| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|
+80Tontonro Purple.H Matt_Suflexx Apolon max77127 RackShoot dkfreq Sugarbaby69 vpr6602 mpdeal-m Just' metal heads Syl erdnaxeli gwend23 Walloo Demon.G Pasteque_Power derchman Richu AntHraxXx fredochileno Lufthansa Little Boy Dieu Coreback Maeeerion Templar AlphaZ Gaetbyice Daarker F.L.O. maximus Wan Pierre djamel62 Johnny60 JamesTerek Mercilius ZeBuLoN87 biiquet Faye Vector Zakke stacks Ev0x **Gabba** Yohan recess ludotekos Oropher PussyMF roscore nat kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Lau. kenny coun Don-zozo bOuyakOre lode123 hardstyleur-du-69 ninipat59 BW O-Relz gino daMM gugus buzzu cececity Nanaïs BiLL Potager eko Spat marjo51 Ouragan erwan-08 matt semal 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 17:27 | |
| voila les miens | |
|
| |
erwan-08 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:27 | |
| hahaha arreter de me narguer j'ai rendez vous avec le tatoueur le 10 xD promis je le met aussi [ et question je le fais le 10 et je passe le permis apres sa va pas me gener? :S ] |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:28 | |
| tu le fait a quelle endroit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:29 | |
| omoplate de 5cm de diamètre je dirais ^^ |
|
| |
Ouragan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : bretagne Finistére Profession : Chauffeur Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:30 | |
|
Dernière édition par Ouragan le Lun 01 Sep 2008, 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:49 | |
| - petijojo a écrit:
- omoplate de 5cm de diamètre je dirais ^^
Non ca devrai pas te gener pour conduire | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:50 | |
| - petijojo a écrit:
[ et question je le fais le 10 et je passe le permis apres sa va pas me gener? :S ] 5cm sur l'omoplate ça ira pour le permis tkt tu aura surement unpeu mal et tu sentira comme des piquotements mais ça te genera pas. Parcontre faut pas trop trop t'appuyer dessus si tu peux. tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:52 | |
| - matt a écrit:
- voila les miens
j'aime bien le 1er ! pour info tu l'as payé combien ? | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 18:56 | |
| celui en haut a gauche ? 120 il me semble sinon celui en haut a droite jle kiff c est moi qui les dessiner lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 19:07 | |
| ça va t'as pas payé cher, moi 180 ah beh c'est la classe si tu l'as dessiné toi meme le 2eme, chapeau l'artiste lol | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 19:18 | |
| moi pas de tatouage mais j'kifferai trop sauf que je sais pas trop quoi faire haha ! sinon piercing langue et labret c'est tout | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 19:31 | |
| voici les miens, tout est tahitien car c'est le style de tatouage que j'affectionne le plus vu que chaque details veut dire quelque chose d'important a mes yeux. et le deuxieme | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 19:48 | |
| Pas mal le post là, je prend les miens en photo et je post ça dès que possible | |
|
| |
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
Ouragan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : bretagne Finistére Profession : Chauffeur Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:15 | |
| quelqu'un qui a un sacré complexe d'infériorité | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:24 | |
| Mon 1er j'avais 17 ans: Mon 2ième, fait sur un coup de tête et je dois avouer un peu alcoolisée!!! et mon 3ième, fait il y a au moins 4 ans: | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:26 | |
| - Spat a écrit:
- quelqu'un qui a un sacré complexe d'infériorité
Ou un amateur de film X pourquoi pas? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:28 | |
| perso moi percing a la langue que j'ai garder 1 jour et demie une crise familialle comme j'en avais jms vu, sa aurait ete la guerre que sa aurait pas ete pir du coup je l'ai enleve | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:35 | |
| J'ai aussi un piercing sur la langue 50 euros ça m'aurait fait chier d'avoir à le retirer 2 jours aprés mais bon les parents des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:40 | |
| arf c'est clair au prix des piercing sa m'aurait bien fais chier de le retirer 2 jours apres ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:43 | |
| - erwan-08 a écrit:
- arf c'est clair au prix des piercing sa m'aurait bien fais chier de le retirer 2 jours apres !
