Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 17:46
1) Noisecontrollers - Static 2) Noisecontrollers - All Around The World 3) Noisecontroller & Waverider - Have You 4) Noisecontrollers - Circles 5) Noisecontrollers - What ?! 6) Noisecontrollers - Feel So Good (Sogma Classical Edit) 7) Noisecontrollers - Faster N Further (Bass Modulators Remix) Noisecontrollers - Always Orange 9) Noisecontrollers - Light 10) Noisecontrollers - Down Down 11) Noisecontrollers - All Around The World (Deep Mix) 12) Noisecontrollers - Unsure 13) Noisecontrollers - Waves 14) Noisecontrollers - The Day 15) Noisecontrollers & Wildstylez - Cats, Jets And Breaks 16) Noisecontrollers Ft Taylr Renee - People Of The Sun 17) Noisecontrollers - Come Wake Up 18) Noisecontrollers - Down Down (Down Version)
Preview :
Dernière édition par Tritta le Ven 14 Fév 2014, 14:19, édité 5 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 18:16
F*CK YEAH !
J'ai hâte !
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 18:34
Zizi tout dur ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 19:05
Enorme! Finalement un album!
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 20:13
"Cri de groupie" hiiiiiiiiiiii!! Mais mars c'est loin
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 20:14
2 jours avant mon anniversaire ! fat c'est un beau cadeau sa
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 20:23
BAS MARRY ME PLZ
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 21:48
Cover officielle:
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 22:08
Elle claque ! J'aurai p'tet juste prefere le 'NC' de couleur traditionnelle orange mais bon tant pis !
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 09:38
J'espère qu'il nous a concocté un p'tit Pavelow ou deux dans l'album ca serait taupe coule !
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 11:11
Vivement ça à l'air d'envoyer du lourd tous ça
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 12:48
Polalalalalala !!!!!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 17:34
BAS a écrit:
L'album est un peu plus profond et mélodique que ce que j'avais l'habitude de faire. Il ne suit pas non plus les tendances actuelles en matière de Hardstyle.
Source : DJ MAG
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 17:46
Humm, j'en ai peur quand même enfin je dis sa mais dans tout les cas ca ne m'aurait pas trop intéressé
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 18:56
S'il y a Scared ca va pas me gener !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 19:43
Si la musique du trailer un est vrai morceau de l'album, je vais peut-être reconsidérer mon jugement sur les dernières productions de Bas.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 20:59
La track avec Taylr Renee : UNE TUERIE
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 21:38
La musique du trailer est 'All Kinds of Light' pour info. Tu peux le rajouter à la TL Tritta !
Ainsi que Faster 'n Further (Bass Modulators Remix)
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 21:43
John-Magnum a écrit:
La musique du trailer est 'All Kinds of Light' pour info. Tu peux le rajouter à la TL Tritta !
Ainsi que Faster 'n Further (Bass Modulators Remix)
Ah oui, merci !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 31 Jan 2014, 21:50
Sans déconner si l'album est en Full au départ, je me tâterai vraiment à l'acheter !
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 09:55
J'espère aussi qu'il sera en full !
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 10:00
J'espère aussi qu'il sera en full !
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 11:17
Qu'il soit full ou pas j'acheterai cette perle de toute evidence ! Ya pas à ch*er !!
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 14:26
John-Magnum a écrit:
Qu'il soit full ou pas j'acheterai cette perle de toute evidence ! Ya pas à ch*er !!
Totalement d'accord avec toi, Amen John
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 14:32
Moi j'achète si c'est un mix ou des full, pas des Radio Edit comme l'arnaque qu'a été l'album des pingouins...
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 14:34
Tritta a écrit:
Moi j'achète si c'est un mix ou des full, pas des Radio Edit comme l'arnaque qu'a été l'album des pingouins...
