Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 30 Jan 2014, 17:46
1) Noisecontrollers - Static 2) Noisecontrollers - All Around The World 3) Noisecontroller & Waverider - Have You 4) Noisecontrollers - Circles 5) Noisecontrollers - What ?! 6) Noisecontrollers - Feel So Good (Sogma Classical Edit) 7) Noisecontrollers - Faster N Further (Bass Modulators Remix) Noisecontrollers - Always Orange 9) Noisecontrollers - Light 10) Noisecontrollers - Down Down 11) Noisecontrollers - All Around The World (Deep Mix) 12) Noisecontrollers - Unsure 13) Noisecontrollers - Waves 14) Noisecontrollers - The Day 15) Noisecontrollers & Wildstylez - Cats, Jets And Breaks 16) Noisecontrollers Ft Taylr Renee - People Of The Sun 17) Noisecontrollers - Come Wake Up 18) Noisecontrollers - Down Down (Down Version)
Preview :
Dernière édition par Tritta le Ven 14 Fév 2014, 14:19, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 12:20
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
J'attendais justement TA réaction
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 12:21
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
J'attendais justement TA réaction
Je vois même pas ce que tu attendais d'autre de ma part étant donné que ma position là-dessus se voyait venir à des années lumières !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 17:37
Je vais l'écouter mais j'ai peu d'espoir...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 17:41
Putain mais The Day est comme les autres, la montée avant le climax est exactement la même que dans une autre (je sais plus laquelle)...
Bref rien d'impressionnant (à part What?!... qui est déjà release). Ca confirme que je ne l'achèterais pas...
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 17:48
Vu les commentaires de Tritta, je m'attendais donc à de très bonnes choses... Et effectivement, encore du très bon, même si on en connaissait déjà 3 sur les 4.
J-11
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 17:49
J'aime beaucoup Waves par contre je dois l'avouer
+ jerry Mastard
L'album en soi est vraiment bon, toutes les tracks sont bien produites faut pas le nier, mais je sais pas, j'ai l'impression que beaucoup trop de tracks se ressemblent malgré quelques tracks vraiment uniques
Après ça plait et tant mieux si les gens aiment ^^
Mais j'ai trop le contraste avec l'album de Audiofreq qui pour le coup m'a marqué au max ^^
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 18:04
Waves!!!!!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 18:42
'tin il a déconné avec le vocal de The Day !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 18:43
j'aime <3
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 20:43
Waves envoie du paté tchécoslovaque elle passe crème. Par contre The Day première déception de l'album pour moi. Le vocal est mauvais, c'est pas pire que Parachutes mais ça fait tache, ce qui est dommage alors que la mélo est cool
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 03 Mar 2014, 22:43
Waves rien de spécial Par contre the day
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 05 Mar 2014, 17:49
Dieu tout puissant, il passe à Lyon en fin de mois de mars...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 05 Mar 2014, 17:51
Mastard a écrit:
Dieu tout puissant
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 08 Mar 2014, 16:18
WOW PUTAIN
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 08 Mar 2014, 17:09
Excellent mix !! On a plus le côté Pavelow qui ressort, c'est que du bon !
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Sam 08 Mar 2014, 17:12
Tritta a écrit:
Mwé pas mal mais y'a plus la magie et le rêve de l'originale, j'attends de voir une preview plus longue pour arrêter mon avis
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Dim 09 Mar 2014, 14:25
Je préfère cette version perso parce que le lead de All Around The World qu'il a mis genre 10 fois dans son album commence à m'écoeurer à force de l'entendre
Et BTW dans le cas ou Bas aurais produit Infinite ( ) bah c'est ce genre de tracks que j'aurais voulu retrouver. Des influences Dubstep, propre aux NC de 2012-2013
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 10 Mar 2014, 18:58
Je veux cette album :'(
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 10 Mar 2014, 20:23
Album en pré-commande sur iTunes, et je sais pas vous mais pour moi vu la longueur des tracks ça ne semble pas être du full....
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 10 Mar 2014, 20:34
M'en fous, je l'achèterais sur 1gabba (paiement par Zippy, c'est plus pratique)
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Lun 10 Mar 2014, 21:33
Tritta a écrit:
M'en fous, je l'achèterais sur 1gabba (paiement par Zippy, c'est plus pratique)
les paiement sur sickworldmusic ou corebay sont pas mal aussi
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 00:07
John-Magnum a écrit:
Album en pré-commande sur iTunes, et je sais pas vous mais pour moi vu la longueur des tracks ça ne semble pas être du full....
