Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 04 Juin 2012, 10:22 | |
| - Syl a écrit:
- Zakke a écrit:
A Wimereux juste à côté de chez moi c'est très agréable! Exact, c'est super joli Wimereux, dommage que pour bouffer ça soit pas terrible nulle part, il y a que chez Yan que ça vaut le coup, mais y a pas de terrasse.... Je vais assez souvent à Fort Mahon, et la pour bouffer il y a le Fahrenheit qui est canon est vraiment pas cher ! En plus il y a l'aquaclub si la mer est trop froide... Wimereux et Wissant je connais par coeur. J'ai déjà passé une semaine de vacances dans chacune de ces villes. Wimereux, quand j'y suis allé, c'est sympa mais je me suis un peu emmerdé (faut dire une semaine là-bas c'est limite trop), en plus le temps n'était pas super, du coup c'était chips/burger/bière/dvd presque toute la semaine avec mes cousins ....avec vu sur la mer quand même !!!. Quand je vais en France j'aime bien aller à St Valery/Le Crotoy, c'est beau, sauvage et il y a des top restos ! Mais à part ce coin là je suis pas fan. Alors qu'en Belgique, genre un week-end à Blankenberge, il y a la mer, la piscine, une grande rue commerçante, avec un velo il y a de belles balades, tu as plus de chance d'avoir de l'animation/soirée la nuit que Wimreux (genre début juillet il y a BeachLand). Et sinon Berck je trouve ça assez moche personnellement. J'ai déjà fait le festival des cerfs volants là-bas, c'était sympa, mais alors qu'est-ce que c'est laid. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 04 Juin 2012, 12:49 | |
| - Piotr a écrit:
Et sinon Berck je trouve ça assez moche personnellement. J'ai déjà fait le festival des cerfs volants là-bas, c'était sympa, mais alors qu'est-ce que c'est laid.
Pareil pour le Touquet, ah ok y a des magasins, des cases a plus d'un million d'euros... mais quand t'es sur la plage et que tu regardes la ville, tu vois des barres de béton, c'est d'un laid... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 04 Juin 2012, 16:14 | |
| Ouai Wimereux il y a pas grand chose mais pour passer une journée c'est vraiment sympa! Et quand il fait beau c'est le top. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 04 Juin 2012, 16:53 | |
| Aucune plage du nord pas de calais ne vaut les plages de L' Atlantique , l'immensité des plages , les rouleaux énormes et quand même il fait un peu moins froid .
Et j'ai passé de longs moments de mon enfance à Bray dunes et Berck .
Je me rappelle étre allé de Bray dunes à pied en Belgique pour manger des Putain d'énO_Ormes soles qui tenaient pas dans les assiettes . Maintenant tu pleures sur un malheureux filet ..... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 07:48 | |
| Vous êtes mignons à parler des "plages" du Nord ... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 07:56 | |
| Ben franchement c'est parce que la flotte est froide (20-21 grand grand max) sinon les plages du nord sont immenses, pas comme dans le sud ou tu galère a trouver une place quand t'as 4 serviettes à poser. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 08:09 | |
| - Syl a écrit:
- Ben franchement c'est parce que la flotte est froide (20-21 grand grand max) sinon les plages du nord sont immenses, pas comme dans le sud ou tu galère a trouver une place quand t'as 4 serviettes à poser.
