Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Dim 03 Mar 2013, 23:17
Rappel du premier message :
VOYAGE DECIBEL 2013
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence ! Un festival qui n'a rien à envier à sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi.
Vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : 16-17-18 Aout 2013 Prix : - Samedi seul 129€ (Paris/Lille) / 159€ (Lyon/Macon) - 3 jours + camping : 199€ (Paris/Lille)
Voyage pour le samedi seul :
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 00h00 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h00 (le vendredi soir).
Retour le dimanche : Paris : ~ 08h00 Lille : ~ 04h00 Lyon : ~ 12h00 Macon : ~ 11h00
Voyage pour les 3 jours avec camping :
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 08h00 le vendredi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h30 (ICI)
Retour : Paris : ~ 08h00 Le Lundi Matin Lille : ~ 05h00 Le Lundi Matin
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
Endshow :
LINE-UP :
Decibel mainstage Frontliner Crypsis Alpha² Coone Brennan Heart Atmozfears Bass Modulators Headhunterz Tha Playah Wild Motherfuckers LIVE Hosted by DV8
back2school Panic Uzi Neophyte Gizmo Waxweazle The Viper Predator Franky Jones Sequence & Ominous Hosted by Alee
Euphoria Psyko Punkz Ran-D Noisecontrollers Code Black Wasted Penguinz Nutralizers Raxtor Adrenalize Digital Punk Hosted by Villain
Reactor ROD Gary Beck Perc Truss (aka MPIA3) Konkrete Collective Bas Mooy Abstract Division Pfirter
UP! Mark with a K Dr. Phunk Lowriderz Qrank Davoodi Akyra Demoniak Mode Seven Hosted by Toxicalz
Darkness4life The DJ Producer Igneon System Tripped Counterfeit Lucy Furr Dr. Peacock Angel Section Grabuge Hosted by No-iD
Pussy lounge Darkraver Paul Elstak Mental Theo Ruthless The Prophet Dr. Rude Pat B Yves Fenix Bass-D Hosted by Ruffian
Remember Luna Überdruck Jimmy the Sound Zero-Gi Leep A*S*Y*S Vortex Pavo Hosted by Shizzler
1992 is 4 you! Stanton Bart Thimbles Rob Marcello Lars Isis Sven Lanvin Francois Hosted by Joe
Loudness B-Front Adaro Delete Rancor AVIO Deetox Main Concern Radical Redemption Frequencerz LIVE Hosted by Nolz
Refuse Fatima Hajji Mike Drama Spitfire Hammond Sceptical C Instigator Svetec Miss Djax
Hardcore4life Partyraiser Angerfist Nosferatu Wasted Mind Destructive Tendencies Art of fighters Kasparov Amada Korsakoff Hosted by Jeff
Drop the Bass Gomes Nicon Sinister Souls Lifecycle Devnik Limewax Obscure Dion Cassius Hosted by Swift
Preparty Ran-D Frontliner Psyko Punkz Code Black Dark-E Shadix Frequencerz Mad Dog Hosted by Renegade
Nightparty Alpha² The Viper Audiotricz Panic Hosted by Renegade
Afterparty Coone B-Front Adaro Wasted Penguinz Dr. Phunk Outlander Darkraver Paul Elstak Hosted by Renegade
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner (sauf pour les 3 jours).
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Sam 22 Juin 2013, 13:56, édité 12 fois
Auteur
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
C'est claire ! Quelques degrés en moins que l'an dernier ne serait pas de refus
Apparemment c'était la fournaise, tout le monde m'a dit qu'il y avait une chaleur intenable, mais vaut mieux ça qu'un ciel gris, 15 degrès et de la flotte, non ? Il y a même eu un mort il me semble l'an dernier (trop chaud, trop de pilules et pas d'eau).
Si je pars pas en vacances et que j'ai les sous je signe présent pour ma première decibel.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
En général c'est même dans le partyzine de la Defqon.1 donc c'est pas pour tout de suite. Mais l'année dernière le thread a été édité le 4 Juin, donc ce sera peut-être début Juin effectivement.
Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Je m'aperçois que la vente des tickets de la Decibel a eu bien plus de succès que celle de la Defqon.1 ! En 1h15, quasiment tout a été vendu ! Je me demande même si je ne fais pas une terrible erreur...
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Je m'aperçois que la vente des tickets de la Decibel a eu bien plus de succès que celle de la Defqon.1 ! En 1h15, quasiment tout a été vendu ! Je me demande même si je ne fais pas une terrible erreur...
Oui d'habitude c'est l'inverse au niveau des tickets, mais cest normal Decibel est bien meilleure que Defqon
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Double erreur puisque tu loupes Emporium aussi !
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Double erreur puisque tu loupes Emporium aussi !
Oh ! Julien !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
C'est quoi le mieux pour pas être trop fatiguer pendant l'event, le bus normale ou le calme ?
A ton avis ? Parfois vous avez de ces questions....
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
C'est quoi le mieux pour pas être trop fatiguer pendant l'event, le bus normale ou le calme ?
A ton avis ? Parfois vous avez de ces questions....
Hahaha !
Effectivement , un bus Tripandteuf à la base est souvent ( toujours ) un bus ou on fait un peu , ou 2 peu la fète . Un bus normal , on ne peut imposer un silence total , il y aura toujours de gens qui seront heureux de retrouver leurs amis et le manifesteront à leur façon. Même si à un moment on essaye de calmer le jeu car il faut bien un peu de repos.
Un bus calme : dès le départ , quelques minutes après il est rappelé aux gens que le choix de ce bus implique justement de ne pas faire de bruit et de laisser dormir l'ensemble du bus . Et dans ce bus il est possible d'imposer le silence .
Mais juste le nom des bus suffisait à comprendre non ???????
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
C'était pour savoir plus ou moins l'ambiance du bus normal merci Phil
Si tu veux plus de détails sur les ambiances , cherche dans les photos et vidéos des voyages . Mais sur ce forum on ne met que ce qui est .......... politiquement correct ....
C'est claire ! Quelques degrés en moins que l'an dernier ne serait pas de refus
Apparemment c'était la fournaise, tout le monde m'a dit qu'il y avait une chaleur intenable, mais vaut mieux ça qu'un ciel gris, 15 degrès et de la flotte, non ? Il y a même eu un mort il me semble l'an dernier (trop chaud, trop de pilules et pas d'eau).
Il faisait 38°C et 50°C sous les chapiteaux, donc non il n'y a pas pire que ça : une horreur absolue. 15°C c'est vraiment encore jouable ! Le meilleur outdoor que j'ai pu faire en terme de météo c'était la Dominator l'an dernier. 22°C, un temps nuageux et pluie fine qui nous a tous rafraîchi en fin de journée pour laisser place à un temps clair et dégagé pour le feu d'artifices et l'endshow !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Aux Pays-Bas, atteindre les 30°C est déjà une énorme surprise. Il a fallu qu'il fasse 35°C le jour de la Decibel lol. C'était difficile c'est clair ; Evidemment, c'est agréable de voir le soleil, mais c'était surtout la chaleur... Une plaque où t'essayais de te donner à fond et tu devais aller chercher à boire ensuite.
Surtout que j'étais pas en short perso (j'ai horreur de ça). Le pire était le stage Loudness je pense, car y'avait du monde et ça dansait pas mal quand même, donc il devait bien faire 50-55°C là-dedans ouais...
+1 pour la Dominator, alternance soleil / nuages avec une moyenne de 20°C c'est le mieux, ça force pas à boire une bière ou de l'eau toutes les 5 minutes (donc on économise dans l'affaire).
C'est exactement ça. Sous les chapiteaux je ne tenais même pas 2 minutes en dessous tellement qu'il faisait chaud et avec la foule c'était encore pire... Rien que pour ça je n'ai pas pu profiter du festival.
En event, la bière me donne encore plus soif, ce n'est vraiment pas un truc qui m'attire. La Sprite du Ziggo Dome par contre est ultra rafraîchissante ! C'est vrai que dans mon souvenir avec Sylvain on n'a pas consommé des masses à part pour la nourriture avec la pause du midi, c'était vraiment top comme event !
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
Salut , y'a t'il des personnes du sud ouest qui vont au trois jours au départ de Paris ou Lille ? De manière a crée un groupe dés le départ avant le bus . Donc si il y as des personnes opé et qui sont près a se mettre la mine contacté moi . Merci l'équipe Trip & Teuf
Normalement y'en a déja 1 ou 2 qui dorment chez moi , à coté il y a un petit square .Amenez vos tentes .......
A ce rythme ça va finir en grosse orgie chez Phil! ahahah!
Plus sérieusement, est-ce qu'il y'a des points d'eau gratuite?? Genre au Gelredome, tout le monde va remplir sa bouteille aux chiottes, alors j'imagine qu'a un event outdoor à la mi-août, ils prévoit un truc du genre fontaine ou autre, non??
Si c'est le cas, je pense investir dans un petit sac à dos style vtt avec poche de 3L et tuyau héhé! Déjà testé en festoch, et c'est un pur bonheur!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
oui les outdoor c'est pareille aux toilettes il y a des robinets ou les gens ne se gênent pas pour remplir leur bouteille d'eau. Ensuite faudra faire la queue bien souvent !
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
oui les outdoor c'est pareille aux toilettes il y a des robinets ou les gens ne se gênent pas pour remplir leur bouteille d'eau. Ensuite faudra faire la queue bien souvent !
Merci de la rep! Déjà qu'il y avait un peu (!!) de monde aux robinets indoor, c'est sur que ça risque d'être pire!! Mais si ça permet de pouvoir éviter la déshydratation...
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
Merci de la rep! Déjà qu'il y avait un peu (!!) de monde aux robinets indoor, c'est sur que ça risque d'être pire!! Mais si ça permet de pouvoir éviter la déshydratation...
Et pourtant à la Decibel l'an dernier il n'y a eu aucun problème !
Ah oui?? Je suis étonné! Mais si c'est le cas, alors tant mieux!!
Ah oui?? Je suis étonné! Mais si c'est le cas, alors tant mieux!!
Avec la forte chaleur qu'il y a eu, b2s avait prévu le coup !
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
l'année dernière a la décibel, il y avait beaucoup de monde aux toilettes pour remplir les bouteilles ! moi j'ai du faire la queue ! m'enfin ... c'est vraie qu'ils avaient prévu le coup, tout le monde avaient des pistolets à eau, ça c'etait bien marrant ^^
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Tickets pris, A-R en bagnole (moins de 2h de route). Pour la météo effectivement s'il pouvait faire juste 4-5 degrés de moins ca serait cool. Mais à choisir entre la fournaise ou la flotte, je prends la fournaise !
wable Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Profession : Informaticien Zik preférée : Toutes ! \o/ Date d'inscription : 13/03/2011
C'est clair que l'année dernière c’était un peu étouffant ^^' mais ça va je trouve que la queue pour remplir sa bouteille n’était pas trop longue 5min grand max en ce qui me concerne ^^
Au fait, cette année j'ai prévu de faire un saut à l’élastique quelqu'un saurai combien ça coute et comment ça se déroule ? (que je prévois le coup)
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
L'année dernière j'avais regardé les prix si je me rappelle bien c’était dans les 70-80€ pour un saut à l’élastique c'est pas particulièrement cher je trouve.. je pense que si tu fais appelle a une boite pour en organiser un ça doit au moins être ce prix là, sauf que là y'a le cadre en plus !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Franchement, à mon avis, faut le faire au moins une fois, voir le stage de là-haut, le monde tout ça,et sauter après, pouaahhh, ça doit péter des culs de faire ça Suffit de chopper une GoPro après et c'est pas mal je pense