Auteur | Message |
---|
JJ Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 11:37 | |
| si sedan passe oui c'est sur je serais au stade de france ! car bon voir paris perdre face à sedan que c'est beau ! Surtout lorsqu'on voit la tête des parisiens qui se tirent une tronche pas possible en pensant "on a perdu face a des paysans" | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 12:45 | |
| Moi je veux une finale PSG-LYON car ci cela arrive, on qualifié directement le 5e du championnat en UEFA et st étienne joue justement la qualification pour l'uefa donc si il y a cette finale st étienne et qualifié et donc il peuve nous lacher 3pts pour le maintiens !!! lol sachant qu'on joue à sochaux après et sochaux ne joue plus rien du tout mais sinon une finale psg-sedan ça m'ira comme ça on aura notre 8e coupe de france et le doublé cette saison en ésperant biensure le maintiens | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 16:45 | |
| la meme tête effectivement , malheureusement que des finales perdues ces dernières années Sinon les gens Vous supportez quel nation du football ? Moi depuis tout petit c'est l'Argentina ! et ca le restera ! Mais en europe j'espere que les hollandais iront loin car j'adore la jeunesse qui arrive ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 17:18 | |
| moi j'aime bien le foot Anglais, un jeu rapide tourné vers l'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 18:53 | |
| moi c'est la squadra azzura pour mes origines et pour les joueurs de malade qu'il ya dans cette équipe tout simplement ! Et puis 4 étoiles quoi sinon j'apprécie pas mal l'allemagne au niveau du jeu de l'esprit et des joueurs ! pour ll'équipe de France mon pays je n'aime pas du tout cette équipe pour la selection des joueurs qui est horrible, pour DOMENECH et ses réflexions et discours quel enf**** et pour pas mal de raison donc voilà ! Rien que ça j'ai vomis mdr ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 19:28 | |
| mdr il s'y croit la Domenech !! avant de dire que le championnat de France et mieux qu'en Angleterre ou en Allemagne faudrait qu'il aille voir un Nancy - Metz sa le calmerait ! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 20:59 | |
| bon beh sedan ne fera pas d'exploit lyon n'aura pas fait un grand match mais ils ont fait le necessaire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 21:29 | |
| Domenech ==> meurt !!! lool
Lyon encore grâce à un coup franc de Juninho lol j'éspère qu'on les torchera c'est kéké ! comme on a torché l'om la dernière fois ^^
sedannais avec nous parisiens pour combattre les lyonnais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 21:39 | |
| Non, en fait j'irai à la final, mais je serai motivé que si on est maintenu... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 21:57 | |
| personnellement je crois que si paris gagne devant lyon je preferais ! j'ai tellement la haine contre aulas que je ne souhaite vraiment pas qu'il remporte cette coupe de france | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 22:31 | |
| rdv le 24 mai au SDF les mecs!!!! | |
|
| |
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 08 Mai 2008, 11:54 | |
| ouai ben moi le 24 mai je serai mieux a amsterdam ke de regarder une finale entre les 2 club qui me donne la gerbe en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 08 Mai 2008, 21:25 | |
| - gugus a écrit:
Non, en fait j'irai à la final, mais je serai motivé que si on est maintenu... comme tout le monde !! si on se maintien avec le doublé on aura fait une superbe saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 08 Mai 2008, 21:45 | |
| bah si on se maintient avec deux coupes (qualifié en UEFA et pour la super coupe de France qu'on perde ou qu'on gagne la cdf) je serais pire que content lol !! la L1 et des titres pas comme certains ... lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Ven 09 Mai 2008, 10:48 | |
| rdv o sdf les lyonnais le 24 certain feront el dep ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 09 Mai 2008, 14:18 | |
| C'est sur que je ne cracherai pas sur ces deux coupes, mais après cette saison de merde, faudrait pas que les joueurs croient qu'on va oublier!!! (d'ailleurs je suis pressé qu'elle se finisse...je me chie trop dessus, j'en ai marre :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Mai 2008, 20:21 | |
| Reste un match en ligue 1: Lyon pas encore sacré, donc allez Bordeaux Et dans le bas du classement, Paris maitre de son destin En angleterre, c'est fait MU champion En italie, la Roma est à un point!!!Allez encore un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Mai 2008, 23:37 | |
| mon Scénario de rêve de la dernière journée :
Paris gagne et donc se maintient en L1 ! Lyon perd. Bordeaux bat Lens (qui descendra en L2) et donc bordeaux champion et fin de l'histoire Lyonnaise, il serait temps ! Victoire de Nancy qui ira en préliminaire de la Ligue des champions et pas l'OM ! Défaite de Lille et victoire des verts qui iront joué l'UEFA !
