Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mer 02 Mai 2012, 17:02
VOYAGE DECIBEL 2012
La Decibel est un festival qui n'a rien à envier à sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à n'en pas douter !
FACE THE SUMMER BEATS
Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : Samedi 18 Aout 2012 Horaire : 11h00 - 23h00 Prix : 129€ (Paris/Lille) / 159€ (Lyon)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 00h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (ICI)
Retour : Paris : ~ 8h Lille : ~ 4h Lyon : ~ 12h
TRAILER :
Afterfilm de la dernière édition :
LINE-UP :
Mainstage Headhunterz Zatox Frontliner Toneshifterz Noisecontrollers live Ran-D The Pitcher Wildstylez D-Block & S-te-Fan Nosferatu MC DV8
back2school Panic Ruffneck Yves Deruyter Buzz Fuzz Norman Dune Lars Waxweazle Outblast MC Alee
Euphoria Psyko Punkz Zany E-Force Code Black Bass Modulators Max Enforcer Arkaine Coone Brennan Heart MC Villain
Reactor Joey Beltram Psyk Brian Sanhaji live Patriarch Conflicts Ortin Cam Bas Mooy Reeko Hans Bouffmyhre
UP! Mark with a K Fenix Dany BPM Bestien Pat B Def Toys Lethal MG Dark-E MC Chucky
Hardcore4life Neophyte Mad Dog live D-Passion The Viper Endymion AniMe T-junction Partyraiser Chrono & The Demon Dwarf MC Apster
Darkness4life Negative A Switch Technique Dither Lowroller DaY-már [KRTM] Mindustries Drokz & Akira MC Dart
Pussy lounge Darkraver Vince Ghost Deepack Ruthless Marlice Dr Phunk Francois Mental Theo Paul Elstak MC Ruffian
Remember Daniele Mondello Arne L 2 Leep Pila Isaac Beholder Derb Luna meets DHHD MC Shizzler
1992is4you! Stanton Bart Thimbles Miss Djax Pavo Jean Promiss Gizmo Rob MC Joe
Loudness Crypsis B-Front Thera Activator Degos & Re-Done Adaro Solutio & The I's Radical Redemption Frequencerz MC Nolz
Refuse Frank Kvitta Bold Daniela Haverbeck Tech-affecT Alex Kvitta Salva Trucha Mike Drama Fatima Hajji
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Lun 04 Juin 2012, 08:53, édité 2 fois
DXphoenix30 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : 30200 ET 63170 Profession : Apprentis en conception de machine industrielle Zik preférée : hardcore gabber trance Date d'inscription : 28/03/2012
PREUM'S!!!!!! Et présent OBLIGE!!! Il a l'air de vendre du reve ce festival
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Je pensais la faire pour une fois cette année, mais 129 euros ça va pas être possible.
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Le prix pique un peu, mais bon moi pour le moment ça reste occasionnel ! Donc je dis PRESENT!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
present a 200000000% juste impossible de loupé le décibel
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
c'est chère pour un Event ou B2S a décidé de baisser le prix des tickets ...
vous prévoyez les descendre??
Citation :
Decibel Outdoor Festival
Adjustment VAT rate and Decibel tickets:
Last week the Dutch media reported that due to the new cutback plans by the Dutch government the VAT for ticket prices will be decreased from 19% to 6%. As soon as these changes come into effect b2s will adjust and lower the VAT for the Decibel tickets. For all visitors who already have purchased a Decibel ticket the difference will be refunded accordingly.
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
+1 sans compter les trains qui sont hors de prix. 200€ l'event sans conso ça fait mal. c'est pire que de l'inflation là. meme si Trip & Teuf n'y est pour rien
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Je suis parfaitement d'accord, j'ai d'ailleurs soulevé le problème en interne... Mais le prix a vraiment grimpé cette année
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
c'est chère pour un Event ou B2S a décidé de baisser le prix des tickets ...
vous prévoyez les descendre??
Citation :
Decibel Outdoor Festival
Adjustment VAT rate and Decibel tickets:
Last week the Dutch media reported that due to the new cutback plans by the Dutch government the VAT for ticket prices will be decreased from 19% to 6%. As soon as these changes come into effect b2s will adjust and lower the VAT for the Decibel tickets. For all visitors who already have purchased a Decibel ticket the difference will be refunded accordingly.
+1 sans compter les trains qui sont hors de prix. 200€ l'event sans conso ça fait mal. c'est pire que de l'inflation là. meme si Trip & Teuf n'y est pour rien
ça devient du luxe...
funnydream Expert du forum
ça me donne envie de favoriser les petit event ça. a ce rythme la ça coutera 160€ l'an prochain... un peu dégouter, ça a beau être super je trouve que le prix est abusé pour ce que c'est.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
C'est pas pour faire l'avocat du diable, mais faut bien les payer les 10 stages, le line-up, et tout le reste... Chaque année c'est mieux... Et chaque année tout les prix augmentent, que ce soit booking, prestations, consommables... L'augmentation s'explique, même si d'un point de vue d'étudiant, je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est un sacré budget.
Par contre pour moi ça vaut toujours le coup... Un festival de 12h à 130€ A/R compris, c'est toujours mieux qu'un concent de 3h (et je suis gentil) à 60€, faut relativiser.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
C'est pas pour faire l'avocat du diable, mais faut bien les payer les 10 stages, le line-up, et tout le reste... Chaque année c'est mieux... Et chaque année tout les prix augmentent, que ce soit booking, prestations, consommables... L'augmentation s'explique, même si d'un point de vue d'étudiant, je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est un sacré budget.
Par contre pour moi ça vaut toujours le coup... Un festival de 12h à 130€ A/R compris, c'est toujours mieux qu'un concent de 3h (et je suis gentil) à 60€, faut relativiser.
En 2 ans le prix du voyage a augmenter de 30 €, a premier abord c'est dur a comprendre quand tu vois que le prix du billet n'a pas lui augmenter de 30 €, aprés ça s'explique par l'essence, les prix des caristes et l'augmentation du billet je le sais bien :/
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
C'est pour cette raison là que je ferai jamais Qlimax de ma vie.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Quelques infos du front. Via notre intermédiaire B2S, malgré la reforme annoncée, rien n'est sûr à 100%. Erratum donc ce que j'avais dit auparavant. Le prix du voyage tient compte du prix du billet que B2S nous a annoncé.
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Surement présent également , je suis trop tenté par DB/ML/GZ mais bon 3 week end de suite c'est moyen , j'vais p'têt songer à en éliminer un ... on verra
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
le prix m'importe, present absolument, du TRES TRES TRES TRES lourd ce festival, je ressors avec des accouphenes a chaque fois, pour dire le nom est pas la pour faire beau !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
pi tfaçon quand tu regarde y'a que 14€ de plus que l'an dernier, c'est pas excessif, tfaçon comme nono, le pris jm'en fous
et 30 depuis 2 ans...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!! Si B2S ne font pas les chieurs comme Q-Dance à nous laisser (théoriquement) qu'une seule journée pour prendre les places.
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!! Si B2S ne font pas les chieurs comme Q-Dance à nous laisser (théoriquement) qu'une seule journée pour prendre les places.
Normal ça part moins vite On sait tous que Defqon > Decibel
Piotr Expert du forum
Le rêve ce serait une loudness outdoor de nuit en pleine zone industrielle !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Il faudrait que le public se mette en tête de préparer sa réservation le jour de la vente, ça faciliterait beaucoup les choses pour nous, et ça vous assurera votre place par la même occasion.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009