit je l'ai pas fait juste parce que c'est le logo du defqon j'adore le logo en lui meme donc voila =)
sinon il est sur mon poignet droit | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 21:13 | |
| - Yohan60 a écrit:
- ouai mais comme je dit je l'ai pas fait juste parce que c'est le logo du defqon
j'ai pas trop compris ta phrase là. ce logo fait penser a la defqon puisque c'est pour ça qu'il a été créer | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 21:34 | |
| ouai mais ce que je veut dire par la c'est que je l'ai pas fait juste en raport avec le defqon si sa avais été le logo d'un autre truc je l'orais fait aussi je l'ai pas fait tatouer juste parce que je kiff le defqon mais parce que je kiff le logo en lui meme | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 11 Mar 2010, 21:43 | |
| oui mais tout ce qui connaisse penseront a la defqon et non a la gueule du logo ( c'est pas que je l'aime pas ce logo )
perso j'pense qu'un tatouage doit etre dessiné pour celui qu'il le porte et non prendre un dessin parce qu'on l'aime bien. enfin pour ma part j'le conçois comme ça | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 12 Mar 2010, 13:30 | |
| je le comprend 1 peu... On a fait des events donc nous ne sommes pas "neutre" dans notre jugement puisque le logo de la Defqon dans notre petit monde qui ne le connais pas???
Aprés je me met à la place de qqu'un qui n'y connait rien, il n'y aura pas de connotation "event" dans son jugement. La personne le trouvera joli pour le dessin tel qu'il est. | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 18 Mar 2010, 14:55 | |
| g déja vu 1 mec en event avec 1 tatoo du méme genre. J'aime bocou ce genre d'écriture. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 18 Mar 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 19 Mar 2010, 18:41 | |
| Y a de grandes chances que je me le fasse en fin d'année, en attendant d'être sur de vouloir ça et de bien y réfléchir car une fois fait c'est finit ! | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 19 Mar 2010, 18:48 | |
| j'ai hésité à faire exactement le meme mais pas dans cette ecriture mais je ne c'est pas si je vais le faire | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 19 Mar 2010, 20:02 | |
| Réflechissez bien pour le tatouage !!! sa reste ... le mien c'est l'avatar !!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 19 Mar 2010, 21:29 | |
| Jvais mfaire tatouer un Q sur le ..... | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 20 Mar 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 20 Mar 2010, 21:33 | |
| J'ai un tatoo dans la nuque =) Simple et joli, je vais peut etre le continuer | |
|
| |
Gaetbyice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Profession : Etudiant Zik preférée : Nc. Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 27 Mar 2010, 09:41 | |
| - Yohan60 a écrit:
- ouai mais ce que je veut dire par la c'est que je l'ai pas fait juste en raport avec le defqon
si sa avais été le logo d'un autre truc je l'orais fait aussi je l'ai pas fait tatouer juste parce que je kiff le defqon mais parce que je kiff le logo en lui meme Tant que tu aimes ton tatouage... Le reste, tu t'en fou quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 16 Avr 2010, 18:37 | |
| ça y est j'ai rdv le 26 pour enfin me faire tatouer la couenne ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 16 Avr 2010, 22:07 | |
| ah on aura le droi a une photo ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 17 Avr 2010, 09:57 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 17 Avr 2010, 10:10 | |
| Tu vas te faire tatouer quoi ? ^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 17 Avr 2010, 18:10 | |
| | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Clairvaux-les-Lacs Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 09:29 | |
| Oropher > J'adore, je kiffe, je love! Enfin vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu le mien, BANDE DE PETITS JOUEURS!!! Fait il y a deux ans, donc j'avais 19 ans. L'idée est de moi mais comme je suis une buse en dessin c'est le tatoueur qui a tout dessiné sans modèle. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 11:11 | |
| Petite question a toi maeeerion, les couleurs vont pas "changer" au fil du temps ? | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 11:30 | |
| Je pense me faire ce week-end mais sans grande conviction: | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 11:36 | |
| evite le piercing sur l'arete du nez ça fait loucher
mais sinon pas mal comme programme pour ce week end | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Clairvaux-les-Lacs Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 12:07 | |
| @ Louisss: si ça va commencer à s'estomper d'ici à peu près 10 ans, mais je pourrai toujours y retourner pour 'raviver' les couleurs. En plus si ça disparaît vraiment je pourrai toujours changer les couleurs si ça me dit, ce que je trouve pas mal comme option. Je voulais pas les couleurs si agressives au début mais finalement le tatoueur me les a faites le plus possibles comme ça elles resteront vives plus longtemps.
@ Coreback: j'imagine pas la douleur pour se faire ça... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mar 20 Avr 2010, 13:04 | |
| - Maeeerion a écrit:
- Oropher > J'adore, je kiffe, je love!
Enfin vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu le mien, BANDE DE PETITS JOUEURS!!!
Fait il y a deux ans, donc j'avais 19 ans. L'idée est de moi mais comme je suis une buse en dessin c'est le tatoueur qui a tout dessiné sans modèle. super beau ton tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 23 Avr 2010, 08:39 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment jolie!!! en espérant que les couleurs ne "virent" pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 17:49 | |
| si ca fait déjà deux ans qu'elle l'à franchement les couleurs sont encore nickel!!
En plus maintenant, les encres de couleurs sont bcp plus élaborées et tiennent beaucoup plus longtemps qu'avant! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 18:41 | |
| hey faye toi c'est demain bon courage ^^
et oublie pas les photos hein =D | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 18:44 | |
| Yohan c'est un tatouage définitif ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 25 Avr 2010, 20:26 | |
| ahh tu parle de mon logo defqon
ouai c'est un definitif lol c'est un vrai tatoo =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 26 Avr 2010, 20:31 | |
| Ah ok, faut être sûr de soi lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 29 Avr 2010, 10:03 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 29 Avr 2010, 11:21 | |
| il est super joli | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 29 Avr 2010, 11:23 | |
| C'est vrai que c'est sympa. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 29 Avr 2010, 13:57 | |
| | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 30 Avr 2010, 14:30 | |
| Super joli Faye! Feminin, soft et sexy à souhait | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 08 Mai 2010, 19:53 | |
| - Maeeerion a écrit:
- Oropher > J'adore, je kiffe, je love!
Enfin vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu le mien, BANDE DE PETITS JOUEURS!!!
Fait il y a deux ans, donc j'avais 19 ans. L'idée est de moi mais comme je suis une buse en dessin c'est le tatoueur qui a tout dessiné sans modèle. lol merci ravi qu'il te plaise il est fini depuis le temps mais je n'ai pas reposté avec le résultat définitif faudrait que je reprenne la pause et qu'on voit pas le bas xD j'aime bcp le tien va savoir pourquoi ^^ bon j'ai trouvé une tof mais une partie est cachée | |
|
| |
Maeeerion Nouveau
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 09 Mai 2010, 10:05 | |
| J'aime encore plus! C'est vrai va savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 11 Mar 2011, 23:42 | |
| DETERRAAAAAAAAGE!!!!!!! Fait hier, 5 étoiles (et non des impacts de balles lol), ceux qui connaissent un peu l'astrologie/nomie devraient reconnaitre ce que ça représente! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 12 Mar 2011, 00:20 | |
| C'est simple et vraiment beau Oo | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 12 Mar 2011, 10:59 | |
| - Faye a écrit:
- DETERRAAAAAAAAGE!!!!!!!
Fait hier, 5 étoiles (et non des impacts de balles lol), ceux qui connaissent un peu l'astrologie/nomie devraient reconnaitre ce que ça représente!
c'est la constellation du cancer il me semble ? en tout cas c'est jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 12 Mar 2011, 21:58 | |
| voui tout à fait merci beaucoup! il est mieux au fur et à mesure qu'il cicatrise, plus "net" ... donc c'est cool | |
|
| |
| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|