Auteur | Message |
---|
gugus Membre habitué du forum
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Juin 2008, 16:30 | |
| - cececity a écrit:
- je suis desolé quand on annonce du lourd , et qu'on se retrouve avec Hilton (qui en plus va plus vers la fin de sa carriere que le debut) , d'un Kim !!
eh beh didonc il manquerait plus qu'un Pancrate et la c'est le mercato de fou ! te plain pas un certain president nous avait annoncé un attaquante de renomé international.... on s'est tapé coridon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Juin 2008, 17:42 | |
| et ben ... encore du lourd niveau recrutement en france a ce que je vois ... il ont vendu nasri combien deja ?? mdrr |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Juin 2008, 20:46 | |
| je viens de lire que d'apres un journal anglais France Roumanie c'etait le match le plus pourri de l'euro actuellement
et a la fin ils sont rajoutés
«La France sans zidane, c'est comme la nuit sans étoiles.» | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juin 2008, 07:00 | |
| - cececity a écrit:
- je viens de lire que d'apres un journal anglais France Roumanie c'etait le match le plus pourri de l'euro actuellement
et a la fin ils sont rajoutés
«La France sans zidane, c'est comme la nuit sans étoiles.» Il me manque Scolari arrive à Chelsea Chelsea a annoncé mercredi soir l'arrivée de Luiz Felipe Scolari, comme manager du club londonien. Le sélectionneur du Portugal, actuellement à l'Euro, remplace Avram Grant, limogé après moins d'un an à la tête des Blues. Scolari, qui faisait partie de la short list de l'Olympique lyonnais (avec Claude Puel et Wanderlei Luxemburgo), n'a plus entraîné en club depuis sept ans et son passage au Cruzeiro lors de la saison 200-2001. Le technicien possède, en revanche, une riche expérience en tant que sélectionneur. Il a notamment remporté la Coupe du monde 2002 la tête de l'équipe du Brésil. Il avait ensuite pris les rênes de la Selecçao qu'il a emmenée jusqu'à la finale de l'Euro 2004 au Portugal. Source L'Equipe | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juin 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Sam 14 Juin 2008, 08:45 | |
| bon bé voila c'est réglé 4-1 ! va pas falloir raté les italiens ! | |
|
| |
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 06:42 | |
| | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 07:45 | |
| Cette action est tout simplement magnifique, il faut le reconnaître...Même si je pense que c'est un truc qu'il ne fera qu'une fois dans sa vie!!! Respects!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 09:18 | |
| Bien marrant ce match au bar!!! On s'en fou, on va battre les italiens Et les hollandais battront les Roumains Sinon Malouda, tu es vraiment du caca | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:11 | |
| - gugus a écrit:
Bien marrant ce match au bar!!! On s'en fou, on va battre les italiens Et les hollandais battront les Roumains Sinon Malouda, tu es vraiment du caca J'espère sincèrement que tu vois juste gugus, sinon je vais faire comme aprés la finale de la dernière coupe du monde c'est à dire pleurer!!! C'est dingue de se mettre dans des états comme ça mais bon c'est un sport qui fait tellement vibrer que bon on ne contrôle pas toujours ses émotions!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:23 | |
| moi j'espère que Domenech aura la bonne idée de mettre qu'un attaquant ... | |
|
| |
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:25 | |
| turquie vs république tchèque
Moi je dit turquie, et vous ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:25 | |
| match nul je dis moi ou victoire des tchèques ! | |
|
| |
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:26 | |
| - jojo12314 a écrit:
- moi j'espère que Domenech aura la bonne idée de mettre qu'un attaquant ...
ah bon ? le duo henry benzema serait t'il pas plus judicieu ? vue la defence qui deraille ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 10:34 | |
| a non merde je me suis planter je voulais dire qu'il mette justement 2 ou 3 attaquant !!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 11:00 | |
| comme je l'ai deja dit jouer avec 2 milieux defensifs c'est du suicide, malouda out, mettre henry et anelka en attaque ( benzema remplacant ) COUPET DEHORS sinon la defense faut la laisser tel quelle, des matchs moins bons sa peut arriver mais on a tout de meme de bons defenseurs |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 11:06 | |
| bé sur le dernier match on peut quand même discuter sur la défense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 11:13 | |
| oui mais jojo des baisse de formes ca peut arriver, maintenant honnetement coupet se trou totalement sur 2 buts ... deja quand tu met 2 milieux defensifs toulalan et makelele, 2 mecs qui sont moyen en passes, nuls en coup francs, nul en dribbles et qui monte pas plus loin que la mi terrain, comment tu veux bien alimenter des attaquants ?? |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 11:31 | |
| - gugus a écrit:
Bien marrant ce match au bar!!! On s'en fou, on va battre les italiens Et les hollandais battront les Roumains Sinon Malouda, tu es vraiment du caca ca va gugus pas trop mal au cul ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 11:42 | |
| - Trisco a écrit:
- oui mais jojo des baisse de formes ca peut arriver, maintenant honnetement coupet se trou totalement sur 2 buts ... deja quand tu met 2 milieux defensifs toulalan et makelele, 2 mecs qui sont moyen en passes, nuls en coup francs, nul en dribbles et qui monte pas plus loin que la mi terrain, comment tu veux bien alimenter des attaquants ??