Pas d'inquietude a avoir la dessus je pense.. ^^
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 14:37
Tritta a écrit:
J'avoue que les pingouins ont fait un gros bras à tout ceux qui voulait l'album en physique, par contre corrigez moi si je me goure mais je crois que ça sera le premier album d'un seul artiste qui va sortir sur le label Q Dance, auparavant c'était soit des compils soit des EP, y'a de l'espoir qu'ils fassent ça bien avec une quinzaine de plaque en full
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 15:43
Zorg a écrit:
Tritta a écrit:
J'avoue que les pingouins ont fait un gros bras à tout ceux qui voulait l'album en physique, par contre corrigez moi si je me goure mais je crois que ça sera le premier album d'un seul artiste qui va sortir sur le label Q Dance, auparavant c'était soit des compils soit des EP, y'a de l'espoir qu'ils fassent ça bien avec une quinzaine de plaque en full
tu te trompe pas, Q-dance Recods a sortie que des EP/Anthem/compil d'event, mais jamais d'album d'un artiste
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 16:02
V'la une cover digne de ce nom pour BAS
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 17:08
Etrax a écrit:
V'la une cover digne de ce nom pour BAS
Mec tu m'as plié
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 18:31
Yohan a écrit:
Zorg a écrit:
Tritta a écrit:
tu te trompe pas, Q-dance Recods a sortie que des EP/Anthem/compil d'event, mais jamais d'album d'un artiste
Personne ce souvient de "E=NC2 The Science of Hardstyle" ou l'album était bourré de preview, preview que l'ont avais déjà sur leur chaine youtube ?
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 01 Fév 2014, 18:41
vpr6602 a écrit:
Yohan a écrit:
Zorg a écrit:
Tritta a écrit:
Personne ce souvient de "E=NC2 The Science of Hardstyle" ou l'album était bourré de preview, preview que l'ont avais déjà sur leur chaine youtube ?
C'etait surtout un album mixé et non pas un album de preview comme celui des WP
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 21:51
Hmmmm... J'ai chopé ça sur internet, je sais pas si c'est fiable...? Ca semble néanmoins cohérent je trouve, surtout au vu des dates des dernières modifications remontant à début décembre alors qu'on a su le nom de certaines plaques comme Down Down What et cie ya moins d'une semaine.. Si c'est le cas, la taille des tracks me fait carrément flipper..
Dernière édition par John-Magnum le Lun 03 Fév 2014, 21:55, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 21:54
John-Magnum a écrit:
Hmmmm... J'ai chopé ça sur internet, je sais pas si c'est fiable...? Ca semble néanmoins cohérent je trouve.. Et si c'est le cas, la taille des tracks me fait carrément flipper..
T'as trouvé ça où ? XD
+ je vois Radio, il a PAS intérêt de faire sa racl' et de foutre que des Radio edits
Dernière édition par Tritta le Lun 03 Fév 2014, 21:55, édité 1 fois
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 21:55
FAKE regarde l'heure des modif ! puis faire un album de 72 MO MAIS OUATE ZE PHOQUE !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 21:56
Je suis rassuré :p
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 21:59
Dans le commentaire de LSDB sur le set de NC à Qlimax 2013. Par contre le type je sais pas où il est allé chopé ça ..?
Et ya quoi qui te choque avec l'heure des modifs Etrax ? Les faibles écarts de temps entre les modifs ?
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 22:12
John-Magnum a écrit:
Dans le commentaire de LSDB sur le set de NC à Qlimax 2013. Par contre le type je sais pas où il est allé chopé ça ..?
Et ya quoi qui te choque avec l'heure des modifs Etrax ? Les faibles écarts de temps entre les modifs ?
Oui, un artiste modifie pas toutes les tracks en même temps, elle passent toutes par un mastering différent puis après il leur donne un nom qui est temporaire !
Là tout est trop parfait ! le nom et tout
Bon le truc qui montre que c'est d'la teub c'est la taille des tracks ! c'est peut être des rip mais pas les versions finales !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 22:25
Sur Harderstate ils disent que la screen a été postée sur Reddit par un mec qui aurait eu une promo de l'album, pour moi c'est du Bullshit mais je vais quand même prendre sérieusement cette TL pour l'instant.
Dernière édition par Tritta le Lun 03 Fév 2014, 22:30, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 22:29
Dans ta TL du post, tu peux déjà mettre les 2 qui sont ou vont être released!! (What? & All Around The World)! Après, pour moi, le screen, c'est du flan, même si c'est plausible, je suis du même avis qu'Etrax.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Fév 2014, 22:34
Bah en lisant le thread ça parait relativement crédible...
AU pire on verra
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 09:50
C'est quoi vous appelez TL les mecs
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 10:31
TL pour Tracklist!
