Auteur | Message |
---|
Art-Style Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 14:19 | |
| Decibel avec Ma'Moiselle pour son premier event | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 09 Mar 2013, 22:14 | |
| - dj bug a écrit:
- C'est trois jours de fiesta 11h-23h ou c'est comme la defqon avec une préparty et deux jours de fiesta ?
UP ! Personne m'a répondu Si j'ai bien compris c'est une préparty la veille aprem et soir (si quelqu'un connait les horraires), la journée normale et le landemain a partir de 14h (jusqu'a quelle heure ?) Si quelqu'un à plus d'infos ou de détails, je suis preneur, merci ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 10 Mar 2013, 00:54 | |
| - BiLL a écrit:
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence ! Un festival qui n'a rien à envier à sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi.
Vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
suffit de lire la présentation faite par BiLL | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 10 Mar 2013, 20:09 | |
| J'ai de la merde dans les yeux en ce moment je crois, merci les gars ! | |
|
| |
kyros Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : vic sur aisne Profession : technicien usnage Zik preférée : Hardstyle // Hardcore Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 18:46 | |
| Bonsoir, pour le Decibel il n'est pas possible de prendre les place en premium ??? | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 18:50 | |
| - kyros a écrit:
- Bonsoir, pour le Decibel il n'est pas possible de prendre les place en premium ???
Non sauf si t'as un compte megaupload ! | |
|
| |
kyros Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : vic sur aisne Profession : technicien usnage Zik preférée : Hardstyle // Hardcore Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 18:54 | |
| quel est donc l'utiliter de payais 1ans de premium si c'est pour ne pas pouvoir prendre ces place en premium et devoir payais encore 5€ de regulare -_- | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 20:30 | |
| - Coco l'Asticot a écrit:
- kyros a écrit:
- Bonsoir, pour le Decibel il n'est pas possible de prendre les place en premium ???
Non sauf si t'as un compte megaupload ! Si tu as acheté ta carte premium 2012 - 2013 , tu seras en premium pour DECIBEL . Il semble bien qu'il y ait un problème avec une application mise en service pour les achats des places en aout . En effet on a la possibilité d'acheter aussi la carte premium 2013 - 2014 ............ Mais ce n'est pas une obligation . Si vous rencontrez un problème , contactez [url]orga@tripandteuf.com[/url] | |
|
| |
kyros Nouveau
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 21:00 | |
| Pour faire simple, j'ai payais ma cotisation premium de 15€ ce qui logiquement me permet pour mes place de passer en premium...ect Le souci est que, quand je passe commande pour mes place de decibel du samedi seul impossible d'avoir d'autre choix que de prendre en regular | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 14 Mar 2013, 23:32 | |
| Je viens de faire l'essai d'acheter une place , effectivement l' achat d' une cotisation pour 2013 2014 est obligatoire dans ce cas de figure.
J'avise les personnes qui gèrent le site. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 15 Mar 2013, 08:06 | |
| La personne qui "programme" le site a en effet " oublié" de donner la possibilité de ne pas voyager en 2013 - 2014. Si vous achetez le voyage DECIBEL , vous payez aussi la prochaine cotisation 2013 -2014. Mais c'est bien sous la cotisation que vous avez déja que le voyage se fera . T'es premium , pour toi Decibel sera dons en premium . Par contre OUI , tu vas payer la cotisation de l'an prochain , jusqu'à la "réparation" du problème. Si tu penses refaire un voyage avec T & T alors pas de soucis . A part payer un peu en avance 5 ou 15 €. Plus besoin pour toi de la repayer par la suite elle est bien enregistrée pour 2013 - 2014 . Si tu penses ne PAS voyager en 2013 - 2014 . Alors paye vite ton voyage Decibel pour ètre sur de venir et demande le remboursement de la cotisation 2013 -2014 que tu ne voulais pas à orga@tripandteuf.com. | |
|
| |
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 17 Mar 2013, 10:42 | |
| Bonjour tout le monde!! Alors ouais, je dois bien avouer que Decibel me tente bien, surtout pour 3jours! Après je suis pas encore certain de pouvoir, surtout au niveau financier... Mais j'aimerais quand même poser la question... Est-ce qu'une âme charitable aurait éventuellement l'amabilité de bien vouloir m'héberger sur Paris le jeudi soir?? Je m'explique... Comme je viens de bordeaux, je monte en TGV, sauf que faire BDX/PARIS le vendredi matin avant 8h, c'est pas possible! x) C'est pour ça que j'aimerais monter le Jeudi, mais j'ai nulle part ou passer la nuit, d'où ma demande... Bien sur, une réponse n'engage a rien hein! Surtout que moi même je suis pas encore sur de venir... C'est juste histoire de savoir si y'aurait possibilité Merci d'avance! | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 17 Mar 2013, 19:05 | |
| Salut Gaggy, Je suis aussi sur Bordeaux, et il y a de fortes chances que j'aille à Decibel pour 3 jours avec un ami. On a pas encore fait nos plans, mais je te tiens au jus au cas où . | |
|
| |
Baloo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Profession : technicien audiovisuel Zik preférée : absolument tout Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 17 Mar 2013, 19:59 | |
| Salut les gens, depuis la Qlimax 2008 j'ai pas remis les pieds ici et voilà que je suis repartit pour la Decibel. Et je voulais savoir un truc, en 2008, pour ceux qui étaient présents dans notre bus, on s'était embourbé, et on a fait pété le sprint jusqu'au Gelredome sous un froid de malade avant de commencer par du Mark Sherry... Bref, est-ce que pour la Decibel, le sac à dos est autorisé durant l'event ? Je sais que tout ce qui est bouffe-boisson est pas toléré, mais le fait d'avoir un sac à dos (avec tshirt de rechange et papiers) est-il autorisé ? Depuis 2008 il y a beaucoup plus de smartphone dans les airs que de briquets, mais est-ce qu'il est autorisé d'avoir une go-pro avec soi ? | |
|
| |
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 17 Mar 2013, 23:01 | |
| - Baloo a écrit:
- Salut les gens, depuis la Qlimax 2008 j'ai pas remis les pieds ici et voilà que je suis repartit pour la Decibel. Et je voulais savoir un truc, en 2008, pour ceux qui étaient présents dans notre bus, on s'était embourbé, et on a fait pété le sprint jusqu'au Gelredome sous un froid de malade avant de commencer par du Mark Sherry...
Bref, est-ce que pour la Decibel, le sac à dos est autorisé durant l'event ? Je sais que tout ce qui est bouffe-boisson est pas toléré, mais le fait d'avoir un sac à dos (avec tshirt de rechange et papiers) est-il autorisé ? Depuis 2008 il y a beaucoup plus de smartphone dans les airs que de briquets, mais est-ce qu'il est autorisé d'avoir une go-pro avec soi ? Tes questions sont un peu sans ni queue ni tête. Mais si j'ai bien tt compris oui j'ai déjà vu pas mal de gens avec des sac à dos en outdoor. Et la gopro sans en être sur je pense que c'est ok vu que ta le droit aux appareils photos etc .. Y'a pas de raison ! | |
|
| |
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 18 Mar 2013, 12:03 | |
| - Baloo a écrit:
- Salut les gens, depuis la Qlimax 2008 j'ai pas remis les pieds ici et voilà que je suis repartit pour la Decibel. Et je voulais savoir un truc, en 2008, pour ceux qui étaient présents dans notre bus, on s'était embourbé, et on a fait pété le sprint jusqu'au Gelredome sous un froid de malade avant de commencer par du Mark Sherry...
Bref, est-ce que pour la Decibel, le sac à dos est autorisé durant l'event ? Je sais que tout ce qui est bouffe-boisson est pas toléré, mais le fait d'avoir un sac à dos (avec tshirt de rechange et papiers) est-il autorisé ? Depuis 2008 il y a beaucoup plus de smartphone dans les airs que de briquets, mais est-ce qu'il est autorisé d'avoir une go-pro avec soi ? Je te confirme, aucun probleme pour ton sac à dos ni ta GoPro! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| |
| |
Baloo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Profession : technicien audiovisuel Zik preférée : absolument tout Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 18 Mar 2013, 21:38 | |
| - Gaggy a écrit:
- Bonjour tout le monde!!
Alors ouais, je dois bien avouer que Decibel me tente bien, surtout pour 3jours! Après je suis pas encore certain de pouvoir, surtout au niveau financier...
Mais j'aimerais quand même poser la question...
Est-ce qu'une âme charitable aurait éventuellement l'amabilité de bien vouloir m'héberger sur Paris le jeudi soir?? Je m'explique...
Comme je viens de bordeaux, je monte en TGV, sauf que faire BDX/PARIS le vendredi matin avant 8h, c'est pas possible! x) C'est pour ça que j'aimerais monter le Jeudi, mais j'ai nulle part ou passer la nuit, d'où ma demande...
