| Tatouages/Piercings | |
|
+24matt ROSALIA stacks fredochileno Lauky totofviking zis ZeBuLoN87 oforiadarkstyle lilith Xadez oreille93 JamesTerek xxx070 Vin's SpunKer Wan Potager c2rico ~JB~ Voltage kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii BiLL rotterdamhooligan31 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotterdamhooligan31 Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : CandyLand *.* Profession : militaire Zik preférée : Hardcore Hardteck Trans Speedcore Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 09:03 | |
| Yep Yep Yep
Comment vas la dedans ?
Voila, en dehors du fait que je rentre dans l armée je m'intéresse beaucoup aux Tatouages et aux piercings .
Je dessine pas mal de tatouages et je m'y connais pas mal sur se sujet là . Si vous en avez cela m'intéresserais de savoir ce que c pour enrichir mes dessins . Si vous êtes tatoué ou non, que vous avez des questions ou alors vous voulez un model de tatouage, dites le moi aussi =) . Je me ferais un plaisir de vous répondre .
Pour le piercing . J'en avais 2, un labret décalé et un indus. Je m'y connais aussi beaucoup sur le piercings . Pareille si vous en avez ou si vous avez des questions ou vous voulez des conseille dites le moi .
Faites moi part de vos impressions sur votre premier tatouage ou votre premier piercing, si cela vous intéresserais de vous en re-faire ou autres .
| |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 09:20 | |
| Salut, il y avait déja un sujet bien rempli concernant les tatouages ICIPerso j'en ai 2, et j'aimerai en faire un troisième, mais je cale sur le motif... si tu veux me donner des idées en rapport avec le Hardcore | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : CandyLand *.* Profession : militaire Zik preférée : Hardcore Hardteck Trans Speedcore Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 09:25 | |
| Ben ouai pourquoi pas, mais c'est quand même Large le Hardcore ^.^ .
Ta peut-être une toute petite idée, enfin un truc que te brancherais plus particulirement qu'un autres . Sinon je vais chercher ^^ | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 09:58 | |
| moi mon prochain tatouage se sera 1 ptite étoile a l'intérieur du poignet gauche!!!^^ hihi | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 10:33 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- moi mon prochain tatouage se sera 1 ptite étoile a l'intérieur du poignet gauche!!!^^ hihi
Et 3 points sur la main ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 10:53 | |
| - Voltage a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- moi mon prochain tatouage se sera 1 ptite étoile a l'intérieur du poignet gauche!!!^^ hihi
Et 3 points sur la main ? hahahaha et pk pas 3 larmes sur la joue aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 10:56 | |
| ben ouai xD ça peut faire pas mal :p | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 10:59 | |
| Moi aussi, j'aimerai bien m'en faire un mais je sais pas du tout quoi et je sais pas trop sur quelle partie du corps le mettre. Faut pas que ça soit trop voyant non plus quand on est habillé en tenue de tout les jours. Le logo d'ID&T j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Lun 30 Mar 2009, 11:28 | |
| Niveau tatouages j'attends cette été ou je devrais me faire tatoué *.* . Mon style : Les pin-up du genre celle de coca cola, ou alors la tatouages old school and new school et les clown plus particulièrement le clown du Central [ boite makina espagnole ] | |
|
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 09:37 | |
| moi 2 tribals a mon actif je m'arrete là | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 11:15 | |
| moi c'est vite vu j'ai dejas fait un percing ma mere a faillit me tué et me foutre dehors, pour ce qui est du tatouage j'ose mm pas imaginer | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 11:16 | |
| perso j'ai un bracelet celte sur le bas du mollet et j'compte faire le mollet totalement. assez discret au mollet tant que j'suis en fute il se voit pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 11:32 | |
| Niveau piercing j'avais un labret décalé et un indus . Maintenant j'ai un equarteur de 1.6 mm que je vais changer en 3 mm | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 11:35 | |
| Si je me fait tatouer, c'est l'avatar Thunderdome !
P.S : Tu rentres dans quel corps d'armée? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 12:09 | |
| Spunker, fais gaffe à ta gueule !!! Jte vois venir enculé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 12:15 | |
| - SpunKer a écrit:
- Si je me fait tatouer, c'est l'avatar Thunderdome !