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 06:15
@Etrax: Hahaha ! Grokon !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 12 Mar 2014, 18:20
Pas de full, y a même pas la midintro de Cats Jets & Breaks qui tabasse... arf
(PS : Down Version > Originale pour Down Down)
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 12 Mar 2014, 18:37
Pas de full, y a même pas la midintro de Cats Jets & Breaks qui tabasse... arf
Elle le sera dans le full continous mix !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 12 Mar 2014, 18:44
c'est peut etre pas du full mais on a l'air loin des preview d'enculé de E is NC2
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 12 Mar 2014, 21:42
2ea2mau5 a écrit:
c'est peut etre pas du full mais on a l'air loin des preview d'enculé de E is NC2
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde crachait sur E=NC² en se plaignant de la longueur des tracks en Radio Edit alors que cet album contenait un full continous mix où les musiques dedans duraient environ 2min de plus que les previews dispo sur Youtube ...?
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Mer 12 Mar 2014, 21:46
Je viens d'écouter le Down Version... OMG !!!!! L'émotion qui s'en dégage !!! Ca me mettrait limite la larme à l'oeil !!
EDIT: Je viens d'écouter la version originale de Down Down.. Et bah j'espère juste qu'elle sera plus rapide que ça en full continous mix parce que sinon j'aurai grave la mort.. ELLE FAIT BIEN DE TROP LENTE !!!
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Mar 2014, 19:59
La version down de Down Down déboite sa mémé y'a rien d'autre à dire, vivement demain ^^
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Mar 2014, 23:01
D-DAY !!!!!!!!!!!! OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT !!!!!!!!!!!
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Mar 2014, 23:02
En cours de DL! Mais je l'achèterais peut être!
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Mar 2014, 23:10
Moi j'attends mon album physique ainsi que mon T-shirt qui devraient arrivés aujourd'hui étant donné que les envoies ont été effectués le 11. Je me prépare à avoir la gaule jusqu'à 11h30, heure approximative à laquelle le facteur passe chez moi !!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 08:01
Merci 1gabba (je DL aussi l'album de Endymion au passage)
(PS : pour Down Down normal qu'elle paraisse lente puisqu'après avoir check sur VDJ j'ai vu qu'elle est à 147 BPM)
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 09:28
John-Magnum a écrit:
Moi j'attends mon album physique ainsi que mon T-shirt qui devraient arrivés aujourd'hui étant donné que les envoies ont été effectués le 11. Je me prépare à avoir la gaule jusqu'à 11h30, heure approximative à laquelle le facteur passe chez moi !!
T'as commandé chez qui? Comment tu sais que ca a été envoyé le 11?
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 10:14
Mastard a écrit:
John-Magnum a écrit:
HS.com Et quand tu parcourais les articles les dates d'expiditions étaient indiquées
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 11:05
Down Dwon est effectivement bien mieux à 153
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 11:07
UNE DINGUERIE SANS NOM ! Je suis tout ouf !
J'ai peur de trop l'écouter et ça me pète le fiatre !
CJB : elle fait pleurer les étoiles ! :O La version Down ferait pleurer un un garde anglais de Winsor Castle :heart
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:02
Arty a écrit:
Down DWon dis-tu, hmm.. ? J'pense que c'est surtout qu'on est trop habitué à la version live donc forcément plus rapide, un peu comme 'Pillars of Creation' qui déboîte x10 plus à 5 BPM au dessus de la version originale.
Sinon, je me suis fait troller par mon facteur, juste mes relevés bancaires qui sont arrivés dans ma boîte à lettres ce matin.... #MEGABAD
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:06
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
Down DWon dis-tu, hmm.. ? J'pense que c'est surtout qu'on est trop habitué à la version live donc forcément plus rapide, un peu comme 'Pillars of Creation' qui déboîte x10 plus à 5 BPM au dessus de la version originale.
Sinon, je me suis fait troller par mon facteur, juste mes relevés bancaires qui sont arrivés dans ma boîte à lettres ce matin.... #MEGABAD
Les albums sont distribués une semaine après la sortie BOUM passes une longue et douloureuse semaine d'attente !
