Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Blabla Divers v.2 Ven 02 Mar 2012, 14:00
Rappel du premier message :
Voilà, bande de feignasses ! ^^
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 14:51
0.53 "Baisse les jaloux" ah ouai pas mal.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 15:07
Son pote a gauche il dit la dernière syllabe de chaque mots.
C'est la honte de voir ça en France, c'est même pas la peine de l'insulter sur le net tellement il est nase. Rien n'est cohérent dans ce qu'il dit. Et il a était interviewer par Canal+, il ne le mérite pas ! Mais au moins on se marre bien quand on le regarde, c'est le principal.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 15:08
le grosse blague ce type avec ses vieille fringue "truand de la galère" ... ouai bah c'est lui qui galère XD
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 17:11
Il est encore plus con après avoir fumé
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 12:26
Vous êtes jaloux de lui, c'est tout ! Moi j'dis respect pour cet humoriste !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 12:30
Son film est bien marrant aussi, j'ai réussi a regarder 20min (il dure 2h). Ils ne savent pas joué du tout c'est horrible
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 13:19
BEK62 a écrit:
N'empêche à l'afficher comme ça partout sur le net vous travaillez pour lui.... Limite il a raison, il vous encule vraiment !
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 13:31
Mystral76 a écrit:
BEK62 a écrit:
N'empêche à l'afficher comme ça partout sur le net vous travaillez pour lui.... Limite il a raison, il vous encule vraiment !
Mais carrément, il gagne en popularité grâce a ceux qui ne l'aiment pas. Dans l'histoire c'est lui le gagnant. Mais bon, c'est une daube quand même ce mec
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 14:02
M'en fout j'aime pas le rap , aucun !
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 14:50
Piotr a écrit:
Son film est bien marrant aussi, j'ai réussi a regarder 20min (il dure 2h). Ils ne savent pas joué du tout c'est horrible
T'es pas courageux! J'ai regardé 1h J'avoue qu'il est bien marant!
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 15:17
Je l'ai regardé en entier moi
C'est quoi votre moment favori?
Moi c'est surement le coup du braqueur de merguez, après y'a aussi le moment avec la fille dans la voiture et le fameux "voiture pigeon", et la scène dans le restaurant avec les 2 filles aussi
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 15:23
Sneazy a écrit:
Je l'ai regardé en entier moi
C'est quoi votre moment favori?
Moi c'est surement le coup du braqueur de merguez, après y'a aussi le moment avec la fille dans la voiture et le fameux "voiture pigeon", et la scène dans le restaurant avec les 2 filles aussi
Moi c'est les prises de sons et les scènes de combat que je trouve d'un professionnalisme!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 15:37
Comme quand ils font le barbecue dans la cité ?
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 16:42
Sneazy a écrit:
Comme quand ils font le barbecue dans la cité ?
Ouais, ou la bagarre contre les "skinheads"
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 02 Mai 2012, 16:58
La dernière phrase en dit long sur le film : "La vengeance est un plat qui se mange froid. Moi je la mange crue."
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 04 Mai 2012, 12:24
S'il préfère les tartares, tant mieux pour lui xD
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 04 Mai 2012, 14:24
Faut que je le matte un jour ! J'avais commencé à regarder 10min la dernière, il volait des bonbons et des biscuits dans un magasins avec ses potes même !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 04 Mai 2012, 18:09
Non franchement faut au moins le voir une fois dans sa vie
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 05 Mai 2012, 21:24
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 01:05
Aaaah, un endroit préservé de tout débat politique! C'est tellement rare de nos jours!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 01:33
AlphaZ a écrit:
Aaaah, un endroit préservé de tout débat politique! C'est tellement rare de nos jours!
MELACJPN SARKOZY LE PEN HOLLANDE
Voila je l'ai souillé
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 10:30
Samedi je suis arrivé a bout, clairement j'en peux plus de la minorité de Francais qui font chié le monde en soirée et qui se prennent pour des fous aka la minorité de personnes en Lonsdale treillis et tout leur attirail a gerber...
Et ce qui me fait le plus chié c'est a cause des mecs commes ca les vrais fans de hardcore ont une mauvaise image, les francais ont une mauvaise image.
En France ca fait le kéké, mais en hollande ca bronche pas... bande de sous merde
je sens que le voyage pour la dominator va etre long... trés long s'il ressemble a mes derniers voyages hardcore
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 10:56
C'est quand même dommage que ces gens là politisent un milieu musical ! Et au fond, ils fonctionnent exactement comme tous les gens qu'ils haïssent ! En bande tout va bien, tout seul, ça mouille sa couche ! lol
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 11:05
Retournes manger des tartes aux couilles toi !!!