Victoire de Rome et défaite de l'inter ! Victoire de Milan et défaire de la Fiorentina. FORZA ROMAAAAAAAAA !!!
allez paris et encore un grand merci à PAULETA pour tout ce qu'il a fait à Paris ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 08:41 | |
| ouai se serait pas mal que Bordeaux soit champion sa changerait un peut parce que sa commence a lasser que se soit toujours Lyon ! Sinon en ce qui concerne le PSG moi j'aimerais bien qu'il descende en L2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 15:13 | |
| Idem que BnJ, à part pour la fiorentina vive la Viola!!! On va envahir Sochaux, Sochaux va ressembler au parc le temps d'un match A tous ceux qui nous deteste: "La jalousie est un vilain défaut" | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 15:19 | |
| Allez Lens !!! Depuis que je suis née je suis lensois si on déssent sa va m'en foutre un coup :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 15:21 | |
| perso je souhaiterais que lens et surtout paris reste en L1 et que toulouse dégage ! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 15:25 | |
| Moué moi je pense que Paris ( méme si j'aime pas ), Toulouse et Lens ont leurs place en L1, ces 3 clubs sont passés a coté de leur saison ! Un club comme Auxerre aurrais plus sa place en L2, enfin bon c'est le foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 15:28 | |
| bah dans se cas un club comme Paris (la capitale) aurait plus sa place dans les trois premiers, donc ça revient au même quoi ! bref on saura tout le week end prochain | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:12 | |
| moi je souhaite que toulouse dessende deja pcq je supporte pas sadran et pcq je veux pouvoir vivre un lens paris et paris lens l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:17 | |
| La descente pour Lens: Toute la france se sente Ch'tis, donc toute la france va en ligue 2, MAM on t'aime... Le maintien de Lens: Pour les raisons, énumérés au dessus | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:18 | |
| - Biloute71 a écrit:
- Moué moi je pense que Paris ( méme si j'aime pas ), Toulouse et Lens ont leurs place en L1, ces 3 clubs sont passés a coté de leur saison !
Un club comme Auxerre aurrais plus sa place en L2, enfin bon c'est le foot ! et pourquoi Dont ? je ne voi pas pourquoi il aurait plus leur place en L2 ya juste cette année qu'ils ont du mal sinon il son souvent dans les 10 premier du classement voir au milieu du classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:21 | |
| Auxerre sans Guy Roux c'est plus Auxerre si c'est pas cette année ce sera l'an prochain qu'il descendront ! C'est un club qui n'a réussi qu'à fonctionné avec Roux ; | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:24 | |
| - BnJ a écrit:
- Auxerre sans Guy Roux c'est plus Auxerre si c'est pas cette année ce sera l'an prochain qu'il descendront !
C'est un club qui n'a réussi qu'à fonctionné avec Roux ; oué c'est vrai depuis qu'il ets parti le club rame esperont que ca change par ce que c'est un club avec tres peu de moyen ( je parle comparer au autres club de L1) qui reussi pas trop mal et c'est ca que j aime dans ce club en plus d'etre un bon club formateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:25 | |
| Question financière, si Paris descend, la ligue 1 deviendra encore plus pauvre qu'elle n'est, car Paris rapporte énormément d'argent à moustache, c'est l'un des club qui rapportent le plus avec l'OM, Lyon, Bordeaux, LENS... donc vaut mieux pour la ligue de faire descendre Toulouse, si il ne veut pas se retrouver avec un championnat, au niveau d'une ligue Yougoslave ou Turque!!! | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:27 | |
| c'est ca qui me saoul dans le foot de maintenan par ce que c'est le fric d'abort et apres le sport | |
|
| |
Joris Expert du forum
| ouai c'est vrai qu'il en sort des pas mauvais du centre de formation d'auxerre ! mais ce sera dommage pour la L1 qu'ils descendent ! sa foutrait un coup au prestige de la L1 ! (déjà bien entamé lol)
Dernière édition par jojo12314 le Lun 12 Mai 2008, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| - BnJ a écrit:
- Auxerre sans Guy Roux c'est plus Auxerre si c'est pas cette année ce sera l'an prochain qu'il descendront !
C'est un club qui n'a réussi qu'à fonctionné avec Roux ; +1 D'ailleurs on remercie Guy roux pour se magnifique début de saison avec Lens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:28 | |
| pour résumé un exemple :
sans Paris ou l'OM les stades seront vides ... grosse perte d'argent !
Le Mans - Le Havre ==> tout le monde en aura rien à foutre ! Le Havre - PSG ==> Stade rempli que ce soit du côté DOM que EXT ! Paris c'est Paris, tout le monde veut les voir, tout le monde veut les vaincres ! | |
|
| |
| |
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:31 | |
| oué pas de probleme tu as son num ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:32 | |
| j'aurais même pas envi de lui parlé avec sa guele de con je lui cracherait dessus je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:33 | |
| - matt a écrit:
- oué pas de probleme tu as son num ? lol
06 69 69 69 69 Ou sinon tu peux essayer, en passant par Aulas!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:34 | |
| en parlant de blé je sais pas si quelqu'un est au courant mais il y a de ça 2 ou 3 semaine les joueurs du PSG (alors relégable) ont eu le culo de demander une prime de match pour resté en L1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:36 | |
| tkt qu'ils auront ce qu'il veulent si le PSG se maintiens, c'est triste à dire mais c'est comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:37 | |
| je dirais tout le monde sauf : PAULETA, ROTHEN, ALONZO, CLEMENT et CHANTOME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:40 | |
| PAULETA ALONZO Rothen, j'ai des doutes mais bon, c'est vrai qu'il aime le club, donc je reste de ton avis!!! Et les autres, d'accord avec toi aussi!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:40 | |
| Pauleta je pense pas non plus ! il arrête a la fin de la saison alors c'est plus vraiment un problème pour lui si le PSG descend ! | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 12 Mai 2008, 16:41 | |
| c'est la honte quoi purer rien que pour ca je les fouterai en cfa des joueurs comme ca | |
|
| |
| Football | |
|