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:10
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
Les albums sont distribués une semaine après la sortie BOUM passes une longue et douloureuse semaine d'attente !
Putain nan j'espère pas... J'm'étais déjà spoilé E=NC² ya deux ans parce qu'il avait mis 3 semaines à arriver et j'étais dégoûté..
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:14
Ah et au fait, ce thread a établi un record de posts dans la catégorie 'Releases' qui était détenu par 'The Spell of Sin' de Radical Redemption. #VICTORY #BASWILLYOUMARRYME?
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:26
John-Magnum a écrit:
Ah et au fait, ce thread a établi un record de posts dans la catégorie 'Releases' qui était détenu par 'The Spell of Sin' de Radical Redemption. #VICTORY #BASWILLYOUMARRYME?
la moitié des posts de ce thread c'est tout ceux qui clashent les goûts de Tritta !
Et pour le facteur, Si regarde, envoie aujourd'hui --- Week end (pas d'envoies ni de taffes au centre de tri ---- Reprise de service ---- Puis quand c'est dans la main de la poste --- Ils envoient ton album ---- a ton centre de tri regional --- Puis à ton bureau de poste --- Enfin à ton facteur ---- Il va y avoir grève ! ---- Donc compte bien 10 jour
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:30
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
la moitié des posts de ce thread c'est tout ceux qui clashent les goûts de Tritta !
Et pour le facteur, Si regarde, envoie aujourd'hui --- Week end (pas d'envoies ni de taffes au centre de tri ---- Reprise de service ---- Puis quand c'est dans la main de la poste --- Ils envoient ton album ---- a ton centre de tri regional --- Puis à ton bureau de poste --- Enfin à ton facteur ---- Il va y avoir grève ! ---- Donc compte bien 10 jour
MDR
Mais sur HS.com c'était écrit que les albums pré-commandés seraient envoyés le 11 mars. Donc p'têt demain...? J'espère..
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:32
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
MDR
Mais sur HS.com c'était écrit que les albums pré-commandés seraient envoyés le 11 mars. Donc p'têt demain...? J'espère..
J'espère bien ! Parce que la gréve de la semaine prochaine risque de bien faire yeche les albums
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:34
Je suis être la seule personne à ne pas aimer autant cet album. Je le trouve vraiment moyen. Noisecontrollers été bien mieux en 2008/2009 mais c'est vrai qu'il faut savoir évoluer
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:38
@Etrax: Ouai bah au pire si mon facteur fait grève la semaine pro' alors que je n'ai toujours pas reçu mon album, j'lui mettrai un coup de 22 dans le *** !
@tiangela: Exactement il faut savoir évoluer, et si tu n'acceptes pas ça, c'est que t'es une vieille cône, haha !
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 12:47
John-Magnum a écrit:
Mastard a écrit:
John-Magnum a écrit:
HS.com Et quand tu parcourais les articles les dates d'expiditions étaient indiquées
J'ai pris sur HS.com aussi, et je sais pas où t'as vu cette date, parceque sur la page de pré-commande de l'album, c'est bien marqué Shipping : 14.03.2014...
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 14:26
Mastard a écrit:
John-Magnum a écrit:
Mastard a écrit:
John-Magnum a écrit:
J'ai pris sur HS.com aussi, et je sais pas où t'as vu cette date, parceque sur la page de pré-commande de l'album, c'est bien marqué Shipping : 14.03.2014...
Album + T-Shirt What?! c'était marqué le 11.... J'en suis convaincu..
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 14:47
tiangela a écrit:
Je suis être la seule personne à ne pas aimer autant cet album. Je le trouve vraiment moyen. Noisecontrollers été bien mieux en 2008/2009 mais c'est vrai qu'il faut savoir évoluer
En même temps tu es la seule à aimer l'album d'Endymion qui est une arnaque, et ne pas aimer cet album de NC!!
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 15:26
Jackal59 a écrit:
tiangela a écrit:
En même temps tu es la seule à aimer l'album d'Endymion qui est une arnaque, et ne pas aimer cet album de NC!!
Je dois être "strange" alors
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 15:43
Je dis ça mais je ne suis pas non plus complètement fan... J'en retiens 4, Light, Cats, Jets & Breaks, Have You & Down Down! Le reste s'écoute sans problème mais c'est pas sensas' quoi! ^^
Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS]