Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 03 Mar 2013, 23:17
Rappel du premier message :
VOYAGE DECIBEL 2013
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence ! Un festival qui n'a rien à envier à sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi.
Vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : 16-17-18 Aout 2013 Prix : - Samedi seul 129€ (Paris/Lille) / 159€ (Lyon/Macon) - 3 jours + camping : 199€ (Paris/Lille)
Voyage pour le samedi seul :
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 00h00 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h00 (le vendredi soir).
Retour le dimanche : Paris : ~ 08h00 Lille : ~ 04h00 Lyon : ~ 12h00 Macon : ~ 11h00
Voyage pour les 3 jours avec camping :
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 08h00 le vendredi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h30 (ICI)
Retour : Paris : ~ 08h00 Le Lundi Matin Lille : ~ 05h00 Le Lundi Matin
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
Endshow :
LINE-UP :
Decibel mainstage Frontliner Crypsis Alpha² Coone Brennan Heart Atmozfears Bass Modulators Headhunterz Tha Playah Wild Motherfuckers LIVE Hosted by DV8
back2school Panic Uzi Neophyte Gizmo Waxweazle The Viper Predator Franky Jones Sequence & Ominous Hosted by Alee
Euphoria Psyko Punkz Ran-D Noisecontrollers Code Black Wasted Penguinz Nutralizers Raxtor Adrenalize Digital Punk Hosted by Villain
Reactor ROD Gary Beck Perc Truss (aka MPIA3) Konkrete Collective Bas Mooy Abstract Division Pfirter
UP! Mark with a K Dr. Phunk Lowriderz Qrank Davoodi Akyra Demoniak Mode Seven Hosted by Toxicalz
Darkness4life The DJ Producer Igneon System Tripped Counterfeit Lucy Furr Dr. Peacock Angel Section Grabuge Hosted by No-iD
Pussy lounge Darkraver Paul Elstak Mental Theo Ruthless The Prophet Dr. Rude Pat B Yves Fenix Bass-D Hosted by Ruffian
Remember Luna Überdruck Jimmy the Sound Zero-Gi Leep A*S*Y*S Vortex Pavo Hosted by Shizzler
1992 is 4 you! Stanton Bart Thimbles Rob Marcello Lars Isis Sven Lanvin Francois Hosted by Joe
Loudness B-Front Adaro Delete Rancor AVIO Deetox Main Concern Radical Redemption Frequencerz LIVE Hosted by Nolz
Refuse Fatima Hajji Mike Drama Spitfire Hammond Sceptical C Instigator Svetec Miss Djax
Hardcore4life Partyraiser Angerfist Nosferatu Wasted Mind Destructive Tendencies Art of fighters Kasparov Amada Korsakoff Hosted by Jeff
Drop the Bass Gomes Nicon Sinister Souls Lifecycle Devnik Limewax Obscure Dion Cassius Hosted by Swift
Preparty Ran-D Frontliner Psyko Punkz Code Black Dark-E Shadix Frequencerz Mad Dog Hosted by Renegade
Nightparty Alpha² The Viper Audiotricz Panic Hosted by Renegade
Afterparty Coone B-Front Adaro Wasted Penguinz Dr. Phunk Outlander Darkraver Paul Elstak Hosted by Renegade
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner (sauf pour les 3 jours).
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Sam 22 Juin 2013, 13:56, édité 12 fois
Auteur
Bonjour, je comptais prendre les places pour les 3 jours de décibel ,mais je viens de lire un post comme quoi il était nécessaire de réserver le camping à coter. D'où ma question ,reste -il encore des places et ou peut réserver sachant que je parle pas un mot de hollandais ....
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Bonjour, je comptais prendre les places pour les 3 jours de décibel ,mais je viens de lire un post comme quoi il était nécessaire de réserver le camping à coter. D'où ma question ,reste -il encore des places et ou peut réserver sachant que je parle pas un mot de hollandais ....
Dépèche toi de prendre ta place pour les 3 jours car il en reste très peu .......( indice = le chiffre est dans la phrase !)
Si tu parles un peu anglais ça va , sinon ben tu veilleras à rester près de quelqu'un qui est du voyage . C'est moi qui accompagne le bus .
vitel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Villefontaine Profession : Etudiant Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Salut moi je suis tout nouveau je fais le samedi a defqon et les 3 jours + camping pour décibel le tout avec mes potes ya moyen que ca envoie du paté ! Donc le relou de service va poser ses petites questions chiantes en esperant qu'un sage réponde ^^ . Donc oui pour le camping on ramene nos tentes etc ..? Pour l'alcool si on est pas arrivé a faire passer les pack d'eau/vodka c'est combien à peu pret dasn le festival parce que la biere non merci ^^ Et puis ils fouillent vraiment sinon l'eau transformée en vodka passera toute seule non ? Merci à vous !!!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Place prise! Bus 1 pour Decibel 3 jours avec camping Mon 1er event outdoor
Néanmoins j'ai une question (souvent présente malheureusement) mais du fait que c'est Decibel : Comment ça se passe avec le camping? J'ai regardé un peu les reports de l'an dernier mais apparemment y'avais pas de camping. Possibilité de ramener sa tente? Tout ça tout ça quoi.
Hahahaha
Toi dans mon bus .... ça va chier , t'as intéret à te tenir à carreau petit poney qui se prend pour un grand dada ......
Tu ramènes ta tente , ton duvet , si tu veux ta bouffe mais pas obligé . Oublie pas que le VERRE est interdit , quelques bières autorisées .
Dans un pack de bouteilles d'eau , tu arrives à en sortir une ou 2 bouteilles que tu vides et remplis de vodka .... et tu remets en place ni vu ni connu mais ne le répète pas ....
Si tu préfères le whisky , bouteille de ice tea pèche ..... mais chuuuuuut quoi !
Voici 2/3 reponses. ^^
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
qui au depart de Lille? j'ai envie de m'inscrire avec le peu de place qu'il reste maais je suis solo lol
Tu regardes l'event ou la soirée que tu as envie de faire , tu t'inscris et tu te fous du reste .
T'as 2 possibilités , voyager dans la soute ..... ou dans le bus ! Si tu restes dans le bus , comment peux tu croire que tu es seul ?????? Il y a au plus petit 50 personnes qui vont au même endroit que toi pour y faire la même chose ..... Alors soit juste naturel , vivant , et tu te seras fait des connaissances avant le premier arrèt pipi ..... Au pire tu entames la conversation quand 30 mecs sautent du bus en courant et s'alignent la XxXx à la main le long du grillage pour vidanger les bières ou la vodka bues durant le voyage .
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
"You can download the Decibel 2013 app now in the Google Play- and iTunes store. The app has some new features this year:
- You can check in at your favorite artist's set - You can save pictures at your favorite artist's set - You can set an alarm, so you won't miss the sets you want to go to - You can mark your favorite artists and create your own time table
je trouve l'appli moins pratique que celle de la defqon
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
qui au depart de Lille? j'ai envie de m'inscrire avec le peu de place qu'il reste maais je suis solo lol
J'aimerai bien. Si je prend ma place ce sera surement deux/trois jours avant l'event (si il y a un désistement)
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Si quelqu'un vend son billet au départ de Paris pour les 3 jours je suis preneur ( Ou si il est possible de me mettre sur une liste d'attente, je sais pas trop comment ça fonctionne pour Decibel )
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Si quelqu'un vend son billet au départ de Paris pour les 3 jours je suis preneur ( Ou si il est possible de me mettre sur une liste d'attente, je sais pas trop comment ça fonctionne pour Decibel )
Pour Decibel comme pour les autres , tu te mets d'accord avec un vendeur qui est premium et vous demandez le changement de nom , tu le payes direct ou tu surveilles si quelqu'un annule ......
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
bon j’espère être présent pour faire ma 4 eme Decibel. Juste un Event magique si la time table pourrait me permettre de voir c'est artiste je serait mort en sortant xD Panic Uzi Neophyte Gizmo Mark with a K The DJ Producer Dr. Peacock Section Grabuge Darkraver Paul Elstak Mental Theo Ruthless The Prophet Dr. Rude Pat B Yves Fenix Bass-D Partyraiser Art of fighters
au passage si quelqu'un du bus 3 ou 4 veus bien changer de bus pour pouvoir prendre 2 places dans le même bus sa serait cool
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Pour Decibel comme pour les autres , tu te mets d'accord avec un vendeur qui est premium et vous demandez le changement de nom , tu le payes direct ou tu surveilles si quelqu'un annule ......