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 14:35
En meme temps c'est tellement logique
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 16:33
Noisecontrollers - All Kinds Of Light
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 18:19
Deja pour la taille des tracks sur la photo, ca peut aussi s'expliquer par le fait que c'est du 128kbps (voir titre de la fenetre). Si tu penses qu'l faut multiplier environ par 2.5 pour avoir du 320kbps, les tailles me paraissent cohérentes, même pour du full.
Après, c'est une fuite qui me parait étrange tout de même. Mais comme l'as dit Tritta, c'est peut être un mec qui a eu un CD promo, et donc pas forcément le commercial.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 21:46
Q-Dance = Scantraxx = Digital Age je rappelle, donc ne rêver pas ça sera comme sur "E=NC2 The Science of Hardstyle" sur lequel la longueur des plaques étaient identique à celle des previews youtube officielles et donc avec ensuite des albums sampler qui vont être release sur minimum 1 an pour la totalité ...
Q-Dance, le haut de l'échelle à toujours été égal à "foutage de gueule" et je ne verrai pas pourquoi ça changerai avec cet album, maintenant j'espère pour vous avoir tord, mais j'en doute très fort ! Business is business ...
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 22:28
Je vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait Q-dance à nous sortir 'All Around the World' et 'What ?!' en full comme promo de l'album si c'est pour ensuite nous balancer des samplers de toutes les autres plaques pendant des mois.. Ca semble etre plutot parti comme l'album de Coone avec 3 sorties de morceaux en full en guise de promo et l'album qui sort directement complet derriere (meme si je sais que la politique de Toff Music fait que chez DWX les albums sortent full directement mais bon..). D'autant plus que Q-dance n'est pas une machine à produire comme Scantraxx, Fusion, Dirty Workz et donc ne sortent de nouveaux morceaux toutes les semaines mais plutôt 1 release par mois. Bref tout ca pour dire que je ne vois pas Q-dance s'emmerder à nous bombarder de samplers après la sortie de l'album alors qu'ils avaient déjà sorti 2 tracks en promo. Apres ca reste que mon point de vue, mais j'trouverai ça stupide de procéder ainsi..
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 22:31
John-Magnum a écrit:
Je vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait Q-dance à nous sortir 'All Around the World' et 'What ?!' en full comme promo de l'album si c'est pour ensuite nous balancer des samplers de toutes les autres plaques pendant des mois.. Ca semble etre plutot parti comme l'album de Coone avec 3 sorties de morceaux en full en guise de promo et l'album qui sort directement complet derriere (meme si je sais que la politique de Toff Music fait que chez DWX les albums sortent full directement mais bon..). D'autant plus que Q-dance n'est pas une machine à produire comme Scantraxx, Fusion, Dirty Workz et donc ne sortent de nouveaux morceaux toutes les semaines mais plutôt 1 release par mois. Bref tout ca pour dire que je ne vois pas Q-dance s'emmerder à nous bombarder de samplers après la sortie de l'album alors qu'ils avaient déjà sorti 2 tracks en promo. Apres ca reste que mon point de vue, mais j'trouverai ça stupide de procéder ainsi..
Surtout qu'ils ont les moyens de nous sortir un double CD FULL et mix, si même Minus Is More a les moyens de nous en sortir un triple Bref ça serait des putain de racl' de nous le faire en samplers.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Fév 2014, 23:33
Q-Dance pas une machine à produire ? Ses labels dérivés alors ? Pour moi c'est du pareil au même, Q-Dance ou Scantraxx, et puis Digital Age aussi n'était pas une "machine à produire" si tu ne prends en compte que le label à proprement dis comme tu le fais avec "Q-Dance".
Bref, Q-Dance c'est une machine à fric et je les vois mal t'offrir un album full tracks pour NC, ils nous en entubés avec l'album de Frontliner, celui des NC, Brennan Heart, Unleashed Once Again etc ... qu'est-ce qui les empêcheraient de faire pareil ici ? Parce qu'ils ont release 2-3 full tracks avant la sortie de l'album ? Et alors ça à été fais aussi avec "I Need You" et "The Massacre" pour "Unleashed Once Again" ... bref je répète, si ce n'est pas le cas et que jme trompe, tant mieux pour vous ^^
Dernière édition par CriMiNaL le Mer 05 Fév 2014, 12:54, édité 1 fois
Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS]