Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 15:43 | |
| Je dis ça mais je ne suis pas non plus complètement fan... J'en retiens 4, Light, Cats, Jets & Breaks, Have You & Down Down! Le reste s'écoute sans problème mais c'est pas sensas' quoi! ^^ | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 16:03 | |
| quelques titres sympa, j'aime beaucoup le down down (down version), mais c'est pas tellement du hardsyle :p
| |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 16:04 | |
| PS: qui avait raison en disant qu'il ne sortirait pas en full cet album ? Vous avez pris Q-Dance pour des généreux ou quoi ? ... mdr ...
Il y en a pas mal qui y ont cru, c'est ça le plus marrant ^^
Now, wait for the sampler releases ! ^^ | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 16:12 | |
| Après avoir bien torché le Full Mix continu durant la journée, je peux déjà dire que cet album est juste excellent ! Surtout en particulier quelques tracks (les 2 versions de Down Down, Static, CJB, Have You, ... ) Il y'a juste le remix de Faster N Further que j'ai trouvé juste sympa / sans plus, mais le reste est nickel ! PS : Maintenant juste à espérer que Q-Dance ne release pas les Samplers à la même cadence que E=NC², parce que là ça me ferait plus que chier. | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 17:12 | |
| Putain j'espere juste recevoir l'album avant samedi prochain quand il passe à Lyon, histoire de lui faire signer... ca me foutrait les boules sinon !! | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 17:19 | |
| J'ai commandé le mien sur Amazon DE avec une date d'expédition autour du 20 mars, donc je serais pas surpris que les expéditions se fasse vers cette date la, mais Amazon est toujours un peu plus lent pour les cd ^^ Pour moi les moins bons sont Static, Always Orange et All Around the World deep mix. Le top du top sont Down Down les deux versions, Waves, The Day et le remix de Bass Modulators. Le reste est très bon quand même hein me faites pas mentir, chacun ses goûts Deg de le rater à Lyon quand meme | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 18:19 | |
| Omg static et Always Orange sont juste énorme, c'est là qu'on voit qu'on a tous vraiment des goûts très différents | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 19:21 | |
| Je viole l'album O_O je vais surement l'acheter, il y a trop de futures classiques pour moi dedans. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 19:52 | |
| Pas encore écouté le mix mais de ce que j'ai déjà écouté, What?!, le Down Edit de Down Down, Cats Jets & Breaks et Come Wake Up sont au dessus du reste Faster N Further Remix je trouvais l'originale sans plus (non ne me tuez pas), le remix est un peu au dessus mais sans grand plus, c'est un peu le vilain petit canard de l'album je trouve x) | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 10:51 | |
| - Tritta a écrit:
- c'est un peu le vilain petit canard de l'album je trouve x)
On te pardonne, toi tu es celui du forum.. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 11:06 | |
| T-Shirt reçu, mais pas l'album.... #PASCOMPRIS #MEGATROLL | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 11:51 | |
| - John-Magnum a écrit:
- T-Shirt reçu, mais pas l'album.... #PASCOMPRIS #MEGATROLL
J'ai vu un mec sur Harderstate qui a reçu que la boite. J'ai explosé de rire XD (mais c'est chaud quand même, ils abusent HS.com) | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 19:47 | |
| Vraiment bon ce nouvel album, pas dans sa totalité mais j'aime beaucoup certaines tracks, "Down Down" ou "Waves" pour ne citer que celles-ci. Finalement, le départ de Arjan n'a pas beaucoup impacté le travail de Bas, c'est personnel mais je le pense comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 19 Mar 2014, 10:26 | |
| Est-ce que parmi ceux qui ont commandé l'album certains l'ont reçu ? Il n'est toujours pas arrivé dans ma boîte aujourd'hui.. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 19 Mar 2014, 10:35 | |
| Toujours pas, mais en même temps ca vient de Hollande, donc attends le plus pour vendredi-samedi je pense | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 19 Mar 2014, 10:41 | |
| Moi je vais sans doute l'acheter mais j'attends de voir si les problèmes de livraison sont réglés avant.
(PS : Je NEED la full de Down Down et sa midintro INTERGALACTIQUE O_O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 19 Mar 2014, 10:52 | |
| @Mastard: Ok merci.
@Tritta: c'est clair qu'elle démonte la mid-intro.. En plus Bas la joue jamais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 12:48 | |
| Album reçu hier. C'est à se demander à quoi sert le CD 1 étant donné que les tracks sont séparées dans le CD 2, 'fin ce n'est pas un full continuous mix d'un bloc quoi. Bref, tuerie et comme c'est agréable de péter 'Light' à fond dans la caisse.. Très content de mon achat je ne regrette pas mais ça je le savais déjà avant de le recevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 15:54 | |
| Putain tu l'as recu tard, moi je l'ai eu mercredi ou jeudi | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:17 | |
| Down Down > CJB et je vous merde tous autant que vous êtes! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:23 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Down Down > CJB et je vous merde tous autant que vous êtes!
CJB > Down Down et je te merde aussi | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:25 | |
| Down Down > CJB et je te merde toi tout particulièrement. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:49 | |
| Down Down > CJB Et je sodomise sans vaseline Tritta ! Cordialement. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 17:53 | |
| Ah ça non merci par contre, si on peut éviter... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 20:05 | |
| Je viens d'entendre pour la 1ere fois Down Down dans le cd Full Mix... la version full va juste être extra terrestre !!
Donc Down Down > all in this world
Et je merde personne, je vous fais tous des bisous sur la fesse droite | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 20:11 | |
| - Mastard a écrit:
- Je viens d'entendre pour la 1ere fois Down Down dans le cd Full Mix... la version full va juste être extra terrestre !!
Ca ouais Cette midintro INTERGALACTIQUE _0_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Mar 2014, 20:39 | |
| - Mastard a écrit:
- Et je merde personne, je vous fais tous des bisous sur la fesse droite
Hihihihihihihi ! P'tite cochonne va... ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 11 Avr 2014, 10:25 | |
| Ce serait sympa que les premiers samplers commencent à sortir... Quand on voit que l'album de Papy est sorti il y a une semaine et que 2 tracks sont déjà sorties... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 11 Avr 2014, 10:29 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Ce serait sympa que les premiers samplers commencent à sortir...
Quand on voit que l'album de Papy est sorti il y a une semaine et que 2 tracks sont déjà sorties... Ouais ... et encore je ne considère pas "Cats, Jets And Breaks" qui est release aujourd'hui, comme un sample officiel de l'album :/ Pour Papy ce n'est pas trop étonnant, vu que ses tracks sont releases super rapidement ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 12 Mai 2014, 15:39 | |
| Un petit déterrage pour dire que j'espère réellement que les samplers vont vraiment arriver d'ici assez peu, car il n'y a pas intérêt à ce que ça prenne autant de temps qu'avec E=NC² ! L'album est sorti depuis bien 2 mois et toujours aucun sampler ... c'est très louche quoi !
Dernière édition par D-Jess le Lun 12 Mai 2014, 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 12 Mai 2014, 15:49 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Ça sert à quoi un sampler ?
Dans les cas où les albums ne sortent pas en Full (par exemple tous les albums chez Scantraxx, dont les tracks ne sont que des Radio Edit), ce sont des releases de tracks Full qui sont en rapport avec l'album en particulier ! En voilà des exemples : L'album tel qu'il est à sa sortie, avec que des Radio Edits : Et un sampler contenant deux tracks Full de l'album sorties plusieurs mois plus tard : | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 12 Mai 2014, 16:20 | |
| Ok, merci à toi, je comprends maintenant | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 12 Mai 2014, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 12 Mai 2014, 18:34 | |
| | |
|
| |
DAMAGE Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France, Pas de Calais, Saint-Pol-sur-Ternoise Profession : Paysagiste Zik preférée : Frontliner - Discorecord Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 27 Mai 2014, 23:29 | |
| Ya que moi qui choppe le 'bâton de berger' à chaque fois que j'entend Waves ?!! Je m'en remet pas de cette mélo | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 04 Juin 2014, 22:50 | |
| "Are there any dj's out here who are waiting for the official release of Down Down?" Fb Noisecontrollers Je crois que Down Down devrait être le premier sampler à sortir! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Aoû 2014, 00:39 | |
| Sérieusement, j'ai jamais vu des samplers mettre autant de temps à sortir (déjà 5 mois que l'album est sorti)... Lamentable quoi... | |
|
| |
| Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] | |
|