je sais pas si t'as entendu thierry roland ce qu'il a dit ! "Coupé n'a rien arrêtais" "Sagnol c'est sont frère qui a joué" "Malouda qui regarde pas le ballon sur le 1er but" enfin bref ils les a démolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 12:55 | |
| Makélélé est surement le milieu de terrain défensif qui ratissent certainement le plus de ballon, et ce malgré son age avancé (Lampard dit encore de lui que c'est le meilleur à son poste) Pour le match, premier but, c'est pour Malouda, à aucun moment il ne regarde le ballon venir. Le deuxième, c'est un coup de génie de Van Nistelrooy au départ, demande lui de le refaire 10 fois, il le rate 9 fois!Le 3ème je ne m'en souviens plus, et le but de Sneijder, c'est pareil que pour Ruud, il le tente 10 fois, et le rate 9 fois! Les hollandais ont eu de la réussite sur ce match, le gros pêché vient de l'attaque, surtout quand tu vois Henry se présenté devant le but et tenté un geste qu'il n'est capable de réussir 1 fois sur 10! Et non cececity, je t'ai dis que la qualification, ça sera contre l'Italie, qui joue aussi bien que nous, donc pas de soucis les gens semal => Allez les Tchèques!!!Les turques sont inutile, ils n'ont pas l'effectif capable d'aller au bout!!!Baros joue dix fois mieux qu'à Lyon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 13:07 | |
| oui c'est bien ce que je dit makelele est un bon milieu defensif ... mais de la a en mettre 2 ca sert a quoi ? hormis a se manger une branlée ... et faut arreté de dire qu'il la raterais si ont leurs demanderais de refaire ou remettre leurs but, ils ont été bien meilleurs point barre mettre 3 - 0 au italiens ( champion du monde ) 4 - 1 a la france ( vice championne du monde ), eux ont produit du jeu et du beau jeu et ont peu pas en dire autant de la france ... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 13:18 | |
| Non, je ne suis pas d'accord!Les italiens jouent aussi mal que nous!On a eu des occasions, si cette chèvre d'Henry (que tout le monde lèche) mettait ces faces à faces, quand il a eu l'occasion de le faire, le match aurait été différent!!!La Roumanie, c'était nul, il faut le dire, mais contre la Hollande, les buts encaissés était plus une réussite qu'autres choses! Quand une équipe est bien meilleur que l'autre, c'est quand l'adversaire ne touche pas une quille, et n'a aucune occasion!Ce n'était pas le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 13:47 | |
| "Quand une équipe est bien meilleur que l'autre, c'est quand l'adversaire ne touche pas une quille, et n'a aucune occasion!Ce n'était pas le cas!" tu confond se faire dominé et mal joué ... parceque le resultat c'est quoi ? une lourde humiliation, t'a du beau avoir 1000 occasions, si t'en met pas une au fond sa sert a rien, j'en ai marre des gens qui comme excuse trouve oui mais on a bien joué ... oui mais etc etc etc on a peut etre bien joué mais on a perdu, on a peut etre bien joué mais on c'est pris une branlée et on joue tellement bien qu'on va peut etre sortir des le 1er tour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 13:50 | |
| Ah oui, mais si tu prend QUE le résultat c'est sur, mais dans le fond, c'est pas si nul!Bref, on verra l'Italie, mais je suis confiant moi Et de toute façon, entre Paris en ligue 1 et la France championne d'Europe, mon choix est fait | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 14:44 | |
| Alala Gugus ! Non plus soit pas trop confiant , car personellement je ne sais pas qui de l'italie et la france sont supérieur. Moi d'après ce que j'ai vu, je miserais plus sur l'italie (niveau jeu que j'ai vu) mais bon la vérité d'un match n'est pas celle de demain ! En tout cas le but de Sneijder m'a fait plaisir ! j'avais prévenu qui marquerait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 17:02 | |
| Ouai, c'est vrai, tu as porté l'oeil lol mais bon je regarderai même plus Je compte sur l'Italie | |
|
| |
semal Nouveau
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 20:46 | |
| - jojo12314 a écrit:
- match nul je dis moi ou victoire des tchèques !
