Auteur | Message |
---|
Akasha Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 13:07 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 13:38 | |
| Aujourd'hui je ne suis plus très sport ! Quelques années de boxe française , mais surtout ski à fond tout le temps que j'ai put habitant 7 ans en Haute savoie .
J'ai fait un peu trop le con d'ailleurs en saut à ski et en moto car j'ai " tassé " un peu mes vertèbres. Mon travail toujours en charge n'arrangeant rien.
Je suis inscrit depuis peu à Forest Hill ou je reprend de la souplesse et de l'endurance avec un petit renforcement musculaire général : footing , Abdo Cuisse Fessier , Body Pump , Aquagym et natation.
J'invite d'ailleurs ceux qui sont dispos l'aprèm à venir avec moi pour une très modique participation financière ( ou pas ) car j'ai la carte avec accès FRIEND
Forest Hill AQUABOULEVARD 75015
Dernière édition par phil78 le Mer 09 Mai 2012, 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 13:54 | |
| Je pratique plus de sports parce que j'ai la flemme maintenant.Mais y'a un petit moment deja,j' ai fais pas mal de footing et de natation.Pas en club.Mais tous les jours j'allais ou courir ou nager.Et grâce à ca,j'ai perdu 30 kilos et j'avais un bien meilleur rythme de vie.
La natation,c'est le sport que je préfère pratiquer.Car je trouve que c'est super complet.D'ailleurs,je pense que je vais reprendre la natation à la rentrée. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 14:01 | |
| Moi je fais du kinect, ça compte ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 14:26 | |
| | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 14:53 | |
| Va encore falloir que j'attende un peu avant de me remettre à la course à pied moi... 40 jours tout pile après une entorse ou je me suis niqué trois faisceaux de ligaments, c'est encore un peu tôt. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 15:11 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 17:49 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 17:55 | |
| Je confirme, j'ai Kinect depuis quelques jours et il suffit de quelques minutes de jeu pour être bien essoufflé ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 18:23 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Je confirme, j'ai Kinect depuis quelques jours et il suffit de quelques minutes de jeu pour être bien essoufflé !
le sportif du dimanche quoi xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 18:32 | |
| | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 18:43 | |
| ça dépend des sports ! quand tu te prends une bonne branlée à la boxe ou autre des fois t'as envie de tout claquer je pense | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 19:13 | |
| - Sneazy a écrit:
- ça dépend des sports ! quand tu te prends une bonne branlée à la boxe ou autre des fois t'as envie de tout claquer je pense
C'est tout dans le mental, tu sert les dents, et tu montes ta garde, et la le temps est long trés long xD Par contre quand c'est toi qui a un meilleur cardio que le mec en face la c'est juste complétement jouissif et tu kiffs ta race comme jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 19:19 | |
| rien ne vaut un bon p'tit match de foot quand meme | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 19:38 | |
| Moi j'ai étais à la muscu pendant 7 mois 1 fois/semaine + piscine mais après j'y allais de - en - jusqu'au jour où j'y suis plus allé ! J'étais flingué de partout après | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 21:52 | |
| Quand je faisais de l'athlé je poussais à bloc à chaque entraînement, résultat je vomissais après quasiment chaque séance et j'étais incapable de marcher le lendemain (sachant que j'y allais tous les deux jours je passais ma vie à galérer). Tant que j'avais le mental et les médailles en ligne de mire et que je progressais comme un taré ça allait, mais quand une blessure m'a obligé à stopper et que j'ai tout perdu je n'ai plus jamais réussi à me faire mal comme avant. Donc faut quand même aimer ce qu'on fait.
Le badminton par exemple c'est ludique, tu t'éclates et veut éclater le mec en face. La musculation ou la course à pied tu n'as aucun autre but que de devenir rapide ou fort physiquement. Et peut-être que certains prennent leur pied en courant, moi j'attendais désespérément l'arrivée, et seule une victoire me permettait d'oublier la galère que je venais de vivre. Pour la musculation c'est différent, j'arrive à faire des trucs sympas chez moi sans trop souffrir. | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 22:15 | |
| - Krzysztof a écrit:
- la course à pied tu n'as aucun autre but que de devenir rapide. Et peut-être que certains prennent leur pied en courant, moi j'attendais désespérément l'arrivée
La course à pied ce n'est pas que dans la vitesse c'est aussi dans la durée. Tu sens tout ton corps travailler aussi, c'est un bel avantage. Je cours pour mon bon plaisir et souvent seul (au moins j'suis sûr j'arrive 1er à tous les coups ) et ce qu'il faut c'est ce fixer un objectif et augmenter progressivement, sois en temps, tours de terrain, etc (ça sert à rien de forcer dès le début sinon t'es mourut ^^), même pour les sportifs du dimanche c'est pas mal. On gagne en souffle, en endurance, on se sent carrément mieux après et on finit par prendre son pied , à un moment si j'avais pas mes 50 tours de (la fameuse) piste d'athlé ça n'allait pas ^^ Donc sportif du dimanche et les autres mettez vous au footing ==> c'est la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 22:59 | |
| C'est vrai, mais il faut les fibres adaptées. Certains peuvent courir pendant des heures, moi j'en suis totalement incapable. C'est d'ailleurs amusant de constater les différences physiologiques entre les gens : je repense à des gens qui étaient avec moi à l'époque, certains étaient énormes sur 100m comme sur 10km alors que d'autres n'arrivaient pas dès que ça durait un peu. Bon, au final c'est le mec le plus spéxxxxxxé (j'ai écrit spé-cia-li-sé mais le truc me le censure, wtf ?) qui est multiple médaillé européen alors que les autres n'ont jamais émergé Quelqu'un qui n'est pas très sportif se mettra plus facilement au footing et aux longues distances à cause du manque d'explosivité. C'est aussi le meilleur moyen de progresser quand on débute. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 06:28 | |
| Perso, vu que j'attaque un fucking régime, je reprend la natation et le judo ! Ca risque de faire mal au début, mais ce n'est que bénéfique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 08:22 | |
| L'avantage de la course à pied c'est aussi de faire des ballades sympa : le long d'un canal, autour d'un lac, dans les bois.... Beaucoup moins chiant qu'autour d'un stade ou sur un tapis ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 08:27 | |
| - Demon.G a écrit:
- Perso, vu que j'attaque un fucking régime, je reprend la natation et le judo ! Ca risque de faire mal au début, mais ce n'est que bénéfique !
fait de la corde a sauter, niveau cardio et perte de calorie c'est dingue, mais a un rythme soutenu evidement pas comme les enfants | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 08:28 | |
| - Potager a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Perso, vu que j'attaque un fucking régime, je reprend la natation et le judo ! Ca risque de faire mal au début, mais ce n'est que bénéfique !
fait de la corde a sauter, niveau cardio et perte de calorie c'est dingue, mais a un rythme soutenu evidement pas comme les enfants On attendra un peu pour la corde à sauter ! Déjà réhabituer les muscles aux efforts en nageant ce sera pas mal ! Sinon les genoux vont flancher ! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 08:43 | |
| - Syl a écrit:
- L'avantage de la course à pied c'est aussi de faire des ballades sympa : le long d'un canal, autour d'un lac, dans les bois....
Beaucoup moins chiant qu'autour d'un stade ou sur un tapis ! Je suis d'accord, le mieux c'est quand on vit à la campagne, loin de la ville. A paris ça donne pas envie de faire du footing Par contre la natation, quand j'aurais un job, et que je serais installé, je compte bien en refaire. Sinon plus haut ça parlait de badminton, je voulais juste dire que c’était le sport ou je m'amusais le plus au lycée, et celui ou je me défonçais le plus aussi ^^ (d'ailleurs c’était un des seul sport ou j’étais bon lol) | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 10:54 | |
| - Little Boy a écrit:
- Syl a écrit:
- L'avantage de la course à pied c'est aussi de faire des ballades sympa : le long d'un canal, autour d'un lac, dans les bois....
Beaucoup moins chiant qu'autour d'un stade ou sur un tapis ! Je suis d'accord, le mieux c'est quand on vit à la campagne, loin de la ville. A paris ça donne pas envie de faire du footing Par contre la natation, quand j'aurais un job, et que je serais installé, je compte bien en refaire.
Sinon plus haut ça parlait de badminton, je voulais juste dire que c’était le sport ou je m'amusais le plus au lycée, et celui ou je me défonçais le plus aussi ^^ (d'ailleurs c’était un des seul sport ou j’étais bon lol) Quand t'es à Paris , appelle moi ! Je vais souvent à Forest Hill Aquaboulevard . Des fois je reste pas longtemps mais voilà , quand je t'ai fait rentrer . après tu fais ce que tu veux . Sinon je confirme pour la corde à sauter : 15 mn de corde sans arrèt = 2 h de footing ! Mais t'as raison Demon G de d'abord dérouiller les genoux avant d'essayer ça. Cet aprèm juste un peu de piscine , ça tente quelqu'un ???? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:09 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Le badminton par exemple c'est ludique, tu t'éclates et veut éclater le mec en face. La musculation ou la course à pied tu n'as aucun autre but que de devenir rapide ou fort physiquement. Et peut-être que certains prennent leur pied en courant, moi j'attendais désespérément l'arrivée, et seule une victoire me permettait d'oublier la galère que je venais de vivre. Pour la musculation c'est différent, j'arrive à faire des trucs sympas chez moi sans trop souffrir.
Je ne saisi pas, pourquoi tu courais si au final tu n'y trouvais rien de vraiment passionnant ? C'est clair que moi j'ai jamais aimé courir, ça fait peut-être fermé d'esprit mais je me suis toujours demandé l'intérêt de courir, ce qu'on pouvait trouver de passionnant à courir tout droit, sans but... Au final je pense que c'est le dépassement de ses limites, c'est peut-être là-dedans qu'on trouve son plaisir. ^^ (ou bien l'entretien de son corps ?) Mais je préfère largement faire un sport ou t'es face à un mec et que ton but c'est de l'éclater, ahah !!! (tout en restant bon joueur ) - Demon.G a écrit:
Fais DUCAN. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:11 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Fais DUCAN.
Et ta soeur, elle fait Ducan ?! Laisse moi tranquille, Ducan c'est le meilleur moyen de flinguer sa santé ! J'préfère y aller doucement, par palier ! Reprendre le sport sera la meilleure chose à faire, ça m'occupera et je penserai à autre chose que la bouffe ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:15 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:17 | |
| Si tu pars un peu plus tot , t'as pas besoin de courir .... Le sport est bien plus profitable quand c'est un moment de plaisir . Faire ce qui amuse , ce qui plait en ayant pour but le bien ètre de son corps et sa santé . Bien sur y'a les pros ...... c'est pas pareil ! Et faire un régime comme indiqué dans les bouquins et surtout Ducan est très dangereux pour la santé. Le régime comme le sport doit ètre adapté à chacun . Je n'ai rien suivi quand j'ai perdu 15 Kg en 3 mois . Une seule viennoiserie le matin au lieu des 3 ou 4 .... Je laissais mon reste d'assiette quand j'avais plus faim au lieu de finir , plus de légumes que de pates dans l'assiette mais toujours énOOOOrme quantité pour certains. . Et juste STOP un truc : l'alcool ! | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:20 | |
| Ah non, désolé, l'alcool, je peux pas ! MDR (Je plaisante ! ^^) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 11:21 | |
| - phil78 a écrit:
- Et juste STOP un truc : l'alcool !
Le plus dur ! J'ai pris du poids depuis que j'ai été sur Grenoble. Mon plus grand fléau... La bière !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:24 | |
| - Mystral76 a écrit:
Je ne saisi pas, pourquoi tu courais si au final tu n'y trouvais rien de vraiment passionnant ?
Je pense que c'est comme beaucoup de monde : pour pas chopper un gros bide (pour les mecs) ou un gros cul (pour les nenettes) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:31 | |
| - Syl a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Je ne saisi pas, pourquoi tu courais si au final tu n'y trouvais rien de vraiment passionnant ?
Je pense que c'est comme beaucoup de monde : pour pas chopper un gros bide (pour les mecs) ou un gros cul (pour les nenettes) Et bien c'est pas le seul sport qui permet ça. Quitte à vouloir perdre du poids autant le faire en pratiquant un sport qui nous plait. ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:39 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Syl a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Je pense que c'est comme beaucoup de monde : pour pas chopper un gros bide (pour les mecs) ou un gros cul (pour les nenettes) Et bien c'est pas le seul sport qui permet ça. Quitte à vouloir perdre du poids autant le faire en pratiquant un sport qui nous plait. ^^ ba tu prends tes ecouteurs et tu y vas, tu réfléchis pas et ca passe, tu te met un set et puis tu te dis que tu cours la durée d'un set je me rappel qu'a lépoque bizarement j'ecoutait bcp de live de noize suppressor ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:49 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Je ne saisi pas, pourquoi tu courais si au final tu n'y trouvais rien de vraiment passionnant ?
Parce que tous mes potes en faisaient, et aussi parce que j'avais une progression qui pouvait me permettre de faire des championnats internationaux (jeunes à l'époque). Pas vraiment pour perdre du poids donc, de toute façon je n'ai pas la morphologie pour puisque mon corps ne stocke pas la graisse. C'est un peu -toutes proportions gardées- comme Agassi. Il n'aimait pas le tennis et a été forcé par son père, mais puisqu'il était bon et qu'il aimait gagner il a continué. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:50 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:53 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 12:56 | |
| Le meilleur régime: devenez végétariens Personnelement, j'ai tenté le truc l'an dernier, pas pour un régime mais juste pour voir si c'est possible de vivre sans viande. J'ai tenu une semaine et trois jours puis après j'en ai eu marre, je me suis fait un bon gros steak du boucher. Mais je pense retenter l’expérience prochainement. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 14:43 | |
| J'ai appris que le mec qui va me faire passer mon permis demain est gay. J’hésite avec mettre mon beau petit pull rose bonbon ça n'influence pas ma conduite, mais c'est peut-être un petit plus. Soit il va aimer, soit il va se dire que j'ai eu le message et que je suis ridicule... | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 14:45 | |
| Soit le plus normal possible, conduit en souriant et basta ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 15:07 | |
| Tu te poses trop de questions Pierrot | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 15:07 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 15:11 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Montre lui ton chibre !
Ah bah la j'ai même plus besoin de conduire - Zakke a écrit:
- Tu te poses trop de questions Pierrot
Ouai c'est clair mais j’espère tellement l'avoir, si je ne l'ai pas je dois le passer genre en aout ou septembre (voir plus tard) et en plus repayer. ça me ferai chier grave. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 15:32 | |
| Je comprends, moi c'est pareil j'avais du attendre 6 mois avant de le repasser, j'étais blasé. | |
|
| |
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 16:43 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 17:20 | |
| - Sneazy a écrit:
- Piotr a écrit:
- J'ai appris que le mec qui va me faire passer mon permis demain est gay. J’hésite avec mettre mon beau petit pull rose bonbon ça n'influence pas ma conduite, mais c'est peut-être un petit plus.
Soit il va aimer, soit il va se dire que j'ai eu le message et que je suis ridicule...
quand tu passes la 5ème tu fais genre tu dérapes et tu lui touches la cuisse ça passe ou ça casse et si c'est dur, c'est que je l'ai c'est ça ? Bon on verra demain alors. Sinon mon hamster viens de mourir....ça fait que deux semaines que je l'ai lol. Je pars creuser un trou dans mon jardin. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 17:48 | |
| - Piotr a écrit:
- Sneazy a écrit:
- Piotr a écrit:
- J'ai appris que le mec qui va me faire passer mon permis demain est gay. J’hésite avec mettre mon beau petit pull rose bonbon ça n'influence pas ma conduite, mais c'est peut-être un petit plus.
Soit il va aimer, soit il va se dire que j'ai eu le message et que je suis ridicule...
quand tu passes la 5ème tu fais genre tu dérapes et tu lui touches la cuisse ça passe ou ça casse et si c'est dur, c'est que je l'ai c'est ça ?
Bon on verra demain alors.
Sinon mon hamster viens de mourir....ça fait que deux semaines que je l'ai lol. Je pars creuser un trou dans mon jardin. Et s'il est en couple tu l'as pas avant longtemps .................... Il n'est rien de plus ridicule que de croire que par un comportement aguichant , une tenue particulière on puisse obtenir d'un gay ce que l'on ne mérite pas ! Si t'es naturel et que tu conduis correctement tu l'as , si tu sais pas conduire tu l'as pas . Si t'apprends que ton examinateur est alsacien tu arrives avec 10 Kg de choucroute ?????????? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Blabla Divers v.2 | |
|