Bien sur, une réponse n'engage a rien hein! Surtout que moi même je suis pas encore sur de venir... C'est juste histoire de savoir si y'aurait possibilité
Merci d'avance! Je savais que j'arriverai à vous convaincre de faire la Decibel. PS : Au pire, essayes de te faire héberger chez Camille Combal ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 19 Mar 2013, 16:51 | |
| - rouky a écrit:
- Gaggy a écrit:
Alors ouais, je dois bien avouer que Decibel me tente bien, surtout pour 3jours! Après je suis pas encore certain de pouvoir, surtout au niveau financier...
Est-ce qu'une âme charitable aurait éventuellement l'amabilité de bien vouloir m'héberger sur Paris le jeudi soir?? Je m'explique...
Comme je viens de bordeaux, je monte en TGV, sauf que faire BDX/PARIS le vendredi matin avant 8h, c'est pas possible! x) C'est pour ça que j'aimerais monter le Jeudi, mais j'ai nulle part ou passer la nuit, d'où ma demande...
Bien sur, une réponse n'engage a rien hein! Surtout que moi même je suis pas encore sur de venir... C'est juste histoire de savoir si y'aurait possibilité
Merci d'avance! Je savais que j'arriverai à vous convaincre de faire la Decibel.
PS : Au pire, essayes de te faire héberger chez Camille Combal ^^ Haha c'est toi qui les conduit vers le MAL !!!!! Tu pourras lui dire aussi comment je reçois chez moi , comme ça c'est sur qu'il voudra plus venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Jeu 21 Mar 2013, 10:16 | |
| - phil78 a écrit:
- rouky a écrit:
- Gaggy a écrit:
Merci d'avance! Je savais que j'arriverai à vous convaincre de faire la Decibel.
PS : Au pire, essayes de te faire héberger chez Camille Combal ^^ Haha c'est toi qui les conduit vers le MAL !!!!! Tu pourras lui dire aussi comment je reçois chez moi , comme ça c'est sur qu'il voudra plus venir Mais oui mais oui! C'est la faute a Rouky!!! Bon moi je suis pas trop difficile à convaincre, mais mon collègue un peu plus... J'y travaille encore! Et si Camille Combal nous ouvre sa porte, moi je dis pourquoi pas! Ahahah! Au fait? Tu la convaincu a lui aussi? | |
|
| |
Zyklonyk Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Metz Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 01 Avr 2013, 12:27 | |
| Salut, je suis encore jamais aller a un festival, et j'aimerais bien allez à celui ci cette année, avec mes potes on y vas en voiture normalement. Je sais que le prix d'un ticket et de 80€ pour les 3 jours si je ne me trompe pas. Seulement je ne comprends absolument rien au site ou on achete ces tickets : libemavakantieparken - nl/ decibel c'est bien ici non ? (j'ai du couper le lien)
Sinon une autre question me chiffonne un peu :S
On peut prendre une tente et dormir dedans sur l'herbe ? Ou il faut payer qqch ? Pareil au niveau des douches je me demandais comment faire, sans payer un bungalow ou truc du genre en plus. A moins qu'il y a des hotels dans les alentours ?
C'est questions peuvent vous paraitre débile, mais je prefere me renseigner pour eviter les mauvaises surprises. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 01 Avr 2013, 13:26 | |
| Il y aura sans doute un espace spécialement réservé pour le camping je pense, tu peux ramener ta propre tente ou en prendre une la-bas (forcement + cher) | |
|
| |
ludo57540 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : forbach Profession : etudiant Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: besoin d'information Mar 02 Avr 2013, 16:07 | |
| Salut je voudrais assisté a ce festival, je suis né en 1995, mais je recois mes 18 ans qu'apres le festival, ai je le droit d'y aller ou non ? Car j'ai vue que pour le Tommorowland on pouvais si on étais de 1995 et que ma date d'anniversaire est apres le festival donc si je pourai avoir une reponse merci | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 02 Avr 2013, 16:24 | |
| A voir sur le site de B2S mais si c'est comme Q-dance, c'est mort, à parti si tu passes outre les contrôles, et que de visage, tu fasses + de 18 ans, cependant, cela reste à tes risques zé périls. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 02 Avr 2013, 16:25 | |
| - ludo57540 a écrit:
- Salut je voudrais assisté a ce festival, je suis né en 1995, mais je recois mes 18 ans qu'apres le festival, ai je le droit d'y aller ou non ? Car j'ai vue que pour le Tommorowland on pouvais si on étais de 1995 et que ma date d'anniversaire est apres le festival donc si je pourai avoir une reponse merci
Si tu es tout près de tes 18 ans , que tu ne fais pas " gamin " le controle de la CNI ( s'il est fait ) ne sera pas trop poussé. De nombreux 17 ans sont déja venus en NL sans soucis . Maintenant il reste toujours un tout petit pourcentage de risques. Mais depuis que je voyage avec T & T , je n'ai vu personne se faire refouler pour un problème d'age. | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mer 03 Avr 2013, 07:51 | |
| - phil78 a écrit:
- ludo57540 a écrit:
- Salut je voudrais assisté a ce festival, je suis né en 1995, mais je recois mes 18 ans qu'apres le festival, ai je le droit d'y aller ou non ? Car j'ai vue que pour le Tommorowland on pouvais si on étais de 1995 et que ma date d'anniversaire est apres le festival donc si je pourai avoir une reponse merci
Si tu es tout près de tes 18 ans , que tu ne fais pas " gamin " le controle de la CNI ( s'il est fait ) ne sera pas trop poussé.