Oui, à mon avis, une grande différence entre les plages du sud et du nord, c'est la marrée, beaucoup plus basse au nord, donc bien plus de place pour s'étaler. De plus, je sais pas si ça se fait dans le nord, mais la surveillance des baignades dans le sud (en tout cas sur la côte sud ouest) est vraiment petite... (cause des vagues ) Donc tout le monde essaient de se mettre au plus prêt. | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 09:43 | |
| Bah faut pas aller à Hossegor ou Capbreton en même temps ... Nous on va à Contis-Plage, un bled paumé avec 15 baraques, une lagune et 0 pelés même en été donc bon ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 13:07 | |
| Ça m'fait marrer les gens qui te rajoutent sur fb sans te connaître, tout ça pask' 'tu fais partie de Trip & Teuf' ou 't'es pote avec machin', sans même un minimum de prise de contact avant. Et à côté, y'a ceux qui te kickent de leurs contacts pask''on ne se parlait plus', genre y'a besoin de se parler pour passer faire un tour sur le Wall de l'autre. J'veux bien croire que fb est la porte ouverte à toutes les fenêtres, baies vitrées et autres pyramides du Louvre, mais bon, faut pas abuser quoi. 'fin, j'comprends pas. Les gens semblent considérer le réseau social comme un élément essentiel de leur vie, si t'es pas dans mon fb t'es pas un vrai pote quoi. Les sociologues ont de quoi étudier, à mon avis.
La seule fois où j'ai été à Capbreton (genre 12 - 13 mai 2011), on s'est tapés un putain d'orage de bâtard de sa mère, genre 5 - 6 éclairs simultanés et de l'eau quasi au-dessus des roues, truc de ouf on a halluciné, même en Bretagne c'est rare d'avoir des trucs comme ça. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 05 Juin 2012, 14:37 | |
| Moi j'suis pas mal sur Twitter en ce moment. Je raconte 2x plus de conneries si ça vous intéresse. | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 06 Juin 2012, 09:07 | |
| Sur youtube ya le droit de mettre une vidéo en ligne quand celle ci n'est pas créée par nous même et que son créateur l'a déjà mise? En gros avoir deux fois la même vidéo en ligne. Ya atteinte des copyright non? | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 06 Juin 2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 07 Juin 2012, 23:38 | |
| BON ! Ben moi j'vais me coucher. | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 14 Juin 2012, 20:53 | |
| Je flippe trop pour le BAC c'est abusééééééééé | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Juin 2012, 10:43 | |
| BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSENT DES EXAMENS DIPLOMES OU AUTRE..... ON PENSE BEAUCOUP A VOUS (non ça c'est pas vrai .............. on se barre mercredi à DEFQON1 ) Méchant , méchant ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Juin 2012, 15:18 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Juin 2012, 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 22 Juin 2012, 16:14 | |
| Le BAC c'est fini, rendez-vous le 6 juillet | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 23 Juin 2012, 07:43 | |
| Quelqu'un sait si quand il y a une erreur sur un sujet de bas, les points sont accordés d'office ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 23 Juin 2012, 07:46 | |
| Je pense plutôt à une suppression de l'exo + changement de barème ( - strict je pense) Pourquoi ????!!!!! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 23 Juin 2012, 18:19 | |
| 3 erreurs en un sujet d'examen franchement c'est limite je trouve AU PIRE mais alors vraiment au pire vous allez peut-être repasser l'épreuve ? Je dis ça je dis rien, mais l'éducation nationale avait envisagé ça pour l'épreuve de maths du BAC S de l'an dernier à cause de la fuite ? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 23 Juin 2012, 19:20 | |
| Non mais EASY le BAC ! ( Je parle au nom des ES ) Pour ma part me reste les oraux d'Espagnol et de Spé anglais le 30 ! Je pense avoir une mention là, Je suis trop Confiant mais en même temps, en Lycée Militaire, tu en chie ( Vraiment ! ) Et quand tu arrives au Bac, Ben t'as les boules D'avoir douillé toute une Année (Pour faire des trucs de Bases)... Enfin Bref Bonne Chance pour vos Résultats ! | |
|
| |
Ptit Ju Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Savoie Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle, Trance, HardTech, Indus Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 27 Juin 2012, 15:33 | |
| Salut !! Quelqu'un peu me dire ce que ça vaut le Macumba en haute-Savoie? | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 27 Juin 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
Ptit Ju Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Savoie Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle, Trance, HardTech, Indus Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 28 Juin 2012, 13:22 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 28 Juin 2012, 14:37 | |
| Désolé je suis juste un peu fou du roi ... Il y a trop longtemps que j'y suis allé pour que mon avis soit sérieux . Vraiment longtemps ! Mais on aimait beaucoup les différents décors et ambiance , et ça draguait pas mal . | |
|
| |
Ptit Ju Nouveau
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 28 Juin 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2012, 01:10 | |
| - Ptit Ju a écrit:
- Salut !!
