Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 16:37
ah bien ça
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 17:17
Arty a écrit:
Ouep, et on fera le voyage
Janvier: X-Qlusive Février: Hardbass, Reverze, Energy Mars: Masters of Hardcore Avril: ASOT, Knockout Mai: Emporium (Bassleader, qu'on ne fait pas obligatoirement) Juin: Defqon 1 Juillet: Dominator Aout: Decibel, Mysteryland Septembre: Ground Zero, Q-Base Octobre: Syndicate, X-Qlusive/Ziggo Dome Novembre: Qlimax, Hellbound (nouveau cette année) Décembre: Pandémonium (nouveau cette année), Nightmare, Thunderdome, Qountdown (même si ce sera surement un nouveau concept cette année)
Super, ca promets une super année. Merci bien.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 17:20
Arty a écrit:
Janvier: X-Qlusive Février: Hardbass, Reverze, Energy Mars: Masters of Hardcore Avril: ASOT, Knockout, Loudness Mai: Emporium (Bassleader, qu'on ne fait pas obligatoirement) Juin: Defqon 1 Juillet: Dominator Aout: Decibel, Mysteryland Septembre: Ground Zero, Q-Base Octobre: Syndicate, X-Qlusive/Ziggo Dome Novembre: Qlimax, Hellbound (nouveau cette année) Décembre: Pandémonium (nouveau cette année), Nightmare, Loudness, Thunderdome, Qountdown (même si ce sera surement un nouveau concept cette année)
et la LOUDNESS ?
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 17:39
Potager a écrit:
Arty a écrit:
Janvier: X-Qlusive Février: Hardbass, Reverze, Energy Mars: Masters of Hardcore Avril: ASOT, Knockout Mai: Emporium (Bassleader, qu'on ne fait pas obligatoirement) Juin: Defqon 1 Juillet: Dominator Aout: Decibel, Mysteryland Septembre: Ground Zero, Q-Base Octobre: Syndicate, X-Qlusive/Ziggo Dome Novembre: Qlimax, Hellbound (nouveau cette année) Décembre: Pandémonium (nouveau cette année), Nightmare, Thunderdome, Qountdown (même si ce sera surement un nouveau concept cette année)
et la LOUDNESS ?
Fais en sorte que Jessy en profite cette fois ci
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 18:21
C'est édité
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 04 Oct 2012, 10:42
Hier à 02h00 j'ai grillé un feu rouge, je roulais aux dessus des limitations et j'ai tourné dans une rue sans mettre mon clignotant. Tout en ayant une conduite de bourrin (j'étais sobre) et tout ça devant les flics qui m'ont arrêté pour me dire au final " rouler prudemment monsieur ! ".
Luckiest guy ever !!!
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 04 Oct 2012, 10:53
Mystral76 a écrit:
Hier à 02h00 j'ai grillé un feu rouge, je roulais aux dessus des limitations et j'ai tourné dans une rue sans mettre mon clignotant. Tout en ayant une conduite de bourrin (j'étais sobre) et tout ça devant les flics qui m'ont arrêté pour me dire au final " rouler prudemment monsieur ! ".
Luckiest guy ever !!!
Looool je te l'ai toujours dit .... si t'as bien l'air bien GAY les flics t'embètent pas ....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 04 Oct 2012, 11:28
phil78 a écrit:
Mystral76 a écrit:
Luckiest guy ever !!!
Looool je te l'ai toujours dit .... si t'as bien l'air bien GAY les flics t'embètent pas ....
Ahah. En tout cas ça m'a quand même bien calmé sur le coup. Puis après eux ils repartent en trombe... Totalement en contradiction avec ce qu'ils venaient de me dire... 'roulez prudemment'.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 04 Oct 2012, 11:29
Ah bah ça me rappelle que l'autre jour j'ai failli rentrer dans les flics en glissant dans un virage, c'était assez cool ...
(Conduire avec du Hardstyle à fond c'est pire que conduire rond !!)
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 06 Oct 2012, 09:32
Romano a écrit:
Ah bah ça me rappelle que l'autre jour j'ai failli rentrer dans les flics en glissant dans un virage, c'était assez cool ...
(Conduire avec du Hardstyle à fond c'est pire que conduire rond !!)
C'est pas faux !
