Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence de l'été ! Un festival qui est entrain de surclasser sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année encore nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi et du minibus de 20 places dédié aux VIP pour le samedi.
Si vous choisissez les 3 jours, vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
Cette année nous resterons jusqu'à la fermeture du camping le lundi en fin de matinée, afin de vous permettre de vous reposer et ranger votre tente au calme.
Organisateur : B2S Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : 14 au 17 Aout 2014
Horaires du festival : Samedi seul : de 11h00 à 23h00 / Weekend 3 jours : du Vendredi 16h00 au lundi 11h00
Prix : - Samedi seul (bus normal ou bus calme) : 139€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) / 159€ (Lyon / Macon / Villefranche / Dijon) - Samedi seul en VIP (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) : 165€ - 3 jours + camping : 205€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) - 255€ (Lyon / Macon / Villefranche / Dijon)
Voyage pour le samedi seul :
Bus calme :
Bus VIP :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 04h10 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 02h30 (ICI) - Dijon (parking du péage/échangeur A31 - Sortie 4 Dijon, Arc sur Tille) à 00h30 - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 04h45 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h30 (le vendredi soir). - Paris (Place de la Nation) à 01h00 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 03h20 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 03h00 (ICI) - Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 02h10 - Villefranche (Parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 21h45 (ICI)
- Arras à ~ 05h00 - Compiègne à ~ 08h00 - Dijon à ~ 09h00 - Liège à ~ 04h00 - Lille à ~ 04h30 - Lyon : ~ 12h00 - Macon : ~ 11h00 - Paris à ~ 09h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h40 - Roye à ~ 07h30 - Survilliers à ~ 08h15 - Villefranche : ~ 11h30
Voyage pour les 3 jours avec camping :
Le vendredi :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 11h00 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 09h30 (ICI) - Dijon (parking du péage/échangeur A31 - Sortie 4 Dijon, Arc sur Tille) à 03h30 - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h30 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 01h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 02h30 (le vendredi soir). - Paris (Place de la Nation) à 08h00 (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 09h55 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 09h45 (ICI) - Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 09h10 - Villefranche (Parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 01h45 (ICI)
Le lundi :
- Arras à ~ 17h00 - Compiègne à ~ 19h00 - Dijon à ~ 22h30 - Lille à ~ 16h30 - Lyon : ~ 01h00 - Macon : ~ 00h00 - Paris à ~ 20h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 18h15 - Roye à ~ 18h30 - Survilliers à ~ 19h15 - Villefranche : ~ 00h15
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
Mainstage Showmovie 2014 :
Friday kick-off party [16:00 – 01:30] Brennan Heart Atmozfears B-Front Audiofreq [AUS] Demi Kanon Ran-D The Pitcher Bitch Fight: AniMe [IT] vs Miss K8 [UKR] vs Amada Hosted by DV8
Darkness4life (Darkcore & harder) Dr. Peacock F.NøIzE [IT] Spitnoise Goetia [FR] Drokz Bartoch [FR] Cryogenic Wars Industry [BE] Deterrent Man live [IT] Hosted by No-ID
Darkness4life (Industrial) Ophidian Armageddon Project [IT] N-Vitral live Deathmachine [UK] Thrasher DJIPE Stolen Cult [BE] Dither Rude Awakening Hosted by Mike Redman
back2school (Hardcore classics) Panic Vince Promo Mental Theo Placid K [IT] Redrum Attic & Stylzz Frantic Freak Tommyknocker [IT] Hosted by Alee
UP! (Jump & Tek) Mark with a K [BE] Dany BPM [ES] Ransom Dark-E [BE] Orphan Demoniak [BE] G-Swatt Saltzer [BE] Lobotomy Inc [FR] Hosted by Chucky [BE]
refuse (Hardtechno) Fatima Hajji [ES] PETDuo [BR] Spitfire Mental Crush [PL] Sceptical C Mike Drama SveTec [HUN] Oliver Kucera No.Dolls: Candy Cox & Daniela Haverbeck [BR/CHL]
1992 is 4 you! (Oldschool classics) Rob Francois Joost van Bellen Stanton Yves DeRuyter [BE] Lady Aïda Reza Bart Thimbles Ace the Space live [DE] Hosted by Joe
Extreme Loudness (Raw Hardstyle) Dark Pact Regain [PL] Degos & Re-Done Hardstyle Mafia [FIN] Luminite Mind Dimension [IT] Jason Payne Unresolved [IT] The Machine [LT] & The Geminizers Hosted by Livid
Drop the Bass (DnB & Crossbreed) Black Sun Empire T & Sugah Limewax The Panacea [DE] Shock Division Pythius Hallucinator [IT] Pamb & Harsh C-Netik [PT] Hosted by Dart
Saturday nightparty [23:00 – 03:00] Frequencerz Deetox & Delete [AUS] Jack of Sound Partyraiser Hosted by Villain
Sunday closing party [14:00 – 23:30] Noisecontrollers Adaro Bass Modulators Noisecult DV8 Rocks! live Festuca Chain Reaction Pussy lounge resident rumble: Paul Elstak, Darkraver, Ruthless & The Viper Hosted by Ruffian
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Mer 12 Aoû 2015, 07:48, édité 5 fois
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Sam 21 Mar 2015, 18:27
Réservé pour le Week-end!
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 15 Mai 2015, 16:23
Korsakoff pour le closing act sur le mainstage et Atmosfearz pour l'anthem.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 22 Mai 2015, 12:03
UP! Jump & Tek Mark with a K [BE] Dany BPM [ES] Ransom Dark-E [BE] Orphan Demoniak [BE] G-Swatt Saltzer [BE] Lobotomy Inc [FR]
Hosted by Chucky [BE]
refuse Hardtechno Fatima Hajji [ES] PETDuo [BR] Spitfire Mental Crush [PL] Sceptical C Mike Drama SveTec [HUN] Oliver Kucera No.Dolls: Candy Cox & Daniela Haverbeck [BR/CHL]
1992 is 4 you! Oldschool classics Rob Francois Joost van Bellen Stanton Yves DeRuyter [BE] Lady Aïda Reza Bart Thimbles Ace the Space live [DE]
Hosted by Joe
Extreme Loudness Raw Hardstyle Dark Pact Regain [PL] Degos & Re-Done Hardstyle Mafia [FIN] Luminite Mind Dimension [IT] Jason Payne Unresolved [IT] The Machine [LT] & The Geminizers
Hosted by Livid
Drop the Bass DnB & Crossbreed Black Sun Empire T & Sugah Limewax The Panacea [DE] Shock Division Pythius Hallucinator [IT] Pamb & Harsh C-Netik [PT]
Hosted by Dart
Decibel outdoor – the weekend Zoals eerder gezegd ,naast het festival op zaterdag , kun je tijdens Decibel outdoor – the weekend extra hard feesten tijdens de Friday kick-off party, Saturday nightparty en de Sunday closing party. Hier kun je als die-hard nog meer genieten van de beste artiesten, vette sets en vooral samen met andere weekend-party gangers onvoorwaardelijk los gaan! Hieronder vind je welke artiesten je kan verwachten:
Friday kick-off party [16:00 – 01:30] Brennan Heart Atmozfears B-Front Audiofreq [AUS] Demi Kanon Ran-D The Pitcher Bitch Fight: AniMe [IT] vs Miss K8 [UKR] vs Amada
Hosted by DV8
Saturday nightparty [23:00 – 03:00] Frequencerz Deetox & Delete [AUS] Jack of Sound Partyraiser
Hosted by Villain
Sunday closing party [14:00 – 23:30] Noisecontrollers Adaro Bass Modulators Noisecult DV8 Rocks! live Festuca Chain Reaction Pussy lounge resident rumble: Paul Elstak, Darkraver, Ruthless & The Viper
Hosted by Ruffian
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 22 Mai 2015, 17:56
Oh ... My ... Fucking ... GOOOOOOOOOOOOD !!!!!
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 22 Mai 2015, 19:46
DV8 Rock live ... rien que ca
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Ven 22 Mai 2015, 21:10
Vazard & Delete b2b Main Concern --> FINISH HIM !!!
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 24 Mai 2015, 11:47
C'est Hard Driver qui fera l'anthem cette année
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 24 Mai 2015, 11:55
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
C'est Hard Driver qui fera l'anthem cette année
Atmozfears aussi il y aura donc 2 anthems a priori!