on a pas le mm perceur 80 il me semble, honnetement j'avais jms vu ma mere comme sa, impressionant une furie, si je l'enlevai pas elle me foutait dehors, j'ai fait mon choix | |
|
| |
| |
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:46 | |
| Et juste pour parler, en autres "signe distinctif" j'ai une tâche de naissance en bas du dos qui a la forme de l'Afrique | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:54 | |
| Mon premier qui a 3 ans : Mon deuxième de l'année dernière : Et le ptit dernier : | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:56 | |
| - erwan-08 a écrit:
- Louisss a écrit:
- erwan-08 a écrit:
- arf c'est clair au prix des piercing sa m'aurait bien fais chier de le retirer 2 jours apres !
on a pas le mm perceur 80 il me semble, honnetement j'avais jms vu ma mere comme sa, impressionant une furie, si je l'enlevai pas elle me foutait dehors, j'ai fait mon choix sévere la maman lol et oui on n'a pas le meme pierceur, chez le mien tout les piercings sont a 30€ en ce moment pourtant nn j'en parlais avc elle tout a l'heure pcq un pot va se faire percer demin j'ai essaie de voir mais nn pas possible. Pas severe pcq c'est le seul truc ou elle m'as dit nn je vois aucun autre non depuis pas mal de tps ... Le tatouage eko sa m'attire pas le fait de garder tte ma vie sa me rebut dc pas de tatouage pour moi | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 20:59 | |
| @Louisss: tu n'as pas tort, je pense qu'un jour on regrettera mais maintenant ils arrivent trés bien à le retirer sans trop de cicatrices
Nanaïs: ton 1er déchire vraiment je kiffe c'est ce que je voulais au départ mais comme je le disais dans un autre post, j'ai une tâche de naissance à cet endroit, le tatoueur m'a dit que ça ne craignait pas, qu'il pouvait piquer dessus mais j'ai préféré ne pas prendre de risques c'est pour ça que finalement je l'ai fait en dessous de la nuque
Dernière édition par eko le Mer 04 Juin 2008, 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:00 | |
| - eko a écrit:
- @Louisss: tu n'as pas tort, je pense qu'un jour on regrettera mais maintenant ils arrivent trés bien à le retirer sans trop de cicatrices
oui surment, dejas maintenan sa commence a se developpe mais un tatouage ne m'a jms attiré bizarre mais bon sa evitera une nouvelle crise de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:02 | |
| @ BiLL => terrible le dragon sur l'omoplate !
@ nanaïs => tres sympas, ils signifie quoi le denier si c'est pas indiscret ^^ ?
Dernière édition par erwan-08 le Mer 04 Juin 2008, 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:04 | |
| Faut pas me montrer des meufs tatouées, ça me faut craquer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:08 | |
| - eko a écrit:
Nanaïs: ton 1er déchire vraiment je kiffe c'est ce que je voulais au départ mais comme je le disais dans un autre post, j'ai une tâche de naissance à cet endroit, le tatoueur m'a dit que ça ne craignait pas, qu'il pouvait piquer dessus mais j'ai préféré ne pas prendre de risques c'est pour ça que finalement je l'ai fait en dessous de la nuque Merci beaucoup, le seul regret c'est de l'avoir trouvé sur Internet, résultat 2 ans après j'ai vu une fille en boite qui avait exactement le même ! Plus jamais ça ! C'est vrai que sur une tache de naissance, je ne prendrais pas le risque non plus ! - Citation :
- @ nanaïs => tres sympas, ils signifie quoi le denier si c'est pas indiscret ^^ ?
Le dernier est le symbole astro du scorpion, ça change par rapport à tous les scorpions que l'on voit déjà tatoués partout | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:10 | |
| nanais dechire ton 1er tatouage ! il te va magnifiquement bien ! sinon y'a de jolie tatouage parmis vous !