De nombreux 17 ans sont déja venus en NL sans soucis .
Maintenant il reste toujours un tout petit pourcentage de risques. Mais depuis que je voyage avec T & T , je n'ai vu personne se faire refouler pour un problème d'age. Moi j'ai failli me faire refouler a la thunderdome fight night heureusement qu'il y avait spunker avec moi . Apres comme dit phil il y a quand meme un risque c'est a toi de voir si tu veut prendre le risque. | |
|
| |
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 05 Avr 2013, 21:15 | |
| rha j'hesite entre defqon et decibel cette année
Dernière édition par nerz le Ven 05 Avr 2013, 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 05 Avr 2013, 21:23 | |
| Decibel très clairement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 05 Avr 2013, 21:35 | |
| pourquoi: très clairement decibel? suis curieux :p Pour moi dans tout les cas ca revient au même l'un ou l'autre Vu que ya jamais de bus qui part du sud obligé de monter sur paris... le prix d'un des 2 festival passera dans le billet d'avion c'est cro triste edit: grrr ma signature s'affiche jamais, squoi ce forum codé avec les pieds? | |
|
| |
rouky Expert du forum
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 05 Avr 2013, 21:54 | |
| Decibel parce que : 1)Y 'a du choix au niveau des stages.Chacun doit y trouver son compte normalement (HS,RAW, Early HS, Indus, HC, Schanz, Techno, Freestyle Etc...) 2)Le Line up est toujours énorme 3)Le site qui accueil la Decibel est super bien (Situé près du lac) 4)Y fait tout le temps beau et chaud (Un peu trop l'année dernière) Perso, c'est un des events que je préfère. | |
|
| |
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 06 Avr 2013, 19:49 | |
| | |
|
| |
Dj34 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Béziers Profession : Plombier chauffagiste Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 07 Avr 2013, 09:10 | |
| Tout premier évent pour moi , sa va tarté sec pour 3 jours de folie !! Les personnes qui partent de Montpellier jusque Paris si il sont seul ou même a plusieurs contacter moi . Vivement !!!!! Pourvus que la LU sera comme l'an dernier !! À bientôt les teuffeurs | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 07 Avr 2013, 15:26 | |
| - nerz a écrit:
- pourquoi: très clairement decibel?
suis curieux :p
Pour moi dans tout les cas ca revient au même l'un ou l'autre Vu que ya jamais de bus qui part du sud obligé de monter sur paris... le prix d'un des 2 festival passera dans le billet d'avion c'est cro triste
edit: grrr ma signature s'affiche jamais, squoi ce forum codé avec les pieds? Dur dilemne que de devoir choisir pour ces raisons . Alors réfléchis encore quelques jours et va à Decibel ...... car y'aura plus de DEFQON1 Pour ce qui est de la signature , le forum est tellement bien codé que cette signature n'est possible que pour les gens ayant fait 2 voyages avec l'asso ...... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 07 Avr 2013, 15:50 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 07 Avr 2013, 16:41 | |
| - rouky a écrit:
- Decibel parce que :
1)Y 'a du choix au niveau des stages.Chacun doit y trouver son compte normalement (HS,RAW, Early HS, Indus, HC, Schanz, Techno, Freestyle Etc...) 2)Le Line up est toujours énorme 3)Le site qui accueil la Decibel est super bien (Situé près du lac) 4)Y fait tout le temps beau et chaud (Un peu trop l'année dernière)
Perso, c'est un des events que je préfère.