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 06 Oct 2012, 10:16
Arty a écrit:
Janvier: X-Qlusive Février: Hardbass, Reverze, Energy Mars: Masters of Hardcore Avril: ASOT, Knockout, Loudness Mai: Emporium (Bassleader, qu'on ne fait pas obligatoirement) Juin: Defqon 1 Juillet: Dominator Aout: Decibel, Mysteryland Septembre: Ground Zero, Q-Base Octobre: Syndicate, X-Qlusive/Ziggo Dome Novembre: Qlimax, Hellbound (nouveau cette année) Décembre: Pandémonium (nouveau cette année), Nightmare, Loudness, Thunderdome, Qountdown (même si ce sera surement un nouveau concept cette année)
Trip & Teuf, partenaire de vos problèmes financiers
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 09 Oct 2012, 08:45
Hey, likez donc cette page facebook, dans pas longtemps y'aura des trolls, des émeutes et des débats sanglants dessus ^^ CLICK
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 09 Oct 2012, 12:44
Walloo a écrit:
Hey, likez donc cette page facebook, dans pas longtemps y'aura des trolls, des émeutes et des débats sanglants dessus ^^ CLICK
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 11 Oct 2012, 15:43
j'ecoute "the purest d'amnesys", concretement le hc mainstream et le Raw c'est la meme chose enfait voir meme plus doux pour le hc mainstream
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 11 Oct 2012, 16:36
Je sais pas trop dans quel délire il est parti Amnesys... Mais c'est bien moche en tout cas.
Ceci dit, la 2 ème l'est tout autant.
PS : qu'est ce qu'il est mort le forum bordel !!
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 11 Oct 2012, 17:50
C'est clair qu'elle est laide. Et c'est clair que le forum est mort aussi.
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 14:25
J'aime bien les 2 moi, perso si je savais mixer je calerai la plaque d'amnesys au milieu d'un set raw
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 14:53
PIre que mort le fofo, même.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 19:59
Il faut créer des dramas, c'est le seul moyen d'animer un forum !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 20:27
J'ai essayé de relancer le sujet manga mais ça a pas donné grand chose.
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 20:36
J'regarde que One Piece, je pense pas le faire découvrir à grand monde celui-là, donc pas vraiment d'intérêt de poster
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 12 Oct 2012, 22:21
Ouais mais y'a un sujet mangas. TU peux aussi en découvrir d'autres.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 14 Oct 2012, 18:19
Y en a qui s'en foutent de Félix ?? Parce que je vois que sa parle que de ca sur FB.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 14 Oct 2012, 19:04
Nan j'ai regardé en live sur youtube Belle performance, 1178 km/h en chute libre pendant 4 min 20, moi je dis : chapeau ! Il va bien se faire chier maintenant aux fêtes foraines...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 14 Oct 2012, 19:18
Bah moi je me demande ce que va être son prochain objectif ^^
Sauter de l'ISS avec une combinaison en céramique ?
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 14 Oct 2012, 19:55
Willy denzey il a casser le mur du son avant Felix
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 11:50
J'viens de tomber sur un article d'un journaliste à propos de Tomorrowland, et dans "les -" de ce festival, en plus du manque de poubelles et de toilettes, voici ce qu'il dit :
Citation :
La scène Q-Dance. Où l’on a fait pendant trois jours grande consommation des compiles Thunderdome (entre parenthèses lancées sur le label initié par les organisateurs de Tomorrowland). D’accord, un coup de kick atomique de temps en temps et des bpm qui flirtent avec les 180, ça déchaine même des jeunes gens qui présentent bien et ça fait sourire les observateurs neutres qui les regardent. Mais sur la longueur : abrutissant et abyssalement creux.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 13:21
Haha le gros con... Surtout que sur le stage Q-Dance y'a 90% de Hardstyle...
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 14:32
Potager a écrit:
j'ecoute "the purest d'amnesys", concretement le hc mainstream et le Raw c'est la meme chose enfait voir meme plus doux pour le hc mainstream
Niveau rythme c'est clair que ça s'approche mais on ne peut qd même pas se tromper entre du hardcore et du raw, la tonalité est clairement différente, les bass tout ça.