Merci pour l'info Phil
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
bus 4 avec 2-3 potes donc n'hesite pas prend ta place et on t'accueillera comme un roi..godet a la main
Ne t’inquiète pas tu sera la bienvenu dans le Bus que j'ai la chance d'accompagner avec ma chérie tu sera très bien accueilli Thomas ne te fais pas de souci pour ça ! Surtout si Sylvain est là " hum hum on est mal barré dans le font du bus " !
On se voit vite car j'ai hâte !
thomas59 Nouveau
c'est bon j'ai réserver tout juste je serai présent avec mon grand frère et 2 potes vivement j'ai hâte, bus 4 au départ de Lille!!!
skimiway16 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
bus 4 avec 2-3 potes donc n'hesite pas prend ta place et on t'accueillera comme un roi..godet a la main
Ne t’inquiète pas tu sera la bienvenu dans le Bus que j'ai la chance d'accompagner avec ma chérie tu sera très bien accueilli Thomas ne te fais pas de souci pour ça ! Surtout si Sylvain est là " hum hum on est mal barré dans le font du bus " !
On se voit vite car j'ai hâte !
mdrrrrr. je ta rassure au fond du bus, au milieu, ou devant sa va être le carnage !!! 2 petits mois encore et FEUUUUU!!!!
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
J'ai une place dans le bus 3 (normal départ paris) et je cherche une âme généreuse pour échanger avec le bus calme au départ de paris pour rejoindre mes potes
Je sens que ca va être dur mais je tente quand même :p
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Merde, je viens de voir que je connaissais personne sur ceux qui font les 3 jours Pas de Walloo, pas de Beck, pas de Benny, pas de Tux MEUUHHHH 'a pas de copains le canasson, je vais devoir m'en faire des nouveaux
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Mais y a plusieurs personnes qui sont désister pour les 3jours la !! Du coup thx à eux place en poche !
Radikal Expert du forum
j'arrive après la guerre ( chose rare ) , mais tous les bus sont complets , est ce qu'un autre bus est possible ? Je demande mais je sais très bien que de un il faut le remplir et de deux il faut aussi avoir eu le nombre de billets suffisant auprès de b2s
H4RDM Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Téléconseillère Date d'inscription : 12/05/2013
Je vends une place pour décibel camping 3jours départ Paris/Lille. Mp si intéressé. Je recherche également une place en départ de Paris pour le samedi seulement.
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Un deuxième bus est largement faisable pour un tel event, mais je pense pas qu'ils en rajouteront, ils ont arrêté d'en rajouter au fur et a mesure comme avant, la faute aux orgas qui veulent plus vendre un nombre "illimité" de places aux assos !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Bah de toute façon c'est un peu sold-out depuis un moment Decibel alors même si on avait les moyens de faire un bus, on pourrait pas.
La mentalité en France évolue, c'est très bieen, les gens comprennent peu à peu qu'il faut réserver tôt, mais certains mettent encore un peu de temps.
Bon courage pour tes recherches.
Radikal Expert du forum
Elle te propose d'emmenner Pikachu au Parc Safari ? ^^
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Un peu partout Profession : Vendeur de rêve Zik preférée : HS HC préférence raw Date d'inscription : 22/10/2012
Pti message pour les Solos et les petits groupes :
Je propose de se retrouver dans le bus calme pour y boire un canon pour faire connaiscance puis faire un (gros) dodo histoire d'être au top le lendemain!
Je regroupe tout les furieux qui veulent en profiter mais qui ont un peu peur d'être seuls!
Attention : pour les gros furieux!
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
Yep les gens!! Y'avais un moment que j'avais pas posté ici, mais je suis un peu dans la panade la... ^^'
Suite à un cas de force majeure, moi et mon collègue nous retrouvons sans pied-à-terre sur Paris pour le Jeudi soir... Je m'explique :
Depuis Bordeaux, pas possible d'arriver a Paris Vendredi avant 8h, donc on a des billets de train pour la veille en fin de journée, avec comme plan de passer la nuit chez quelqu'un, qui au final à déménagé précipitamment... en région Bordelaise! (Eh oui, ca s'invente pas!! )
Donc je fais appel a une âme parisienne charitable (je suis sur que ça existe!! mouahahah ) qui voudra bien nous héberger mon collègue et moi (Sol du salon, herbe du jardin, peu importe!)... Promis on mord pas! ahah
EDIT du 29/07: C'est bon! On a trouvé un hôtel à 2 pas de Nation! Merci quand même!
Dernière édition par Gaggy le Lun 29 Juil 2013, 13:16, édité 1 fois