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 24 Mai 2015, 15:32
peut être un feat qui sait
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 09 Juin 2015, 19:03
Au secours BiLL !! Je viens de me tromper de ville de départ pour un pote à moi lors de ma réservation pour Décibel ... Peut tu m'aider?
hardstyle14150 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : caen Profession : technicien Date d'inscription : 09/06/2015
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 09 Juin 2015, 19:23
PRESENT !!!! DEPART PARIS !! si quelqu'un part de paris aussi ajouter moi sur Facebook: blake cosmos
ben49 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : angers Profession : surveillant Date d'inscription : 02/04/2015
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Mar 23 Juin 2015, 10:11
Je revient de la defqon1 c'était vraiment puissant! Je me tâte pour la décibel!
ben49 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : angers Profession : surveillant Date d'inscription : 02/04/2015
Moi je prendrai bien mon billet pour la decibel mais la personne qui devait m'accompagner ne peux malheureusement plus venir ... 😦! Donc si je viens ce sera tout seul ... y a til d'autres personnes qui viennent seul? Nesitez pas à vous manifester ici car un festival tout seul c'est pas terrible... merci à vous et j'espère à bientot!
Matthieu51 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint de chef de magasin discount Date d'inscription : 19/07/2015
Je serait présent pour le voyage pour le samedi seul eu départ de paris dans le bus de Djo y a t il d’autre personnes parmi vous pour sympathiser avant le voyage car je suis tout seul haha
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Ticket sec pris à la dernière minute pour les 3 jours , c'est parti pour une 3ème édition d'affilé, b2s ont annoncé du lourd pour le camping cette année, j'espère ne pas être déçu
Matthieu51 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint de chef de magasin discount Date d'inscription : 19/07/2015
Toujours personne du bus de djo ou autres pour sympathiser ? je vien a la dB tout seul a l arrache je compte faire des connaissance la bas mais si on peu avant pourquoi pas haha je suis chaud patate pour cette dB
ben49 Nouveau
Bon, ça y est, on y est! Dernière ligne droite avant Decibel! Je sais pas pourquoi mais je l'a sent beaucoup moins chaude que les années précédentes, les prévisions météo ne sont pas terrible .. Hâte d'etre à samedi, vivement !!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Pour une decibel ca peut pas être pire que l'année dernière niveau temps
En plus moi sur la météo j'ai vu : pas de pluie
Ce qui est vachement bien déjà pour les Pays Bas
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Hier ils annoncaient pas de pluie. La mise à jour de ce matin dit qu'il pleuvra tôt le matin.
Mais on est que Mardi, ca a encore le temps de changer. Je regarde tous les jours depuis samedi... il devait pleuvoir grave, puis peu, puis pas du tout, puis un peu le matin... donc bon
EDIT : et seulement 1h après mon message, maintenant c'est pas de pluie, et même peu nuageux. Moralité, attendez vendredi soir pour regarder la météo
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Apres comme tu dis 2ea2mau5, c'est les pays bas, ça change tellement vite la haut ..! Dans tout les cas, ce ne sera pas les grandes chaleur non plus, ça risque de tourner aux alentours de 20/22° max
Perso je prend la météo que donne Google, fournie par weather.com. Honnetement, à chaque fois que j'y regarde la météo du jour ou du lendemain, ils se sont jamais planté, et même à l'heure près, c'est fiable. Mais ca sert à rien de regarder 3 jours avant ^^
brunal Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Prof d'EPS Zik preférée : Early Hardsyle, Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
Salut l'équipe !! Quelqu'un a "trouvé" ou "fabriqué" une TIME TABLE ? Je sais qu'elle est dispo sur le site de B2S mais c'est un truc déroulant donc pas imprimable !
Merkiii
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Je suis nouveau et participe avec vous dans le bus calme (numéro 5 de part Paris) faute de places dans le bus normal... Je serai accompagné d'un pote
Et je me posai une question. Étant aller à la Defqon et ne sachant plus me rappeler le prix d'une bière. J'ai dans la tête un souvenir de 1token ou 1,5.. Et j'ai aussi dans la tête le prix des token 9,50€ pour 3,5 token En fait je suis perdu, et j'aurais besoin d'une petite fourchette si possible pour établir mon budget merci
Ensuite à la Defqon, yavait un système d'une gourde d'eau acheter (2token) on pouvait revenir la remplir gratuitement autant de fois que l'on veut. Pensez vous que ce système sera utilisé ?
Rhada83 Expert du forum
Alors à savoir que dans tous les cas, la bière sera à 1 Token, et que le token tourne aux alentours de 2€60 ou 2€70. Avec une quinzaine de token, tu fais ta journée à peu près (entre bouffe et boissons). Et le système de gourde sera certainement aussi présent à Decibel cette année, comme l'année dernière. ^^
exited95 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Profession : OP Date d'inscription : 12/08/2015
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008