Du coup moi qui aime bien le hc mainstream j'aime tout autant la track en Raw. Amnesys reste l'une de mes préférées sur l'album.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 17:52
Romano a écrit:
J'viens de tomber sur un article d'un journaliste à propos de Tomorrowland, et dans "les -" de ce festival, en plus du manque de poubelles et de toilettes, voici ce qu'il dit :
Citation :
La scène Q-Dance. Où l’on a fait pendant trois jours grande consommation des compiles Thunderdome (entre parenthèses lancées sur le label initié par les organisateurs de Tomorrowland). D’accord, un coup de kick atomique de temps en temps et des bpm qui flirtent avec les 180, ça déchaine même des jeunes gens qui présentent bien et ça fait sourire les observateurs neutres qui les regardent. Mais sur la longueur : abrutissant et abyssalement creux.
J'peux avoir le lien de l'article que je le démonte s'te plaît ? ahah
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 18:26
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 15 Oct 2012, 21:29
Non mais sérieux, le journaliste doit se réveiller là! C'est pas comme si la scène Q-Dance s'était fait une place aux Etats-Unis mais presque.. Donc si c'était une musique de déglingos et abyssalement creuse, ça se saurait.. On n'est pas encore débarrassé de ces haterz fermés d'esprit..
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 16 Oct 2012, 00:06
Hardsylez a écrit:
Non mais sérieux, le journaliste doit se réveiller là! C'est pas comme si la scène Q-Dance s'était fait une place aux Etats-Unis mais presque.. Donc si c'était une musique de déglingos et abyssalement creuse, ça se saurait.. On n'est pas encore débarrassé de ces haterz fermés d'esprit..
En même temps les ricains sont déglingos et abyssalement creux donc l'argument des USA n'est pas trop valable ^^
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 16 Oct 2012, 08:54
Romano a écrit:
Citation :
C'te poireau !
Ptit Ju Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Savoie Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle, Trance, HardTech, Indus Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 17 Oct 2012, 16:23
Fin 2009, il y a eu une soirée "D'Sybelle" en Savoie. Pas moyen d'en organiser une autre?!
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 17 Oct 2012, 20:37
Ptit Ju a écrit:
Fin 2009, il y a eu une soirée "D'Sybelle" en Savoie. Pas moyen d'en organiser une autre?!
C'était à l'occasion d'un séjour en vacances d'une partie de l'équipe du staff ..... Faut voir , mais maintenant c'est plutot La Plagne ou on profite d'avantages d'un appart d'un Papa ........
rouky Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Oct 2012, 19:55
ASOT600 le 6 avril 2013 à Den Bosch.
Tellement hâte
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Oct 2012, 06:52
Mystral76 a écrit:
Romano a écrit:
Citation :
J'peux avoir le lien de l'article que je le démonte s'te plaît ? ahah
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Oct 2012, 09:50
Thanks.
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Oct 2012, 18:12
que fait Jean-Claude Van Damne le matin quand il rentre dans sa bagnole?
- y fout l'contact
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Oct 2012, 19:13
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
j'ai explosé de rire
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Oct 2012, 19:45
Potager a écrit:
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
j'ai explosé de rire
J'ai fermé l'onglet
Ptit Ju Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Savoie Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle, Trance, HardTech, Indus Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Oct 2012, 06:07
phil78 a écrit:
Ptit Ju a écrit:
C'était à l'occasion d'un séjour en vacances d'une partie de l'équipe du staff ..... Faut voir , mais maintenant c'est plutot La Plagne ou on profite d'avantages d'un appart d'un Papa ........
Si y en a une à La Plagne ça me va aussi
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Oct 2012, 10:29
Piotr a écrit:
Potager a écrit:
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
j'ai explosé de rire
J'ai fermé l'onglet
Ca m'a donner envie de faire caca
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Oct 2012, 17:08
Piotr a écrit:
Potager a écrit:
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
j'ai explosé de rire
J'ai fermé l'onglet
Et il écoute Contact ?
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Oct 2012, 11:54
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
Super connu,mais toujours bon à entendre comme vanne,j'ai retapé une barre en la lisant à l'instant^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Oct 2012, 11:58
c'est mon prof de GDP qui me l'a raconté, j'étais plié
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Oct 2012, 15:38
Et qu'est-ce que ça fait quand Stéphanie tombe du haut de la tour Eiffel? Ca fait rien, on s'en fout
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Oct 2012, 18:10
BEK62 a écrit:
Piotr a écrit:
Potager a écrit:
Sneazy a écrit:
- y fout l'contact
j'ai explosé de rire
J'ai fermé l'onglet
Et il écoute Contact ?
J'ai pas compris moi...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Oct 2012, 20:13
@Mystral: tape JCVD full contact sur Google et tu comprendras ! Ayé t'es aware ?