| AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 25 Nov 2015, 11:03 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 21 Jan 2016, 16:15, édité 21 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mar 01 Déc 2015, 22:56 | |
| Petit teaser ajouté! ça promet j'ai l'impression! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 02 Déc 2015, 08:52 | |
| ah ouais sa racle bien quoi | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 09 Déc 2015, 13:16 | |
| | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 09 Déc 2015, 14:15 | |
| Moi je veux juste rajouté un truc j'adore ce que fait AniMe , mais en ecoutant le teaser j'ai l'impression d'entendre du Mad Dog alors je n'ai pas envie de commencé avec ghost producing ou pas. tout ca pour dire que AniMe comme je le savais deja m'impressionne tout le temps | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 09 Déc 2015, 14:24 | |
| - MaTi98 a écrit:
- Moi je veux juste rajouté un truc j'adore ce que fait AniMe , mais en ecoutant le teaser j'ai l'impression d'entendre du Mad Dog alors je n'ai pas envie de commencé avec ghost producing ou pas.
tout ca pour dire que AniMe comme je le savais deja m'impressionne tout le temps Tu débarques c'est pas nouveau que c'est Mad Dog qui produit. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 09 Déc 2015, 15:37 | |
| C'est tellement pas nouveau qu'ils sont ensemble dans la région 56 le 9 Janvier au Stargate
Quand à la track "Fucking Jump" : ouais ça commence très fort, le hardcore italia toute manière ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 09 Déc 2015, 18:41 | |
| Mouai autant le hardcore 'hard drop' que propose Mad Dog ça passe à peu prêt d'autant plus qu'en live, la voix de Jeff est sympa, mais autant ce qu'il produit pour AniMe, ça a beau être le même principe de hard drop à 170/180 BPM, j'aime pas du tout | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Ven 11 Déc 2015, 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Sam 12 Déc 2015, 00:01 | |
| ça va, pour le moment ça ce tiens l'album | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 16 Déc 2015, 13:11 | |
| Troisième preview! C'est plutôt pas mal pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 16 Déc 2015, 17:14 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 16 Déc 2015, 17:57 | |
| Eh bien c'est fade tout ça pour l'instant je trouve, comparé à l'album d'Angerfist, les tracks mainstream du boss sont bien plus fraiches, et pourtant il en a sorti des sons l'homme au masque mais son album est frais, c'est pas du déjà vu contrairement à Anime. Dommage | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Lun 21 Déc 2015, 09:11 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mar 22 Déc 2015, 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mar 22 Déc 2015, 23:34 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Up de Hurricane
Je valide plus que les autres celle ci, j'aime l'ambiance | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 23 Déc 2015, 00:20 | |
| Aussi "bonne" qu'elle soit, c'est peu convaincant.. Désolé. Merci Mad Dog en tout cas.. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 23 Déc 2015, 13:59 | |
| On est d'accord l'album n'a aucun intérêt d'une part parce que c'est beaucoup trop flagrant que c'est Mad Dog qui produit mais en plus il n'y a rien de nouveau dans cet album C'est quand même triste d'en arriver la je trouve ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mar 12 Jan 2016, 18:29 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Jeu 14 Jan 2016, 21:48 | |
| TL officielle! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mer 20 Jan 2016, 13:17 | |
| Voilà c'est complet, édité avec le second CD | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] Mar 16 Fév 2016, 14:28 | |
| Après une écoute complète et plus approfondie de l'album, quelques bonnes tracks mais ce sont aussi pour certaines des remix, et le reste, la touche Mad Dog est trop présente, mais ça on le savait déjà ! Malgré ça quelques unes sortent du lot. Je retiens:
- Hunting For Your Soul (Koozah Remix), qui me fait "légèrement" penser à Pray For Me de Evil Activities. - Supernova, pas exceptionnelle mais elle passe bien tout de même. - Detonate (The Sickest Squad Remix), moyen pour du Sickest Squad mais ça passe très bien avec un bon système son, et elle est tellement meilleure que l'originale ! - Exterminate, pas dégueulasse tout compte fait. - Your Dreams, la seule track où j'ai l'impression que AniMe a bossé seule dessus !
Le reste est à jeter, et dans la catégorie "bouse intersidéral", les nominées sont:
- Fucking Jump - Hurricane - I'm Still Here - Ama Shishi | |
|
| |
| AniMe - Exterminate (The Album) [TRAXTORM RECORDS] | |
|