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 11:21
Mystral76 a écrit:
Retournes manger des tartes aux couilles toi !!!
Tu vas en manger des tartes le 16 toi !
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 16:33
Je passe mon permis vendredi. Des conseils ?
J'ai 5000km environ en conduit accompagnée. Si je ne l'ai pas je ne comprend pas
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 16:56
Piotr a écrit:
J'ai 5000km environ en conduit accompagnée. Si je ne l'ai pas je ne comprend pas
Habille toi ni trop classe, ni trop pouilleux (ils n'aiment pas les gens qui paraissent trop sûr d'eux), souri quand l'examinateur te parle, montre que que t'es à l'aise, si tu fais une boulette fais automatiquement les consignes de sécurité ==> au moins l'examinateur sait que malgré ta boulette tu maitrises (j'étais tellement concentré à regarder le croisement où fallait que je tourne que j'ai rétrogradé aucune vitesse et j'ai calé en 3e en tournant ^^, du coup j'ai fait les vérif de sécurité et j'ai énoncé ma boulette à haute voix [sourire forcé là ] ) et puis on est repartie Dès que tu peux faire un peu d'humour fais le, ça à marché pour moi, l'examinateur souriait aussi et hop in the pocket la madame
Au final je l'ai eu du 1er coup donc tu vois même en étant pas parfait ça passe, plus qu'à ne pas tombé sur un aigri haha
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 17:12
Art-Style a écrit:
Piotr a écrit:
Habille toi ni trop classe, ni trop pouilleux (ils n'aiment pas les gens qui paraissent trop sûr d'eux), souri quand l'examinateur te parle, montre que que t'es à l'aise, si tu fais une boulette fais automatiquement les consignes de sécurité ==> au moins l'examinateur sait que malgré ta boulette tu maitrises (j'étais tellement concentré à regarder le croisement où fallait que je tourne que j'ai rétrogradé aucune vitesse et j'ai calé en 3e en tournant ^^, du coup j'ai fait les vérif de sécurité et j'ai énoncé ma boulette à haute voix [sourire forcé là ] ) et puis on est repartie Dès que tu peux faire un peu d'humour fais le, ça à marché pour moi, l'examinateur souriait aussi et hop in the pocket la madame
Au final je l'ai eu du 1er coup donc tu vois même en étant pas parfait ça passe, plus qu'à ne pas tombé sur un aigri haha
En fait c'est du théatre quoi
Tu as calé en 3eme en tournant et tu l'as eu ??? ça devrait être bon pour moi alors. Je pense qu'effectivement ça dépend de l'examinateur. Perso je suis a l'aise quand je conduis, mais je fais quand même très attention, je sais que je suis un débutant, je ne me prend pas pour un pilote comme beaucoup de jeunes.
J'ai un pote, sur les 20 mins, il a passé environ 15min dans les bouchons...rien a faire :p
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 18:16
Piotr a écrit:
Art-Style a écrit:
Piotr a écrit:
En fait c'est du théatre quoi
Tu as calé en 3eme en tournant et tu l'as eu ??? ça devrait être bon pour moi alors. Je pense qu'effectivement ça dépend de l'examinateur. Perso je suis a l'aise quand je conduis, mais je fais quand même très attention, je sais que je suis un débutant, je ne me prend pas pour un pilote comme beaucoup de jeunes.
J'ai un pote, sur les 20 mins, il a passé environ 15min dans les bouchons...rien a faire :p
Théâtre je ne sais pas ^^ mais tu joues un rôle oui, j'ai réussi à savoir 2 jours avant de le passer qui j'aurai, j'ai été briefé sur ce que l'examinatrice aimait comme caractère de conduite chez la personne, comment fallait se comporter dans la voiture, les vêtements qu'elle n'aimait pas, du coup j'ai pu m'adapter et j'ai bien fait car c'était la pire de la Loire Atlantique, celle que personne ne veux et qui ne donne quasi jamais le permis... Là elle avait dû avoir son devoir conjugal de l'année juste avant et vu l'âge je comprends qu'elle ait été contente et pas trop sadique ^^
Donc voilà, renseigne toi avant sur l'examinateur et si tu t'adaptes, que tu ne grilles pas de feux rouges, ni traverser un rond point tout droit, tu l'as
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 19:07
Fait gaffe avec les mauvaises habitudes aussi ^^
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 07 Mai 2012, 22:58
Potager a écrit:
Samedi je suis arrivé a bout, clairement j'en peux plus de la minorité de Francais qui font chié le monde en soirée et qui se prennent pour des fous aka la minorité de personnes en Lonsdale treillis et tout leur attirail a gerber...