Y a pas de zone industrielle par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 07 Avr 2013, 17:07 | |
| - Yohan a écrit:
Pour ce qui est de la signature , le forum est tellement bien codé que cette signature n'est possible que pour les gens ayant fait 2 voyages avec l'asso ...... ha oki ca m'apprendra d'acheter mes places chez qdance | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 08 Avr 2013, 13:31 | |
| peut etre de la partie... | |
|
| |
Dj34 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Béziers Profession : Plombier chauffagiste Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 09 Avr 2013, 07:05 | |
| Salut , y'a t'il des personnes du sud ouest qui vont au trois jours au départ de Paris ou Lille ? De manière a crée un groupe dés le départ avant le bus . Donc si il y as des personnes opé et qui sont près a se mettre la mine contacté moi . Merci l'équipe Trip & Teuf | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Lun 15 Avr 2013, 17:33 | |
| Le bus non-calme pour le samedi, il n'y aura pas de couvre-feu ? | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 16 Avr 2013, 15:41 | |
| - ZYadrena a écrit:
- Le bus non-calme pour le samedi, il n'y aura pas de couvre-feu ?
C'est un festival de jour , le bus part tard le soir , dans la nuit . Même si tu peux dormir un peu le vendredi aprèm , si tu veux vivre correctement ta journée , il vaut mieux prendre un moment de repos dans le bus . Et si possible assez vite après le départ car il fera vite jour . L'an dernier on laissait une heure de " retrouvailles " et ensuite un peu de calme . | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 16 Avr 2013, 17:13 | |
| Oui je suis d'accord mais vu qu'il y a un bus calme pour cet event, on aura plus de liberté dans le normal, logique non ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 16 Avr 2013, 21:29 | |
| En général le couvre feu est environ 2h après le départ. Ce qui fait peu de sommeil. Le bus calme est rellement conseillé pour ceux qui veulent bien se reposer pour profiter de la Decibel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 19 Avr 2013, 07:30 | |
| Bon bah ca sera la decibel cette annee. Je peux pas prendre de jour pour la defqon a cause du taf. Mais bon au moins le lieu est largement mieux foutu, la line up envoie du bois, et mm si j'y vais solo encore cette annee, je me fait pas de soucis pour ca. Mnt faut attendre.... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 19 Avr 2013, 08:22 | |
| La line-up affichée ici est celle de l'année dernière, c'est marqué ^^ Mais je te rassure, je me suis fais avoir aussi au début... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 19 Avr 2013, 08:25 | |
| - Arty a écrit:
- En général le couvre feu est environ 2h après le départ. Ce qui fait peu de sommeil. Le bus calme est rellement conseillé pour ceux qui veulent bien se reposer pour profiter de la Decibel.
étonnement, les outdoor ou j'ai le plus profité c'est ceux ou je me suis mis la plus grande reculé dans les bus les vendredi soir dont une certaine dominator ou la légende du parpaing est née | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 19 Avr 2013, 10:39 | |
| Haha rhada ouai. Mais bon ya pas de doute qu'elle sera epik Casser pas mon delire namého... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 20 Avr 2013, 07:27 | |
| - Potager a écrit:
- Arty a écrit:
- En général le couvre feu est environ 2h après le départ. Ce qui fait peu de sommeil. Le bus calme est rellement conseillé pour ceux qui veulent bien se reposer pour profiter de la Decibel.
étonnement, les outdoor ou j'ai le plus profité c'est ceux ou je me suis mis la plus grande reculé dans les bus les vendredi soir dont une certaine dominator ou la légende du parpaing est née Bus 5 pour Defqon.1 2011, quasiment que des marseillais, aucun couvre-feu et pas dormi de la nuit, grosse ambiance et apéro mais pas le gros bordel non plus, un vrai bus quoi ! Sinon, je serai des votre pour ma première Decibel ! | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 20 Avr 2013, 08:47 | |
| Perso j'ai jamais fais de couvre feu, si t'as vraiment envie de dormir t'y arrive ! | |
|
| |
Sugarbaby69 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Lyon Profession : Pendant la semaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 20 Avr 2013, 11:21 | |
| Au fait je n'ai pas vu de bus calme au départ de Lyon ? C'est une erreur où il y en aura pas ?? | |
|
| |
| [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] | |
|