+1 pour la tourquie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 21:03 | |
| petr cech mon dieu ... une calamité |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 21:51 | |
| l'euro est une belle ***** cette année un ennuie casi total ! merci à la Hollande de relever le niveau (même contre l'italie :'( )!
une chose à dire et rien que pour Gugus ALLEZ PARIS ! | |
|
| |
LPC 25 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : lorient 56 Profession : dealer de sons Zik preférée : hard gore Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Football Dim 15 Juin 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juin 2008, 09:44 | |
| ahahah un peu d'accord avec bnj, l'Euro est pas top pour l'instant... Allemagne, RTC, Italie, France,...le niveau n'est pas top!!! | |
|
| |
zatom Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Marseille Profession : ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juin 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juin 2008, 21:25 | |
| Deutshland en quart de final Ballack | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juin 2008, 21:37 | |
| Bon demain on tape les italiens !
Ps : 3-2 Turquie BRAVO ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 06:21 | |
| - Don-zozo a écrit:
- Bon demain on tape les italiens !
Ps : 3-2 Turquie BRAVO ! En espérant que t'es raison ! | |
|
| |
| |
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:27 | |
| Bon les footeux: pronostics pour ce soir? Perso je suis sceptique, si j'etais à la place des Hollandais je laisserais gagner les Roumains comme ça, ça écarte les champions et vices-champions du monde...Qu'est ce que vous en pensez vous? ça commence déjà à faire polémique dans L'Equipe, les Italiens ont peur que les Hollandais réagissent comme ça...Mais d'un autre côté si les Italiens étaient à la place des Hollandais ils n'hésiteraient pas une seule seconde!!! Alors est ce que l'entraineur de la Hollande va leur conseiller de "s'economiser" face aux Roumains quitte à ce que ça fasse polémique aprés et assumer jusqu'au bout ou est ce qu'au contraire il va leur demander de se donner à fond pour pouvoir gagner et éviter toutes les mauvaises langues? J'attend vos avis.Merci et bon match, croisez les doigts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:35 | |
| Non, les hollandais auront leur "équipe bis", mais les joueurs vont vouloir se montrer pour prendre des places aux titulaires habituelles, les joueurs joueront le match à fond!!! Quand à Van Basten et à l'équipe qu'il a monté, je ne crois pas qu'ils ont la mentalité de se laisser perdre, ni la volonté de gagner contre des équipes de faible prestige comme la Roumanie!!! Conclusion: ils ne se laisseront pas battre!!! Quand au bleu, le match risque d'être très tendu, compte tenu du contentieu qui existe entre les deux équipes, et la situation!!!Mais je suis optimiste 2 - 1 pour les bleus | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:39 | |
| gugus attention les italiens peuvent gagner aussi | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:40 | |
| Je suis d'accord avec toi à propos de leur mentalité c'est vrai qu'ils ne sont pas du genre à se laisser battre...Donc conclusion pour toi la France en quart de finale!!! Ce serait booonnnn ça!!!! | |
|
| |
| |
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:45 | |
| - gugus a écrit:
- cececity a écrit:
- gugus attention les italiens peuvent gagner aussi
Toi tu portes l'oeil, arrête de parler Sur les hollandais, je rajoute qu'ils ont été humiliés en éliminatoire par les Roumains (3 - 0), revanche donc C'est pas faux aussi, il faut donc qu'ils leur fassent une démonstration comme ils nous ont fait vendredi soir et aprés on est capable de s'occuper des Italiens: revanche à prendre aussi sur la dernière finale du mondial! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:48 | |
| Moi j'ai pas envie que la hollande gagne ! Un match perdu pour moi c'est toujours une humiliation, je n'aime pas perdre normal ! tout le monde tu me diras !!! mais moi en tant qu'ancien basketteur j'ai toujours eu cette mentalité | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 15:58 | |
| dans tout les cas faut que la France tronche les italiens ! ya pas a chier ce soir faut supporté la Hollande et la France ! | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 16:02 | |
| - jojo12314 a écrit:
- dans tout les cas faut que la France tronche les italiens ! ya pas a chier ce soir faut supporté la Hollande et la France !
Ouais c'est vrai ça Et Cececity garde ta rancune pour une fois, pas pour ce soir!!! C'est à charge de revanche on les aura une prochaine fois et puis en toute honnêteté on ne méritait pas cette victoire ce n'est pas une volée qu'il nous ont mis c'est une fessée déculottée et ils nous ont fait une véritable démonstration!!! Et puis il faut quand même dire ce qui est c'est que si nous avions pas fait ce match de merde contre la Roumanie notre destin serait entre nos mains ce soir et pas entre celles des Pays Bas!!! Non tu n'es pas d'accord??? | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juin 2008, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Football | |
|