Et ce qui me fait le plus chié c'est a cause des mecs commes ca les vrais fans de hardcore ont une mauvaise image, les francais ont une mauvaise image.
En France ca fait le kéké, mais en hollande ca bronche pas... bande de sous merde
je sens que le voyage pour la dominator va etre long... trés long s'il ressemble a mes derniers voyages hardcore
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté les events et jamais commencé les soirées en France. En ce moment je ne vais qu'à des trucs breakcore, je suis toujours dans les moins chevelus du truc
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 08:36
Krzysztof a écrit:
Potager a écrit:
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté les events et jamais commencé les soirées en France. En ce moment je ne vais qu'à des trucs breakcore, je suis toujours dans les moins chevelus du truc
Le breakcore faut en vouloir pour écouter ca ^^ Non mais c'est qu'en France qu'ils font les malins en event en hollande ils braillent pas, j'ai tellement hate d'étre dans le bus de la dominator et de leur dire que j'y vais que pour le stage raw et que certain dj Raw sont plus violent que dj hc mainstream je vais me faire des coupainnsssss
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 08:42
Krzysztof a écrit:
Tu es quand même d'accord qu'un event (ex:GZ) ça "remballe" une soirée breakcore à 10€ ?
AlphaZ a écrit:
Fait gaffe avec les mauvaises habitudes aussi ^^
Ouai, j'ai pris pas mal de mauvaises habitudes...mais cet aprem je conduis 3h pour aller en Belgique (1h30/1h30), et demain je conduis 3h avec l'auto école. Puis vendredi matin permis, ça devrait le faire !
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 10:14
Remballer dans quel sens ? Moi la seule chose qui m'intéresse c'est le son, et pouvoir faire des petites soirées avec Venetian Snares, Ladyscraper et Hellfish me branche plus. En plus je me fais vieux, je supporte difficilement de faire des nuits blanches et de passer des heures debout, surtout que je bosse toujours le lendemain.
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 10:27
Krzysztof a écrit:
Remballer dans quel sens ? Moi la seule chose qui m'intéresse c'est le son, et pouvoir faire des petites soirées avec Venetian Snares, Ladyscraper et Hellfish me branche plus. En plus je me fais vieux, je supporte difficilement de faire des nuits blanches et de passer des heures debout, surtout que je bosse toujours le lendemain.
Ooooh le papy
Tien l'autre jour Skrillex à posté une track de Venetian Snare, si ça continu ses fan vont écouter du Breakcore "comme Skrillex"
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 10:38
Mais grave, moi qui ai fait du sport à un niveau honorable ça me fait bizarre d'avoir l'endurance d'une limace asthmatique. Pour Venetian ça me pose pas de souci, autant que ses fans aveugles écoutent de bons trucs. D'ailleurs on entend Hand Throw dans le premier épisode de la nouvelle saison de Skins.
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 14:28
Potager a écrit:
j'ai tellement hate d'étre dans le bus de la dominator et de leur dire que j'y vais que pour le stage raw et que certain dj Raw sont plus violent que dj hc mainstream je vais me faire des coupainnsssss
C'est tellement vrai en même temps, dans certains cas faut vraiment être con pour ne pas s'en rendre compte.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 08 Mai 2012, 16:38
Krzysztof a écrit:
En plus je me fais vieux, je supporte difficilement de faire des nuits blanches et de passer des heures debout, surtout que je bosse toujours le lendemain.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 01:04
Ah mais c'est véridique. Après 3-4h de soirée j'ai déjà mal au dos et à la nuque, quant aux nuits blanches c'est quand même compliqué de bosser jusqu'à 0h00 le lendemain. C'est drôle quand on connait mon âge, le volume de sport que je pratique et mon rythme de vie, mais c'est la vérité.
phil78 Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 08:18
Krzysztof a écrit:
Ah mais c'est véridique. Après 3-4h de soirée j'ai déjà mal au dos et à la nuque, quant aux nuits blanches c'est quand même compliqué de bosser jusqu'à 0h00 le lendemain. C'est drôle quand on connait mon âge, le volume de sport que je pratique et mon rythme de vie, mais c'est la vérité.
Je sais que chaque individu est différent , mais pose toi quand même des questions ! As tu fais une analyse complète de sang depuis longtemps ? Tu dois manquer de quelque chose .