Mais moi c'est pas pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:32 | |
| Cece > Merci c'est gentil ! Erwan > Avec le temps j'essaie de faire original, c'est vrai que tu as vraiment les boules quand tu croise quelqu'un qui a exactement le même tatoo que toi | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:36 | |
| c'est vrai que ca doit etre rageant ! je n'aime déjà pas les gens qui ont les memes affaires que moi !
alors un tatouage c'est comme beaucoup plus important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 21:37 | |
| @ Nanaïs => c'est vrai j'ai remarqué ça de + en + de monde fais les memes tatoo ça le fait pas c'est censé etre unique mais bon apres tt le monde fait ce qu'il veux. Pour sa le miens je l'avais trouver sur internet et je l'ai garder comme base pour le style et je l'ai fais modifié comme ça je suis le seul a l'avoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 22:30 | |
| Anais> je savais pas pour le signe du scorpion sur le pied.. j'aime bien!!
Eko> Vois le bon coté des choses, t'a un tatouage de naissance, meme pas eut besoin de payé ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 22:34 | |
| La majorité des tatoueurs sont dessinateurs aussi, je pense que c'est indispensable de faire personnaliser votre dessin avant de se le faire tatouer, afin qu'il soit unique, et de demander au tatoueur de pas mettre votre motif dans son catalogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 22:45 | |
| personellement, mes tatouages ont été déssiné a meme ma peau et en suite tatoué, ils sortent de l'imagination de mon tatoueur et des inspirations que j'ai donné par rapports aux significations que je voulais qu'ils aient. | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 04 Juin 2008, 22:55 | |
| - Louisss a écrit:
- perso moi percing a la langue que j'ai garder 1 jour et demie
une crise familialle comme j'en avais jms vu, sa aurait ete la guerre que sa aurait pas ete pir du coup je l'ai enleve moi j'ai réussi a le cacher a ma mère pendant 6 mois le mien et mes gd parents ne le savent toujours pas mais j'ai jamais vu ma mère aussi rouge que le jour où elle a vu ma langue percé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 05:43 | |
| Spat > Il est tout récent celui là ! Scorpion Powa Buzzu > Idem pour mon piercing à la langue je me rapellerai toujours qd ma mère l'a découvert chez le doc, "Dite AAAAAAAAAAAAAAAAA" et là je tire la langue avec ma protèze en téflon hultra longue et toute grignotée ^^ J'ai cru que ma mere ( et le doc par la même occaz) allait tomber dans les vapes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 06:28 | |
| - erwan-08 a écrit:
- petijojo a écrit:
[ et question je le fais le 10 et je passe le permis apres sa va pas me gener? :S ] 5cm sur l'omoplate ça ira pour le permis tkt tu aura surement unpeu mal et tu sentira comme des piquotements mais ça te genera pas.
Parcontre faut pas trop trop t'appuyer dessus si tu peux.
tiens nous au courant mouhahaha cool merci de m'avoir repondus et je vous tien au courant promis ^^ et je prend la photo des que je sort du tatoueur =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 06:30 | |
| - erwan-08 a écrit:
- @ Nanaïs => c'est vrai j'ai remarqué ça de + en + de monde fais les memes tatoo ça le fait pas c'est censé etre unique mais bon apres tt le monde fait ce qu'il veux.
Pour sa le miens je l'avais trouver sur internet et je l'ai garder comme base pour le style et je l'ai fais modifié comme ça je suis le seul a l'avoir ^^ je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai fais ^^ |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 08:57 | |
| - buzzu a écrit:
- Louisss a écrit:
- perso moi percing a la langue que j'ai garder 1 jour et demie
une crise familialle comme j'en avais jms vu, sa aurait ete la guerre que sa aurait pas ete pir du coup je l'ai enleve
moi j'ai réussi a le cacher a ma mère pendant 6 mois le mien et mes gd parents ne le savent toujours pas mais j'ai jamais vu ma mère aussi rouge que le jour où elle a vu ma langue percé moi je voulais pas le dire ma soeur a voulut le dire, pcq elle la fait avc moi trop honnete arf | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 05 Juin 2008, 10:58 | |
| t'as un o sur la gauche ? ahah | |
|
| |
| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|