Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Blabla Divers v.2 Ven 02 Mar 2012, 14:00
Rappel du premier message :
Voilà, bande de feignasses ! ^^
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 18:50
Piotr a écrit:
Sneazy a écrit:
Piotr a écrit:
J'ai appris que le mec qui va me faire passer mon permis demain est gay. J’hésite avec mettre mon beau petit pull rose bonbon ça n'influence pas ma conduite, mais c'est peut-être un petit plus.
Soit il va aimer, soit il va se dire que j'ai eu le message et que je suis ridicule...
quand tu passes la 5ème tu fais genre tu dérapes et tu lui touches la cuisse ça passe ou ça casse
et si c'est dur, c'est que je l'ai c'est ça ?
Bon on verra demain alors.
Sinon mon hamster viens de mourir....ça fait que deux semaines que je l'ai lol. Je pars creuser un trou dans mon jardin.
si tu vois qu'il commence a lustré le levier de vitesse tu peux te dire que tu l'auras
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 19:33
phil78 a écrit:
Si t'apprends que ton examinateur est alsacien tu arrives avec 10 Kg de choucroute ??????????
OMG j'ai tellement explosé en lisant ça !!!!
Merci Phil.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 10 Mai 2012, 22:40
Mystral76 a écrit:
phil78 a écrit:
Si t'apprends que ton examinateur est alsacien tu arrives avec 10 Kg de choucroute ??????????
Merci Phil.
Ahah, en tant que bon Lorrain je peux vous dire que si il est alsacien il a pas son permis (c'est pas les mêmes règle de conduite en Alsace vue que c'est pas la France ) (Joke je précise, pour pas qu'ils y en est qui le prennent mal, c'est juste la rivalité Alsace Lorraine )
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Mai 2012, 07:24
Mystral76 a écrit:
phil78 a écrit:
Merci Phil.
Moi quand je dis que je viens du nord il y en a toujours un qui me balance un petit "biloute" ou "heiiiin"
Bon...jour j, si je l'ai, je fête ça à bassleader demain ! (si je ne l'ai pas j'y vais quand même cela dit)
Dernière édition par Piotr le Ven 11 Mai 2012, 07:26, édité 1 fois
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Mai 2012, 07:26
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
phil78 a écrit:
Merci Phil.
Moi quand je dis que je viens du nord il y en a toujours un qui me balance un petit "biloute" ou "heiiiin"
Et il t'appelle "ma loute" après ?! xD
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 14:26
Piotr a écrit:
Bon...jour j, si je l'ai, je fête ça à bassleader demain ! (si je ne l'ai pas j'y vais quand même cela dit)
Alors?!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 14:30
Il l'a eu, on a bien fêté ça^^
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 14:42
Zakke a écrit:
Haaa cool , grâce au pouvoir du pitit pull rose
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 17:40
Je suis totalement hors sujet mais ce samedi je passe à la radio en mixant Hardstyle donc si vous voulez me supporter ainsi que la radio (et l'Hard Dèche Team) :
Samedi 19 Mai Dans ✪ M.I.G. ✪ : 19h - 22h ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☆ 19h -> 20h : Club & Dance Musics ☆ 20h -> 21h : Electro/Dutch House & Dub Step/Tek ☆ ☆ 21h -> 22h : Hard Dèche Team - 100% HardStyle
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Écoute MAX FM Grenoble Sur : La Fm : 94.5 Mhz Le Net: www.radio-maxfm.com ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ✪ Mix In Grenoble / Max Fm ✪
Voila le mot est passé <3
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 17:53
Art-Style a écrit:
Zakke a écrit:
Je sais pas si c'est grâce à ça que je l'ai eu, mais au moins je l'ai !!!! Savoir que je n'irai plus jamais à l'auto école ça fait du bien (si je ne le perd pas).
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 18:24
Même les MC prennent des photos de Pikachu
Spoiler:
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 18:39
Art-Style a écrit:
Zakke a écrit:
Un problème contre les pitits pulls rose ?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 19:18
Piotr a écrit:
Art-Style a écrit:
Zakke a écrit:
Je sais pas si c'est grâce à ça que je l'ai eu, mais au moins je l'ai !!!! Savoir que je n'irai plus jamais à l'auto école ça fait du bien (si je ne le perd pas).
Bravo pour ton permis !
Mais au fait , qu'avez vous fait pendant 10 minutes , voiture arrètée derrière le mur ?????????
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Mai 2012, 19:32
phil78 a écrit:
Piotr a écrit:
Art-Style a écrit:
Zakke a écrit:
Bravo pour ton permis !
Mais au fait , qu'avez vous fait pendant 10 minutes , voiture arrètée derrière le mur ?????????
Il m'a expliqué la marche arrière
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Mai 2012, 18:43
Sur un cb classique on a un plafond de paiement sur internet ?
en gros faut que je paye environs 2 000€, si j'ai l'argent sur mon compte il y a un plafond ou pas ?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Mai 2012, 19:06
Potager a écrit:
en gros faut que je paye environs 2 000€, si j'ai l'argent sur mon compte il y a un plafond ou pas ?
C'est TA carte qui a un plafond , pas internet . Même si t'as plein de sous , tu peux ètre limité à 1500 par mois ou par semaine ou ....... Tu dois le voir dans les conditions sur ta page de compte sur le net ou en appelant ton banquier demain .
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Mai 2012, 19:30
phil78 a écrit:
Potager a écrit:
C'est TA carte qui a un plafond , pas internet . Même si t'as plein de sous , tu peux ètre limité à 1500 par mois ou par semaine ou ....... Tu dois le voir dans les conditions sur ta page de compte sur le net ou en appelant ton banquier demain .
ouai c'est ce que je me disais, c'est la cb visa normale, je vais appeler demain
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Mai 2012, 19:48
j'ai eu le prob y'a pas longtemps pour mon emménagement. le plafond de ma visa chez l'écureil c'était 2400 par mois en payement direct par carte (le payement pas le net compte dans ce type de transaction). et 300 par semaine au distrib par contre les cheque je connais pas le plafond
mais si tu vas les voir a ta banque, que t'as un peu de tune sur ton compte tu peux facilement faire augmenter gratuitement le plafond pour un temps limité
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Mai 2012, 20:01
Wan a écrit:
j'ai eu le prob y'a pas longtemps pour mon emménagement. le plafond de ma visa chez l'écureil c'était 2400 par mois en payement direct par carte (le payement pas le net compte dans ce type de transaction). et 300 par semaine au distrib par contre les cheque je connais pas le plafond
mais si tu vas les voir a ta banque, que t'as un peu de tune sur ton compte tu peux facilement faire augmenter gratuitement le plafond pour un temps limité
ouai je vais les appeler demain, c'est pour réserver les vacances et des billets d'avion pour 4 personnes et du coup je vais faire sauter le plafond ^^
merci pour les infos !
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 08:55
Ma section préférée en ce moment, c'est la section "Rencontres"... Y'a des mecs qui font rêver à promettre la grande vie quand même, je comprend pas qu'ils soient célibataires !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 10:32
Demon.G a écrit:
Ma section préférée en ce moment, c'est la section "Rencontres"... Y'a des mecs qui font rêver à promettre la grande vie quand même, je comprend pas qu'ils soient célibataires !
Ça fut ma préférée depuis mon arrivée sur ce forum. Des fois j'ai envie de la troller, ça me démange tellement !!!
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 10:56
Ah, toi aussi tu veux vivre une vie de ménestrel ?!
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 12:09
Demon.G a écrit:
Ah, toi aussi tu veux vivre une vie de ménestrel ?!
mon idole parmis les Bardes xD
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 13:59
Mystral76 a écrit:
Demon.G a écrit:
Ça fut ma préférée depuis mon arrivée sur ce forum. Des fois j'ai envie de la troller, ça me démange tellement !!!
SUJET: Recherch teufeuz du cinkantéhin !!!!! <3 o=8
Bien l'bonjoure a toa demoazelle !
Jeu rechairche une fille ki voudrai se pozé é fair la teuf, voir du péhi, je sui prè a mengageai et je sui vaihiculé (je peu ajoutai un porte bagage ssur ma 103 sp)... Mai si tu é vrément sérieuz, on peu invesstir tou lé 2 danz un Typhoon ou 1 C15 !
Bizou, je t'aten !
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 14:02
Ps : Lait prauf de fren sai son lait bian venu.
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 14:06
Graaaave ! J'ai voulu poster dans la section adéquate mais ma conscience m'en a empêché au dernier moment !
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 14:27
Arrête tu vas remplir toutes les caves d'Ile de France
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 16:20
C'est pas l'écriture qui me choque le plus dans cette rubrique.
C'est juste que les 3/4 des demandes c'est des vieux rootz.
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Mai 2012, 16:34
Mystral76 a écrit:
C'est pas l'écriture qui me choque le plus dans cette rubrique.
C'est juste que les 3/4 des demandes c'est des vieux rootz.
Meetrip(and teuf)
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 20 Mai 2012, 15:08
Hey les copains ! Je participe au concour Qdance, si vous pouviez mettre un petit ' j'aime ' ce serai vraiment sympa !
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 20 Mai 2012, 15:10
j'ai liké, mais c'est quoi le thème du concour ?
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 20 Mai 2012, 15:12
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 20 Mai 2012, 15:21
J'ai liké aussi !
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 20 Mai 2012, 15:37
Merci Alexis !
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 08:35
Paris s'est cru trop beau, Paris n'est pas champion... Mouhahahahahahahahaha !!!
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 08:54
Demon.G a écrit:
Paris s'est cru trop beau, Paris n'est pas champion... Mouhahahahahahahahaha !!!
ce que j'aime cette rage des parisiens krkrkkr
Paris n'es pas champion oui et alors ?
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 08:56
Ça parle de toi sur twitter Radikal :p
De F8trix : "When I hear the wiuuuuw sound in @audiofreqdj - Audioslave, I can't help seeing the Pikachu guy from the Scantraxx 10 years aftermovie :-p"
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:03
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Alors cela prouve que même avec de gros moyens, tout n'est pas acquis ! ^^ Et puis, c'est de bonne guerre ! Non honnêtement, que ce soit Paris ou Montpellier, les 2 ont fait une grosse saison... Par contre, j'éprouve une réelle jouissance à voir la gueule d'Aulas les soirs de défaite ! xD
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:10
Demon.G a écrit:
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Alors cela prouve que même avec de gros moyens, tout n'est pas acquis ! ^^ Et puis, c'est de bonne guerre ! Non honnêtement, que ce soit Paris ou Montpellier, les 2 ont fait une grosse saison... Par contre, j'éprouve une réelle jouissance à voir la gueule d'Aulas les soirs de défaite ! xD
Chelsea a gagné la LDC, City le championnat, Malaga est 4e de liga... , on verra ce que ca va donner avec le fair play financier de l'autre tache de planiti (En parlant de lui Aulas le remercie, c'est grace a lui qu'on a eu nicosi en LDC ... ^^)
L'argent fait Quasi tout dans le foot et c'est pour ca qu'il y a ce sentiment débile en France de tjs vouloir que cela soit le petit qui gagne et aprés les gens se plaignent "les clubs francais sont nuls en Europe", tout comme les mêmes personnes disent que les stars de Ligue 1 se barrent tout les ans pcq ils gagnent plus ailleurs mais ralent quand les joueurs gagnent trop en France ...
Et puis, paris champion a quoi bon, un titre cela se fête avec ses supporters, cela n'a plus grand intérêt a paris vu comment on a été traité
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:21
Ouais enfin Chelsea, au bout de 9 ans et 1 Milliard de dépensé ! Le fond de ma pensée est plutôt de dire que: OK pour l'argent, mais faut qu'il y ai un vrai projet ! C'est pas possible de virer un mec qui met le PSG en tête de la Ligue 1 à la mi-saison... De l'argent, OK... Mais une cohérence dans le projet quoi !
Là où je rejoins ton point de vue, c'est quand je vois les présidents des clubs français ! Putain, sur 19 clubs de Ligue y'a 14 blaireaux quoi... Quand tu vois les présidents des gros clubs européens, y'a pas un guignol, c'est tous des business man qui hésitent pas à mettre un peu d'argent (un minimum quoi...) et qui se pointent pas survet et espadrilles au stade ! J'vois pas le président du Real se faire la crête parce que son équipe a été championne ! ^^
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:33
Demon.G a écrit:
Ouais enfin Chelsea, au bout de 9 ans et 1 Milliard de dépensé ! Le fond de ma pensée est plutôt de dire que: OK pour l'argent, mais faut qu'il y ai un vrai projet ! C'est pas possible de virer un mec qui met le PSG en tête de la Ligue 1 à la mi-saison... De l'argent, OK... Mais une cohérence dans le projet quoi !
Là où je rejoins ton point de vue, c'est quand je vois les présidents des clubs français ! Putain, sur 19 clubs de Ligue y'a 14 blaireaux quoi... Quand tu vois les présidents des gros clubs européens, y'a pas un guignol, c'est tous des business man qui hésitent pas à mettre un peu d'argent (un minimum quoi...) et qui se pointent pas survet et espadrilles au stade ! J'vois pas le président du Real se faire la crête parce que son équipe a été championne ! ^^
Ba justement dans le projet des Qataris, il y en a de la cohérence et un vrai projet, le projet de mettre paris parmi le top des clubs européens et donc de gagner la ligue des champions, et même pastore à 42 millions sa s'inscrit dans cette logique, le mec est jeune on sait qu'il va mettre du temps a s'adapté mais il a un potentiel dingue, donc on le prend (une blinde certes mais pour eux c'est même pas le pot à pièces rouges...) et l'année prochaine pour sa deuxième saison il explose.
Kombouaré était en tête de la ligue 1 mais s'est fait sortir des poules au premier tour de la ligue europa, or les 2 objectifs principaux à minima c'était la 2e place et bien figurer en europa league et en europa league on a été ridicule...
La saison suivante pour bien figurer en LDC il faut des gros joueurs, quel grand joueur aurait accepté d'être dirigé par kombouaré, quel expérience a kombouaré en ligue des champions ? oui Kombouaré était 1er mais si tu le laisse finir la saison et que les joueurs ne veulent pas venir pcq ils ne le connaissent pas on fait comment l'année suivante ?
Ancelotti l'a dis lui même, ces 6 mois lui ont permis de connaitre la ligue 1 et le club, cette année c'était le rodage et c'est vraiment la saison prochaine que ca va se mettre en place.
Aprés être daccord ou non ca c'est une autre histoire, perso je comprends le licenciement de kombouaré, je dis pas que je suis d'accord a 100% mais je suis mitigé la dessus.
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:40
Wait & See alors... Mais j'espère que les présidents des différents clubs français se sortiront les doigts du cul et lâcheront du pognon ! Sinon, ce sera torché la Ligue 1 ! lol Quand j'vois la Margarita (et je suis supporter marseillais) avec son chien et sa gueule peinturlurée, c'est pas crédible quoi, qu'elle retourne au salon de thé !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:43
Demon.G a écrit:
Wait & See alors... Mais j'espère que les présidents des différents clubs français se sortiront les doigts du cul et lâcheront du pognon ! Sinon, ce sera torché la Ligue 1 ! lol Quand j'vois la Margarita (et je suis supporter marseillais) avec son chien et sa gueule peinturlurée, c'est pas crédible quoi, qu'elle retourne au salon de thé !
Kachkar revient
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:53
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Kachkar revient
Ouais non ! lol C'est Rocancourt numéro 2 lui ! xD
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 09:57
JamesTerek a écrit:
De F8trix : "When I hear the wiuuuuw sound in @audiofreqdj - Audioslave, I can't help seeing the Pikachu guy from the Scantraxx 10 years aftermovie :-p"
Ahah, ça m'a fait rire.
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 10:06
Demon.G a écrit:
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Kachkar revient
le mec vient, fait le con en slibard dans les vestiaires et disparait, magique
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 13:02
JamesTerek a écrit:
Ouai j'ai vu ça haha J'ai papoter avec F8trix après et il m'a apporter son soutien pour le concours QDance ^^
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Mai 2012, 16:20
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Kachkar revient
le mec vient, fait le con en slibard dans les vestiaires et disparait, magique
Niang lui avait filé un maillot en chantant PRESIDENT PRESIDENT PRESIDEEEEENNNNNNT ... Ceci dit aujourd'hui on la presidente la plus b***e de Ligue 1
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 22 Mai 2012, 19:46
Godzilla ? Ou ça ?
phil78 Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 22 Mai 2012, 19:51
NON là ça va plus Radikal ...... il est interdit de diffuser des photos de ma femme de ménage .........