Je sais que l'habitude de veiller donne des possibilités plus grandes , c'est mon cas ( j'ai enchainé une soirée chez un ami vendredi dernier et la Factory le samedi avec juste une sièste entre les 2 . Travaillé bien sur samedi matin et dimanche matin ) . Dormi bien sur le lundi de 14 h à 1h du mat pour retourner au boulot . Je suis boulanger , j'ai 50 ans et oui je me pose une bonne heure durant un event mais suis debout à la fin et sans prendre de " vitamines " !
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 08:27
phil78 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Je sais que chaque individu est différent , mais pose toi quand même des questions ! As tu fais une analyse complète de sang depuis longtemps ? Tu dois manquer de quelque chose .
Je sais que l'habitude de veiller donne des possibilités plus grandes , c'est mon cas ( j'ai enchainé une soirée chez un ami vendredi dernier et la Factory le samedi avec juste une sièste entre les 2 . Travaillé bien sur samedi matin et dimanche matin ) . Dormi bien sur le lundi de 14 h à 1h du mat pour retourner au boulot . Je suis boulanger , j'ai 50 ans et oui je me pose une bonne heure durant un event mais suis debout à la fin et sans prendre de " vitamines " !
Si ju va bien, c'est juvamine !
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 09:22
Bon sinon, j'ai terminé mon intro pour la HK hier soir, me suis pas fais chier la XxXx, j'ai fais un megamix !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 10:41
Krzysztof a écrit:
Tu pratiques / as pratiqué quel(s) sport(s) ?
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:05
Demon.G a écrit:
Bon sinon, j'ai terminé mon intro pour la HK hier soir, me suis pas fais chier la XxXx, j'ai fais un megamix !
t'as psycho dans ton intro ?
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:07
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
t'as psycho dans ton intro ?
Je mix du jump dans un 1er temps, je te rappelle ! lol
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:12
phil78 a écrit:
Krzysztof a écrit:
J'ai fait du sport à bon niveau, tous mes paramètres sanguins et cardiaques ont été testés des dizaines de fois. J'ai des soucis avec le haut du corps puisque ma musculature est trop développée pour mes articulations, mes lombaires et toutes ces conneries sont beaucoup trop fragiles. Pour le reste j'ai surtout besoin de beaucoup de sommeil, en-dessous de 6h je suis très fatigué, et ce même si je me couche vers 4-5h chaque soir. Tant mieux si tu arrives à bien gérer tout ça, moi c'est plus difficile. Il faut dire que je sors de moins en moins, je suppose que ça irait beaucoup mieux si j'étais de nouveau habitué.
Mystral76 a écrit:
Tu pratiques / as pratiqué quel(s) sport(s) ?
Athlétisme, badminton, tennis, football, tennis de table. En ce moment je fais surtout du badminton, le tennis je trouve que ça ne fatigue pas assez et l'athlétisme ça me fait mal au coeur d'être devenu mauvais.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:30
Le badminton c'est peut-être le sport que j'aime le plus pratiquer ! J'en ai jamais fait en club, uniquement à l'école ou les étés à la maison, pourtant j'adore et le terrain a beau être petit je me défonçais comme pas possible, en vérité c'est assez balèze, tu dois constamment être en mouvement !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:37
Mystral76 a écrit:
Le badminton c'est peut-être le sport que j'aime le plus pratiquer ! J'en ai jamais fait en club, uniquement à l'école ou les étés à la maison, pourtant j'adore et le terrain a beau être petit je me défonçais comme pas possible, en vérité c'est assez balèze, tu dois constamment être en mouvement !
c'est fat le badminton !
Je pense qu'il y a tjs un sport qui nous correspond il suffit juste de le trouver et apres c'est le bonheur !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 11:38
Clairement je suis plus fatigué par 30 min de badminton que par 3h de tennis, c'est un putain de sport physique (à condition que le mec en fasse ait le niveau pour te faire courir). En plus il n'y a pas besoin de faire 10km pour aller ramasser le volant, tu te baisses et ça reprend. Et puis tu peux faire des échanges assez mythiques. Je ne suis pas en club à cause de mes disponibilités flottantes, mais j'aurais bien aimé. Heureusement, rencontrer le président de la fédération française pour une interview m'a donné quelques avantages par ricochet.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 12:00
Krzysztof a écrit:
Et puis tu peux faire des échanges assez mythiques.
Clairement, ahahah !!!! Des fois j'abuse un peu, je fais le remake de Shaolin Soccer version Bad quoi !
Perso j'ai toujours été un peu plus sports de raquettes ! Sinon j'ai fait 7 ans de Basketball, c'est un sport que j'aime beaucoup aussi.
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Mai 2012, 13:07