Quelqu'un peu me dire ce que ça vaut le Macumba en haute-Savoie? C'est une belle boite, mais disons que niveau son, ça reste une boite commerciale quoi. Suffit de tomber sur une bonne soirée.. Mais les salles sont très jolies en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2012, 07:45 | |
| Rien que le nom fait pas envie en tout cas :-) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2012, 07:53 | |
| Le Macumba, ça fait tellement penser à Tryo ^^ | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2012, 08:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 30 Juin 2012, 10:15 | |
| C'est le début du Tour de France aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé mon occupation favori des aprems galères d'été | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 07:58 | |
| Une page se tourne, Gervais Martel a démissionné de son poste de président du Racing Club de Lens, poussé par le nouvel actionnaire majoritaire (depuis 1 an) qu'est le Crédit Agricole. Il sera remplacé par Luc Dayan. Je suis triste pour l'homme. On peut lui reprocher beaucoup de choses à Gervais, mais certainement pas de s'être investi pour son club. J'aimerais que Dayan remette un peu d'ordre dans l'encadrement (beaucoup trop nombreux, le RC lens à une masse salariale deux fois plus grosse que la moyenne des clubs de ligue 2), ce qui permettrait de dégager du budget pour des vrais recrutements. Et avec un retour d'un homme du cru aux commandes à court terme (1 ans, le temps pour Dayan de virer les salaires parasites sans états d'âme), pourquoi pas Martel qui reste prioritaire pour le rachat de parts... Wait & see et surtout, MERCI GERVAIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 10:57 | |
| oh putain c'est triste ! j'étais pour Lens avant mais le foot m'a dégouté depuis... et je me souviens je faisais parti des JSO vers mes 10 ans, et j'avais gagné un concours où j'avais été participé à l'entraînement avec les joueurs et après j'avais le droit de rester avec Demont pendant une aprem, et Martel était là, il avait bien parlé avec mon père et moi. c'est un mec génial quoi qu'on dise, il mérite vraiment un grand respect | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 12:02 | |
| Jadis il y avait un topic foot, c'était sympa faudrait le retrouver.
Gervais martel... un des président que je méprise le plus, tout ca depuis qu'il a fait sa pleureuse apres la final perdu contre paris en coupe de la ligue, Oui il s'est investit pour le club oui il aime ce club, mais les mauvais choix qui ont été fait c'est lui qui les a validé, c'est facil de se cacher derrière son amour du foot et du club...
M'enfin on va pas parler de foot ca va déraper krkr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 17:08 | |
| la vrai erreur pour moi de Lens a été de laisser partir Keita, mais bon le mec est demandé par Barcelone donc bon entre Lens et Barcelone le choix est vite fait... après le club a coulé, puis maintenant Lens restera à jamais un club banale tel que Nantes...
j'éspère au moins pour la L1 que les meilleurs clubs français vont faire de bons recrutements histoire de relever un peu le niveau de ce championnat bien ennuyant | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 17:31 | |
| - Sneazy a écrit:
- la vrai erreur pour moi de Lens a été de laisser partir Keita, mais bon le mec est demandé par Barcelone donc bon entre Lens et Barcelone le choix est vite fait... après le club a coulé, puis maintenant Lens restera à jamais un club banale tel que Nantes...
j'éspère au moins pour la L1 que les meilleurs clubs français vont faire de bons recrutements histoire de relever un peu le niveau de ce championnat bien ennuyant Avant d'aller a Barcelone il a eclaté a Seville | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Juil 2012, 23:13 | |
| Normal c'est Afrofreq. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 04 Juil 2012, 08:00 | |
| - Sneazy a écrit:
- la vrai erreur pour moi de Lens a été de laisser partir Keita, mais bon le mec est demandé par Barcelone donc bon entre Lens et Barcelone le choix est vite fait... après le club a coulé, puis maintenant Lens restera à jamais un club banale tel que Nantes...
La vraie erreur ça a été Guy Roux. Il s'est pointé avec des adjoints d'adjoints d'entraineurs secondaires des gardiens, ce genre de personnes inutiles, à qui on a fait signer des contrats avec des clauses de licenciement portant sur des montants faramineux, et donc impossibles à virer, et qui ont plombé le budget, et donc rendus des vrais recrutements impossibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 04 Juil 2012, 08:42 | |
| - zis a écrit:
- Sneazy a écrit:
j'éspère au moins pour la L1 que les meilleurs clubs français vont faire de bons recrutements histoire de relever un peu le niveau de ce championnat bien ennuyant Avant d'aller a Barcelone il a eclaté a Seville oups j'avais oublié ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 08:53 | |
| qui est déjà passé par le CROUS ici? J'ai des papiers a rendre pour confirmer mon logement mais ces abrutis ne disent pas lesquelles qui pourrait m'aider ? ca serait super gentil | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 10:27 | |
| Si tu les appelles ils te diront forcément, d'autre part, tu t'y prends tard.
En plus la moitié des documents à remplir c'est eux qui te les fournissent (concernant le loyer), ensuite pour une éventuelle bourse, tu as plusieurs justificatifs comme l'avis d'imposition de tes parents, une attestation de domicile je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 10:29 | |
| je les ai appellé je suis tombé sur une femme de plus de 50 ans vraiment pas aimable elle m'a rien dit de plus mais c'est bon un pote m'a dit. Trop tard ? vite fait je passe le déposer demain a Compiègne, juste j'attendais d'être sur d'avoir le BAC pour faire tous les papiers quoi | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 10:42 | |
| Oui mais non, bon maintenant c'est trop tard, mais ça servira pour les suivants, quand tu passes ton bac, tu fais tous les papiers comme si t'étais sur de l'avoir, et si tu l'as pas, tan pis, mais si tu l'as, comme c'est le cas, au moins tout est prêt, tu attends pas ton premier versement de bourse 3 mois après la rentrée, t'as un appart qui t'attend, etc... En général c'est fin Mai les DSE au Crous,a vant c'était Avril mais ils ont fini par retarder l'échéance, enfin tu le sauras pour l'année prochaine, plus ton dossier est fait tôt, mieux c'est (tiens ça me rappelle vaguement quelque chose comme pour Trip & Teuf ) L'année prochaine, penses-y dès Février-Mars à peu près pour renouveler ton dossier, que tu aies ou pas ton année, peu importe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 11:02 | |
| l'an prochain j'me ferai pas avoir ! c'est quand même une sacrée belle merde toutes ces démarches à faire là, et c'est que le début je crois | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 12:18 | |
| De toutes façons tot ou tard y'a souvent des problèmes avec les versements qui viennent des bourses ........... Des fois ça tache , des fois t'étais 2 ... ben t'es 3 ... ! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 12:31 | |
| J'avoue ça vole bas ...... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 20:23 | |
| C'est officiel, je vais en internat, alors que je vais avoir 20 ans en fin d'année. J’espère ça va pas trop me saouler | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Juil 2012, 20:44 | |
| - Sneazy a écrit:
- qui est déjà passé par le CROUS ici?
J'ai des papiers a rendre pour confirmer mon logement mais ces abrutis ne disent pas lesquelles
qui pourrait m'aider ? ca serait super gentil Le dse sur le site du crous faut le faire entre janvier et fin avril apres c'est mort... Il t'envoie un dossier avec toutes les pieces à fournir et faut le renvoyer sous 8 jours pour etre sûr que tout se regle vite. Ensuite tu recois une notification par mail ou courrier avec les décisions prises concernant logement et bourses que t'as demandé. La suite je m'en souviens plus mais tout de facon il t'indique tout quand il t'envoie les papiers. Si j'ai pas été clair dis le | |
|
| |
| Blabla Divers v.2 | |
|