P.S : Tu rentres dans quel corps d'armée? Je rentre dans la Marine | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 12:56 | |
| Avec R3m on va se faire une bouteille d'Heineken | |
|
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 12:56 | |
| - rotterdamhooligan31 a écrit:
- Niveau tatouages j'attends cette été ou je devrais me faire tatoué *.* .
Mon style : Les pin-up du genre celle de coca cola, ou alors la tatouages old school and new school et les clown plus particulièrement le clown du Central [ boite makina espagnole ] stupide de se faire tatouer en été...la chaleur pour le tatoo n'est pas bon, encore plus si tu va a la plage. Tout les tatoueurs ou tatoués te le diront ! Un tatouage ca mets minimum 3 semaines a se cicatriser, donc si tu veux niker tes vacances d'éte pendant 3 semaines au minimum... toujours attendre la fin de l'été ou le faire en hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:13 | |
| Merci mais je suis au courant . Pour ton information je veux devenir tatoueuse et j ai pas mal de potes tatoueur . Mais si je me le fait début juin comme prévu je les gâcherais pas totalement . Donc la stupidité tu pouvais te la gardais ^.^ Car les tatoueurs te dise que c stupide mais généralement eux aussi se le font faire en été qu'ils partent en vacances ou non ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:20 | |
| J'ai un cousin qui a ouvert un magasin de tatouages et de piercings. Ca s'appelle "Krusty Ink Studio" et c'est à Draguignan (dans le sud vers St Tropez, Ste Maxime etc...). Vlà le myspace si tu veux : http://www.myspace.com/krustyinkstudioMon cousin fait les piercings et son pote Olivier fait les tatouages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:26 | |
| Merci =D
je vais faire un tour dessus .
Mes parents ont habité a Draguignan et je connais un peu ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:28 | |
| De rien ^^ C'est une belle ville je trouve (malgré le peu de fois où j'y vais lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:32 | |
| Oui je suis d'accord . Leur myspace est super je leur est laissé un message pour voir le parcours du tatoueur etc ^.^
Car a ne pas croire il n'ont pas tous le même parcours, y en a qui ont fait les beau arts et d'autres ont tout juste commencé sur des potes ^^
Dernière édition par rotterdamhooligan31 le Mar 31 Mar 2009, 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:33 | |
| si vous voulez des motifs je sais dessiner les bonhommes de neige les tatoos tribals c'est magnifique ...
Dernière édition par Trisco le Mar 31 Mar 2009, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:33 | |
| - Trisco a écrit:
- si vous voulez des motis je sais dessiner les bonhommes de neige
tu sort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:34 | |
| xD c mignon les bonhommes de neige =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:35 | |
| oui en plus en tatoo sa rend super bien, la vrai classe |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:36 | |
| A part ça je dessine de tout donc comme je disait au début pour ce qui ont besoin de motif et qui n'ont pas d'idées ou qui ont besoin de conseille, même pour des questions je serais la pour vous répondre que se soit pour les piercings ou les tatouages .
N'hésitez surtout pas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:37 | |
- Oui je suis d'accord .
Leur myspace est super je leur est laissé un message pour voir le parcours du tatoueur etc ^.^
Car a ne pas croire il n'ont pas tous le même parcours, y en a qui ont fait les beau arts et d'autres ont tout juste commencé sur des potes ^^ Dac ^^ Merci pour eux N'empêche j'avais jamais fait gaffe mais dans style de musique y a "hardcore" lol Je devrais leur parlé de Trip & Teuf | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 13:53 | |
| Ca couterait combien de faire celui-la sur l'épaule ou le torse : (même couleur/dimension que sur la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:00 | |
| - SpunKer a écrit:
- Ca couterait combien de faire celui-la sur l'épaule ou le torse :
(même couleur/dimension que sur la photo) Alors tout va dépendre des couleurs, de la grosseur et des détails . Je dirais environ 250-260 euros p-t un peu plus . Mais tout dépend aussi du tatoueur car ils ne pratiquent pas tous les même prix ^^
Dernière édition par rotterdamhooligan31 le Mar 31 Mar 2009, 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:00 | |
- Merci mais je suis au courant .
Pour ton information je veux devenir tatoueuse et j ai pas mal de potes tatoueur . Mais si je me le fait début juin comme prévu je les gâcherais pas totalement . Donc la stupidité tu pouvais te la gardais ^.^ Car les tatoueurs te dise que c stupide mais généralement eux aussi se le font faire en été qu'ils partent en vacances ou non ! ta derniere phrase resument bien une certaine mentalité... "c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort, t'as vu mon tatouage?" M.D.R allez hooligirl de rotterdam...va faire joue-joue avec le fils de Gijs et sa petite armée de RJK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:02 | |
| Mouhahahaha
C'est désespérant T_T
Et non je ne suis pas la plus forte et la plus belle mais je pense m'y connaitre plus que toi en tout cas . Je connais mon sujet sur le bout des doigt MONSIEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:04 | |
| peace les gens, c'est stupide de se prendre la tete pour des futilités, chacun son avis |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:05 | |
| Je dirai dans les 250€ Jveux etre là ma spunkette si tu te fais tatoo Ca va être marrant de voir un hyperactif cloué sur sa chaise sans bouger pendant plusieurs heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:05 | |
| Je pense qu'il prendra 2-3 heures c pas trés long xD | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:06 | |
| J'avoue, c'est complétement bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:08 | |
| Un tatouage c'est stylé mais c'est un truc où faut vraiment être sûr de vouloir le garder un bon moment. Et pas du jour au lendemain se dire "Ah non c'est moche en fait :/". Du coup j'ai pensé à me faire un tatouage plus tard mais en fin de compte je resterai neutre lol | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:08 | |
| - BiLL a écrit:
- Je dirai dans les 250€
Jveux etre là ma spunkette si tu te fais tatoo
Ca va être marrant de voir un hyperactif cloué sur sa chaise sans bouger pendant plusieurs heures J'fumerais un gros joke avant ! Nan mais sans rire, je vais vraiment me le faire, il est trop beau ce tatoo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:10 | |
| Arf evite de fumer avant xD Les clopes oui mais le reste non . Il faut surtout que tu mange avant ^^ | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:10 | |
| J'ai un pote qui l'a sur l'épaule, il l'a payé 160€ mais il est un peu moins détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:11 | |
| - Louisss a écrit:
- moi c'est vite vu
j'ai dejas fait un percing ma mere a faillit me tué et me foutre dehors, pour ce qui est du tatouage j'ose mm pas imaginer t'as fait quoi comme piercing mon ptit louisss??? | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:14 | |
| - Xadez a écrit:
- J'ai un pote qui l'a sur l'épaule, il l'a payé 160€ mais il est un peu moins détaillé
Ha ouais, non j'suis pret à mettre le double s'il est aussi bien détaillé que sur la photo ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Mar 31 Mar 2009, 14:14 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Louisss a écrit:
- moi c'est vite vu
j'ai dejas fait un percing ma mere a faillit me tué et me foutre dehors, pour ce qui est du tatouage j'ose mm pas imaginer t'as fait quoi comme piercing mon ptit louisss??? je suis rentrer avc un piercing a la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 10:12 | |
| Plop x)
J'ai recommencé à dessiner, donc si vous voulez voir certains de mes models de tatouages dites le moi =) | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 10:14 | |
- Plop x)
J'ai recommencé à dessiner, donc si vous voulez voir certains de mes models de tatouages dites le moi =) Ui on veut voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 10:22 | |
| tous les voir, et s'ils sont pas jolis on te bannira du forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 10:23 | |
| - Trisco a écrit:
- tous les voir, et s'ils sont pas jolis on te bannira du forum !
Me bannir moi ??? naaaaaan x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages/Piercings Ven 03 Avr 2009, 12:10 | |
| - Louisss a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Louisss a écrit:
- moi c'est vite vu
j'ai dejas fait un percing ma mere a faillit me tué et me foutre dehors, pour ce qui est du tatouage j'ose mm pas imaginer t'as fait quoi comme piercing mon ptit louisss??? je suis rentrer avc un piercing a la langue et tu l'as encore ou tu l'as enlevé??? | |
|
| |
| Tatouages/Piercings | |
|